| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bah... Dockingstation, Bazooka, et autres.. après pour les brokers, y'a ceux d'Ara sur Wowinterface par exemple et une liste non exhaustive assez longue la : https://github.com/tekkub/libdatabr [...] -using-ldb Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 14-11-2010 à 16:01:55 |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 16:00:56 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | Moi j'utillse titan panel, ca fonctionne plutot pas mal |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | La vache, la grosse claque dans la gueule quand même sur la simplification des talents et des techniques
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
sans méchanceté on perds aucune compétence au lvl80. Pendant le pex y a surement du bon et moins bon par exemple en rogue tu commences avec ambi direct. Après de ce que j'ai testé au 80 (rogue, druide, dk, pal et demo) j'ai pas l'impression d'avoir perdu des skills Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 14-11-2010 à 20:27:07 |
mrdoug Transactions (0) |
+1 avec mon chasseur j'en ai gagné sur les packs. Pour ma part, je préfère nettement les nouveaux arbres de talent, on s'emmerde moins à les faire ce qui n'est pas si mal au final. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 14-11-2010 à 20:34:23 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | J'ai toutes les classes sauf prêtre, de level 20 à 77, et c'est pas la joie. Surtout chasseur, ça whine sur les forums officiels
Message édité par KimBrendel le 14-11-2010 à 20:40:12 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Les chasseurs qui chouinent actuellement faut pas déconner, déjà contre cac c'est quasi impossible à enfoncer (entre l'enrage @ pet + hunt, le bond, les cc, les insta shots...) et en PvE de ce que j'ai vu ça cheat tout autant, bref hunt is fine l2p |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2010 à 21:12:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 21:12:51 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) | Enfin un hunt qui est d'accord avec moi Message édité par mrdoug le 14-11-2010 à 22:36:06 |
gnak Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2010 à 22:46:04 ![]() je trouve que c'est l'inverse: je jouais survie, je suis passé précision parce que justement je trouvais survie mou et indadapté à la foca |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 14-11-2010 à 23:24:36 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Gwal Transactions (1) |
d'après ce qui est dit ici : http://www.manaflask.com/Darkesty/blog/4970/
|
Rayaki Transactions (0) | autant je suis d'accord avec l'ordre affli (mais avec leur arbre de talent, ils preferent connexion amélio plutot que graine de corruption amélio Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 15-11-2010 à 01:39:53 --------------- Clan Torysss. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Dans les options : interface : aide : "bulle d'aide pour débutant" , tu décoche, et paf t'as tes dégats qui reviennent dans les bulles Sinon, groupe priceless tout a l'heure a cime hero. J'arrive, les mec (3 d'une guilde, et un le heal d'une autre) entrain de s'engueuler pour une histoire de baton ninja par la copine du tank, jsais pas quoi. On fini par partir. Arrivé au premier boss, paf, le heal se casse en plein début du combat, tous mort, youpi. dps1"boje?" (wtf ? 0.o) dps2"tu kroi ke kan tu up 80 tu recoi du t10 dans ta boit au letre?" (on lui a pas dis que "wow c tro facil lol"?) dps1"puis le heal boje qui se maronne" dps2"(monpseudo) USELESS" (bah ouais, first dps a 3k, 2eme a 2.9k et moi a 2.8k, sur des packs minables, on a meme pas frité sur un boss -_-) moi : "genial, une fat guilde de noob qui font une scene pas possible pour un baton moisi" *vous avez été kické du groupe*
Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 15-11-2010 à 02:19:20 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | ladalle, tu as été patient, moi perso dès mon arrivée, j'aurai vu le fight, j'aurai balancé un petit "bon puisque vous etes occupé à vous bouffer la tete pour un loot moisi, je vais vous laisser à votre occupation" et j'aurai disband direct Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 15-11-2010 à 02:46:02 --------------- Clan Torysss. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ce genre de truc me saoule n’empêche, tu gagnes au rand c'est à toi ctout. C'est la loi du hasard. Certains sont franchement mauvais perdant. Bon après c'est vrai qu'il y a les ninjas, là c'est compréhensible de gueuler. T'as bien fait de te barrer, j'aurai fait pareil Par contre le truc du /ignore je savais pas que ça marchait en interserver. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 15-11-2010 à 07:32:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai eu + de relou dans ce genre que de ninja depuis un gros bout de temps --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | quand je gagne au rand c souvent 2 ou 3 fois d'affilée --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pak2kro Transactions (0) | Ca fait bizarre les persos 85 sur la beta, les melees ont 5-7% crit en stuff epic --------------- Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
cacahuete Transactions (12) |
Rayaki Transactions (0) | Ca va que l'instance prend 15-20min a vider pour arriver à Anzu... Parce que perdre une heure me gonflerait severe --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Euh la 4.0.3 n'est pas supposée être la revamp des zones ? --------------- Clan Torysss. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nikolai Transactions (0) | Ça fait un moment que je cherchais un truc du genre pour chaman elem et j'ai enfin trouvé ça Message édité par nikolai le 15-11-2010 à 12:05:36 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
___alt Transactions (0) | Et la vitesse en ghost fly, c'est toujours l'autoroute des vacances ou bien ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-11-2010 à 12:11:53 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par mrdoug le 15-11-2010 à 12:17:54 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |