| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 20:56:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 21:10:07 ![]()
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gnak Transactions (0) | Salut, j'ai un bug, je ne vois absolument plus rien dans les fenêtres de discussion, que ce soit le channel guilde, en whisp ou (moins grave) sur le général. je vois bien ce que j'écris, je vois bien les alertes de haut fait réussis des membres de la guilde mais c'est tout. Une idée ?
Message édité par gnak le 18-11-2010 à 00:12:54 |
sebounet Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 01:10:05 ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lamite x MoonTransactions (0) |
vik3L Transactions (0) | Bonjour,
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 23 minimum pour le level 80, puis ce sera 26 minimum au lvl 85, et 45 + la glyphe 10exp au maximum. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 07:16:07 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | gargamoelle first try à 20
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
mechkurt Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | A mon avis on doit déjà avoir dl une grosse partie des nouveautés avec les derniers patchs.
--------------- I am an angel who dresses in red |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 09:22:22 ![]()
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Une chose à ne pas oublier : les extensions précédentes contenaient des continents qui n’existaient tout simplement pas pour les clients "vanilla". Dans le cas de cataclysm étant donné que tout se passe en azeroth même les client "vanilla" auront les nouvelles zones (il y aura juste des limitations d'accès) , la partie cata se limitant aux worgens/gob et aux données vraiment spécifiques comme les donjons. En gros on a déjà récupéré les 3/4 de l'extension via les patch. edit : burned, ça m'apprendra à faire autre chose avant d'envoyer le message Message édité par gebreugg le 18-11-2010 à 09:52:51 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Moi, ça me va. J'ai plus de gros boutons tous moches sans avoir à configurer des addons qui changent l'interface. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | tiens apparemment la 4.0.3a possible la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 18-11-2010 à 10:27:59 --------------- Clan Torysss. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | as t'on une liste existante de TOUS les nouveau craft Joaillerie de 450 à 550 ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
Makura Lurker proTransactions (0) | Cool hier soir validation du HF Lana'Thel (la tuer en étant mordu, d'ailleurs j'ai été mordu en premier, pas trop compris comment, v'là la panique pour reprendre la liste à la volée --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
lordbubu Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Makura Lurker proTransactions (0) | Oui, un peu comme tous les MMORPG pas débiles, les clients sont disponibles, c'est l'abonnement/activation/compte/licence/appelez ça comme vous voulez qui sont payants... --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chatcag Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |