| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 20:00:03 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | Êtes-vous « Tous des malades » ? Êtes-vous « Tous des malades » ? C’est une question que vous nous avez posée depuis un petit moment maintenant. Et, basé sur tous les messages, emails, pétitions et lettres que nous recevons depuis l’annonce indiquant que le haut fait « Tous des malades » ne serait plus disponible dans World of Warcraft: Cataclysm, nous avons commencé à nous demander si nous ne sommes peut-être pas devenus un peu fous. Donc, nous nous sommes penchés à nouveau dessus. Après avoir minutieusement revu tous les commentaires et discuté du sujet entre nous, nous sommes heureux de pouvoir vous indiquer que nous allons appliquer les changements suivants à ce tour de force :
Ceux d’entre vous qui ont déjà atteint le niveau exalté avec cette faction n’ont pas à s’inquiéter : nous n’avons pas oublié vos accomplissements. Dans une future mise à jour, nous ajouterons un tour de force pour reconnaître votre amour profond pour Hache-Tripes. * La réputation de la Voile sanglante restera en jeu. De plus, pour s’assurer que ce changement n’ait pas un impact négatif sur la progression des quêtes de Cataclysm dans la vallée de Strangleronce, les cogneurs de Baie-du-Butin donneront de la réputation jusqu’au niveau exalté.
Et bien sûr, ceux qui ont déjà réalisé « Tous des malades » garderont leur titre et leur tour de force actuel. Mais vous êtes fous ? Oh oui !
Message édité par Ladalle1988 le 10-11-2010 à 20:26:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rayaki Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe.Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 00:36:16 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah wai ? ou ? (nan pas la, ya deja un max de truc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_deskira_ Transactions (3) | wowhead / tu check la formule / tu trouves où sont vendus les composants ... putain c'est si compliqué que ça ? |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 11-11-2010 à 00:51:36 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Rayaki Transactions (0) | chaque jour, je vais faire mon tour:
Message édité par Rayaki le 11-11-2010 à 12:41:05 --------------- Clan Torysss. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Rayaki Transactions (0) | vous avez une loc fiable pour des élementaires terre en zone norfendre svp ? --------------- Clan Torysss. |
nikolai Transactions (0) | A valkyrion aux pics foudroyés j'ai trouvé un spot --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Rayaki Transactions (0) | encore raté pour Anzu et le bijou EDS aussi, rogniugniu Message édité par Rayaki le 11-11-2010 à 14:25:16 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | mmmh j'aime sur le canal 2 les annonces de groupage pour raid sur l'oeil de la tempete avec la monture reservée Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 11-11-2010 à 15:29:04 --------------- Clan Torysss. |
jemenez Transactions (0) | C'est digne des "groupe pour SUNWELL only 80" quand le mec est 75... |
Rayaki Transactions (0) | il croit vraiment qu'un raid pu va se monter pour qu'il puisse avoir la monture phenix reservée si elle tombe --------------- Clan Torysss. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | La vache quasiment tous les skins tête du stuff T11 sont à jeter à la poubelle (mention spéciale pour le hunt), sont pas franchement inspirés les designers Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 11-11-2010 à 15:50:27 |
Rayaki Transactions (0) | jamais j'oserai me balader avec le casque T11 démo --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 15:55:46 ![]() Bonjour tout le monde,
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | D'un autre coté j'ai jamais affiché aucun casque sur mes persos, c'est pas aujourd'hui que ça changera (une petite couronne ou un bandana ça passerait mieux que ces horreurs) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 16:32:47 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) | et là un EDC 25 avorté ...
Message édité par Rayaki le 11-11-2010 à 17:07:22 --------------- Clan Torysss. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mrdoug Transactions (0) | Enfin le phénix qui tombe après 26x la TDM |
arafeline Transactions (0) | à croire que tout le monde passe son temps à farmer tdm, sethek, kaza, strat et zg |
mrdoug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |