| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 03:06:26 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et pkoi pas un portail vers Argus pour reprendre la planete d'origine des poulpes bleu de mayrde ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon par contre, Grid2 ne marche plus...et ca c'est chiant --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | icc10 HM hier en pretre spé disc aucun réel soucis en heal , la mana part plus vite mais j'ai gagné 10k de mana quasiment Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 14-10-2010 à 08:13:22 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
finelame Même pas malTransactions (0) | Bon je confirme merci blibli pour avoir mis un HF avoir 25 glyphes .. |
_deskira_ Transactions (3) |
C'était bien la peine de se taper un mois de PTR ... edit : je me demande surtout comment ils vont fix le shadow, vu qu'il n'y a absolument rien d'overpowered ... le spam shadow word : death c'est bien mais si tu n'as pas un pal au cul pour te heal tu ne tiens pas très longtemps
Message cité 4 fois Message édité par _deskira_ le 14-10-2010 à 08:45:01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon alors les démo
--------------- Steam ID |
bn_a_lunettes Transactions (0) | Je me disais que je tapais supra fort en spé feu aussi --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Pouwaaa pas facile tout ces changements....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 09:09:16 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
chatcag Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Qui qui dit que le war def tient plus l'aggro ? J'avais pas omen mais un gros mago feu. J'ai pas encore trop dévellopé, mais effectivement, CD sur enchainement ca perturbe. et il faut jouer aussi avec pourfendre. Reste le stuff, des tonne et des tonne d'esquive un peu plus de parade. pas encore attaqué le reforging mais j'ai pas de points de maitrise, on peut en mettre en reforging ? (1.25% de bloc et de bloc critique par point) D'ailleurs un bloc critique c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 14-10-2010 à 09:27:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2010 à 09:30:21 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | pour le leveling 84-85 oui ... pour le moment même sur poteau et avec seulement 3 points en disc je n'arrive pas à descendre en dessous de 80% mana |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-10-2010 à 09:59:40 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chatcag Transactions (0) | Peut-etre que les cacs sont équilibrés pour le lvl 85 =?
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | la question important, c'est de savoir vers quelle classe les kikoo vont tous s'orienter, maintenant qu'il faut réfléchir deux secondes en palret. (ce qui va permettre aux vrai paladin de retrouver ses lettres de noblesse, ternies pendant tout wotlk. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon je me suis reco avec mon war fury hier. 1er fois depuis la sortie de SC2 ou presque => DPS/2 Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-10-2010 à 09:51:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | Testé vite fait le pal tank hier. ça va c'est pas trop le bazar.
|
___alt Transactions (0) | J'ai fait que 4000g sur mes ventes de glyphes hier, mais bon, mon stock était un peu vieux et j'ai vendu au prix habituel du marché --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Pour War def, ca vous parait bien de reforge Esquive en Maitrise ? |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |