Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7502  7503  7504  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7568747
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 10:06:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryo357 a écrit :

@chatcag : y a pas des recettes style les festins de poisson qui demandent un niveau minimum en cuisine pour être consommés ?

Seulement pour être posé, pas mangé.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 10:06:19  profilanswer

n°7568796
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 10:19:12  profilanswer

nellkee a écrit :

Avec un peu de chance ca va équilibrer un minimum le ratio horde/alliance (oui je reve)

Sur Ysondre, j'y crois pas une seconde malheureusement ;s

n°7568834
chatcag

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 10:26:33  profilanswer

Ralph- a écrit :

Sur Ysondre, j'y crois pas une seconde malheureusement ;s

Quand j'étais sur Ysondre fin Vanilla - début BC, c'était du 70% pour les ally / 30% hordeux environ.
Ce sont les hordeux qui sont en surnombre maintenant ? :D  
Pourtant dans le wowprogress, ca a l'air bien équilibré au niveau des guildes présente dans le top20.
C'est devenu quoi la guilde à Fabinou (Peacemakers) ?

n°7568878
jemenez

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 10:32:54  profilanswer

chatcag a écrit :

Si c'est comme l'année dernière, on peut acheter les compos nécessaire aux recette de la fête du pelerin auprès du pnj, et avec ca on peut up à 300.
Mais bon si tu as déjà up la cuisine sur ton main, je vois pas trop l'intérêt de l'up sur un reroll.

Ok thanks, J'ai un perso qui à la cuisine a 350 +/- j'crois mais en fait ca me saoule de le log à chaque fois pour faire ma bouffe... . :sleep:

n°7568886
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-11-2010 à 10:34:04  profilanswer

jemenez a écrit :

Ok thanks, J'ai un perso qui à la cuisine a 350 +/- j'crois mais en fait ca me saoule de le log à chaque fois pour faire ma bouffe... . :sleep:

surtout 350 t'as de la marge avant de faire des trucs utiles :o  

astuce :
pour monter facilement cuisine et utilement il y a kungaloosh  :D  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7568913
jemenez

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 10:39:56  profilanswer

400 + en fait... Il fait 2-3 utiles mais pas assez pour que j'ai la motive de le log... En fait c'est surtout pour craft ce que j'ramasse en questant et les festins

n°7568920
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 10:41:26  profilanswer

chatcag a écrit :

Quand j'étais sur Ysondre fin Vanilla - début BC, c'était du 70% pour les ally / 30% hordeux environ.
Pourtant dans le wowprogress, ca a l'air bien équilibré au niveau des guildes présente dans le top20.

Vu le nombre d'ex Pangemonia qu'on a dans la guilde maintenant, je doute que la guilde de Fabinou puisse faire quelque chose à Cataclysme.

n°7569502
LaYeR_CaKe

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 13:05:04  profilanswer

Hello, je suis en train de tester wow en trial de 10jours et je viens de faire un petit perso undead mage sur ysondre. Seulement je me rend compte qu'il y'a énormément de serveur. Je suis partie sur du full pvp par affinité mais ça en fait encore un paquet. Je suis allé faire un petit tour sur le fofo officiel mais bon j'ai pas vraiement plus d'info (ça ouine sévère là-bas) c'est pourquoi je ramène ma fraise ici ^^
Avez vous un serveur à me conseillé ou que vous préféré pour l'ambiance, la qualité de son pvp/pve, fils d'attente bg (apparemment c'est problématique coté horde sur tous les serveurs ça :S )
Merki d'avance ;-)

Message cité 2 fois
Message édité par LaYeR_CaKe le 22-11-2010 à 13:09:08

---------------
Traïne Mµthe Lürkher
n°7569535
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 13:13:01  profilanswer

LaYeR_CaKe a écrit :

Hello, je suis en train de tester wow en trial de 10jours et je viens de faire un petit perso undead mage sur ysondre. Seulement je me rend compte qu'il y'a énormément de serveur. Je suis partie sur du full pvp par affinité mais ça en fait encore un paquet. Je suis allé faire un petit tour sur le fofo officiel mais bon j'ai pas vraiement plus d'info (ça ouine sévère là-bas) c'est pourquoi je ramène ma fraise ici ^^
Avez vous un serveur à me conseillé ou que vous préféré pour l'ambiance, la qualité de son pvp/pve, fils d'attente bg (apparemment c'est problématique coté horde sur tous les serveurs ça :S )
Merki d'avance ;-)

tu n'as aucun pote à rejoindre ? par ce que c'est quand même le premier point dans le choix d'un serveur AMHA :o
Après ça, tu auras encore 84 lvl à monter pour arriver au lvl max, ça prend un peu de temps, ça peut te permettre de découvrir le jeu en entier, et d'éventuellement migrer si le serveur ne te convient pas. J'ai joué sur serveur pve et pvp, et à part le pvp sauvage devant les entrées de raid du moment, il n'y a pas de différence majeure dans le jeu classique (et c'est super-limité)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°7569546
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-11-2010 à 13:15:48  profilanswer

LaYeR_CaKe a écrit :

Merki d'avance ;-)

peu etre un serveur jeune , ysondre est un des plus anciens et je suis pas sur que ca soit très adapté pour un débutant  
avec le bémol que les serveur jeune , y a personne dessus puisque tout le monde veut aller sur les serveur wanabee roxxor

je peux deja te dire ou ne pas aller :
rashgarroth coté ally et hordeux l'ambiance est à chier en ce moment sur les chan généraux , la mentalité est pitoyable et kevinesque à souhait  
kirin tor m'avait semblé pas mal avec un coté RP

Spoiler :

complètement inexistant :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 13:15:48  profilanswer

n°7569555
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 13:17:21  profilanswer

kirin tor horde j'ai adoré perso, mais ouais, vient pas sur rash. :D

(sauf si tu need que je te parraine evidement. :o )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7569562
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-11-2010 à 13:19:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

kirin tor horde j'ai adoré perso, mais ouais, vient pas sur rash. :D

(sauf si tu need que je te parraine evidement. :o )

moi aussi j'ai adoré kt horde  [:theredled]  [:sachy]  [:atsuko]  [:haha in love]

---------------
n°7569563
alanou
Remembering M.P.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 13:19:42  profilanswer

chatcag a écrit :

Ralph- a écrit :

Vu le nombre d'ex Pangemonia qu'on a dans la guilde maintenant, je doute que la guilde de Fabinou puisse faire quelque chose à Cataclysme.

Voilà, c'est devenu Pangemonia, que LK25 HM a plus ou moins tué

Celà dit il reste à la fois de Peacemakers, et des Pangemonia, guildés dans les deux, en mode moins HCG voire casu :jap:  

et Fabinou a stop depuis pas mal de temps maintenant  :jap:

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°7569616
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 13:28:55  profilanswer

karoliko a écrit :

moi aussi j'ai adoré kt horde  [:theredled]  [:sachy]  [:atsuko]  [:haha in love]

[:zebra33]

d'ailleurs si j'devais quitter la guilde ou je suis (sait on jamais, spas au programme mais bon), ben j'y retournerai. :o
rien que pour l'utilisation du canal recherche de groupe. :o

---------------
n°7569631
LaYeR_CaKe

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 13:31:55  profilanswer

Merci pour vos retours. Je ne connais personne sur ce jeu mais bon je verrai bien. Du coup je ne pense pas allé sur un serveur jeune à cause de la faible population (si tout le monde fait comme moi le serveur sera toujours vide :p ), et je ne suis pas vraiment porté sur le RP ^^
Bon ben du coup je vais continuer mon petit bonhomme de chemin sur Ysondre, au pire un petit transfert à la fin ... si c'est pas trop chère ^^

---------------
Traïne Mµthe Lürkher
n°7569665
gnak

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 13:43:45  profilanswer

karoliko a écrit :

rashgarroth coté ally et hordeux l'ambiance est à chier en ce moment sur les chan généraux , la mentalité est pitoyable et kevinesque à souhait  
kirin tor m'avait semblé pas mal avec un coté RP

Spoiler :

complètement inexistant :o

Comme un peu partout non ? Enfin sur kael'thas côté horde c'est k12 land sur les chans commerce et généraux, en tout cas largememt pire que lorsque je m'étais arrêté il y 18 mois. C'est pitoyable.

n°7569680
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 13:46:58  profilanswer

LaYeR_CaKe a écrit :

Merci pour vos retours. Je ne connais personne sur ce jeu mais bon je verrai bien. Du coup je ne pense pas allé sur un serveur jeune à cause de la faible population (si tout le monde fait comme moi le serveur sera toujours vide :p ), et je ne suis pas vraiment porté sur le RP ^^
Bon ben du coup je vais continuer mon petit bonhomme de chemin sur Ysondre, au pire un petit transfert à la fin ... si c'est pas trop chère ^^

Quand j'ai commencé, je suis allée sur un serveur jeune, et donc peu peuplé.
Maintenant, sans être surpeuplé, il y a assez de monde à mon goût.
Mais surtout, ce que j'apprécie, c'est que le "monde est petit" et qu'on finit par se connaître pas mal les uns les autres.

Je ne sais pas comment ça se passe sur les "gros" serveur, je n'y ai jamais mis les pieds.
Et personnellement, je trouve que les canaux ne sont pas un reflet de la population, on y lit surtut les quelques éléments désagréable du serveur. Ceux qui causent le plus sur ces canaux sont rarement les personnes les plus agréables à cotoyer ;)

n°7569697
LaYeR_CaKe

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 13:52:58  profilanswer

Laeleth a écrit :

Quand j'ai commencé, je suis allée sur un serveur jeune, et donc peu peuplé.
Maintenant, sans être surpeuplé, il y a assez de monde à mon goût.
Mais surtout, ce que j'apprécie, c'est que le "monde est petit" et qu'on finit par se connaître pas mal les uns les autres.

Je ne sais pas comment ça se passe sur les "gros" serveur, je n'y ai jamais mis les pieds.
Et personnellement, je trouve que les canaux ne sont pas un reflet de la population, on y lit surtut les quelques éléments désagréable du serveur. Ceux qui causent le plus sur ces canaux sont rarement les personnes les plus agréables à cotoyer ;)

Et tu es sur quel serveur si c'est pas indiscret ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaYeR_CaKe le 22-11-2010 à 13:53:11

---------------
Traïne Mµthe Lürkher
n°7569721
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 13:57:18  profilanswer

pour ce qui concerne le kevin land sur les chans commerce/capitales etc...
tous les chans communs en fait.
la solution c'est de ne plus les afficher, tout de suite ça va mieux ;)

recherche une guilde de vieux croutards (genre vieux aigris de plus de 25 ans^^).
Fuis les guildes style " dark nemesis of n'importe quel nom pseudo héro d'anime à la mode".
si tu as des dk dans la guilde avec des noms commençeant par Dark truc, black bordel, pareil tu fuis

bref en gros tu vas jouer tout seul un long moment  [:afrojojo]

n°7569737
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-11-2010 à 14:00:02  profilanswer

gnak a écrit :

Comme un peu partout non ? Enfin sur kael'thas côté horde c'est k12 land sur les chans commerce et généraux, en tout cas largememt pire que lorsque je m'étais arrêté il y 18 mois. C'est pitoyable.

je sais pas , franchement sur rash depuis le départ de la seule grosse guilde pvehl ally et l'explosion du pve coté horde les chans sont vraiment pourris

---------------
n°7569762
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 14:06:42  profilanswer

lordbubu a écrit :

pour ce qui concerne le kevin land sur les chans commerce/capitales etc...
tous les chans communs en fait.
la solution c'est de ne plus les afficher, tout de suite ça va mieux ;)

recherche une guilde de vieux croutards (genre vieux aigris de plus de 25 ans^^).
Fuis les guildes style " dark nemesis of n'importe quel nom pseudo héro d'anime à la mode".
si tu as des dk dans la guilde avec des noms commençeant par Dark truc, black bordel, pareil tu fuis

bref en gros tu vas jouer tout seul un long moment  [:afrojojo]

ha oui,  
évite touts ce qui est drAgOn de truc, PROTECTEURS DE HURLEVAN etc ...
les pseudo à consonance japonisante et tu devrais trouver éventuellement des gens pas mal

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°7569774
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 22-11-2010 à 14:09:25  profilanswer

n°7569781
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 14:10:42  profilanswer

Ouais, c'est confirmé, j'aurai jamais le tigre de ZG [:tartineauxcrevettes:3]

n°7569791
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 14:12:18  profilanswer

proxy. :pfff:

---------------
n°7569809
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 22-11-2010 à 14:14:20  profilanswer

4.0.3a mercredi, tout bêtement. ^^

n°7569814
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 14:14:53  profilanswer

ça veut dire qu'on va pouvoir ressortir les rerolls de leur caverne? (genre orneval j'ai stoppe, c'etait trop moche a faire.)

---------------
n°7569830
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 14:18:54  profilanswer

pupoul a écrit :

Je n'aurais JAMAIS du accepter ce roll sur la monture de Mandokir, surtout que la personne avec qui j'ai fais le run a stoppé WoW même pas 1 mois après sans plus jamais donner de nouvelles. Et en plus, comme je suis tag jusqu'à mercredi 3h, c'est fini pour moi (tout comme Invincible du reste..). Bon me reste encore Anzu pour 2 ans d'un autre coté  :/

n°7569852
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 14:21:31  profilanswer

pupoul a écrit :

Bienvenue au club :'(.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7569884
arafeline

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 14:27:39  profilanswer

Citation :

pupoul a écrit :

pareil ni raptor, ni tigre  :(  

un dernier hakkar ce soir pour esperer looter la 2h  

n°7569886
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-11-2010 à 14:28:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça veut dire qu'on va pouvoir ressortir les rerolls de leur caverne? (genre orneval j'ai stoppe, c'etait trop moche a faire.)

[:moundir]  
ashenvale  
jeune con  [:_xxx_]

---------------
n°7569900
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 14:30:07  profilanswer

pupoul a écrit :

La fin d'une époque. Fini les rush ZG.  [:deouss]  
La monture du baron à Stratholme sera toujours obtenable elle ?

---------------
n°7569909
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 14:32:09  profilanswer

karoliko a écrit :

[:moundir]  
ashenvale  
jeune con  [:_xxx_]

tiens on se fait un ZG ce soir? j'ai un tigre a chopper dès mon premier essai. :o

---------------
n°7569947
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 14:39:09  profilanswer

LaYeR_CaKe a écrit :

Et tu es sur quel serveur si c'est pas indiscret ?

Je suis sur le serveur "Culte de la Rive Noire" ;)
Je fais partie d'une guilde formée de pas mal de plus de 25 ans :D (on a bien quelques petits jeunes, mais on a aussi père et fils, sisi !!)
Sans compte les couples ;)

Bref, mis à part que ça n'avance pas aussi vite que je le souhaiterai, on est assez solidaires, on a fait tomber le roi liche par pas loin de 80% de nos raideurs, et là on se refait les HF 10 pour la monture ;)

Pour la 4.0.3a, au moins j'ai déjà le tigre et le raptor, mais pas Invincible, en même temps, je ne l'ai jamais vue, donc pas trop de regrets;)

n°7569985
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-11-2010 à 14:48:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

tiens on se fait un ZG ce soir? j'ai un tigre a chopper dès mon premier essai. :o

j'hésite a te refaire le coup du coeur  :o

---------------
n°7570048
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 15:03:51  profilanswer

J'ai peur d'un coup là : ils ont viré les portails, comment on fait pour aller à la TDM ?

Après le patch 4.0.3a :
Les montures :
La monture du Baron, Stratholme mais plus sur le baron, sur son remplaçant (cousin ?),
Anzu, le seigneur Corbeau, salle de Sethek en héroïque,
Minuit la monture d'Attumen à Karazhan,
Plus de Tigre et Raptor ZG, plus de ZG du tout d'ailleurs,
Tête Mimiron sur Yogg 0 gardien en loot ultra mega super rare (genre 1 à 3%),
Invincible sur Lich King 25HM, en loot ultra mega super rare (genre 1 à 3%),
Plus de tribut 50 tries à EDC 10 et 25 en HM, donc plus de monture,
Drake bleu qui repart sur Malygos en 10, loot rare. Et donc plus en recherche de compagnon Occulus,
Drake Azur toujours Malygos 25, loot rare.
Monture chocobo blanc sur Kael Thas à Terrasse des Magistères toujours là, en héroïque,
Proto-drake méta HF ulduar10 toujours offert,
Proto-drake méta HF ulduar25 toujours offert,
Wyrm méta HF ICC10 toujours offert,
Wyrm méta HF ICC25 toujours offert,
Les cendres d'Ala'r, le phénix, sur Kael Thas au donjon de la tempête,
Le farm pour le tigre du Berceau de l'Hiver pour les Allys n'est pas modifié,
Le farm pour le Raptor d'Un'Goro pour les H2 n'est pas modifié,
+ Proto-drake bleu sur Skadi dans la cime d'utgarde, loot 3% me semble,
+ La tortue dans les bancs de poissons, 1% de chances (sur le banc, pas sur le coup de canne à pèche...)
+ Le proto-drake rouge du meta-HF des événements mondiaux : monture à permettant l'accès gratuit aux 310%.

Les légendaires :
Lien du cherchevent sur Garr et Geddon toujours là , à 3%,
L'oeil sur Ragnaros toujours présent, je ne connais pas le pourcentage,
Atiesh impossible à faire, mais ça fait 10 000 ans (et ça fait chier, apparemment on pourrait retourner à Karazhan dans Cataclysme),
Les épées d'Illidan sont toujours présentes, loot ultra mega super rare sur Illidan StormRage au Temple Noir,
Valanyr n'est pas modifié,
Deuillelombre n'est pas modifiée.

Les mascottes et item divers :
Le Phénix sur KT à la Terrasse des Magistères, en normal et hero il me semble,
L'orbe Sin'Dorei, sur tous les boss Terrasse des Magistères, héroïque, 3%,
Le piccolo des feux ardents, toujours aussi drôle, dans Stratholme (un mec neutre un forestier me semble, loot 100%),
L'orbe de tromperie toujours lootable en world drop (bon courage !)
La sphère simiesque toujours lootable en world drop (bon courage !)

Il y en a évidemment d'autres, mais on en entend moins parler, j'ai pu en oublier aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par pupoul le 22-11-2010 à 16:26:18
n°7570102
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 15:16:24  profilanswer

pupoul a écrit :

J'ai peur d'un coup là : ils ont viré les portails, comment on fait pour aller à la TDM ?

Après le ptach 4.0.3a :
(..)
Le piccolo des feux ardents, toujours aussi drôle, dans Stratholme (un mec neutre un forestier me semble, loot 100%),
(...)
Il y en a évidemment d'autres, mais on en entend moins parler, j'ai pu en oublier aussi.

J'en avais jamais entendu parler mais va falloir que je le farme en même temps que le monture du baron.
Merci pour la liste en tout cas. :jap:

---------------
n°7570115
arafeline

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 15:19:57  profilanswer

Citation :

pupoul a écrit    

en griffon  

je le faisais depuis if, après la 4.0.3a cela sera depuis menethil

edit : plutôt depuis sw en fait,  
le bordel que ca va être pour les dernières hebdo avant cata

Message édité par arafeline le 22-11-2010 à 15:21:47
n°7570269
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 15:55:31  profilanswer

karoliko a écrit :

j'hésite a te refaire le coup du coeur  :o

tu reves, je te laisserai pas rand. :o

t'as eu la tete, a moi la monture. :o

---------------
n°7570296
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 22-11-2010 à 16:00:26  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bienvenue au club :'(.

Moi aussi  :sweat:

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°7570353
ordimans

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 16:14:03  profilanswer

Bon 10 jours offerts;
Je craque ou pas. :D :D

n°7570356
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-11-2010 à 16:15:08  profilanswer

ordimans a écrit :

Bon 10 jours offerts;
Je craque ou pas. :D :D

attend deja mercredi  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7502  7503  7504  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)