| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 20:14:22 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message édité par Ralph- le 06-01-2012 à 22:03:35 |
___alt Transactions (0) | Oui non mais n'importe comment j'ai bien compris qu'il a complètement tort, mais de la part d'un mec qui ne sait pas lire tu m'excuseras d'ignorer complètement ton avis --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par Ralph- le 07-01-2012 à 00:02:56 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-01-2012 à 02:16:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | et un rageux, un. je pars en kinder ( partie 1 ) avec le chasseur, les 4 boss tombent sans aucuns pb, mais ce sont les loots qui ont posé probleme --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Sont chiants les mecs avec l'exploit pour dupliquer les essences de destructions et les gemmes à faire planter les serveurs monde ;/ Message édité par Ralph- le 07-01-2012 à 13:10:40 |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 13:10:10 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | A ceux qui whinaient sur la difficulté des instances, je suis d'accord pour les 3 dernières, mais à leur sortie, les 4.1 héro étaient quand même tendues !
--------------- Le topic des vélos vintage |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Aucune instance n'était dur à LK, sur celles du début de Cata, faites en guilde, ou avec des gens qu'on connaissait, y'a jamais eu de soucis. après, avec les neu² du lfg, forcement, c'était pas la même chose. Mais le neu² avant le lfg, il faisait pas d'instance, ou se faisait PL... --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | BAh elles representaient autant de challenge que les instances de vanilla en plus courte Message édité par MrGnou le 07-01-2012 à 18:36:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 4 fois Message édité par musacorp le 07-01-2012 à 18:57:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'ai pas souvenir en fait que les instances de vanilla (les level 60, pas celles en cours de pexing) étaient si dures en fait. Si c'était propre (pas de multipack ou d'adds à la con, remember le début de Scholo) ça passait bien. Avant même d'être full T1 etc, les runs HT etc ca allait facilement...même avec un druide en ours pour tanker, chose très peu répandue à l'époque. C'était long oui, mais pas dur de ce que je m'en rappelle. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message édité par musacorp le 07-01-2012 à 19:54:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Celle qui m'aura marqué le plus c'est Salle des reflets à WOTLK, mais avec de vrais DPS ça passait tout seul au final... Mais en PU t'avais souvent des bouses. --------------- Le topic des vélos vintage |
Clazix Transactions (3) |
|
uluhkay Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Comme c'était bon l'époque du multitanking à coup de fracass sur chaque mob. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Clairement --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'était pas dur les heroic BC, c'était mal tuné. Fallait une compo bien spécifique pour les passer et il y avait des classes totalement useless.
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bah tu ne kiffais pas les clebards qui te mordaient à 4K dans cette instance ? C'est vrai que Rogue au debut de BC dans les instances Héroïques c'était vraiment infernal.. De toute façon on ne voulait que des mages pour le CC vu que le sap était encore en 2.0.x sous talent pour qu'il soit "efficace". Message édité par Ralph- le 08-01-2012 à 12:38:39 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | la belle époque où pull un pack ne se résumait pas à foncer dedans et lâcher balayage/consecr/dnd/coup de tonnerre --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
uluhkay Transactions (0) | J'ai pas le souvenir de rogues trop mis à l'écart, même si les cleaves à 360 étaient très anti cacs et bien pensés |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Mais au secours quoi, marre des dupes en masse :
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
uluhkay Transactions (0) | Oui D'ailleurs je capte pas trop ghostcrawler (en même temps ce mec est incompréhensible et change d'avis tout le temps, ça doit être un mec instable IRL) quand il parle de "pour mist of Pandaria ce qu'on veut, c'est que quand un mec se log il ait un truc à faire, même pour 20 minute" Comme si à l'époque de BC ou Va,illa les gens n'avaient rien à faire en se logant. C'est ça le plus idiot dans cette casualisation du jeu, justement quand le contenu était moins free c'était plus long pour le moindre truc donc ça occupait bien plus les joueurs, les gros casus et les gros unskills compris (notez que je distingue les deux types Je connais plein de gros casuals qui ont adorés BC et Vanilla et detesté Wotlk et cata. Enfin je sais pas pourquoi après sunwell ils ont décidé de remplacer tigole par ce type qui n'a fait que saborder jour après jour son propre jeu
Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 08-01-2012 à 17:03:53 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tigole aka Jeffrey Kaplan c'était un peu le GM d'une guilde de ouf malade à EQ (Quelques 1st World Kill). Tu m'étonnes que ca s'est ressenti sur Vanilla et BC --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chatcag Transactions (0) | |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ils voient surtout que l'avenir n'est plus sur wow, au vu de la "facilité" pour les guildes End Game de la dernière extension... --------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Wo é mor, laul ! --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |