| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : Adapter le design aux écrans les plus larges, c'est problématique pour cette raison. Message édité par ___alt le 05-11-2010 à 11:46:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 11:46:31 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | pas très facile de jouer à wow dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 05-11-2010 à 11:55:18 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | ... n'importe quoi.......
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-11-2010 à 12:20:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 12:37:47 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a un souci avec le launcher? --------------- Steam ID |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
et dans ma phrase, il n'y avait vraiment aucun "savoir", juste le fait que les chartes graphiques de ces 5 dernières années sur le web sont pour du 800x600, ou au mieux du 1024x768 Après bilou et le fox font les choses bien puisqu'ils te permettent de zoomer sur tes pages pour les adapter à ton écran en utilisant la touche control et la molette de la souris (maintenir la touche CtRl enfoncée + molette vers l'avant ou l'arrière) edit : FF3.x et IE7/8/9 Message cité 3 fois Message édité par ibagni_fr le 05-11-2010 à 14:06:47 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 05-11-2010 à 14:12:54 |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Va dire ça a 70% du parc informatique français en 17" lcd et/ou cathodique ^^ edit : précision, je ne travaille pas dans le milieu web et encore moins en développement rien à voir avec mon métier Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 05-11-2010 à 14:20:20 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Ceci expliquant sans doute cela. Message édité par ___alt le 05-11-2010 à 14:26:20 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Bref, je ne suis pas là pour me faire tailler non plus --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lordbubu Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lordbubu Transactions (0) | c'est Ipad "compliant" |
Même pour un MMO grand public. Ça fait un moment que le 800x600 a disparu des écrans radars et que le 1024x768 est devenu un strict minimum pour les ordinateurs "de bureau" et les portables. Même les netbooks qui ont des écrans réduits proposent pour la plupart 1024 pixels de large. En termes de design, tu ne vas pas optimiser pour la plus petite taille possible, mais pour la plus répandue. Aujourd'hui, les plus répandues sont sans doute 1280x1024 pour les LCD anciens qui étaient encore au format 4:3 et 1440x900 pour les 16:10 plus récents de l'entrée de gamme (edit: je me suis un peu hasardeusement avancé sur ce point Pour les curieux, quelques infos en plus ici : http://www.useit.com/alertbox/screen_resolution.html Message édité par ___alt le 05-11-2010 à 16:57:53 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | dans la grande sagesse qui caractérise les posteurs ici présent, l'un d'entre vous connaitrait il un addon permettant d'afficher en clair les stack de vengeance ? histoire de claquer le berserk au moment ou ca fait le plus mal ? ^^ --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et j'ai connus du monde (et pas qu'un peu) qui downgradait leur resolution "parce que cay + con fortable" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon qui est ce qui m'a dit que c'était rapide de monter alchimie? --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |