Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7489  7490  7491  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7548077
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 16:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

travize a écrit :

Statblock était conseillé il y a quelques pages comme un bon remplaçant à fubar.
Je me sers actuellement de fubar pour :
- money : savoir combien de po j'ai et sur quels perso, ainsi que les gains quotidiens et hebdo.
- xp : xp/heure et combien de temps il me reste avant le niveau prochain.

Les équivalents à fubar chez statblock savent faire ça ?
Après install et un tour des options, je n'ai pas trouvé.

Bah...

Dockingstation, Bazooka, et autres.. après pour les brokers, y'a ceux d'Ara sur Wowinterface par exemple et une liste non exhaustive assez longue la : https://github.com/tekkub/libdatabr [...] -using-ldb

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 14-11-2010 à 16:01:55
mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 16:00:56  profilanswer

n°7548269
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 18:09:59  profilanswer

Moi j'utillse titan panel, ca fonctionne plutot pas mal :o

n°7548524
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 19:55:55  profilanswer

La vache, la grosse claque dans la gueule quand même sur la simplification des talents et des techniques

On perd pleins de techniques, y a même plus marqué quels dégâts elles font, c'est le désert absolu entre les niveaux, genre je sors mon voleur, faut attendre level 40 pour garrot  [:implosion du tibia]  

Bientôt ça va être comme guild wars, 6 compétences maxi par perso  :pt1cable:  

ça va être très dur de s'y faire

n°7548554
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 20:07:49  profilanswer

KimBrendel a écrit :

La vache, la grosse claque dans la gueule quand même sur la simplification des talents et des techniques

On perd pleins de techniques, y a même plus marqué quels dégâts elles font, c'est le désert absolu entre les niveaux, genre je sors mon voleur, faut attendre level 40 pour garrot  [:implosion du tibia]

sans méchanceté on perds aucune compétence au lvl80. Pendant le pex y a surement du bon et moins bon par exemple en rogue tu commences avec ambi direct. Après de ce que j'ai testé au 80 (rogue, druide, dk, pal et demo) j'ai pas l'impression d'avoir perdu des skills

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 14-11-2010 à 20:27:07
n°7548597
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 20:33:46  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

sans méchanceté on perds aucune compétence au lvl80. Pendant le pex y a surement du bon et moins bon par exemple en rogue tu commences avec ambi direct. Après de ce que j'ai testé au 80 (rogue, druide, dk, pal et demo) j'ai pas l'impression d'avoir perdu des skills

+1 avec mon chasseur j'en ai gagné sur les packs.
Avant spam salve et maintenant flêches multiple + lance piège avec parfois un proc du "prêt à tirer"  :)
D'ailleurs je trouve beaucoup plus sympa de jouer chasseur avec les packs.

Pour ma part, je préfère nettement les nouveaux arbres de talent, on s'emmerde moins à les faire ce qui n'est pas si mal au final.

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 14-11-2010 à 20:34:23
n°7548605
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 20:37:44  profilanswer

J'ai toutes les classes sauf prêtre, de level 20 à 77, et c'est pas la joie.

Surtout chasseur, ça whine sur les forums officiels

Citation :

1) Sous pretexte de simplifier les classes, bcp de sorts et techniques ont disparues chez ttes les classes. Chez le chasseur, les techniques supprimées étaient importantes pour le pvp. A savoir :

=> L aspect du faucon dragon /aspect du singe (bonus d esquive) , qui nous permettait de tenir au cac
...supprimé

=>Le talent Esquive (passif)
...supprimé . 2 Techniques importante de survue au cac en pvp.

=>Morsure de la mangouste , sous pretexte de faire doublon avec raptor
...supprimé (Pourquoi ne pas lui avoir rendu son systeme d origine ? on fait trop de dps au cac ?

=>Aspect de la bete :invisible au pistage , ultime en warsong ou en pvp sauvage
...supprimée.

=> Le drain mana du hunt (déjà nerf dans le passer avec un long cool down)
... Supprimé

=>La MS de 50%
...supprimée, et remplacée par une MS dispelable de 25%

=>Le disarm de l adversaire par un tir de la chimere
... supprimé

=> Insensibilité au fear/charm du chasseur en courroux bestial
...supprimé

Enfin bon, je vais tout laisser de côté et reroll prêtre Gobelin pour l'extension justement, on verra bien

Message édité par KimBrendel le 14-11-2010 à 20:40:12
n°7548619
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 20:45:54  profilanswer

en gros que des spell pvp :D

n°7548635
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-11-2010 à 20:53:31  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

en gros que des spell fumés en pvp :D

[:aloy]

n°7548639
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 14-11-2010 à 20:57:29  profilanswer

Les chasseurs qui chouinent actuellement faut pas déconner, déjà contre cac c'est quasi impossible à enfoncer (entre l'enrage @ pet + hunt, le bond, les cc, les insta shots...) et en PvE de ce que j'ai vu ça cheat tout autant, bref hunt is fine l2p [:aloy]

n°7548678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 21:12:51  answer

mrdoug a écrit :

+1 avec mon chasseur j'en ai gagné sur les packs.
Avant spam salve et maintenant flêches multiple + lance piège avec parfois un proc du "prêt à tirer"  :)  
D'ailleurs je trouve beaucoup plus sympa de jouer chasseur avec les packs.

Pour ma part, je préfère nettement les nouveaux arbres de talent, on s'emmerde moins à les faire ce qui n'est pas si mal au final.

Oui c'est très fun à jouer hunt depuis la màj je trouve :d

Morgul a écrit :

Les chasseurs qui chouinent actuellement faut pas déconner, déjà contre cac c'est quasi impossible à enfoncer (entre l'enrage @ pet + hunt, le bond, les cc, les insta shots...) et en PvE de ce que j'ai vu ça cheat tout autant, bref hunt is fine l2p [:aloy]

en pve ça reste sûrement le changement le plus brutal quand même, passage du mana à la foca, ça boulverse tout le cycle, sans compter les dégats habituels très réduits (tir de la chimère 20k en moyenne à icc, à 12k après la màj).

En pvp je sais pas, à part le joug j'en fais pas :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 21:12:51  profilanswer

n°7548814
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 22:34:50  profilanswer

Enfin un hunt qui est d'accord avec moi  :love:
Quand je vois tout ces hunts qui pleurent depuis la mise à jour, c'est affligeant.
Bon il est vrai que moi j'ai monté un autre hunt jusqu'au lvl 70 pour m'habituer à la focalisation.
Ceci dit je suis spé survie, il semblerait que c'est surtout la spé précis qui a été bien perturbée par la foca.

Message édité par mrdoug le 14-11-2010 à 22:36:06
n°7548829
gnak

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 22:45:35  profilanswer

travize a écrit :

Statblock était conseillé il y a quelques pages comme un bon remplaçant à fubar.
Je me sers actuellement de fubar pour :
- money : savoir combien de po j'ai et sur quels perso, ainsi que les gains quotidiens et hebdo.
- xp : xp/heure et combien de temps il me reste avant le niveau prochain.

Les équivalents à fubar chez statblock savent faire ça ?
Après install et un tour des options, je n'ai pas trouvé.

Vu que statblock, j'ai pas tout saisi j'ai cherché une alternative à fubar et j'ai trouvé..."Chocolate bar" avec "Broker currency" voire même "Broker cashflow" et pour XP j'ai pas cherché mais cherche un truc en "Broker*xp" et ça doit exister

n°7548832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 22:46:04  answer

je trouve que c'est l'inverse: je jouais survie, je suis passé précision parce que justement je trouvais survie mou et indadapté à la foca :d

Là je me fais un cycle à base de chimère/ordre de tuer/tir rapide/assuré 4x, chimère + ordre / prompritude + tir assuré 4x, etc, et ça tape bien :d

n°7548856
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 22:58:37  profilanswer

:D  

Bon c'est vrai que pas mal de hunt râle justement parce que hunt est devenu un spam tir assuré. C'est un peu vrai mais bon...

n°7548896
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 23:23:51  profilanswer

mrdoug a écrit :

:D

Bon c'est vrai que pas mal de hunt râle justement parce que hunt est devenu un spam tir assuré. C'est un peu vrai mais bon...

z'ont pas joué spé bête à bc ceux-là [:ddr555]

Message édité par bonehead le 14-11-2010 à 23:24:36

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7549013
Gwal

Transactions (1)
Posté le 15-11-2010 à 00:47:33  profilanswer

Rayaki a écrit :

toucher > Intel > hate > maitrise > critique

d'après ce qui est dit ici : http://www.manaflask.com/Darkesty/blog/4970/
ca serait plutot
Affli : Hit (until 17%) > Int >> Haste(1400) > Spellpower >> Mastery >> Crit
Demo : Hit (until 17%), Haste(until 1406+ rating) > Int > Mastery = Spellpower > Crit
Destru : Hit (Until 17%) > Haste > int > Mastery > SP > crit

mais je n'affirme rien, je transmet juste l'info  :jap:  
Je sais pas comment ils calculent ça, je suppose que ya tout un tas de theorycraft barbant ou de tests derrière :o

n°7549029
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 01:25:24  profilanswer

autant je suis d'accord avec l'ordre affli  (mais avec leur arbre de talent, ils preferent connexion amélio plutot que graine de corruption amélio  [:zytrafumay] )

autant l'ordre destru mouais entre Intel<->hate  (ils preferent prendre corruption amélio plutot que le 1er talent qui boost de 10% les chances de critiques sur la malé funeste  :o )

autant leur ordre démono il est pourri à 200% (ils reprennent une theory craft basée sur le fait que chaque trait d'ombre proc la diminution du CD de transfo, faut juste redescendre sur terre...), pour avoir tester sur PTR, critique >> Mastery en dessous de 16 (bref possible que ce soit valable lvl 85 avec le stuff cata, actuellement c'est useless à donf ) !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 15-11-2010 à 01:39:53

---------------
Clan Torysss.
n°7549045
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 02:18:13  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Dans les options : interface : aide :  "bulle d'aide pour débutant" , tu décoche, et paf t'as tes dégats qui reviennent dans les bulles :)

Sinon, groupe priceless tout a l'heure a cime hero.

J'arrive, les mec (3 d'une guilde, et un le heal d'une autre) entrain de s'engueuler pour une histoire de baton ninja par la copine du tank, jsais pas quoi.
(en gros le tank défend sa copine, et les 3 autres l'engueulle, super ambiance donc)

On fini par partir. Arrivé au premier boss, paf, le heal se casse en plein début du combat, tous mort, youpi.
Je balance : "Wahou, tout ca pour un baton pourri o0" ... erreur fatal.

dps1"boje?" (wtf ? 0.o)
dps1"d'abord l'autre boje qui a niké un baton"

dps2"tu kroi ke kan tu up 80 tu recoi du t10 dans ta boit au letre?" (on lui a pas dis que "wow c tro facil lol"?)

dps1"puis le heal boje qui se maronne"
dps1"puis un boje qui dis n'imp sur n'imp"

dps2"(monpseudo) USELESS" (bah ouais, first dps a 3k, 2eme a 2.9k et moi a 2.8k, sur des packs minables, on a meme pas frité sur un boss -_-)

moi : "genial, une fat guilde de noob qui font une scene pas possible pour un baton moisi"

*vous avez été kické du groupe*

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ladalle1988 le 15-11-2010 à 02:19:20
n°7549057
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 02:28:59  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Dans les options : interface : aide :  "bulle d'aide pour débutant" , tu décoche, et paf t'as tes dégats qui reviennent dans les bulles :)

Merci :jap:

et vive le pick-up :D

n°7549062
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 02:36:13  profilanswer

ladalle, tu as été patient, moi perso dès mon arrivée, j'aurai vu le fight, j'aurai balancé un petit "bon puisque vous etes occupé à vous bouffer la tete pour un loot moisi, je vais vous laisser à votre occupation" et j'aurai disband direct :)

ps: le heal qui se barre en plein combat, classique, comme ca les autres payent leur répa et lui pas :D

je me souvient d'un hero aléatoire du meme genre: j'arrive, 4 gus de la meme guilde (me souviens plus du serveur par contre) et plein de squelettes parterre (déjà mmmh... je le sens pas), meme pas le temps de buff, le tank parle en sms et rush à tout va... un collier tombe avec du critique de sort, je gagne le rand et là caca nerveux de la heal parce qu'elle a pas eu le loot et qu'elle n'avancera pas tant qu'on lui aura pas filer...
"donne au soigneur PLZ"
"file ca au heal, il en a besoin"
"go te magner de redonner ton loot, on est pressés"...

reflexion 2 sec  :heink:  

"DWA !!!!!" et hop disband/retour automatique à Dalaran !
/ignore des 4 psychos pour ne pas avoir à retomber avec en aléatoire, pas envie de faire du social !

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 15-11-2010 à 02:46:02

---------------
Clan Torysss.
n°7549101
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-11-2010 à 07:17:06  profilanswer

Rayaki a écrit :

ladalle, tu as été patient, moi perso dès mon arrivée, j'aurai vu le fight, j'aurai balancé un petit "bon puisque vous etes occupé à vous bouffer la tete pour un loot moisi, je vais vous laisser à votre occupation" et j'aurai disband direct :)

ps: le heal qui se barre en plein combat, classique, comme ca les autres payent leur répa et lui pas :D

je me souvient d'un hero aléatoire du meme genre: j'arrive, 4 gus de la meme guilde (me souviens plus du serveur par contre) et plein de squelettes parterre (déjà mmmh... je le sens pas), meme pas le temps de buff, le tank parle en sms et rush à tout va... un collier tombe avec du critique de sort, je gagne le rand et là caca nerveux de la heal parce qu'elle a pas eu le loot et qu'elle n'avancera pas tant qu'on lui aura pas filer...
"donne au soigneur PLZ"

/ignore des 4 psychos pour ne pas avoir à retomber avec en aléatoire, pas envie de faire du social !

g eu la meme avec un tank qui voulait le loot que j'avais gagné au rand sinon il ne tankai plus :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7549103
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 07:30:29  profilanswer

Rayaki a écrit :

"donne au soigneur PLZ"

Ce genre de truc me saoule n’empêche, tu gagnes au rand c'est à toi ctout. C'est la loi du hasard. Certains sont franchement mauvais perdant. Bon après c'est vrai qu'il y a les ninjas, là c'est compréhensible de gueuler.

T'as bien fait de te barrer, j'aurai fait pareil :D

Par contre le truc du /ignore je savais pas que ça marchait en interserver.

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 15-11-2010 à 07:32:02
n°7549104
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-11-2010 à 07:31:15  profilanswer

j'ai eu + de relou dans ce genre que de ninja depuis un gros bout de temps :o
les joies du pu :o

---------------
n°7549109
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 07:43:34  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai eu + de relou dans ce genre que de ninja depuis un gros bout de temps :o
les joies du pu :o

Pour ma part, je m'en fous, je gagne jamais ce que je veux au rand  :D  
C'est pour ça que j'apprécie le stuff via insigne car je ne suis pas un grand chanceux...
Sauf pour les montures ceci dit  :D

n°7549110
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-11-2010 à 07:46:28  profilanswer

quand je gagne au rand c souvent 2 ou 3 fois d'affilée :D

---------------
n°7549122
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 08:08:35  profilanswer

Ca fait bizarre les persos 85 sur la beta, les melees ont 5-7% crit en stuff epic :o

---------------
Last.fm
n°7549201
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 09:13:26  profilanswer

Gwal a écrit :

d'après ce qui est dit ici : http://www.manaflask.com/Darkesty/blog/4970/
ca serait plutot
Affli : Hit (until 17%) > Int >> Haste(1400) > Spellpower >> Mastery >> Crit
Demo : Hit (until 17%), Haste(until 1406+ rating) > Int > Mastery = Spellpower > Crit
Destru : Hit (Until 17%) > Haste > int > Mastery > SP > crit

mais je n'affirme rien, je transmet juste l'info  :jap:  
Je sais pas comment ils calculent ça, je suppose que ya tout un tas de theorycraft barbant ou de tests derrière :o

Je testerai, merci :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7549274
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 09:56:08  profilanswer

gnak a écrit :

Vu que statblock, j'ai pas tout saisi j'ai cherché une alternative à fubar et j'ai trouvé..."Chocolate bar" avec "Broker currency" voire même "Broker cashflow" et pour XP j'ai pas cherché mais cherche un truc en "Broker*xp" et ça doit exister

Tu as Ara_XP sur wowinterface.

n°7549563
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 15-11-2010 à 11:23:42  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon ... Corbak de Sethek, fait. Au reste ...

:fou:  
Il a toujours rien voulu droper cet anzu'lé ...

---------------
I am an angel who dresses in red
n°7549688
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 15-11-2010 à 11:55:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7549705
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 11:59:16  profilanswer

Ca va que l'instance prend 15-20min a vider pour arriver à Anzu... Parce que perdre une heure me gonflerait severe

---------------
Clan Torysss.
n°7549713
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 12:02:24  profilanswer

Euh la 4.0.3 n'est pas supposée être la revamp des zones ?

---------------
Clan Torysss.
n°7549720
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 15-11-2010 à 12:04:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7549724
nikolai

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 12:04:38  profilanswer

Ça fait un moment que je cherchais un truc du genre pour chaman elem et j'ai enfin trouvé ça
http://www.wowinterface.com/downlo [...] nator.html
HUD spécifique pour les procs fulminence et lavaburst :love:
En gros ce que blibli a implémenté pour les mages et druides (au moins) mais pas pour le chaman :d

Message édité par nikolai le 15-11-2010 à 12:05:36

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7549736
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 12:06:57  profilanswer

Et la vitesse en ghost fly, c'est toujours l'autoroute des vacances ou bien ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7549742
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 12:08:21  profilanswer

___alt a écrit :

Oui  :sweat:

n°7549751
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 12:10:41  profilanswer

cacahuete a écrit :

* Drake mounts have gotten bored with gliding and will flap their wings again when flying forward.

[/quote]

Ah bien ! c'était trop bizarre le drake planeur :sweat:

n°7549752
chatcag

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 12:10:49  profilanswer

___alt a écrit :

Et ils ont toujours pas corrigé le bug des tourelles au rivage, depuis le temps... :o  
Chez moi elle fait des 360° quand je vise à droite.
Je voulais en profiter pour finir des HF jcj avant l'extension, mais celui la, ce sera pas possible apparement [:transparency]

n°7549755
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 12:11:13  profilanswer

mrdoug a écrit :

Ce genre de truc me saoule n’empêche, tu gagnes au rand c'est à toi ctout. C'est la loi du hasard. Certains sont franchement mauvais perdant. Bon après c'est vrai qu'il y a les ninjas, là c'est compréhensible de gueuler.

T'as bien fait de te barrer, j'aurai fait pareil :D

Par contre le truc du /ignore je savais pas que ça marchait en interserver.

Si si, et ça permet même d'éviter de rencontrer les boulets dans le futur.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-11-2010 à 12:11:53

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7549772
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 12:17:27  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Si si, et ça permet même d'éviter de rencontrer les boulets dans le futur.

Ok merci de l'info  :jap:
Ceci dit j'ai rarement eu de groupe de merde.

Message édité par mrdoug le 15-11-2010 à 12:17:54
n°7549781
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 12:19:33  profilanswer

gnak a écrit :

J'utilise DockStation, efficace, rien à dire.

Pour la barre d'expérience et réputation, il y a XParky, tout simplement phénoménal, mais qui n'utilise pas un LDB. Mais on peut attacher sa barre à n'importe quelle fenêtre, du coup ça marche (et c'est bô !) :o
http://www.wowinterface.com/downlo [...] parky.html

Après, il y a Ara Broker XP qui fait ça en mode ASCII sur un LDB, c'est mignon :D  
http://www.wowinterface.com/downlo [...] ker_XP.htm

Rayaki a écrit :

autant je suis d'accord avec l'ordre affli  (mais avec leur arbre de talent, ils preferent connexion amélio plutot que graine de corruption amélio  [:zytrafumay] )

Ce qui est compréhensible si comme on l'a entendu un peu partout les raids et instances cata nécessitent du contrôle et pas de l'AOE à outrance.

Rayaki a écrit :

autant l'ordre destru mouais entre Intel<->hate  (ils preferent prendre corruption amélio plutot que le 1er talent qui boost de 10% les chances de critiques sur la malé funeste  :o )

Ca je ne comprends pas non plus, je ne pose QUE la male funeste, si ça meurt en moins de 15 secondes, alors de toute façon je ne poserai pas Agonie, je balancerai un incinérer de plus et voilà :o

Rayaki a écrit :

autant leur ordre démono il est pourri à 200% (ils reprennent une theory craft basée sur le fait que chaque trait d'ombre proc la diminution du CD de transfo, faut juste redescendre sur terre...), pour avoir tester sur PTR, critique >> Mastery en dessous de 16 (bref possible que ce soit valable lvl 85 avec le stuff cata, actuellement c'est useless à donf ) !

Ce ne me semble pas une erreur, ça dépend de la diminution adoptée pour chaque trait de l'ombre :p

Si tu pars du principe que tu as 5% de chances  que ton trait de l'ombre diminue le CD de la meta de 6 secondes, dire qu'un trait de l'ombre diminue en moyenne de 3/10eme de seconde le CD de la meta me semble correct. Non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7489  7490  7491  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)