| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah je savais pas que les métiers se montaient qu'avec l'ah |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 21:30:05 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
Ok pour la joa, j'avais mal regarder , merci de l'info Je changerais surement de metier ma rogue du coup, mais les 3-4 premier mois jvais laisser les metiers de recoltes, histoire de remplir mon porte monnaie... Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 16-11-2010 à 23:49:47 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Bah je pensais farmer et vendre environ 2-3 semaine mine et dépecage , et apres, envoyé tout le minerai a ma joa... Message édité par Ladalle1988 le 17-11-2010 à 05:54:10 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et paf 1.3 gb à telecharger ce matin --------------- Ci git une signature. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | done.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 07:35:27 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | c'est bien ce qui me semblait --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | J'ai eu 397Mo, PUIS, 943Mo, puis installation du tout. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Sniff, parti trop tôt de chez moi, j'ai pas lancé le dl ...
--------------- I am an angel who dresses in red |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | logmein...... teamviewer..... pc anywhere..... VNC...... Pas mal de produit te permette une prise à distance. et sinon, tu envois une commande vers ton pc si tu utilises GMAIL. Genre une commande comme celle ci : [open]c:\program files\WorldOfWarcraft\wow.exe[/open]
Message édité par ibagni_fr le 17-11-2010 à 09:00:21 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je suis de la génération vieux con, qui éteint le pc quand il sert pas --------------- I am an angel who dresses in red |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
chatcag Transactions (0) | Sympa le up du prêtre heal sur le dernier build.
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | C'est même plus marrant de jouer voleur, avec leur truc "pas de l'ombre" disponible à bas niveau Y a plus le suspens de lancer une pierre en distraction, se faufiler partout J'ai joué 2 heures, j'ai one-shot 80% de mes ennemis en spé Finesse avec le buff des talents + de pas de l'ombre Le plus beau c'est que j'avais une dague pourrave pour level 33 alors que j'suis 38, et j'avais oublié d'appliquer mes poisons Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 17-11-2010 à 10:26:09 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Si qqun peut m'expliquer l'histoire des bétas/PTR je suis preneur !
Message édité par lovingbenji le 17-11-2010 à 10:37:37 --------------- Chic not Geek |
lordbubu Transactions (0) |
|
Makura Lurker proTransactions (0) | Cela dit au 80 (et apparemment au 85 c'est guère mieux) c'est plus trop marrant de jouer voleur non plus, mais pas pour les mêmes raisons --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message édité par petoulachi le 17-11-2010 à 10:57:15 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Saltadrow Transactions (0) | Yo, si quelqu'un a un sort de rez a m'envoyer je suis preneur, je compte relancer Wow pou cata mais j'aimerais bien voir un peu avant les changements, et suivre les événements pré-cata. En MP of course! EDIT: Ah merde ça marche pas pour LK... Message édité par Saltadrow le 17-11-2010 à 11:37:26 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | tain 1.3Go à DL avec une vitesse de connexion foireuse... je préférais encore quand il y avait les DL par partie Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 17-11-2010 à 12:38:55 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sur un des boss du nexus (le golem) : 455 de minage obligatoire pour le miner now --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) | Idem ici ! 120mo rouge - 301mo jaune - 596mo vert
Message édité par Rayaki le 17-11-2010 à 13:09:05 --------------- Clan Torysss. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
Pas mieux que les autres.... remarque d'un autre âge et /mylife ne joue pas le soir en semaine, uniquement tous les jours de 4h00 à 7h00 avant d'aller au taff, exception faite de certain soir pour event ou de raid en guilde de prévu Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 17-11-2010 à 13:52:06 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |