Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7893  7894  7895  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7865118
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 20:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Ce joueur a tout l’air d’être prêt pour les donjons héroïques de Cataclysm !

y a intérêt... ilvl moyen 357 [:ddr555]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2011 à 20:26:41  profilanswer

n°7865121
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 20:32:16  profilanswer

En tout cas sur le forum officiel ils ne sont pas content. Ils veulent même se désabonner si blizzard n'enlève Crabbie  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7865155
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 02-04-2011 à 20:49:50  profilanswer

Autant pour le real ID j'avais rejoint le mouvement à l'époque, mais la je trouve l'idée bien sympa, c'est comme le trombone à la con qu'il y avait dans les anciennes versions d'excel  :D

Message édité par Morgul le 02-04-2011 à 20:50:01
n°7865190
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 21:23:23  profilanswer

Au fait pour info, <Anciens> recrute (ouais, comme Utopia)

Guilde ayant 4 ans, et dont les membres fondateurs jouaient dans une guilde ayant juste un autre nom, depuis la sortie du jeu.

Nous raidons du dimanche au jeudi (même si en general le mardi est un jour sans raid).

Nous demandons 3 soirs de présence aux raideurs, groupage à 20h50, fin du raid à minuit (débordement eventuel de 10min si un pull a 23h50 donne un 3% sur le boss).

Nous avons pour objectif de meler avancée PVE et coté social développé.

Actuellement à 1/13 en 25HM, nous recherchons quelques joueurs pour finir d'étoffer le roster : idéalement un DK tank, un priest disci ainsi que quelques dps (principalement du caster tels que mage/démo/prêtre ombre.)

Si vous êtes intéréssés, n'hesitez pas à venir sur notre forum :

http://anciens.fr-bb.com/forum

---------------
Ci git une signature.
n°7865208
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 21:34:55  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Je l'ai pas le crabe moi :'(

fume [:spamafote]

[:onizuka_dark]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7865494
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-04-2011 à 08:31:33  profilanswer

bothary a écrit :

fume [:spamafote]

[:onizuka_dark]  

crozemarie approved that
http://static.skynetblogs.be/media/5617/dyn002_original_333_459_pjpeg_6055_0fb9d2dcc05255ec05134c84d7e19d27.2.jpg

@shitan , y a un DK tank et un demo qui ont apply

Message édité par karoliko le 03-04-2011 à 08:32:21

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7865500
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 08:57:55  profilanswer

Ouaip j'ai vu cela, va falloir trouver un priest disc, un mage peut être, rechopper du prêtre ombre (le notre vient de se barrer car on lui faisait remarquer son coté aigri et vindicatif à la vue de tous sur notre forum.) et finir ensuite par des postulations dites "exceptionnelles" pour finaliser le roster :o

---------------
Ci git une signature.
n°7865505
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-04-2011 à 09:08:29  profilanswer

Shitan a écrit :

Ouaip j'ai vu cela, va falloir trouver un priest disc, un mage peut être, rechopper du prêtre ombre (le notre vient de se barrer car on lui faisait remarquer son coté aigri et vindicatif à la vue de tous sur notre forum.) et finir ensuite par des postulations dites "exceptionnelles" pour finaliser le roster :o

il veut pas migrer sur rash ?  :o

tiens vendredi soir on a fait LK10HM  
en 4 try ca a été plié  
il nous le devait pour toutes les soirées passées dessus avant cata  :kaola:

Message édité par karoliko le 03-04-2011 à 09:12:12

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7865781
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 13:20:16  profilanswer

Qqun aurai un macro toute con pour lancer me pet et la marque du chasseur en mm temps ? ( chassou donc )

Ps: mon jeu est en US

Edit : trouvé

Spoiler :

#showtooltip
/cast Hunter's Mark
/petattack

Message édité par Asufeld_ins le 03-04-2011 à 13:24:23
n°7865911
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 14:50:48  profilanswer

Merci ça va m'être utile pour mon reroll hunt.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 14:50:48  profilanswer

n°7865927
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 14:58:09  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Merci ça va m'être utile pour mon reroll hunt.

pas de souci , info trouvée ici ;)

http://www.wowwiki.com/Useful_Macr [...] -In-One.29

n°7866063
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 03-04-2011 à 17:09:08  profilanswer

crabby est passé à la trappe apparement, quel dommage  :o

n°7866303
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 19:18:40  profilanswer

Dites, pour un démo sur un boss type Arga, vaut mieux Plaie Funeste ou Plaie d'Agonie amélioré ?

---------------
Envoyé de mon iPhone
n°7866337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 19:32:06  answer

La spé pourrai t'indiquer quel choix faire ?

n°7866368
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 19:48:56  profilanswer

La plaie d'agonie peut être amélioré avec n'importe quelle spé (1er ligne spé affli), donc c'est pas la question je demande juste le plus efficace.

---------------
Envoyé de mon iPhone
n°7866376
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 19:52:35  profilanswer

Plaie funeste tout le temps sur les boss , peut importe la spé (meme en affliction) , la plaie d'agonie seulement sur des combat tres court :O

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7866482
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 20:37:03  profilanswer

Ptite question, puisque l'on parle de macros, ya moyen de mettre fusée de saut (racial Gob) et sprint sur le même bouton sans qu'ils s'activent en même temps ? (Fusée de saut ne déclenche pas le GCD et sprint ne le déclenche pas pour Fusée de saut non plus). Je cherche à avoir le saut en premier et sprint si le saut n'est pas up.

---------------
Chic not Geek
n°7866488
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-04-2011 à 20:39:28  profilanswer

le racial gob déclenche bien le gcd :o (pas le sprint ingé)

n°7866518
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 20:50:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le racial gob déclenche bien le gcd :o (pas le sprint ingé)

pas chez moi (testé je sais pas ... 100 fois ...)

si je met

#showtooltip Fusée de Saut
/lancer Fusée de Saut (racial)
/lancer sprint

Les 2 se lancent, j'en suis plutôt sûr :o

Message édité par lovingbenji le 03-04-2011 à 20:51:23

---------------
Chic not Geek
n°7866806
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 22:59:50  profilanswer

le racial gob déclenche le GCD c'est sur

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 03-04-2011 à 23:01:39
n°7866833
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 23:09:31  profilanswer

petoulachi a écrit :

Alors pourquoi la macro ci-dessus déclenche à chaque fois les 2 à la fois ?

---------------
Chic not Geek
n°7866849
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 23:16:11  profilanswer

réponse à la question de l'autre jour
http://media.mmo-champion.com/imag [...] anking.jpg
c'est bien du matos tanking.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7866874
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 23:33:01  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je viens de re-test :

Oui le racial déclenche le GCD ... de toutes les compétences, sauf celle de Sprint ...  :heink:

---------------
Chic not Geek
n°7866888
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 23:43:10  profilanswer

Sprint est hors gcd ?

n°7866893
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-04-2011 à 23:45:22  profilanswer

le sprint ingé, oui

n°7867096
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 08:56:35  profilanswer

bonehead a écrit :

réponse à la question de l'autre jour
http://media.mmo-champion.com/imag [...] anking.jpg
c'est bien du matos tanking.

:jap:

n°7867110
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 09:14:34  profilanswer

Tiens, tant qu'on parle de macro, comment fait-on pour envoyer un sort sur un boss (genre horion de vent, enfin cisaille) et revenir sur celui qu'on dps ?
Je sais qu'il y a une histoire de focus, j'ai cherché, mais je suis nulle, je ne comprends rien du tout.

Sinon, on a mis ce fichu Conseil à 3% (pourtant il avait seulement 24% de vie au début du combat, je pense qu(on était mal placés et qu'on a du mal dps au début :/ ), mais je crois que l'ont tient enfin la phase 2 (Terrastra et Arion). Quel bordel ces 2 boss ... Et Arion, quel boss de merdouille à dps, il passe son temps à se barrer.
D'ailleurs, j'ai un dps de moule sur ce boss, faut que je trouve un moyen d'optimiser.

n°7867122
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 09:31:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le sprint ingé, oui

Là je parle du sprint du rogue.

---------------
Chic not Geek
n°7867140
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 09:42:20  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tiens, tant qu'on parle de macro, comment fait-on pour envoyer un sort sur un boss (genre horion de vent, enfin cisaille) et revenir sur celui qu'on dps ?
Je sais qu'il y a une histoire de focus, j'ai cherché, mais je suis nulle, je ne comprends rien du tout.

Sinon, on a mis ce fichu Conseil à 3% (pourtant il avait seulement 24% de vie au début du combat, je pense qu(on était mal placés et qu'on a du mal dps au début :/ ), mais je crois que l'ont tient enfin la phase 2 (Terrastra et Arion). Quel bordel ces 2 boss ... Et Arion, quel boss de merdouille à dps, il passe son temps à se barrer.
D'ailleurs, j'ai un dps de moule sur ce boss, faut que je trouve un moyen d'optimiser.

#showtooltip
/cast [@Feludious] Cisaille de vent

Ca va lancer la cisaille de vent sur Feludious, sans changer ta cible. Evidemment, il faut que les pré-requis soient remplis (en face de toi, dans le dos de la cible, camouflé, etc.)

Pour le conseil, ne pas se précipiter. On a son temps. La P1 est franchement easy, la P2 aussi, à partir du moment où, dès la fin du cast de l'ultimate 1, on passe sur l'immune 2. Et on se met loin de l'immune 1....quelle chierie de prendre la lévitation pour se prendre la puits de gravité 2 sec après....Le bâton s'éloigne de tout le monde.

Arion se TP toujours à un bord : les casters vers le centre, ils seront à portée d'Arion probablement. Et mettre évidemment les casters sur Arion est une bonne idée.
Si vous avez un démo destru, il pose sa plaie de tumulte sur 1 des 2 premiers. Ils partiront mais la plaie continuera à faire son office.

En P3, bien sortir le boss des flaques d'eau, si vous avez un prêtre, lévitation au bon moment (pas trop tôt pour pas mettre 2 plombes à descendre...) sur celui qui va tomber est une bonne idée, et bien espacés : sa chaine d'éclair rebondit. Mais je dois avouer que c'est toujours limite sur lui chez nous.

n°7867172
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-04-2011 à 09:59:48  profilanswer

pupoul a écrit :

#showtooltip

Ca va lancer la cisaille de vent sur Feludious, sans changer ta cible. Evidemment, il faut que les pré-requis soient remplis (en face de toi, dans le dos de la cible, camouflé, etc.)

Pour le conseil, ne pas se précipiter. On a son temps. La P1 est franchement easy, la P2 aussi, à partir du moment où, dès la fin du cast de l'ultimate 1, on passe sur l'immune 2. Et on se met loin de l'immune 1....quelle chierie de prendre la lévitation pour se prendre la puits de gravité 2 sec après....Le bâton s'éloigne de tout le monde.

Arion se TP toujours à un bord : les casters vers le centre, ils seront à portée d'Arion probablement. Et mettre évidemment les casters sur Arion est une bonne idée.
Si vous avez un démo destru, il pose sa plaie de tumulte sur 1 des 2 premiers. Ils partiront mais la plaie continuera à faire son office.

En P3, bien sortir le boss des flaques d'eau, si vous avez un prêtre, lévitation au bon moment (pas trop tôt pour pas mettre 2 plombes à descendre...) sur celui qui va tomber est une bonne idée, et bien espacés : sa chaine d'éclair rebondit. Mais je dois avouer que c'est toujours limite sur lui chez nous.

je mettrais feludious en focus pour pouvoir surveiller sa barre de cast , voir meme encore mieux , comme il vaut mieux que le dps soit réparti reste dessus en permanence putot que de switch et de loupé un interrupt

---------------
n°7867174
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 10:00:52  profilanswer

pupoul a écrit :

#showtooltip

J'ai l'impression que son instabilité éle"ctrique fait de plus en plus mal au fil du temps ;)
On a du faire prendre le glyphe de plume à notre prêtre :D

Et on a mis aussi les cacs sur Arion au début car les distances ne le desecendaient pas assez (faut dire qu'on était seulement 2, dont un chasseur équipé jcj).
Et on avait pas notre démo, il sera là ce soir, je pense que ça devrait tomber, mais bon je le pensai déjà hier alors ...

Pour la macro, je tape exactement comme tu l'as écrit ? J'avoue qu'en-dehors de "/tar untel" et "cast truc", je ne sais rien faire en macro  :sweat:  
Ah si, j'y ai incorporé un /stopcasting pas trop mal.

n°7867204
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 10:15:08  profilanswer

Laeleth a écrit :

Sinon, on a mis ce fichu Conseil à 3%

Perso je suis aussi assign à Kick Feludius.
Vaut mieux focus tous le dps pour casser le bouclier de l'autre quitte à laisser le tank interupt l'hydrolance.
J'ai trouvé ce boss plus simple que Atramedes. Mais je pense que c'est plus une affinité du raid par rapport à tel ou tel boss.
On a mis environ 10-15 try avant de down Atra contre 5-6 pour le conseil.
Vous faites peu être du 25 aussi ...  [:transparency]  

n°7867221
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 10:28:54  profilanswer

Tiens petite question de boss, sur maloriak, habituellement c'est moi qui tank en pal les aberrations, et bon à part quand j'ai neuf add, je tiens bien face à eux, et les chassou et mago me file un coup de main pour les ralentir/geler.
hier on avait deux tank dk, celui sur les add se faisait déchiqueter mais violent.
c'est si moisi que ça les dk sur du coup physique seulement?

n°7867223
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 10:29:28  profilanswer

Coucou les shaman heal,

Un petit commentaire sur :
http://www.wow-rhea.com/cataclysm/ [...] storation/

sur ce guide, il semble placer la maitrise comme une stat a privilégier, d’après toutes mes précédente recherche (EJ, Millénium,...) la maitrise serait bonne dernière.

donc je suis un peut perdu
Merci

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7867224
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 10:30:01  profilanswer

C'est quoi cette histoire de lévitation sur Council ? [:ocube]

n°7867232
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 10:32:46  profilanswer

en dernière phase la personne qui est envoyé en l'air, avec lévitation pas de dégâts de chute ;)

n°7867234
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 10:34:20  profilanswer

lordbubu a écrit :

Tiens petite question de boss, sur maloriak, habituellement c'est moi qui tank en pal les aberrations, et bon à part quand j'ai neuf add, je tiens bien face à eux, et les chassou et mago me file un coup de main pour les ralentir/geler.
hier on avait deux tank dk, celui sur les add se faisait déchiqueter mais violent.
c'est si moisi que ça les dk sur du coup physique seulement?

on a des gros soucis d'encaissement avec notre dk tank :/ En gros il tank que les boss "free" (en hm)

n°7867243
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 10:37:56  profilanswer

Beanbob a écrit :

Perso je suis aussi assign à Kick Feludius.
Vaut mieux focus tous le dps pour casser le bouclier de l'autre quitte à laisser le tank interupt l'hydrolance.
J'ai trouvé ce boss plus simple que Atramedes. Mais je pense que c'est plus une affinité du raid par rapport à tel ou tel boss.
On a mis environ 10-15 try avant de down Atra contre 5-6 pour le conseil.
Vous faites peu être du 25 aussi ...  [:transparency]  

Notre groupe met beaucoup de temps en apprentissage de boss :/ Nous faut une quantité d'essais énormes pour tomber un nouveau boss.
Je passe sur Ignacious car sinon le boubou met trop de temps à tomber, et je garde Feludious en focus, s'il incante je lance ma macro.
Ce boss n'est pas compliqué, mais la vision du combat, surtout la phase Arion et Terrastra, n'est pas idéale.  
On a atteint rapidement la phase 3 sur ce boss, mais souvent on est mort bêtement en phase 1 ou 2 (genre le type aux éclairs ne bouge pas, ne prend pas le debuff du début, le truc de terre poppe sous les pieds du tank avant la secousse, j'en passe et des meilleures).
Et on fait du 10, je n'imagine pas en 25 :D
On est mauvais, ça j'en suis sûre, mais bon, on avance en groupe et c'est déjà ça ;)

Citation :

je mettrais feludious en focus pour pouvoir surveiller sa barre de cast , voir meme encore mieux , comme il vaut mieux que le dps soit réparti reste dessus en permanence putot que de switch et de loupé un interrupt

Vu que la levée de flammes dure parfois trop longtemps, on laisse un cac avec les 2 distance sur Feludius, c'est un peu risqué. Il vient pendant l'égide, mais bon.

Message édité par Laeleth le 04-04-2011 à 10:40:17
n°7867253
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-04-2011 à 10:40:42  profilanswer

tu peux le grip en fait :o

pour le Council on a fait l'achievement hier (en gros tu laisses le boss au centre sans le bouger)

c'est nettement moins le bordel qu'à le déplacer et la flaque ne fait pas beaucoup de dégâts ...

n°7867277
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 10:51:49  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

on a des gros soucis d'encaissement avec notre dk tank :/ En gros il tank que les boss "free" (en hm)

Dans quelle genre de situation le Dk est à son avantage ?
Mono cible ? Multicible ? Aggro à monter rapidement ? autre ?

Ça vaut quoi le druide tank ?

n°7867292
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 10:59:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

Coucou les shaman heal,

Un petit commentaire sur :
http://www.wow-rhea.com/cataclysm/ [...] storation/

sur ce guide, il semble placer la maitrise comme une stat a privilégier, d’après toutes mes précédente recherche (EJ, Millénium,...) la maitrise serait bonne dernière.

donc je suis un peut perdu
Merci

Moi je trouve qu'EJ n'est pas au top sur le chaman soin, donc je ne vais plus voir leur site, je me suis trouvé d'autres sources (comme life in group 5 entre autre).

Pour ma part, j'ai monté la hâte jusqu'au fameux cap de 917, puis j'ai blindé de maitrise.
Un autre chaman de mon raid a plutôt privilégié la hâte, justement pour qu'on puisse comparer.

Au final, sur un combat normal on soigne en gros pareil. Sur un combat ou on prend beaucoup de dégâts, je soigne davantage. On verra comment ça s'accentue quand la maitrise agira sur nos HoTs.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'ai pas voulu taper un pavé direct :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7893  7894  7895  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)