| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 15:50:53 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 18-03-2011 à 15:54:19 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 16:04:34 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
C'pas une vérité absolu et tout dépend de l'event (ex Chimaeron) mais il y a peu d'event où les tanks/heal ont un role prioritaire de fond. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-03-2011 à 16:29:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 16:23:48 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Hein --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hrolf Transactions (0) | Oui puis les Heals et les tanks de merde ils finissent pas les instances, ils peuvent donc pas se stuffer et ils finissent pas devenir DpS pour réussir --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 17:24:22 ![]()
|
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) | le heal est bien plus intéressant maintenant |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudelou Transactions (2) | Tu te tappes les cinématiques dans l'ordre de vanilla à cata à chaque lancement je crois, à ton 5e démarrage t'en auras plus --------------- Normal people are people you don't know well |
Oceanborn Transactions (0) | Hola,
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Jul Mcfly Transactions (0) | Est-ce normal qu'hier, sur le deuxième donjon que j'ai fais, j'ai eu exactement la même récompense que sur mon premier ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) | Mon dieu le niveau US a encore chuté j'ai l'impression, je viens de check wowprogress et il n'y a que 8 guildes US à avoir clean le tiers de raid actuel contre 10 allemandes, 16 Eu anglaises, deux françaises et deux russes.
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Je me suis mis un peu au pvp sur mon hunt ces derniers jours et quand on tue un joueur adverse il y a un grade qui apparaît. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah va y'avoir les nouveaux titres des BG cotés...lol --------------- Ci git une signature. |
gnak Transactions (0) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Message édité par mangaflip le 20-03-2011 à 13:29:06 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |