| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 01:20:06 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) | J'irais pas jusqu'à dire que c'est 100% sûr, mais ça a bien l'air de plus en plus probable. ;p |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bon va falloir que je réactive le compte le 1er Décembre pour monter mon drood 75 à 80 et profiter de l'extension
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | y'a des trucs que je comprend pas trop sur le nouveau launcher , ne suis pas censé déjà pouvoir lancer le jeu avec ça ? Message édité par mangaflip le 01-10-2010 à 01:33:41 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le bonus d'xp de 10% se cumule quand on plusieurs pieces ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | A chaque fois que je la vois a chaque fois j'ai peur --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | a priori le bonus d'xp se cumul ! +20% d'xp --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 03:08:07 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui le bonus se cumule bien entendu. --------------- Ci git une signature. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | tant mieux ca va nous laisser le temps de arthas HM10
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Et c'est pas comme si ca pouvait changer dans un prochain build de Beta / PTR.. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 01-10-2010 à 09:00:56 --------------- Steam ID |
cacahuete Transactions (12) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, petite soiree PU R25Normal hier.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 01-10-2010 à 09:32:46 |
Pumpk1n Transactions (0) | Patch de 108Mo sur la beta et 100Mo avant de pouvoir jouer... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Je repose ma question encore une fois: est ce que le système de progression de guilde est op sur le PTR ? Message édité par Pumpk1n le 01-10-2010 à 09:50:57 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_deskira_ Transactions (3) | l'animation des orbes a changé, et archangel est encore une fois buggé ... |
sysman I Am MineTransactions (0) | Les previews des T11 sont vraiment sympa... juste dommage que ça n'évolue pas plus ça... rajouter quelques polygones sur nos persos ne feraient pas de mal pour donner un peu plus de profondeurs et de corps aux skins.
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | optimisation de la bande passante --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
sysman I Am MineTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
olakeen Transactions (5) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Un ti retour sur la beta en tank après avoir fait toutes les instances en normal : c'est fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |