| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 19:15:16 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tout le monde est sur les nerfs sauf les mages --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mrdoug Transactions (0) |
Pourtant les mélanges alliance/horde (ce que je trouve ridicule en passant Message édité par mrdoug le 19-11-2010 à 19:18:07 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah ils peuvent se tp capitales --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Insanity13649 Transactions (4) | La suppression des portails c'est juste pour pas que les gens trainent à Dalaran/Shatt une fois que SW et Orgri seront redevenus les gros hubs, tout bêtement.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-11-2010 à 19:53:29 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 20:30:07 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Bah c'est chiant. Parce que franchement, kevin et son mammouth sur/devant/dessous/a coté de/etc... la boite au lettre/HV/maitre de classe/etc.... c'est pénible pour pas grand-chose. Et mon pc, il aime pas quand y'a trop de monde. EDIT : et surtout , de faire ca AVANT cata ? wtf ? 0_o Message cité 2 fois Message édité par Ladalle1988 le 19-11-2010 à 21:19:31 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | après un an de ICC et alors que tu vas changer de stuff au bout de 1h de quêtes une semaine après, ton seul intérêt dans ce jeu ça va être de faire encore et encore des runs icc / toravon ? edit : surtout que azeroth / kalimdor vont être revamp et que les nouvelles combinaisons de classes vont être dispos, autres que gob / worgens Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 19-11-2010 à 22:34:28 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut! J'ai cherché, et pas trouvé sur jdgehype, une carte de wow, avec l'emplacement de toutes les instances...qqn aurait ça sous le coude ? Merci d'avance... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
Pour ceux qui l'ont faite Oui vivement qu'on puisse reroller de nouveaux persos car là j'en ai un peu marre du lvl 80, des instances et tout le reste Message édité par mrdoug le 20-11-2010 à 10:24:52 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je reprend après 2 semaines et je vois que toutes les capitales sont assiégées par les élémentaires mais j'ai pas tout compris ce que l'on doit faire à part détruire les élem. Par contre c'est normal qu'il y a plus le de message sur le canal com et géné des villes?
Message édité par flagada007 le 20-11-2010 à 13:18:13 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | Flagada: il faut détruire les élémentaires, ramasser des fortifications dans des caisses (flèche bleue) en les posant aux bons endroits (flèche rouge)
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | N'oublie aussi pendant l'event, après le depop des elles, il faut parler aux shamans pour avoir un item qui libère des prisonniers --------------- Clan Torysss. |
vik3L Transactions (0) | Salut les gars! Je poste pas souvent ici, mais j'ai besoin d'avis éclairés Je joue paladin, spé heal en première spé, et j'ai changé ma seconde spé en tank il y a de cela une semaine environ. Demain nous continuons notre ID, et commençons par Putricide (qui nous avait bien fait chier d'ailleurs!). Mais, notre Tank 1 (et accessoirement GM Je n'ai aucune expérience en raid tanking, donc j'aurais voulu savoir si vous aviez des petits secrets à partager, notamment sur la gestion d'aggro sur les fights où il faut switch, ou sur mon optimisation possible à modifier avant demain (template, enchante...), ou sur quoi que ce soit d'autre en fait, je suis preneur de tous conseils J'ai prévu de farmer aujourd'hui le torse hors set 264. En parlant de torse, mon enchantement +275 points de vie est-il ok, ou mieux vaut-il que je le change pour un +10 cara? Info, j'ai un autre cou qui me permet d'atteindre 26 en expertise une fois mon sceau activé, pensez-vous que je dois le porter ? Il me fait aussi gagner un peu d'endu, mais me fait perdre en avoidance (dont je n'atteinds pas le cap Merci d'avoir lu le petit pavé Message édité par vik3L le 20-11-2010 à 13:53:53 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question, je voudrais me payer une monture, celle la Qqn saurait svp? Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 20-11-2010 à 18:52:08 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Rayaki Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | Vik3l:
vik3L Transactions (0) | Salut rayaki, merci de ta répons rapide Petite précision concernant son passage en régi25, il y a aucun problème avec ça, il à l'habitude de tanker leurs trys LK 25 depuis un moment. Je lui en veux vraiment pas d'avoir grillé son ID. C'est pas comme s'il avait fait ça dans notre dos. Concernant l'expertise, tu m'inquiètes grave la par contre Message cité 1 fois Message édité par vik3L le 20-11-2010 à 14:38:48 |
nellkee Transactions (0) | Le cap hit et le cap expertise sont pas indispensable en tank. Ca aide pour l'aggro mais bon, tu t'en passes facilement (surtout une fois que t'as vengence qui a bien stack) |
|
|
vik3L Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vik3L le 20-11-2010 à 14:47:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chatcag Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tain c'est quoi ce bordel avec l'interface qui réduit de moitié, comment on la remet comme c'était avant ? Message édité par Grubnatz le 20-11-2010 à 18:17:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2010 à 18:18:10 ![]() Perso je suis content, même en 1920*1080 j'avais l'impression de jouer en 1024*768 tellement c'était gros |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ben j'avais déjà réglée mon interface à la taille qui me convenait. Du coup avec leur truc c'était trop petit. J'ai remis comme avant mais ça m'a niqué le placement de certain de mes addons Message édité par Grubnatz le 20-11-2010 à 18:23:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |