| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
lordbubu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 15:01:07 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
Je fais ZG tous les 3 jours, depuis 80. Avant en team de 2, et depuis Ulduar, seul. Idem Attumen à Karazhan. Je faisais Setthek de temps en temps : mon demo arrivait devant Anzu, je loggais ma druidesse teamée, j'activais/AltF4/Relog démo je tuais Anzu. Depuis que la druidesse n'est lus nécessaire, je le fais otus les jours. TDM, tous les jours. Stratholme 60 fois avant la sortie de WOTLK. En tout et pour tout, j'ai chopé : Jamais vu : A côté de ça, un guildie n'avait même pas l'accès à Sethek hero, ou TDM hero. Il a fait sethek en boucle pour pouvoir acheter la clé, TDM pour activer l'accès hero. Random is random, mais ça fait chier. EDIT : Il me reste 2 Thekal à tuer si la 4.0.3a est la semaine prochaine, 4 au mieux. J'aurais jamais mon tigre Message cité 2 fois Message édité par pupoul le 18-11-2010 à 15:22:26 |
lordbubu Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
hohorga Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | ça me rappelle des histoires de poignées ça... j'ai du en voir tomber une petite dizaine de fois. à UNE exception près, c'est toujours parti sur LE plow du groupe --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
_deskira_ Transactions (3) | ou peut être que beaucoup plus de monde tentent de se soloter les mobs en question, bref
|
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 16:23:06 ![]() ![]() |
arafeline Transactions (0) | second effet des joug à nombre égal sur elune |
sysman I Am MineTransactions (0) | Question de noob, Anzu ça se solote par un mage lvl80 en T10 ? --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
|
Si tu laisse l'aggro à ton pet, donc en spé glace, tout en ayant le talent pour le heal, mais j'en doute. Ou alors en bourrant comme un malade en limitant les dégats que tu prend, mais j'en doute aussi. Autre solution le kitting (s'il reset pas, là j'ai pas idée) jusqu'à l'endroit ou y'a un étage ou autre élément où tu peux jouer avec le décors pour l'empêcher de te toucher au Cac tout en lui faisant des dmg... Tu as 2 phases ou il passe en inactif ce qui te permet bandage + invocation (et glyphe qui heal pendant l'invoc) avant que les oiseaux ne t'attaquent... mais attention pendant l'invoc que tu n'ais pas le débuff qui te bump et fait dans les 4K de dmg si tu lance un sort à ce moment là. Et pareillement surveille que le boss ne lance pas son sort qui te stun quelque secondes. Message édité par hohorga le 18-11-2010 à 17:10:16 |
_deskira_ Transactions (3) | reste le pb du debuff magie |
nellkee Transactions (0) | En war j'ai pas fait gaffe, quel debuff ? |
_deskira_ Transactions (3) | un debuff de 7s qui fait que tu te prends un backlash de 7-8k + mana burn équivalent si tu fais le moindre sort
|
hohorga Transactions (0) | La meilleure méthode est de tester et de trouver sa propre strat faut pas avoir peur de mourir plusieurs fois ^^
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
a-side Il fait faimTransactions (0) | Pour Anzu, je le burst dès le début. Tu arrives vite à la première vague de piafs sans trop te prendre de dégâts, bien refresh ton ice barrier (c'est assez primordial). Gèle les moineaux, bute les rapidement et re-burst Anzu. Si trop de dégâts, un petit ice block ou les images peuvent sauver la mise. Seconde vague et mise à mort du gros piaf et... pas de monture bien sûr ! |
Rayaki Transactions (0) | Anzu toujours rien, l'orbe toujours pas Message édité par Rayaki le 18-11-2010 à 20:26:57 --------------- Clan Torysss. |
nikolai Transactions (0) | Entrée en raid 25 ICC impossible ce soir sur CE.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 18-11-2010 à 22:13:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 22:17:22 ![]() Huhu les boules cinétiques qui ont bug sur les princes en 10hm, ça ressemblait à un billard, elles volaient au ras du sol sans peter |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Bon, j'ai pas beaucoup d'espoir, mais y a eu tellement de nouveautés dans WoW depuis la dernière fois que j'ai arrêté que bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 22:38:00 ![]() bah non |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Dommage |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Je galère à ZG sur la grande prêtresse Jeklik, j'ai que 2 sorts de silence sur mon DK (strangulation et torrent arcanique), mais CD trop long et elle se regen, donc combat sans fin Edit : RAaaah, putain d'abruti, j'ai gel de l'esprit Message édité par Seth_ le 18-11-2010 à 23:09:12 |
Rayaki Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2010 à 00:30:45 ![]() Bon sindra 10hm down, dommage qu'on sera surement pas tourment du roi déchu avant cata |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
Rayaki Transactions (0) | ZG: pas de montures, KZ: pas de monture !
Message édité par Rayaki le 19-11-2010 à 01:28:09 --------------- Clan Torysss. |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 19-11-2010 à 09:33:59 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |