Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7387  7388  7389  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7469292
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 03:06:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Testé war fury 2H avec mon reroll j'ai trop de mal omg :(
Jvais tester ambi 1H, enfin j'en sais rien mais ca a vraiment l'air pourri :/

mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 03:06:26  profilanswer

n°7469293
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-10-2010 à 03:07:03  profilanswer

et pkoi pas un portail vers Argus pour reprendre la planete d'origine des poulpes bleu de mayrde ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7469336
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 07:47:52  profilanswer

Bon par contre, Grid2 ne marche plus...et ca c'est chiant :o

---------------
Ci git une signature.
n°7469358
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-10-2010 à 08:11:15  profilanswer

icc10 HM hier en pretre spé disc aucun réel soucis en heal , la mana part plus vite mais j'ai gagné 10k de mana quasiment  
barrière est pas mal mais j'y vois un cd de survie actuellement et pas grand chose d'autre , à voir sur arthas 10 HM peut etre en phase de transition  

buta etait en palatank il ne semble pas avoir eu de probleme d'agro sauf sur un mago "génération LK" pas spécialement habitué a utilisé ses cd de reset d'agro , mais on avait pas de demo XD

retour en HM ce soir , notamment arthas on verra mieux ce soir

vuhdo en heal marche nickel par contre

log a dispo pour ceux que ca interresse

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 14-10-2010 à 08:13:22

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7469365
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 08:25:29  profilanswer

Bon je confirme merci blibli pour avoir mis un HF avoir 25 glyphes ..  
53 K po de vendu depuis hier soir .. ca rox !

n°7469382
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-10-2010 à 08:43:47  profilanswer

Citation :

Rather than try and address multiple threads, I'm just going to plop our current thoughts in this one post. Please excuse the brevity.
) We think Fury, Arms, Feral cat and Retribution dps is too low and we will be buffing them.

2) We think mage dps is too high, especially Fire, and will be nerfing it.

3) We think Shadow priest dps is too high, but that's largely a result of Shadow Word: Death spam, which is tough on healers. We'll be fixing that.

4) We think Destro warlock dps is too high, but that's largely a result of Searing Pain spam, which is tough on tanks. We'll be fixing that.

5) As we suspected, PvP dps is just too high given that the health pools of Cataclysm haven't kicked in yet. While competitive PvP is over for the moment, we still want the environment to feel better so we will be buffing resilience. This change might be reverted at level 85.

There will probably be more changes after another night of raiding and BGs. Many of the bug fixes we have made today will affect dps as well. Stay tuned.

[:orly2]

C'était bien la peine de se taper un mois de PTR ...

edit : je me demande surtout comment ils vont fix le shadow, vu qu'il n'y a absolument rien d'overpowered ... le spam shadow word : death c'est bien mais si tu n'as pas un pal au cul pour te heal tu ne tiens pas très longtemps :o

sur les nameplates qui ne fonctionnent plus (cte galère en raid hier ...)

Citation :

I'm not shure if that is exactly what it is called, but the enemy healthbars and cast bars that are displayed in the game field by pressing "V" are not showing up for roughly 90% of all enemy units. Unshure about wether this is a problem with friendlies but it is really bugging me.

Sorry for the late response. We are aware of this and looking into a fix. This can't be hotfixed, so a client side fix would have to be used for this issue. Sorry for the inconvenience.

apparemment la commande/console bloattest 1 rétablit ça (je viens de tester ça fonctionne)

Message cité 4 fois
Message édité par _deskira_ le 14-10-2010 à 08:45:01
n°7469400
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-10-2010 à 08:59:43  profilanswer

Bon alors les démo [:haha crie]  

bauer_attitude a écrit :

Sinon je lis à droite à gauche sur les forums que la spé Destruction serait plus intéressante que la spé Affliction...

Vous confirmez ou infirmez les démo 4.0? :o

Merci :o

---------------
Steam ID
n°7469413
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:06:28  profilanswer

Je me disais que je tapais supra fort en spé feu aussi  [:hellypse]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°7469414
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:07:09  profilanswer

karoliko a écrit :

buta etait en palatank il ne semble pas avoir eu de probleme d'agro sauf sur un mago "génération LK" pas spécialement habitué a utilisé ses cd de reset d'agro , mais on avait pas de demo XD

honnetement, je gueulé après le pala au début, mais j'le trouve pas si mal que ça une fois qu'on a pris le coup de main, le gameplay s'est un tantinet compliquer dans les truc a surveiller, mais c'est franchement pas la mort.

par contre un pala qui découvre ses talents en raid sans avoir fait un peu de poteau avant, on peut etre sur qu'il va faire de la merde, splus vraiment le meme style de jeu. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7469417
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:09:16  profilanswer

Pouwaaa pas facile tout ces changements....
j'ai du mal a m'y retrouver avec les glyphe pour sham heal.

si j'ai bien compris, il y a plus de salve avec 4 rebond ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 09:09:16  profilanswer

n°7469435
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:18:08  profilanswer

lomge a écrit :

Bon, mon paladin heal ne vaut plus rien :o

bizarre le meilleur heal que j'ai vu sur la béta était un pal largement au dessus, après y a peut être une histoire de nouveau spell, ou après faut peut être voir si il faut pas changer sa facon de heal. en druide faut tout changer par exemple.

n°7469438
nadefred

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:19:01  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Citation :

Rather than try and address multiple threads, I'm just going to plop our current thoughts in this one post. Please excuse the brevity.
) We think Fury, Arms, Feral cat and Retribution dps is too low and we will be buffing them.

2) We think mage dps is too high, especially Fire, and will be nerfing it.

3) We think Shadow priest dps is too high, but that's largely a result of Shadow Word: Death spam, which is tough on healers. We'll be fixing that.

4) We think Destro warlock dps is too high, but that's largely a result of Searing Pain spam, which is tough on tanks. We'll be fixing that.

5) As we suspected, PvP dps is just too high given that the health pools of Cataclysm haven't kicked in yet. While competitive PvP is over for the moment, we still want the environment to feel better so we will be buffing resilience. This change might be reverted at level 85.

There will probably be more changes after another night of raiding and BGs. Many of the bug fixes we have made today will affect dps as well. Stay tuned.

[:orly2]  

C'était bien la peine de se taper un mois de PTR ...

edit : je me demande surtout comment ils vont fix le shadow, vu qu'il n'y a absolument rien d'overpowered ... le spam shadow word : death c'est bien mais si tu n'as pas un pal au cul pour te heal tu ne tiens pas très longtemps :o

sur les nameplates qui ne fonctionnent plus (cte galère en raid hier ...)

Citation :

I'm not shure if that is exactly what it is called, but the enemy healthbars and cast bars that are displayed in the game field by pressing "V" are not showing up for roughly 90% of all enemy units. Unshure about wether this is a problem with friendlies but it is really bugging me.

Sorry for the late response. We are aware of this and looking into a fix. This can't be hotfixed, so a client side fix would have to be used for this issue. Sorry for the inconvenience.

apparemment la commande/console bloattest 1 rétablit ça (je viens de tester ça fonctionne)

Oui je suis d'accord le dps a un peu augmenté et le spam SW : D peut vite être fatal mais a le mérite de donner un burst en fin de vie du boss assez sympa :) J'ai tout de même gagné environ 1k5 dps.

En revanche, avec mon war dps (mon main), j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant un 5k dps sur poteau.. classe useless en l'état.
Paraît que la spé arme dps même mieux j'ai testé sans grande différence.

Enfin en spé tank effectivement l'aggro est très volatile surtout en donjon hero pu, full aoe alors que j'ai pas de rage.. ca va forcer les gens à faire attention, à détourn en cours de combat etc..
Là où on avait vigilance qui transférait 10% (voire 15% avec glyphe) et on était toujours full rage, on se retrouve avec une vigi à 0% et plus bcp de rage. Hier, test sur tora avec un palatank bien stuff, on a perdu 3 fois l'aggro sur le démo destru :o Va falloir jouer plus souvent avec interception, c'est voulu ?

---------------
9.SifredO
n°7469440
chatcag

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:20:12  profilanswer

Shitan a écrit :

Bon par contre, Grid2 ne marche plus...et ca c'est chiant :o

J'ai utilisé l'ui de base hier, et ca c'est bien amélioré pour l'affichage du raid quand même, une sorte de grid en moins bien, et il y a pas l'addon bien cheat qui va avec (grid statut raid debuff).
Ca dépanne en attendant la prochaine version de grid :o

n°7469445
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:22:23  profilanswer

nadefred a écrit :

on a perdu 3 fois l'aggro sur le démo destru :o Va falloir jouer plus souvent avec interception, c'est voulu ?

oui completement. ils ont dit que ça serait aux dps de faire attention.  
meme si au final ça reste encore correct, ceux qui flirtaient déjà avec l'aggro se doivent d'etre attentif.

---------------
n°7469449
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:24:35  profilanswer

chatcag a écrit :

J'ai utilisé l'ui de base hier, et ca c'est bien amélioré pour l'affichage du raid quand même, une sorte de grid en moins bien, et il y a pas l'addon bien cheat qui va avec (grid statut raid debuff).
Ca dépanne en attendant la prochaine version de grid :o

Grid1 a eté mise a jour pour la 4.0.1  

Mais l’idée de tout devoir reconfigurer....

sinon, j'ai essayé pitbull 4.0 et j'ai beaucoup de mal, j'aime pas vraiment.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7469450
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-10-2010 à 09:25:24  profilanswer

nadefred a écrit :

Oui je suis d'accord le dps a un peu augmenté et le spam SW : D peut vite être fatal mais a le mérite de donner un burst en fin de vie du boss assez sympa :) J'ai tout de même gagné environ 1k5 dps.

j'ai juste gagné 4k à icc ..

nadefred a écrit :

Enfin en spé tank effectivement l'aggro est très volatile surtout en donjon hero pu, full aoe alors que j'ai pas de rage.. ca va forcer les gens à faire attention, à détourn en cours de combat etc..
Là où on avait vigilance qui transférait 10% (voire 15% avec glyphe) et on était toujours full rage, on se retrouve avec une vigi à 0% et plus bcp de rage. Hier, test sur tora avec un palatank bien stuff, on a perdu 3 fois l'aggro sur le démo destru :o Va falloir jouer plus souvent avec interception, c'est voulu ?

[:chacal31]  

searing pain

n°7469452
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:26:52  profilanswer

Qui qui dit que le war def tient plus l'aggro ?

J'avais pas omen mais un gros mago feu.
Y'a du changement mais ca a pas l'aire d'être insurmontable l'aggro. (j'ai laché aucun boss avec un template multi cible.en donjon héros hein) La vitesse ou tombé les boss

J'ai pas encore trop dévellopé, mais effectivement, CD sur enchainement ca perturbe. et il faut jouer aussi avec pourfendre.
Trouver le rythme entre les chocs de terre et onde de choc, mais ca va trop vite en héros pas le temps de stack (ca sera surement diffèrent a cata)

Reste le stuff, des tonne et des tonne d'esquive un peu plus de parade. pas encore attaqué le reforging mais j'ai pas de points de maitrise, on peut en mettre en reforging ? (1.25% de bloc et de bloc critique par point)

D'ailleurs un bloc critique c'est quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 14-10-2010 à 09:27:25
n°7469457
nadefred

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:29:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

oui completement. ils ont dit que ça serait aux dps de faire attention.  
meme si au final ça reste encore correct, ceux qui flirtaient déjà avec l'aggro se doivent d'etre attentif.

Disons qu'avant je pouvais afk 30sec et revenir j'avais encore l'aggro. Ne jouant pas tank très souvent et n'ayant pas suivi les modifications d'aggro des capacités, j'ai test à l'arrache et j'ai vu que c'était moins facile. Maintenant, une fois le fight lancé, y a plus de problème. ^^

---------------
9.SifredO
n°7469458
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:30:21  answer

vik3L a écrit :

Dites les pala dps, vous jouez comment maintenant ?
Vous avez un cycle particulier ?  vous utilisez quel sceau ?
J'ai l'impression que notre gameplay a été largement gâché!

Mouhahahhah
 [:fatal error haha]

n°7469459
nadefred

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:31:38  profilanswer

the_bob a écrit :

Qui qui dit que le war def tient plus l'aggro ?

J'avais pas omen mais un gros mago feu.
Y'a du changement mais ca a pas l'aire d'être insurmontable l'aggro. (j'ai laché aucun boss avec un template multi cible.en donjon héros hein) La vitesse ou tombé les boss

J'ai pas encore trop dévellopé, mais effectivement, CD sur enchainement ca perturbe. et il faut jouer aussi avec pourfendre.
Trouver le rythme entre les chocs de terre et onde de choc, mais ca va trop vite en héros pas le temps de stack (ca sera surement diffèrent a cata)

Reste le stuff, des tonne et des tonne d'esquive un peu plus de parade. pas encore attaqué le reforging mais j'ai pas de points de maitrise, on peut en mettre en reforging ? (1.25% de bloc et de bloc critique par point)

D'ailleurs un bloc critique c'est quoi ?

Ah j'ai pas joué avec pourfendre, faut toujours switch de posture je présume ? trop habitué à charge / heurt de boubou.. sauf que ca donnait charge / heurt / changement de cible ^^

---------------
9.SifredO
n°7469462
nadefred

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:33:33  profilanswer

_deskira_ a écrit :

j'ai juste gagné 4k à icc ..

_deskira_ a écrit :

[:chacal31]  

searing pain

Ah bah j'ai gagné 1k5 sur tora25, y avait pas de pal dans le raid en +. J'imagine qu'à icc dans un groupe opti, je vais gagner au moins 3k. J'ai pas trop testé sur le ptr aussi  :whistle:  

Un ami sp n'a pas mis le glyphe SW : D mais a mis dispersion, est-ce un bon choix ?

---------------
9.SifredO
n°7469466
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-10-2010 à 09:35:25  profilanswer

pour le leveling 84-85 oui ... pour le moment même sur poteau et avec seulement 3 points en disc je n'arrive pas à descendre en dessous de 80% mana

n°7469467
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:35:27  profilanswer

vik3L a écrit :

Dites les pala dps, vous jouez comment maintenant ?
Vous avez un cycle particulier ?  vous utilisez quel sceau ?
J'ai l'impression que notre gameplay a été largement gâché!

des test que j'ai fait:
si fanatisme pas up, on bourre a la frappe du croisé jusqu'a 3 stack => verdict du templar.
si fanatisme up: on bourre a la frappe du croisé jusqu'a 3 stack (+ proc de stack par jugement tout ça hein) => fanatisme (et courroux vengeur, meme CD), puis frappe, verdict, marteau, frappe, verdict, jugement. après c'est a toi de gérer les proc.
la maitrise pour palret m'a l'air assez indispensable, pour faire proc le plus souvent possible main de lumière (pas sur du nom) qui te fait un verdict gratos et a max stack. la hate devient une stat interressante pour reduire le CD de la frappe de base. du coup plus de frappe = plus de stack = plus de verdict = plus de dps.

honnetement, ems premiers test m'ont pas fait envie, puis en insistant un peu, j'pense qu'il y a moyen de se faire plaisir avec le palret.

---------------
n°7469469
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:35:55  profilanswer

vik3L a écrit :

Faut reroll quoi alors ? :o

Hunt, mage ou démo.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7469472
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:36:38  profilanswer

nadefred a écrit :

Un ami sp n'a pas mis le glyphe SW : D mais a mis dispersion, est-ce un bon choix ?

il a p't'etre prévu d'aller faire algalon. :whistle:

---------------
n°7469473
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:37:19  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ai pris un log WoL au pif sur la page d'accueil, fight vs marrowgar
http://www.worldoflogs.com/reports [...] 005&e=1142

War fury avec shadowmourne : 12K5 DPS (balik : http://www.wowarmory.com/character [...] r&cn=Balik )  
War def : 11K DPS ( durrty : http://www.wowarmory.com/character [...] &cn=Durrty )

okay :o

:heink: Y a un souci la ...

(on faut que j'attende d'être chez moi car [:wedgeant:3] )

Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-10-2010 à 09:59:40

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7469475
chatcag

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:37:49  profilanswer

Peut-etre que les cacs sont équilibrés pour le lvl 85 =?
Ca sert à rien de réajuster les classes si Cata sort dans 2 mois :o

n°7469478
nadefred

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:38:20  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pour le leveling 84-85 oui ... pour le moment même sur poteau et avec seulement 3 points en disc je n'arrive pas à descendre en dessous de 80% mana

c'est bien ce que je me disais ;) J'ai même pas eu à regen entre les trys, vu le mana pool que l'on a et la regen  :ouch:  

Sinon, tu cales des SW:D dans le cycle ou tu le gardes juste pour la fin ?

---------------
9.SifredO
n°7469481
nadefred

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:39:10  profilanswer

chatcag a écrit :

Peut-etre que les cacs sont équilibrés pour le lvl 85 =?
Ca sert à rien de réajuster les classes si Cata sort dans 2 mois :o

et moi qui voulait reprendre les raids pour tomber lk hm avant cata avec mon war, j'oublie..  :cry:

---------------
9.SifredO
n°7469487
nadefred

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:40:41  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Hunt, mage ou démo.

Pour le hunt, c'est gemmage full agi avec un max de hâte à côté si j'ai bien compris. Ca donne quoi au niveau des spés ?

---------------
9.SifredO
n°7469495
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:43:25  profilanswer

la question important, c'est de savoir vers quelle classe les kikoo vont tous s'orienter, maintenant qu'il faut réfléchir deux secondes en palret. (ce qui va permettre aux vrai paladin de retrouver ses lettres de noblesse, ternies pendant tout wotlk. [:julm3] )

---------------
n°7469515
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:49:10  profilanswer

Bon je me suis reco avec mon war fury hier. 1er fois depuis la sortie de SC2 ou presque :whistle: Respé vite fait, pas de changement de glyphe et reforge de 3 pièces. Le temps de se faire mal sur toutes les gemmes ArPn transfo en crit gogo pour un petit tora avec un cycle DPS pas du tout opti.

=> DPS/2 [:mister mystere] C'est encore pire que la 2.0 et le nerf du +dague

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 14-10-2010 à 09:51:33

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7469532
the_bob
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:53:09  profilanswer

nadefred a écrit :

Ah j'ai pas joué avec pourfendre, faut toujours switch de posture je présume ? trop habitué à charge / heurt de boubou.. sauf que ca donnait charge / heurt / changement de cible ^^

Non pas besoin de changé de posture, et avec un temlpate multi cible, pourfendre suivit de coup de tonnerre pour débuff tous les mob avec pourfendre.
Le gameplay est surtout plus complexe pour ce genre de raisonnement. Idem pour 3 stack de coup de tonnerre avec un onde de choc.

Bon j'ai testé qu'en donjon. Faut voir avec un template plus mono cible et tester des vrais boss. avec tout le up de critique est dps qu'il est possible d'avoir sur les skill aggrogène je me fais pas trop de soucis

Faut que j'étudie le reforging quand j'aurais claqué mes points de justice pour baisser mon expertise mettre un peu de toucher et des point de maitrise si possible. on va etre des boite a block au lvl 85

n°7469537
the_bob
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:54:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon je me suis reco avec mon war fury hier. 1er fois depuis la sortie de SC2 ou presque :whistle: Respé vite fait, pas de changement de glyphe et reforge de 3 pièces. Le temps de se faire mal sur toutes les gemmes ArPn transfo en crit gogo pour un petit tora avec un cycle DPS pas du tout opti.

=> DPS/2 [:mister mystere] C'est encore pire que la 2.0 et le nerf du +dague

D'après une news de judge, le dps de certaine classe (comme fury) sont trop bas, et d'autre (comme le mago fire) va être nerfé.

n°7469538
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:54:34  profilanswer

Testé vite fait le pal tank hier. ça va c'est pas trop le bazar.
Je trouve juste qu'il y a des trous en attendant que les compétences soient up.
Et le coup de bouclier à 15k avec 3 charges de puissance sacrée c'est plutot cool  :o  
je sais pas si le bouclier magique via le nouveau sort de soin en instant à balancer quand t'es full life et avec puissance sacrée à fond c'est vraiment utile.
ça rajoute un bouclier magique qui absorbe les dégats pour autant de pv que le overheal sur soi même.
En héroique ça va t'arrive à le balancer facilement. mais en raid où on est rarement à 100% de vie, ou alors pendant vraiment un temps très court avant la prochaine tarte du boss, va falloir des réflexes de fou furieux.

n°7469548
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:57:44  profilanswer

J'ai fait que 4000g sur mes ventes de glyphes hier, mais bon, mon stock était un peu vieux et j'ai vendu au prix habituel du marché :o
(ça doit quand même faire dans les 3500g de bénef' [:ocolor])

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7469549
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:58:16  profilanswer

the_bob a écrit :

D'après une news de judge, le dps de certaine classe (comme fury) sont trop bas, et d'autre (comme le mago fire) va être nerfé.

Bon d'un autre coté, il faut que :
- Regemme, à priori tout en force
- Reforge tout le crit en mastery
- Glyphe comme il faut
- Travaille mon cycle DPS

Je pense pas faire du *2 mais déjà il y aura une belle amélioration je pense :)

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7469551
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:58:28  profilanswer

lordbubu a écrit :

Testé vite fait le pal tank hier. ça va c'est pas trop le bazar.
Je trouve juste qu'il y a des trous en attendant que les compétences soient up.
Et le coup de bouclier à 15k avec 3 charges de puissance sacrée c'est plutot cool  :o  
je sais pas si le bouclier magique via le nouveau sort de soin en instant à balancer quand t'es full life et avec puissance sacrée à fond c'est vraiment utile.
ça rajoute un bouclier magique qui absorbe les dégats pour autant de pv que le overheal sur soi même.
En héroique ça va t'arrive à le balancer facilement. mais en raid où on est rarement à 100% de vie, ou alors pendant vraiment un temps très court avant la prochaine tarte du boss, va falloir des réflexes de fou furieux.

ouais j'm'interroge serieusement sur l'efficacité du boubou en tout cas dans icc. a la limite quand tu off tank, avant un switch (genre pulentraille a reprendre) mais vu la durée du boubou, a part sur une grosse baffe a venir dans les 3 secondes, je pige pas non plus.
par contre le blocage est a chier, 1k de dégats en moins sur une baffe @ 9k, ça change pas grand chose.
(dans les trous, je claque les mains sur le raid perso.)

---------------
n°7469555
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:58:45  profilanswer

nadefred a écrit :

Ca fait un moment que pourfendre peut être utilisé en stance def ...

---------------
n°7469558
the_bob
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 09:59:27  profilanswer

Pour War def, ca vous parait bien de reforge Esquive en Maitrise ?

n°7469563
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-10-2010 à 10:00:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

la question important, c'est de savoir vers quelle classe les kikoo vont tous s'orienter, maintenant qu'il faut réfléchir deux secondes en palret. (ce qui va permettre aux vrai paladin de retrouver ses lettres de noblesse, ternies pendant tout wotlk. [:julm3] )

manwe est de retour ca tombe bien  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7387  7388  7389  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)