| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 12:47:01 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Pas si tu farm les instances --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
Effactivement, si je demande des conseils mais que je ne fournis pas d'infos c'est moins facile... Bon, on se pack au début du fight, et à partir de là ça part en sucette : EDIT : Bref, on a jamais vu la P3, on le met maxi à 60% Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 15-03-2011 à 14:14:52 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Demande aux dps distance de se bouger le cul et d'interrompre la vénération quand vous êtes dispersés --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 14:17:22 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ah ouais.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 15-03-2011 à 14:32:54 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Merci pour toutes les infos, je vais essayer de partager l'info quand on tentera Cho'gall à nouveau |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 15-03-2011 à 14:47:43 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pupoul Je te voisTransactions (0) | On gère bien tous les boss, reste les "gros", Nefarian, A'lakir et Cho'gall donc.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | la clé pour la p2, c'est de bien rentrer dedans avec un sang vicié le plus bas possible. et de bien kick toutes les tentacules. (quitte a demander aux heals de kick aussi. j'l'ai fait plusieurs fois et ça fait pas de mal. ) Message édité par Buta43 le 15-03-2011 à 15:04:21 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 15-03-2011 à 15:24:30 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Message édité par karoliko le 15-03-2011 à 15:44:50 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ouais enfin sur hfr, c'est plutot brad pitre. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Khiryu Transactions (11) | Ca sent le traumatisme à ce niveau là, violé par un mage en PVP il y a quelques mois et besoin de prouver quelque chose ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 15-03-2011 à 16:05:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Al'akir, on a fait une soiree decouverte en 25 dessus, qui q peut été glorieuse Par contre, Nefarian,..... on lute contament dessus, meme si il tombe a chaque fois Message édité par Z_cool le 15-03-2011 à 16:31:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Tin le débarquement de rageux xD --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Jul Mcfly Transactions (0) | Question de noob, vu que je vais sûrement replongé dans WoW... |
Beanbob Transactions (0) |
|
Jul Mcfly Transactions (0) |
lordbubu Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Jul Mcfly Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Comme vous parlez de Cho'Gall :
Message édité par coolboarder le 15-03-2011 à 17:54:13 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | t'affiches les names plates hostiles de base tu vois direct les CM. Et avec l'interface de base tu appuies sur V et c'est bon |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Mouseover marche aussi sur frames de raid, tu as la solution d'afficher le debuff sur les ui de raid, et du coup tu vois qui cibler : ceux qui ont le debuff. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |