| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 20:26:41 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En tout cas sur le forum officiel ils ne sont pas content. Ils veulent même se désabonner si blizzard n'enlève Crabbie --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Autant pour le real ID j'avais rejoint le mouvement à l'époque, mais la je trouve l'idée bien sympa, c'est comme le trombone à la con qu'il y avait dans les anciennes versions d'excel Message édité par Morgul le 02-04-2011 à 20:50:01 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Au fait pour info, <Anciens> recrute (ouais, comme Utopia)
--------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 03-04-2011 à 08:32:21 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip j'ai vu cela, va falloir trouver un priest disc, un mage peut être, rechopper du prêtre ombre (le notre vient de se barrer car on lui faisait remarquer son coté aigri et vindicatif à la vue de tous sur notre forum.) et finir ensuite par des postulations dites "exceptionnelles" pour finaliser le roster --------------- Ci git une signature. |
Message édité par karoliko le 03-04-2011 à 09:12:12 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Qqun aurai un macro toute con pour lancer me pet et la marque du chasseur en mm temps ? ( chassou donc ) Ps: mon jeu est en US Edit : trouvé
Message édité par Asufeld_ins le 03-04-2011 à 13:24:23 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Merci ça va m'être utile pour mon reroll hunt. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 14:50:48 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | crabby est passé à la trappe apparement, quel dommage |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Dites, pour un démo sur un boss type Arga, vaut mieux Plaie Funeste ou Plaie d'Agonie amélioré ? --------------- Envoyé de mon iPhone |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2011 à 19:32:06 ![]() La spé pourrai t'indiquer quel choix faire ? |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | La plaie d'agonie peut être amélioré avec n'importe quelle spé (1er ligne spé affli), donc c'est pas la question je demande juste le plus efficace. --------------- Envoyé de mon iPhone |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Plaie funeste tout le temps sur les boss , peut importe la spé (meme en affliction) , la plaie d'agonie seulement sur des combat tres court --------------- Fekir "I recup ze ball" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ptite question, puisque l'on parle de macros, ya moyen de mettre fusée de saut (racial Gob) et sprint sur le même bouton sans qu'ils s'activent en même temps ? (Fusée de saut ne déclenche pas le GCD et sprint ne le déclenche pas pour Fusée de saut non plus). Je cherche à avoir le saut en premier et sprint si le saut n'est pas up. --------------- Chic not Geek |
_deskira_ Transactions (3) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message édité par lovingbenji le 03-04-2011 à 20:51:23 --------------- Chic not Geek |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | le racial gob déclenche le GCD c'est sur Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 03-04-2011 à 23:01:39 |
--------------- Chic not Geek |
bonehead Râleur néTransactions (0) | réponse à la question de l'autre jour
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Sprint est hors gcd ? |
_deskira_ Transactions (3) |
Beanbob Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) | Tiens, tant qu'on parle de macro, comment fait-on pour envoyer un sort sur un boss (genre horion de vent, enfin cisaille) et revenir sur celui qu'on dps ?
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
|
|
lordbubu Transactions (0) | Tiens petite question de boss, sur maloriak, habituellement c'est moi qui tank en pal les aberrations, et bon à part quand j'ai neuf add, je tiens bien face à eux, et les chassou et mago me file un coup de main pour les ralentir/geler.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Coucou les shaman heal,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de lévitation sur Council ? |
lordbubu Transactions (0) | en dernière phase la personne qui est envoyé en l'air, avec lévitation pas de dégâts de chute |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 04-04-2011 à 10:40:17 |
_deskira_ Transactions (3) | tu peux le grip en fait |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |