Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7457  7458  7459  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7509716
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-10-2010 à 10:37:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

lovingbenji a écrit :

At 85 on the current beta build, Fury is high. Ret, Feral and the DKs are either close or slightly high. Rogues and Enhance might be a little low. This is how things look this AM and after a few more raid tests and balance tweaks, we might feel differently.

Encore une fois du pure Ghostcrawler ... Je joue souvent sur la béta (raid + héros) + je suis les logs des downs de boss. J'aime bien son *little* low quand les fury sont à 20k & les rogues à 14k ... quant aux chamélios pour le moment ils se battent avec les tanks :D

Bref, 3 ou 4 fois que GC nous sort son post de merde pour attester le fait que le rogue combat pue du cul mais 5% de PA plus loin toujours rien ne s'arrange.

Wait & See ;)

:love: deja qu'on avait le dps le plus aléatoire du jeu , maintenant il est minable ... j'adore cette spé  :D  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 10:37:50  profilanswer

n°7509726
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 10:40:10  profilanswer

Équilibrer un environnement raid qui disparaît dans un mois.
Serious business.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7509727
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 29-10-2010 à 10:40:18  profilanswer

Je joue pas a WOW, mais j'ai le client installé sur mon PC pour mes potes quand il passent à la maison ils peuvent se connecter.
Du coup je le lance de temps en temps pour le mettre a jour, et l'autre soir il m'a annoncé une maj de plus de 5Go. :ouch:  c'est normal?

pourtant je le met a jour assez souvent.

ça pese combien un client à jour? (sans addon et autre)

---------------
Gus
n°7509742
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-10-2010 à 10:42:20  profilanswer

___alt a écrit :

Serious business.

d'apres lovingbenji c'est des log et des dps de la beta sur les rencontres raid 85

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7509755
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 10:45:59  profilanswer

Whine sur l'équilibre raid de dans deux mois.
Serious business [:ocolor]

---------------
n°7509765
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-10-2010 à 10:48:31  profilanswer

___alt a écrit :

Whine sur l'équilibre raid de dans deux mois.
Serious business [:ocolor]

whine sur le whine des autres sans les avoir lu correctement  
it's your friday business[:ocolor]

---------------
n°7509770
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 10:50:06  profilanswer

Bah, chaque whine est une n-ième répétition d'un whine déjà vu et revu depuis la sortie du jeu, c'est même plus marrant.

---------------
n°7509792
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-10-2010 à 11:00:23  profilanswer

___alt a écrit :

Bah, chaque whine est une n-ième répétition d'un whine déjà vu et revu depuis la sortie du jeu, c'est même plus marrant.

ben répond plus  [:spamafote]

---------------
n°7509809
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 11:06:59  profilanswer

karoliko a écrit :

ben répond plus  [:spamafote]

Je réponds moins [:cbrs]

---------------
n°7509826
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 11:14:01  profilanswer

___alt a écrit :

Serious business.

learn2read

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 11:14:01  profilanswer

n°7509829
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 11:14:45  profilanswer

gus84 a écrit :

Je joue pas a WOW, mais j'ai le client installé sur mon PC pour mes potes quand il passent à la maison ils peuvent se connecter.
Du coup je le lance de temps en temps pour le mettre a jour, et l'autre soir il m'a annoncé une maj de plus de 5Go. :ouch:  c'est normal?

si tu étais en 3.3 et que tu passais en 4.0.1 c'est normal.

---------------
Chic not Geek
n°7509885
jeanlouis_​88

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 11:30:11  profilanswer

Bonjour,

je lit un peu partout que les gens font 5k sur un boss poteau, 10K sur un boss a ICC

Comment vous calculez ca ?

C'est le degats max ? une moyenne pendant 1min ?

Si qqun pouvait detaillé pour moi qui comprends pas trop.

Merci

n°7509911
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 29-10-2010 à 11:38:35  profilanswer

karoliko a écrit :

shitan tu t'es trompé de compte pour poster  :o

[:totozzz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7509913
totoz
Transactions (5)
Posté le 29-10-2010 à 11:39:12  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ah non c'est l'inverse, depuis la 4.0.1 la resilience est mieux que jamais :D

detail :o

---------------
n°7509915
totoz
Transactions (5)
Posté le 29-10-2010 à 11:39:24  profilanswer

san marco a écrit :

carrément, les palaheal full resi ils sont intuables :(

:love:

---------------
n°7509918
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 11:39:58  profilanswer

Bah écoute mon caliméronounet, j'ai beau essayer de peser laquelle des deux options - se plaindre d'un environnement d'ores-et-déjà mort ou d'un autre qui est en plein beta-test - est la plus absurde, je n'arrive pas à trancher.  

Sans occulter que l'équilibrage est sans doute effectivement merdique, le contexte et l'histoire de ce jeu rappellent que c'est très prématuré de venir hurler au scandale, d'estimer sa spé bonne pour la poubelle, même si Ghostcrawler a un certain talent comique. Dans deux mois, le rogue spé whatever peut très bien faire péter le kiki alors que la classe fumée@beta@1moisavantlasortie se retrouve dans le peloton.

Suffit d'un patch.

Mais après, c'est ptet un problème personnel : j'ai jamais trop compris les cris et accès de rage (ou de rire nerveux) quand une classe/spé devient inefficace. Je sais pas, ça doit être génétique.

Je pense que la maladie du joueur de World of Warcraft, c'est de trop se focaliser sur ce que peut faire sa classe au lieu de penser à ce qu'il peut faire lui avec les contraintes posées par sa classe. En clair, il vaudrait mieux que les joueurs se préoccupent de faire 8kdps sur les 8kdps maximum théoriques qu'ils peuvent sortir, plutôt que de regretter qu'une autre classe soit plus efficace que la leur quand ils arrivent péniblement à 60% de leur potentiel. Je ne dis pas ça pour toi en particulier, mais je trouve ça désolant.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 29-10-2010 à 11:43:11

---------------
n°7509952
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-10-2010 à 11:47:20  profilanswer

jeanlouis_88 a écrit :

Bonjour,

je lit un peu partout que les gens font 5k sur un boss poteau, 10K sur un boss a ICC

Comment vous calculez ca ?

C'est le degats max ? une moyenne pendant 1min ?

Si qqun pouvait detaillé pour moi qui comprends pas trop.

Merci

recount, www.worldoflogs.com etc

ça te donne les dégats et le temps passé en combat => dps moyen

n°7509983
chatcag

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 11:55:57  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ah non c'est l'inverse, depuis la 4.0.1 la resilience est mieux que jamais :D

Testé du pvp hier sur mon prêtre disci, ca fait lontemps que j'en avais pas fait.
Avec 1350 rési, les wars me tuent en 4 secondes, les mages feu m'obligent à tout claquer pour tenir 10 secondes (mention spécial au dot qui stun), les démos... pareil, bref un patch sortie à l'arrache et ca va etre bien fun les arènes lvl 85 je le sens.
J'ai l'impression que toutes les classes clac en 10 secondes, à part certains pala qui étaient bien résistant.
Je vois même pas l'intérêt de pvp dans ces conditions [:taijitu:3]

n°7509992
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 11:58:21  profilanswer

san marco a écrit :

ok :jap:

par contre depuis le patch y'a pas comme un petit problème de gestion d'aggro ?
je vois très souvent une rotation et malheureusement, en druide le heal j'ai pas trop de flash heal pour être en zone de confort afk, parfois c'est tendu ^^

ou bien les mecs jouent comme des porcs et balancent la purée sans savoir si le tank a bien monté l'aggro...
voir c'est les tanks qui ont des problèmes de prise d'aggro.

Ces deux points en fait.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7509996
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 12:00:28  profilanswer

___alt a écrit :

Bah écoute mon caliméronounet, j'ai beau essayer de peser laquelle des deux options - se plaindre d'un environnement d'ores-et-déjà mort ou d'un autre qui est en plein beta-test - est la plus absurde, je n'arrive pas à trancher.  

Sans occulter que l'équilibrage est sans doute effectivement merdique, le contexte et l'histoire de ce jeu rappellent que c'est très prématuré de venir hurler au scandale, d'estimer sa spé bonne pour la poubelle, même si Ghostcrawler a un certain talent comique. Dans deux mois, le rogue spé whatever peut très bien faire péter le kiki alors que la classe fumée@beta@1moisavantlasortie se retrouve dans le peloton.

Suffit d'un patch.

Mais après, c'est ptet un problème personnel : j'ai jamais trop compris les cris et accès de rage (ou de rire nerveux) quand une classe/spé devient inefficace. Je sais pas, ça doit être génétique.

Je pense que la maladie du joueur de World of Warcraft, c'est de trop se focaliser sur ce que peut faire sa classe au lieu de penser à ce qu'il peut faire lui avec les contraintes posées par sa classe. En clair, il vaudrait mieux que les joueurs se préoccupent de faire 8kdps sur les 8kdps maximum théoriques qu'ils peuvent sortir, plutôt que de regretter qu'une autre classe soit plus efficace que la leur quand ils arrivent péniblement à 60% de leur potentiel. Je ne dis pas ça pour toi en particulier, mais je trouve ça désolant.

[:mehjret]  

Il n'y aura jamais un équilibrage parfait de toutes manières.

n°7510108
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 12:28:14  profilanswer

Rayaki a écrit :

y a que moi qui ai, tous les jours au lancement de wow, des mises à jour non critiques qui sortent du néant du chaos ?

Le launcher de Blizzard est super vachement ultra bien fait, il t'annonce une mise à jour non-critique, mais si tu cliques sur jouer il ne télécharge plus. Oui le launcher fait normalement du donwload en tâche de fond, mais pas là-dessus faut croire...[:torsadealanapo]  

J'ai donc décidé, d'un plein accord avec moi-même qui en avait marre de voir cette mise à jour ne jamais se télécharger, de laisser le launcher lancé mais de ne pas cliquer sur jouer.

Miracle, quand je suis revenu le lendemain, il indiquait tout est à jour  [:shimay:1]

n°7510114
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 12:29:40  profilanswer

Il faut ajouter le fait que blibli a visiblement du mal avec cette extension... J'ai jamais vu autant de motifs de classes suivi de up/nerf/reup/renerf, on de demande même s'ils ne choisissent pas les valeurs au pifomètre !
D'un point de vue externe, c'est le flou artistique total ! Des modifs pour lvl 85, dont les choix sont discutables tout autant que les modifs en conséquence sur lvl 80...  
Contrairement aux autres extensions, on sent qu'ils sont à la ramasse...

Quand à ghoscrawler, Ca fait belle lurette que je ne lui accorde plus de crédibilité, ses L2P dès qu'on n'est pas d'accord avec lui me font penser qu'il a choppé le melon depuis un moment à croire qu'il a les plus grosses corones..,

Message édité par Rayaki le 29-10-2010 à 12:32:05

---------------
Clan Torysss.
n°7510116
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 12:31:48  profilanswer

En plus c'est le principe d'un raid, différentes classes pour combler les manque de chacune suivant les boss.

n°7510117
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 12:32:09  profilanswer

chatcag a écrit :

Testé du pvp hier sur mon prêtre disci, ca fait lontemps que j'en avais pas fait.
Avec 1350 rési, les wars me tuent en 4 secondes, les mages feu m'obligent à tout claquer pour tenir 10 secondes (mention spécial au dot qui stun), les démos... pareil, bref un patch sortie à l'arrache et ca va etre bien fun les arènes lvl 85 je le sens.
J'ai l'impression que toutes les classes clac en 10 secondes, à part certains pala qui étaient bien résistant.
Je vois même pas l'intérêt de pvp dans ces conditions [:taijitu:3]

Heu avec 1350 de rési je vois pas comment les wars peuvent te tuer en 4secondes ? oO
Ah, et les mages feu n'ont pas de dot qui stun :o

n°7510122
chatcag

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 12:34:33  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le launcher de Blizzard est super vachement ultra bien fait, il t'annonce une mise à jour non-critique, mais si tu cliques sur jouer il ne télécharge plus. Oui le launcher fait normalement du donwload en tâche de fond, mais pas là-dessus faut croire...[:torsadealanapo]

Il me fait une mise à jour non critique quand je touche au répertoire interfaces et wtf, supprimer des addons ou quand j'en rajoute certains.
Je vois pas trop le rapport mais bon :D  
De temps en temps aussi, quand j'ouvre wow trop vite (j'attend pas qu'il mette "wow est à jour", il est toujours sur "initialisation" ) et je clic sur "jouer", j'ai une chance sur cinq d'avoir la mise à jour non critique la fois d'après, alors que le jeu était bien à jour.

n°7510129
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-10-2010 à 12:36:52  profilanswer

chatcag a écrit :

Il me fait une mise à jour non critique quand je touche au répertoire interfaces et wtf, supprimer des addons ou quand j'en rajoute certains.

Tu l'as dit  :o  

Sur la béta c'est pareil une MaJ non critique qui ne se fait jamais, c'est du bullshit stou

n°7510132
chatcag

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 12:37:12  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu avec 1350 de rési je vois pas comment les wars peuvent te tuer en 4secondes ? oO
Ah, et les mages feu n'ont pas de dot qui stun :o

Les wars low stuff oui ils me font rien. Je parle des wars bien stuff comme Ulrog sur Nerzhul (de mémoire), ce genre de war me tue en 4 secondes (bon j'exagère, c'est plutot 10 :D ).
Le dot qui me stunnait, c'était la living bomb, il me l'a posait et pouf proc "impact".

n°7510133
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 12:37:51  profilanswer

Dot qui stun... Je dirai un démono qui a posé plaie funeste et main de guldan ou un destru avec furie de l'ombre et immolation

Message édité par Rayaki le 29-10-2010 à 12:38:51

---------------
Clan Torysss.
n°7510142
chatcag

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 12:42:38  profilanswer

chatcag a écrit :

Le dot qui me stunnait, c'était la living bomb, il me l'a posait et pouf proc "impact".

Je viens de voir l'arbre mage, et effectivement ya pas de stun sur ce dot :o  
Il devait proc impact sur le dot, et cast un fire blast dans la foulée.

n°7510183
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-10-2010 à 12:54:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai donc décidé, d'un plein accord avec moi-même qui en avait marre de voir cette mise à jour ne jamais se télécharger, de laisser le launcher lancé mais de ne pas cliquer sur jouer.

Miracle, quand je suis revenu le lendemain, il indiquait tout est à jour  [:shimay:1]

je crois qu'il s'agit d'une mise à jour des fichiers mais que rien n'est téléchargé de fait ... il tripote juste les fichiers deja présents sur le DD pour x raison  

Citation :

tien en voila une .  
maintenant sur le pourquoi il fait ca effectivement ca n'a pas été communiqué ... archivage , back up qui sait !!!

---------------
n°7510186
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 12:55:35  profilanswer

chatcag a écrit :

Les wars low stuff oui ils me font rien. Je parle des wars bien stuff comme Ulrog sur Nerzhul (de mémoire), ce genre de war me tue en 4 secondes (bon j'exagère, c'est plutot 10 :D ).

Jvois pas pourquoi un war te butterait plus vite que pré patch : dps un peu inférieur, plus d'arp, et puis ton pool de pv a augmenté. Bon apres je fais plus de bg en ce moment, je suis co une fois par semaine, donc je suis pas trop au courant de tout.

chatcag a écrit :

Je viens de voir l'arbre mage, et effectivement ya pas de stun sur ce dot :o  
Il devait proc impact sur le dot, et cast un fire blast dans la foulée.

Oué plutôt comme ça, pis bon c'est qu'un stun de 2sec quoi :o

n°7510216
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 13:08:04  profilanswer

gus84 a écrit :

lovingbenji a écrit :

si tu étais en 3.3 et que tu passais en 4.0.1 c'est normal.

Et encore tu ne télécharges que la première partie du patch, il y en a encore deux comme ça :D.

n°7510218
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-10-2010 à 13:10:00  profilanswer

gebreugg a écrit :

Et encore tu ne télécharges que la première partie du patch, il y en a encore deux comme ça :D.

5Go c'est le patch en lui meme  
il y a  1.4Go de patch via le downloader derriere et pas 10Go

---------------
n°7510227
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 13:15:01  profilanswer

___alt a écrit :

Suffit d'un patch.

Non mais pour la spé combat du rogue, c'est juste qu'elle est complètement bancale comme on l'a dit quelques pages plus tôt.

- La maîtrise te pousse à avoir une off hand lente, mais le proc nrj off hand te pousse à en avoir une rapide.
- La regen énergie est déjà trop forte, on est en spam perni, alors explique moi l'intérêt d'adre rush.
- Il y a un problème plus que net de dégâts avec la spé combat à cause de la disparition de l'ARP, ce n'est pas 5% de PA en plus qui va changer la donne. Faire moins mal au level 85 avec des armes ilvl 359 qu'au level 80 avec des armes ilvl 277 (pas le même patch certes), globalement pareil pour eviscerate (revealing strike sert de cache-misère).

C'est bien mignon de dire blabla Beta toussa changements blabla toussa. Mais le jeu sort dans 6 semaines et il faut attendre plusieurs mois de Beta pour voir un premier up de la spé combat, up qui ne changera rien.
Alors certes avant le rogue n'avait pas de buff et donc son seul dps suffisait à le faire venir en raid, avec TLK le rogue et son TOTT était franchement bandant dans pas mal de fights, maintenant avec la normalisation à outrance des buffs, si deux classes t'apportent les mêmes buffs mais qu'une fait du 14k dps l'autre du 20k, ne me dis pas qu'un raid bien mené et bien monté ne foutra pas autant de rogues que possible à la porte.

Alors oui, si le rogue joue à 100% et fait son 14k théorique en pratique et que le war ne fait que 60% de ce qu'il peut balancer, je peux comprendre, mais à niveau de jeu égal, ça ne sera pas le cas.
Pleins de guildes bien casu comme il faut n'auront rien à faire que le rogue soit low au dps et en prendront dans leurs raids, mais glomerdement, ça ne sera pas le cas des joueurs sensés.
Et quand on voit le up annoncé par GC, il donnait l'impression d'un truc bien bourrin et on ser trouve avec 5% de proc en plus et 5% de pa en plus ouaaaaaaaais trop bien. En gros au lieu d'avoir des perni de merde, on aura des pernis de merde. C'est pas la classe ça ?

Et je ne parle pas des autres spé du rogue, qui sont un poil mieux mais pas franchant bandant malgré tout.

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 29-10-2010 à 13:16:53

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°7510258
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 13:25:00  profilanswer

___alt a écrit :

Suffit d'un patch.

Bha écoute, ou plutôt, LIT, au risque de me répéter, ôte donc ces vilaines ornières sur tes yeux et relis mes 2 posts : le Learn2Read (manifestement celui-là tu as du mal à le comprendre, pourtant il est pas long) et le précédent.

Un mec demande quel est le state du rogue sur la béta, je suis sur la béta, j'y raid, je lui réponds que le rogue pue du cul, que pour le moment ya eu plein de belles promesses de GC mais rien de concret et je termine par un WAIT & SEE. J'appelle pas ça du whine.

Message cité 1 fois
Message édité par lovingbenji le 29-10-2010 à 13:41:02

---------------
Chic not Geek
n°7510284
gnak

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 13:31:22  profilanswer

Les whine pré extension avant la sortie du contenu en live, c'est juste tellement répétitif et cyclique entre les différentes classes que ça en devient pathétique. C'est peut-être ce que voulait exprimer Altherac.

n°7510290
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 13:33:21  profilanswer

chatcag a écrit :

De temps en temps aussi, quand j'ouvre wow trop vite (j'attend pas qu'il mette "wow est à jour", il est toujours sur "initialisation" ) et je clic sur "jouer", j'ai une chance sur cinq d'avoir la mise à jour non critique la fois d'après, alors que le jeu était bien à jour.

Je mets à jour les addons avec le client de Curse avant chaque lancement du jeu.
J'ai un fichier de commandes qui vire le creaturecache quand je lance le jeu.

Et je n'ai plus la mise à jour non-critique, juste un 'recalibrage' pendant 2/3 secondes.

n°7510303
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 13:39:24  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ces deux points en fait.

oui, du coup le heal en mode hot , ca devient nettement plus chiant :(

n°7510320
nellkee

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 13:45:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

Jvois pas pourquoi un war te butterait plus vite que pré patch : dps un peu inférieur, plus d'arp, et puis ton pool de pv a augmenté. Bon apres je fais plus de bg en ce moment, je suis co une fois par semaine, donc je suis pas trop au courant de tout.

Bah avec le hotfix sur le dps qu'il y a eu, je suis pas sur qu'il y ait une perte de dps
Faudra que je test mais si le war a de la moule sur les procs de la maitrise, ca peut faire bien mal

Sinon je vois que ca parle du war fury en dps. Des streams de raid 25 que j'avais vu ils etaient en effet dans le top mais j'ai cru voir pas mal de classes a côté. J'ai pas matté pour les rogues ou les chamans amélio par contre
Pour les wars j'avais pensé que le talent war academy allait etre modifie (genre un +3/6/9% plutot que +5/10/15%) mais en fait ca ferait chier aussi les wars armes pve, du coup je sais po trop

n°7510329
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 13:48:11  profilanswer

Tiens on peut acheter des armes pvp avec les points d'honneur maintenant. C'est la grand braderie ^^

n°7510334
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-10-2010 à 13:50:06  profilanswer

mrdoug a écrit :

Tiens on peut acheter des armes pvp avec les points d'honneur maintenant. C'est la grand braderie ^^

ca avait déja été comme avant la sortie de BC , y a vraiment rien de nouveau sous le soleil  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7457  7458  7459  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)