| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 19:36:28 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 30-01-2011 à 19:40:22 |
mrdoug Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cisko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 30-01-2011 à 20:03:47 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2011 à 20:52:04 ![]() Finalement ils virent le tir multiple avec cibles infinies? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | A partir de quel niveau les donjons heroiques de woltk ne sont plus dispo en PU? Je suis lvl 82 à 99% --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2011 à 20:53:49 ![]() |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 20:53:49 ![]() ![]() |
cisko Transactions (0) |
rien qu'au proc du talent qui redonne une partie du cout en foca du tir explosif t'es déja obligatoirement en over foca pour le prochain tir explo ... idem héroisme ou t'es d'office en overfoca >>>>>>>>>> tir arcane Message cité 1 fois Message édité par cisko le 30-01-2011 à 21:11:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2011 à 21:01:59 ![]() Donc pour vous le mage givre qui two-shoot en bg avec son javelot c'est normal qu'il ait 20% de plus sur celui-ci mais qu'on diminue les dommages de congélation de 20% pour équilibrer son dps |
|
Ceci dit il est vrai que j'ai arrêté le pve donc je ne suis plus de cycle Message édité par mrdoug le 30-01-2011 à 22:07:11 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 30-01-2011 à 22:38:37 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
J'ai trouvé la macro parfaite à spammer à partir de la tienne Elle roxx
Le donjon cime du vortex comment il est parfait Message édité par Kewyn le 30-01-2011 à 22:43:00 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ptain pas de maitres d'armes la nuit ou quoi et à pitons du tonnerre, il n'est pas là où il est indiqué sinon toz: /petattack avec ça à la fin t'as full focalisation et ça reprend nickel du début Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 30-01-2011 à 23:43:26 --------------- There's just less in it |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu peux le faire seulement qu'a ogrimmar si tu es horde ou hurlevent si tu es alliance. Pas ailleurs a ma connaissance. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- There's just less in it |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 30-01-2011 à 23:47:28 --------------- There's just less in it |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu demandes "maitres de guerre" et normalement ça doit être la. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Hmm j'ai demandé au maitre de guerre, et je n'ai pas vu l'option, je reregarderais demain, merci --------------- There's just less in it |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
_deskira_ Transactions (3) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | je trouve bizarre en effet le que le DPS Shadow priest soit aussi élevé ,
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
_deskira_ Transactions (3) | 2 changements notables : mind blast est un sort à cooldown qui fait en crit ce qu'un sort spammable (mind spike) fait en dégâts normaux, à peu de choses près Message édité par _deskira_ le 31-01-2011 à 01:15:28 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Pour la réput Ramkahen, y a quand même pas que la journa bidon où faut tuer 12 mobs avec un marteau ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ya l'hyper relou avec la catapulte aussi. Je conseille plutôt le tabard et l'enchaînement d'héros |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Mais je fais pas les donjons, j'ai toujours peur de passer pour un noob parce que je connais pas les strats edit : les tabards ne fonctionnent qu'en heroic ?? Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 31-01-2011 à 01:30:25 |
Message édité par liam prodigy le 31-01-2011 à 01:33:54 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Si je monte un groupe pour gt4 héro (pour le drake de bronze) on sera 5 a l'avoir ? Ou alors ça se joue au rand ? Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 31-01-2011 à 02:59:40 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |