| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 08:02:44 ![]() ![]() |
kassdelire Transactions (0) | si tu parle au master zeppelin il te baratine avec tt un truc et au milieu du baratin tu as la ville de destination.
--------------- Step up, if you wanna get hurt ! |
partitionz Transactions (5) |
|
Vuuil Transactions (0) | C'est beau chez les morts vivants |
kassdelire Transactions (0) |
Message édité par kassdelire le 26-10-2004 à 14:03:23 --------------- Step up, if you wanna get hurt ! |
partitionz Transactions (5) |
|
hubert Transactions (0) | Pour les gars qui jouent alliances, comment on fait pour aller chez le elfes!? Y'a le metro pour aller de Ironforge à Stormwind mais pour les elfes? |
Vuuil Transactions (0) | Un bon coup de pied de tauren au c** |
Krixoff chaosTransactions (0) | les elfs c'est quand même loin par rapport à stormwind, c'est au nord / ouest non ? |
hubert Transactions (0) | Les elfes sont dans l'iles au nord de la terre de l'est il me semble! Mais je vois des elfes niveau 18-19 à Loch Modun donc je capte pas :s |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 14:17:59 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai toujours le refrain de la musique d'ogrimmar dans ma tête j'ai pas oublié |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | jveux jouer |
Vuuil Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Au moins on est surs de pouvoir jouer à l'open beta, meme si ya pas de contournement possib via proxy, ca fait plaisir |
malky Transactions (0) |
|
hubert Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | Bon ou on peut trouver les différentes guilde de ce jeu?
|
d750 Transactions (0) | z avez qu a faire une guilde hfr(10 membre minmum et 1 gold chacun, c est pas bien cher) |
BoumboMagic Transactions (0) | C'est simple de se diriger dans wetland, le but c'est d'aller dans le tunnel en face de toi des que tu "zones" dans wetland, il faut juste eviter un orc ou deux ( archers ), donc sils sont plus haut level que toi attends qu'ils bougent un peu.
Message édité par BoumboMagic le 26-10-2004 à 23:52:02 |
cirio Transactions (0) |
|
en théorie oui, moi et d'autres avons fait pour le stress test americain |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
a la theorie s'ajoute l'élement du proxy, donc oui |
|
bon on arrete de jouer sur les mots la |
|
BoumboMagic Transactions (0) | Tient apparement vivendi ont dit que wow sortirait une semaine apres half life2, donc le 22nov... |
|
heu source? |
|
BoumboMagic Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | dnc pour l'open beta ou koi |
BoumboMagic Transactions (0) | J'imagine qu'avec le prochain "patch" le jeux deviendra gold, et peu de temps apres il y aura l'open beta....et bleh vraiment, pas un mois total pour l'ob QQ |
XaTriX Transactions (1) | OpenBeta! ! ! --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Je peux échanger mon account EQ2 contre un wow ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tant que Blizzard n'a pas annoncé de date de sortie, alors on ne sait pas quand World of WarCraft sortira. Ca a toujours été comme ca, seule une info filtrant de Blizzard peut être validée, surtout que si ca sortait dans si peu de temps, Blizzard aurait déjà dit combien serait l'abonnement mensuel etc... |
Macclane Transactions (8) | lu sur gamekult, des rumeurs font état du 22 Novembre pour la sortie US |
-neon- IlluminéTransactions (0) | mon warrior undead lvl 34 est bloqué dans un dongeon, et impossible de sortir. c'est un dongeon de booty bay (orthographe inexacte me semble), j'peux meme pas activer ma pierre de rappel pour m'en sortir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 27-10-2004 à 08:21:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |