| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 10:37:50 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Équilibrer un environnement raid qui disparaît dans un mois.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je joue pas a WOW, mais j'ai le client installé sur mon PC pour mes potes quand il passent à la maison ils peuvent se connecter.
--------------- Gus |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) | Whine sur l'équilibre raid de dans deux mois.
___alt Transactions (0) | Bah, chaque whine est une n-ième répétition d'un whine déjà vu et revu depuis la sortie du jeu, c'est même plus marrant. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 11:14:01 ![]() ![]() |
--------------- Chic not Geek |
jeanlouis_88 Transactions (0) | Bonjour,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
___alt Transactions (0) |
Bah écoute mon caliméronounet, j'ai beau essayer de peser laquelle des deux options - se plaindre d'un environnement d'ores-et-déjà mort ou d'un autre qui est en plein beta-test - est la plus absurde, je n'arrive pas à trancher. Sans occulter que l'équilibrage est sans doute effectivement merdique, le contexte et l'histoire de ce jeu rappellent que c'est très prématuré de venir hurler au scandale, d'estimer sa spé bonne pour la poubelle, même si Ghostcrawler a un certain talent comique. Dans deux mois, le rogue spé whatever peut très bien faire péter le kiki alors que la classe fumée@beta@1moisavantlasortie se retrouve dans le peloton. Suffit d'un patch. Mais après, c'est ptet un problème personnel : j'ai jamais trop compris les cris et accès de rage (ou de rire nerveux) quand une classe/spé devient inefficace. Je sais pas, ça doit être génétique. Je pense que la maladie du joueur de World of Warcraft, c'est de trop se focaliser sur ce que peut faire sa classe au lieu de penser à ce qu'il peut faire lui avec les contraintes posées par sa classe. En clair, il vaudrait mieux que les joueurs se préoccupent de faire 8kdps sur les 8kdps maximum théoriques qu'ils peuvent sortir, plutôt que de regretter qu'une autre classe soit plus efficace que la leur quand ils arrivent péniblement à 60% de leur potentiel. Je ne dis pas ça pour toi en particulier, mais je trouve ça désolant. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 29-10-2010 à 11:43:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mrdoug Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Il faut ajouter le fait que blibli a visiblement du mal avec cette extension... J'ai jamais vu autant de motifs de classes suivi de up/nerf/reup/renerf, on de demande même s'ils ne choisissent pas les valeurs au pifomètre !
Message édité par Rayaki le 29-10-2010 à 12:32:05 --------------- Clan Torysss. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | En plus c'est le principe d'un raid, différentes classes pour combler les manque de chacune suivant les boss. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | Dot qui stun... Je dirai un démono qui a posé plaie funeste et main de guldan ou un destru avec furie de l'ombre et immolation Message édité par Rayaki le 29-10-2010 à 12:38:51 --------------- Clan Torysss. |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Non mais pour la spé combat du rogue, c'est juste qu'elle est complètement bancale comme on l'a dit quelques pages plus tôt. - La maîtrise te pousse à avoir une off hand lente, mais le proc nrj off hand te pousse à en avoir une rapide. C'est bien mignon de dire blabla Beta toussa changements blabla toussa. Mais le jeu sort dans 6 semaines et il faut attendre plusieurs mois de Beta pour voir un premier up de la spé combat, up qui ne changera rien. Alors oui, si le rogue joue à 100% et fait son 14k théorique en pratique et que le war ne fait que 60% de ce qu'il peut balancer, je peux comprendre, mais à niveau de jeu égal, ça ne sera pas le cas. Et je ne parle pas des autres spé du rogue, qui sont un poil mieux mais pas franchant bandant malgré tout. Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 29-10-2010 à 13:16:53 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 29-10-2010 à 13:41:02 --------------- Chic not Geek |
gnak Transactions (0) | Les whine pré extension avant la sortie du contenu en live, c'est juste tellement répétitif et cyclique entre les différentes classes que ça en devient pathétique. C'est peut-être ce que voulait exprimer Altherac. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Tiens on peut acheter des armes pvp avec les points d'honneur maintenant. C'est la grand braderie ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |