| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 11:20:57 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
ah oui d'accord en hero ...
edit : la mana du chamelio ne decend pas du tout ... je me demande meme pourquoi on en a Message édité par karoliko le 14-10-2010 à 11:35:29 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 14-10-2010 à 11:35:09 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | oh p'taing SUF est en vrac, va encore falloir que je change d'UI --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2010 à 11:35:30 ![]()
|
|
_deskira_ Transactions (3) | ça fait juste 3h qu'on en parle et je ne vois pas comment ils peuvent fix le dps shadow / démo à part tout foutre en l'air ... niveau shadow on n'a rien de plus qu'avant à part le spam sw : death en execute, mais qui te retire la moitié de ta vie si tu crit edit : on a même perdu le +10% dmg de tissage Message édité par _deskira_ le 14-10-2010 à 11:38:09 |
cacahuete Transactions (12) |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 11:38:19 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 14-10-2010 à 11:43:25 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
sysman I Am MineTransactions (0) | L’éternel débat cac vs caster du cékikalaplugrausse Message édité par sysman le 14-10-2010 à 11:58:59 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
jemenez Transactions (0) | Au niveau des Auras quelqu'un sait pourquoi il y a pas toute les classes/spé qui en possèdent ? Genre sur mon DK ca marche niquel en spé Frost (KM/Rimes) mais en spé blood j'ai rien sur le free blood boil... Avec le cham rien sur le reset du cd de lava burst etc... Vs savez si c'est prévu d'en rajouter ? |
lordbubu Transactions (0) | à un template caster mago spé feu, où on peut enfin reprendre souffle du dragon et nova de feu sans se faire traiter de noob pas opti |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2010 à 12:09:27 ![]() Oui mastery en survie qui donne un bonus de dps au familier alors qu'un loup fait genre 900 de dps, super utile le truc |
_deskira_ Transactions (3) | comment tu peux te retrouver avec 25% de spell hit alors que tu n'as pas de talent spi => hit ? |
mrdoug Transactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) | Tin les mecs, c'est du 4.0 .. bien sûr que tout est déséquilibré. Attendez le 85 avant de whine --------------- Last.fm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 14-10-2010 à 12:28:53 --------------- Clan Torysss. |
cisko Transactions (0) |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cisko Transactions (0) | Et pour ceux qui galère comme moi à télécharger le patch (premier de 5,2go)
|
|
|
odon4 Transactions (17) | de toute façon le meilleur changement de ce patch, c'est les montures à la fois terrestres et volantes (pégase/fusée/cavalier sans tête/invincible) qu'on n'a plus besoin de dismount/remount à Krasus ou qd on prend un TP Shattrah \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |