Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8432 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8245  8246  8247  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°8536522
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 20:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Après c'est sûr t'as des mecs c'est des sapins de noel leur UI, genre en PvP, les mecs qui ont 50 tracking, t'as juste même plus à réfléchir, bon 'façon les mecs jouent déjà mage/feral/DK (lol sang), ils ont pas trop à réfléchir, mais quand même.

C'pas parce que tu as l'infos que tu l'intègres et que tu y réagis correctement ;)

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 20:14:22  profilanswer

n°8536705
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 21:22:48  profilanswer

___alt a écrit :

Je pense que tu complètement compris de travers ce post de blog.

...

Tu te focalises sur le fait que le mec ait parlé de HHTD ? Mais c'est absurde ! Il en a parlé parce que c'était un sujet actuel (pour lui) au moment où il a fait son post de blog, tout ça pour en tirer des conclusions qui sont parfaitement bonnes et applicables dans un contexte plus général :  
- les addons constituent une aide parfois précieuse
- utiliser des addons pour se faciliter la tâche et refuser de le faire pour le challenge (quand c'est applicable - évidemment pas pour un addon de sacs) sont deux positions moralement équivalentes (aucune n'est plus "normale" ou "juste" que l'autre)
- Blizzard ne devrait pas bannir un addon comme HHTD, les joueurs devraient s'organiser pour mieux protéger leurs healers

En gros, tu dis que le mec n'y comprend rien, moi j'ai surtout l'impression que tu n'as rien compris à ce qu'il disait. Et ça effectivement ça fait vraiment, vraiment pas sérieux.

Ouais enfin le mec parle de PvP en BG, c'est comme parler de PvE en instance 5 voir en Pex bah c'est pas du PvP ou du PvE, et fusille HHTD (la partie avec les macro et la future intelligence possible avec un /bg) parce qu'il est trop agressif dans l'identification des heals de façon automatique. Enfin le truc bien marrant c'est que déjà à la base HHTD a besoin des nameplate, et à moins d'être totalement neuneu, on met la barre en couleur de classe, donc le pré-tri "automatique" est déjà fait depuis ... des mois. Bref un gros pavé de poncifs (sa connaissance PvE est franchement faiblarde, ça se voit dans ses autres posts) pour un faux problème.

Message édité par Ralph- le 06-01-2012 à 22:03:35
n°8536848
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 22:37:38  profilanswer

Oui non mais n'importe comment j'ai bien compris qu'il a complètement tort, mais de la part d'un mec qui ne sait pas lire tu m'excuseras d'ignorer complètement ton avis :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8536967
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 23:59:59  profilanswer

___alt a écrit :

Oui non mais n'importe comment j'ai bien compris qu'il a complètement tort, mais de la part d'un mec qui ne sait pas lire tu m'excuseras d'ignorer complètement ton avis :D

Ça doit être moi qui a donc balancé un truc a coté de la plaque au trois quart trollisant avec un blog d'un mec qui dit oui/non/peut petre/houalalalla en parlant d'addon, ok, d'accord, c’était vendredi tu es excusé..

PS: je parlais de http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8535993

Message édité par Ralph- le 07-01-2012 à 00:02:56
n°8537119
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-01-2012 à 02:15:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'pas parce que tu as l'infos que tu l'intègres et que tu y réagis correctement ;)

Ouais mais c'est clairement plus simple, rien que le tracking de CD adverse, c'est totalement imba comment ça change le truc, par exemple le silence pour un healer, enfin bon §

Au tout début de wow, je me rappelle en BG, quand t'avais rien, tu faisais du kick sur les mecs quand tu le voyais briller, quand y'avait pas encore des addons pour voir la barre de cast ennemie, on sentait la poussée de skillz et tout !
Puis les fake casts ça existait quasiment pas. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 07-01-2012 à 02:16:21

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8537166
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 08:16:39  profilanswer

et un rageux, un. je pars en kinder ( partie 1 )  avec le chasseur, les 4 boss tombent sans aucuns pb, mais ce sont les loots qui ont posé probleme  :o  
le chef de raid, pas content que 7 types de la meme guilde tirent besoin sur tout ce qui bougent, a pas arreté de rager en /ar a coup de "ninja" "mentalité de merde" et autres joyeuseté. et il fini par un " voila, j'ai report XXXX et la guilde YYYYY, pour anti-jeu, bonne soirée aux autres" apres le down d'hagara

je crois que ca devait etre son premier kinder  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°8537186
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 09:25:43  profilanswer

___alt a écrit :

En fait, le score brut de DPS est sans intérêt. Tout l'intérêt des outils comme Recount ou World of Logs, c'est quand tu creuses. Si t'as des mecs dont la mission c'est de tomber des adds, tu vas voir qui l'a fait et comment. Qui a marché dans le feu. Qui a interrupt. Ça c'est priceless.

@Ralph, je ne vois effectivement pas d'objection majeure aux addons, sachant qu'au final c'est le développeur qui contrôle ce à quoi il donne accès aux développeurs d'addons, donc c'est lui qui décide ce qu'il veut ou ne veut pas.

ouais enfin après quand tu prends un poteau genre ultraxion et que le mec fait à peine le dps du tank le dps brut à un intérêt :o

n°8537205
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 09:57:02  profilanswer

musacorp a écrit :

rien que le tracking de CD adverse

[:mxtrem]  

Sympa ca :D (Oui je ne fais jamais de PvP :o)

---------------
n°8537257
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-01-2012 à 10:59:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

faut bien scouté  [:eraser17]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8537480
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 13:10:10  profilanswer

Sont chiants les mecs avec l'exploit pour dupliquer les essences de destructions et les gemmes à faire planter les serveurs monde  ;/

Message édité par Ralph- le 07-01-2012 à 13:10:40
mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 13:10:10  profilanswer

n°8537481
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 13:12:55  profilanswer

karoliko a écrit :

faut bien scouté  [:eraser17]

si tu connais pas tes timings ca va te servir à rien :D

---------------
n°8537936
Blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 17:23:26  profilanswer

A ceux qui whinaient sur la difficulté des instances, je suis d'accord pour les 3 dernières, mais à leur sortie, les 4.1 héro étaient quand même tendues !
On wipait un sacré paquet de fois, ça leavait même à l'entrée de grim batol, et on y passait parfois la soirée sur cette instance.
Les zanda ca a été dur le temps qu'on capte les strats, certains packs sont durs sans CC (mais y a que comme ça que c'est bon).

Perso je trouvais les instances WOTLK trop easy, mais je suis arrivé en fin de pallier et le stuff 232 était free donc ça compte pas.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°8537989
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 17:52:19  profilanswer

Aucune instance n'était dur à LK, sur celles du début de Cata, faites en guilde, ou avec des gens qu'on connaissait, y'a jamais eu de soucis. après, avec les neu² du lfg, forcement, c'était pas la même chose. Mais le neu² avant le lfg, il faisait pas d'instance, ou se faisait PL...

---------------
Ci git une signature.
n°8538048
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 18:35:59  profilanswer

BAh elles representaient autant de challenge que les instances de vanilla en plus courte :spamafote:

Message édité par MrGnou le 07-01-2012 à 18:36:09

---------------
n°8538095
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-01-2012 à 18:57:25  profilanswer

Shitan a écrit :

Aucune instance n'était dur à LK, sur celles du début de Cata, faites en guilde, ou avec des gens qu'on connaissait, y'a jamais eu de soucis. après, avec les neu² du lfg, forcement, c'était pas la même chose. Mais le neu² avant le lfg, il faisait pas d'instance, ou se faisait PL...

Salles de foudre au début c'était assez costaud, c'était la pire quand même. :o

Après les instances Cata étaient assez simples, à part oui Grim Batol ou les DM quand tu fais pour la première ou deuxième fois, c'était super long (pour les DM, déjà le nombre de trash...), enfin à la découverte en étant stuff pex ça pique forcément, mais après c'est facile.
Zandalari y'avait rien de difficile, de la merde, les nouvelles encore plus olol².

BC c'était clairement le plus dur, genre Sethekk, Tombe Mana héro ou on a passé genre 4h la-bas "POUR TESTER", et je précise on était en stuff T4/T5, on s'est fait déchirer la gueule tellement de fois, le tank a du prendre du stuff RO pour le 1er boss.  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par musacorp le 07-01-2012 à 18:57:53

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8538096
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 18:57:41  profilanswer

J'ai pas souvenir en fait que les instances de vanilla (les level 60, pas celles en cours de pexing) étaient si dures en fait. Si c'était propre (pas de multipack ou d'adds à la con, remember le début de Scholo) ça passait bien. Avant même d'être full T1 etc, les runs HT etc ca allait facilement...même avec un druide en ours pour tanker, chose très peu répandue à l'époque. C'était long oui, mais pas dur de ce que je m'en rappelle.

---------------
Ci git une signature.
n°8538100
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 18:58:35  profilanswer

musacorp a écrit :

Salles de foudre au début c'était assez costaud

Désolé, j'ai arreté de lire après ça. HoL se prenait en T6 très très très facilement...

---------------
Ci git une signature.
n°8538113
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 19:05:52  profilanswer

HoL Héro en T6 facile ? T'es sérieux la ?

n°8538119
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 19:08:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Après les instances Cata étaient assez simples, à part oui Grim Batol ou les DM quand tu fais pour la première ou deuxième fois, c'était super long (pour les DM, déjà le nombre de trash...), enfin à la découverte en étant stuff pex ça pique forcément, mais après c'est facile.

Forcément tout est facile une fois overgeared ...

---------------
n°8538193
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 19:42:52  profilanswer

musacorp a écrit :

:heink:  
en normal, on c'est fait ouvrir au lvl 75, c'est passé au 76  :D  
en hero, on a fait toutes les instances dans l'ordre, ca nous a meme pas pris l'aprem

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°8538217
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-01-2012 à 19:54:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Forcément tout est facile une fois overgeared ...

Non une fois qu'on connait ça passe beaucoup mieux déjà, la 1ère fois on a mis tellement longtemps. :D

Sinon bah oui salles de foudre pour moi, quand je l'ai faite au début de wotlk, c'était la plus dure de toute, on a passé pas mal de temps dessus, avec des trashs qui faisaient mal, et puis les trashs avant le dernier boss avec les nains à stun et tout, bien relou. :o

Après j'ai pas dit c'était trop impossible lolilol faut du skill paragon, je dis juste que c'était certainement la plus dure en y allant au ding 80 en héro. (Et celle ou j'ai le plus galéré en les faisant toutes)

Message édité par musacorp le 07-01-2012 à 19:54:56

---------------
n°8538277
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 20:17:43  profilanswer

Ralph- a écrit :

Oui,très sérieux,je n'avais changé que deux pièces avant d'aller à naxx,et n'avait fait les hero avant de raid.LK est sorti un jeudi,le lundi à 4h du mat j'étais lol 80. Le soir même je tuais sartha en 10, et le lendemain j'avais fait le tour des héroïques,j'ai pas souvenir du tout de difficulté..et j'ai remplacé mon T6/stuff SWP par du t7 et stuff naxx au minimum,en tant que chamheal.

---------------
Ci git une signature.
n°8538549
Blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 00:23:50  profilanswer

Celle qui m'aura marqué le plus c'est Salle des reflets à WOTLK, mais avec de vrais DPS ça passait tout seul au final... Mais en PU t'avais souvent des bouses.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°8538575
Clazix

Transactions (3)
Posté le 08-01-2012 à 00:46:27  profilanswer

Ralph- a écrit :

On avait bien clean naxx en full t6 a l'époque donc bon, je me souviens plus mais ça devait être largement possible.

n°8538867
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 11:46:43  profilanswer

musacorp a écrit :

BC c'était clairement le plus dur, genre Sethekk, Tombe Mana héro ou on a passé genre 4h la-bas "POUR TESTER", et je précise on était en stuff T4/T5, on s'est fait déchirer la gueule tellement de fois, le tank a du prendre du stuff RO pour le 1er boss.  :lol:

Les salles de foudre n'étaient pas dures, même en stuff pex, disons que le dernier boss pour du pick up réclamait tout de même un healeur solide et une petite stratounette ce qui suffit à le rendre hardcore pour ce genre de groupe  [:poutrella]

Shitan a écrit :

J'ai pas souvenir en fait que les instances de vanilla (les level 60, pas celles en cours de pexing) étaient si dures en fait. Si c'était propre (pas de multipack ou d'adds à la con, remember le début de Scholo) ça passait bien. Avant même d'être full T1 etc, les runs HT etc ca allait facilement...même avec un druide en ours pour tanker, chose très peu répandue à l'époque. C'était long oui, mais pas dur de ce que je m'en rappelle.

Effectivement elles n'étaitn pas forcément dures, HT ouest un petit peu tout de même. C'était pas du free loot comme wotlk ou cata en normal mais c'étaient très loins des héros de BC. Elles étaient longues et moins linéaires et aussi assez bien thématisées d'où la nostalgie.

Les seules instances à 5 vraiment très dures voire extrêmement dures furent les héroiques de TBC qui ne devenaient "simples" qu'avec un stuff T6 et une fois nerfées après la 2.1.

Les héroiques de TBC du patch 2.0 étaient extrêmement violentes pour certaines. Y a peut être 100 groupes dans le monde qui ont réussis à finir COT2 en héroique avant le patch 2.1. Les trois dernières vagues étaient insane et tu arrivais avec un boss qui one shotait quasiment le tank mais qui faisait quand même son arrêt du temps  [:botman] .
Sur notre serveur personne ne l'a jamais finie avant le pacth 2.1 et je sais que sur pas mal de serveur ce fut le cas aussi. Preuve en est que l'épée hunt épique de ce boss était totalement inconnu à l'époque. On la voit sur un hunt méthod avant le patch 2.1 et c'est tout. D'ailleurs quand je l'avais vu sur  le ptr 2.1 par un type d'une grosse guilde j'avais été étonné car c'était bien la première fois. La masse heal du laby en héro était déjà plus présente bien que rare.

Je garde un souvenir excellent des héros de TBC. Le boss moeuf dans une instance de TK qui au tout début avant le nerf faisait pop non stop des éléemntals à aoe, tu pouvais te trouver pour le tuer avec une salle complètement remplie de flammes. On avait bien crié de joie une fois down.

n°8538879
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 11:53:28  profilanswer

Comme c'était bon l'époque du multitanking à coup de fracass sur chaque mob. [:cerveau lent] A la fin d'un salles brisées, v'la le sentiment de satisfaction d'avoir pu aller au bout. :jap:

n°8538895
Shitan
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 12:08:43  profilanswer

Clairement :o. Les hero BC, au début, on faisait çà à deux healers (slave pens et Mechanaar.)

---------------
Ci git une signature.
n°8538905
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 12:16:15  profilanswer

C'était pas dur les heroic BC, c'était mal tuné. Fallait une compo bien spécifique pour les passer et il y avait des classes totalement useless.

Rien que les cleave à 360° ca donne une idée du fun que j'avais avec mon rogue. On ne pouvait RIEN faire.

---------------
n°8538927
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 12:38:07  profilanswer

Bah tu ne kiffais pas les clebards qui te mordaient à 4K dans cette instance ? C'est vrai que Rogue au debut de BC dans les instances Héroïques c'était vraiment infernal.. De toute façon on ne voulait que des mages pour le CC vu que le sap était encore en 2.0.x sous talent pour qu'il soit "efficace".

Message édité par Ralph- le 08-01-2012 à 12:38:39
n°8538989
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 13:27:09  profilanswer

la belle époque où pull un pack ne se résumait pas à foncer dedans et lâcher balayage/consecr/dnd/coup de tonnerre [:shimay:1]  
l'époque aussi où tu faisais tout de suite la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur avec le bonus 2pT3.5  [:xqwzts:1]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8539043
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 14:07:49  profilanswer

J'ai pas le souvenir de rogues trop mis à l'écart, même si les cleaves à 360 étaient très anti cacs et bien pensés  [:sergent_garcia]  

C'était la bonne époque où en tant que pretre fallait savoir utiliser soins de lien qui coutait une blinde mais générait deux fois moins de menace ce qui te sauvait la vie au pull !

On les a toutes faites mais pour certains en stuff pex ou t4/kz pas encore up on en a chié vraiment. COT 2 reste une référence de l'overtuning. Le gros mobs des trois dernières vagues (qui spawnent plus rapprochés que les autres) avaient  36 k hp, ce qui était vraiment élevé à l'apoque. Le tank se faisaient ouvrir et les petits mobs tapaient tellement fort qu'il fallait obligatoirement un SP pour regen la vie du groupe. BIen entendu popos and co et buffs. La vie du pnj descendait en 20 secondes à zéro si des mobs étaient pas gérés.  

Un groupe sur notre serveur s'est vraiment acharnés dessus et c'était pas les plus mauvais et les moins stuff, même avec flasques and co ils ont jetés l'éponge

n°8539073
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 14:29:54  profilanswer

Mais au secours quoi, marre des dupes en masse :

14:26:42 [TRD] Flefly: vend [Essence of Destruction]X50 = 40k

n°8539128
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-01-2012 à 15:10:46  profilanswer

uluhkay a écrit :

J'ai pas le souvenir de rogues trop mis à l'écart, même si les cleaves à 360 étaient très anti cacs et bien pensés  [:sergent_garcia]  

C'était la bonne époque où en tant que pretre fallait savoir utiliser soins de lien qui coutait une blinde mais générait deux fois moins de menace ce qui te sauvait la vie au pull !

On les a toutes faites mais pour certains en stuff pex ou t4/kz pas encore up on en a chié vraiment. COT 2 reste une référence de l'overtuning. Le gros mobs des trois dernières vagues (qui spawnent plus rapprochés que les autres) avaient  36 k hp, ce qui était vraiment élevé à l'apoque. Le tank se faisaient ouvrir et les petits mobs tapaient tellement fort qu'il fallait obligatoirement un SP pour regen la vie du groupe. BIen entendu popos and co et buffs. La vie du pnj descendait en 20 secondes à zéro si des mobs étaient pas gérés.  

Un groupe sur notre serveur s'est vraiment acharnés dessus et c'était pas les plus mauvais et les moins stuff, même avec flasques and co ils ont jetés l'éponge

commme il fallait faire COT2 pour l'accès KZ et que c'etait la derniere etape tu devais arrivé la bas en stuff T3.5 à moitié deja , ca s'appelait la progression logique  

wow ne connait plus ca  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8539305
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 17:02:49  profilanswer

Oui

D'ailleurs je capte pas trop ghostcrawler (en même temps ce mec est incompréhensible et change d'avis tout le temps, ça doit être un mec instable IRL) quand il parle de "pour mist of Pandaria ce qu'on veut, c'est que quand un mec se log il ait un truc à faire, même pour 20 minute"  [:poutrella]

Comme si à l'époque de BC ou Va,illa les gens n'avaient rien à faire en se logant. C'est ça le plus idiot dans cette casualisation du jeu, justement quand le contenu était moins free c'était plus long pour le moindre truc donc ça occupait bien plus les joueurs, les gros casus et les gros unskills compris (notez que je distingue les deux types :o).

Je connais plein de gros casuals qui ont adorés BC et Vanilla et detesté Wotlk et cata.

Enfin je sais pas pourquoi après sunwell ils ont décidé de remplacer tigole par ce type qui n'a fait que saborder jour après jour son propre jeu

Tigole c'était peut être trop hardcore dans l'autre sens dès fois (je repense à son célèbre "Cthun is fine l2p" après un post de dizaines et dizaines de pages sur le forum officiel US concernant la difficulté et le côté intuable de ce boss), mais bon au moins il savait tenir son jeu et changeait pas d'avis tous les mois.

Message cité 2 fois
Message édité par uluhkay le 08-01-2012 à 17:03:53
n°8539318
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 17:10:45  profilanswer

uluhkay a écrit :

Oui

D'ailleurs je capte pas trop ghostcrawler (en même temps ce mec est incompréhensible et change d'avis tout le temps, ça doit être un mec instable IRL) quand il parle de "pour mist of Pandaria ce qu'on veut, c'est que quand un mec se log il ait un truc à faire, même pour 20 minute"  [:poutrella]  

Comme si à l'époque de BC ou Va,illa les gens n'avaient rien à faire en se logant. C'est ça le plus idiot dans cette casualisation du jeu, justement quand le contenu était moins free c'était plus long pour le moindre truc donc ça occupait bien plus les joueurs, les gros casus et les gros unskills compris (notez que je distingue les deux types :o).

Je connais plein de gros casuals qui ont adorés BC et Vanilla et detesté Wotlk et cata.

Enfin je sais pas pourquoi après sunwell ils ont décidé de remplacer tigole par ce type qui n'a fait que saborder jour après jour son propre jeu

Tigole c'était peut être trop hardcore dans l'autre sens dès fois (je repense à son célèbre "Cthun is fine l2p" après un post de dizaines et dizaines de pages sur le forum officiel US concernant la difficulté et le côté intuable de ce boss), mais bon au moins il savait tenir son jeu et changeait pas d'avis tous les mois.

Non mais pas du tout, quoi :/

A BC il fallait des heures, un A-M parfois, pour faire une héroïque.
Tu avais 2 heures à tuer ? Ha bin tu pouvais faire une normale mais une héro houla fallait de la dispo.
Restait quoi ensuite ? Tu pouvais aller choper des herbes, des minerais, farmer du tissu...Et c'est tout, hors PVP. Génial.

n°8539369
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 17:50:31  profilanswer

uluhkay a écrit :

Oui

tiens un peu comme içi ya de plus en plus de post sur les forums officiels ou encore  mmo champion et autres qui demandent à virer ghostcrawler / changer de CG de wow  :lol:  :lol:  

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°8539401
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 18:10:16  profilanswer

Tigole aka Jeffrey Kaplan c'était un peu le GM d'une guilde de ouf malade à EQ (Quelques 1st World Kill). Tu m'étonnes que ca s'est ressenti sur Vanilla et BC :D

Actuellement il est sur le nouveau MMO de blibli.

Ghostcrawler, c'est le lead Designer des Age Of Empire ... C'pas la meme ...

---------------
n°8539455
chatcag

Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 18:39:48  profilanswer

[:docplayer]  
Je viens de voir qu'Ensidia arrête le pve :??:  
Bon il faisait plus de worldfirst depuis quelques temps, mais ca restait une grosse guilde quand même :D

n°8539469
Shitan
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 18:46:09  profilanswer

Ils voient surtout que l'avenir n'est plus sur wow, au vu de la "facilité" pour les guildes End Game de la dernière extension...

---------------
Ci git une signature.
n°8539577
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 19:52:21  profilanswer

Wo é mor, laul !

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°8539647
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-01-2012 à 20:33:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Wo é mor, laul !

faut reconnaitre que le leveling de swotor est presque aussi immersif  que AOC  :o  

enfin y a vraiment un truc sympa que je trouve pas ou plus  dans wow

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8245  8246  8247  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)