Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7062  7063  7064  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7241136
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-06-2010 à 14:19:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui et non , ca occupe bien aussi d'en discuter , et pour ma part les topic unik:
-chasser un loir de chez soi  
-portail et peinture  

sont assez peu actif  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 14:19:39  profilanswer

n°7241140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:20:24  answer

karoliko a écrit :

oui et non , ca occupe bien aussi d'en discuter , et pour ma part les topic unik:
-chasser un loir de chez soi  
-portail et peinture  

sont assez peu actif  :o

[:rofl]

n°7241141
poum_poum

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:20:35  profilanswer

Le message de pute [:rofl]

n°7241142
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:20:57  profilanswer

Huhu, j'aimerai pas voir comment V2 doit être blindé ou le centre-ville de Lille... Quoi que en effet, il doit y avoir beaucoup de charmantes choses à voir  :>

n°7241144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:21:03  answer

- de 25 ans, mis à part l'APL tu n'as aucune aide de la CAF :o
Il n'a peut être pas de boulot mais il vit pas au crochet de la société juste sur ses économie :o

n°7241147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:22:33  answer

Ralph- a écrit :

Huhu, j'aimerai pas voir comment V2 doit être blindé ou le centre-ville de Lille... Quoi que en effet, il doit y avoir beaucoup de charmantes choses à voir  :>

Un lillois!  
Qu'importe la cohue, tant que tu rentres chez toi avec des jolies fringues!

n°7241149
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-06-2010 à 14:23:31  profilanswer

[:babonnguida:4] tu l'imites super bien

Citation :

Qu'importe la cohue, tant que tu rentres chez toi avec des jolies fringues!

tu parles du sanctum la  [:blinkgt]  

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 30-06-2010 à 14:25:05

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7241152
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:23:58  profilanswer

Shitan a écrit :

Pour les deux premiers à sunwell ca posait pas de problème :o

d'un coté on a fait jusqu'à Vashj avec un seul paladin...on raidait (et on le fait toujours) avec ce qu'on a.  

Et plus que "mon dieu le roster mage est pas stable" (même si c'est la plus instable de nos classes) il y a surtout le problème de turnover qui se pose à toute guilde à LK, chose qui arrivait beaucoup moins à BC.

Tu te pointais avec ce que t'avais sur Brutallus?  [:cmshadow]  
Même kalec demandait un minimum de decurseur, moins de 4  et tu savais que ça allait être relou.

Nan y a juste rien de comparable, et même pour des boss considérés comme simple quand tu les faisais au niveau de stuff approprié, je pense à morogrim où il te fallait au moins 8-9 healeurs et 6-7 aoeurs au début par exemple.

n°7241156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:24:40  answer

karoliko a écrit :

[:babonnguida:4] tu l'imites super bien

Trop...
Mais c'est pas bien difficile non plus

n°7241164
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-06-2010 à 14:26:03  profilanswer

uluhkay a écrit :

Tu te pointais avec ce que t'avais sur Brutallus?  [:cmshadow]  
Même kalec demandait un minimum de decurseur, moins de 4  et tu savais que ça allait être relou.

Nan y a juste rien de comparable, et même pour des boss considérés comme simple quand tu les faisais au niveau de stuff approprié, je pense à morogrim où il te fallait au moins 8-9 healeurs et 6-7 aoeurs au début par exemple.

najentus aussi etait chiant coté heal  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 14:26:03  profilanswer

n°7241165
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:26:08  profilanswer

Oui, on allait sur bruta avec ce qu'on avait (d'ailleurs on avait deux démo seulement chez nous à l'époque).

Et puis pour le decurse entre les druides et les mages à l'époque ca allait quand même, mais on a du le faire à moins de 4 decurseurs.

Et morogrim on le faisait avec ce qu'on avait, et justement quasi pas d'ae, c'était chiant, mais ca passait quand même, pas de façon plus difficile, on mettait en place notre tech plutot que de recopier ce qu'on voyait marqué sur bosskillers.

---------------
Ci git une signature.
n°7241176
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:31:31  profilanswer

Ça reste théorique, pour le moment zetes encore devant le PC !

n°7241180
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:32:34  profilanswer

Morogrim sans aoeurs j'y crois moyen , sauf si tu le faisais après le up du stuff durant l'été 2007, parceque sinon c'était juste impossible à tuer et à suivre le rythme sur un fight qui durait déjà facile 12-14 minutes sur les premiers kills.
Evidemment quand on allait faire ssc pour un accès bt pour une apply trois mois après avoir tué illidan on facerollait l'instance hein, moi je te parle de raid progress où sur chaque boss l'impact de la compo se ressentait énormément. Que ce soit au niveau des buffs que tu avais, ou tout simplement de la puissance en dps ou en hps de ton raid qui variait juste considérablement d'une compo à une autre.
A aucun moment tu n'as cette variation à lk, tu le vois bien d'ailleurs que ce soit en terme de heal meter ou de dpsmeter, je parle même pas  de l'homogénéisation des classes tanks.

Le "bring the player not the class" c'est pas moi qui l'ait inventé. D'ailleurs je trouve que c'est une excellente chose, même si je vomis wotlk en général, je me suis trop pris la tête avec ces putains de questions d'opti roaster en permanence.

n°7241183
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:33:15  profilanswer

Shitan a écrit :

54 le hard cap expertise

56 en fait (wartank)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7241185
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:33:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah ouais quand même [:tinostar] Il y a des tanks qui l'ont ce cap ?

J'en suis à 45 perso.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7241186
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:33:51  profilanswer

jsuis monté à 49 pendant un moment avec ma druide [:ocube]

n°7241188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:34:05  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'en suis à 45 perso.

c'est limité à 50 tous servers confondus fait gaffe !

n°7241194
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-06-2010 à 14:35:56  profilanswer

j'ai souri  :D  
merde je reprend le sens de l'humour  [:mika94400:3]  

---------------
n°7241195
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:36:51  profilanswer

uluhkay a écrit :

Morogrim sans aoeurs j'y crois moyen , sauf si tu le faisais après le up du stuff durant l'été 2007, parceque sinon c'était juste impossible à tuer et à suivre le rythme sur un fight qui durait déjà facile 12-14 minutes sur les premiers kills.
Evidemment quand on allait faire ssc pour un accès bt pour une apply trois mois après avoir tué illidan on facerollait l'instance hein, moi je te parle de raid progress où sur chaque boss l'impact de la compo se ressentait énormément. Que ce soit au niveau des buffs que tu avais, ou tout simplement de la puissance en dps ou en hps de ton raid qui variait juste considérablement d'une compo à une autre.
A aucun moment tu n'as cette variation à lk, tu le vois bien d'ailleurs que ce soit en terme de heal meter ou de dpsmeter, je parle même pas  de l'homogénéisation des classes tanks.

Le "bring the player not the class" c'est pas moi qui l'ait inventé. D'ailleurs je trouve que c'est une excellente chose, même si je vomis wotlk en général, je me suis trop pris la tête avec ces putains de questions d'opti roaster en permanence.

Palatank unstuff (reroll) qui prenait les murlocs, et les cacs qui venaient ae ca, les casters eux restaient sur le boss. Et c'était effectivement après l'été 2007, c'était en septembre-octobre.

---------------
Ci git une signature.
n°7241202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:40:22  answer

karoliko a écrit :

j'ai souri  :D  
merde je reprend le sens de l'humour  [:mika94400:3]  

t'inquiètes pas, on l'achèvera ce soir [:moule_bite]

n°7241204
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:41:18  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Citation :

[22:14:24.223] Le roi-liche hits Haskeer 29195 (A: 3025)
[22:14:26.090] Goule besogneuse hits Haskeer 2331
[22:14:26.090] Le roi-liche hits Haskeer 18682 (O: 13019) (more)  

Léger soucis d'aggro en effet.

karoliko a écrit :

tourbilol tourbilol tourbilol tourbilol tourbilol  :o  

le pire c'est que le tank s' en est pas rendu compte de la perte d'agro  

je parie pour un tank un peu "afk"

Franchement les AEs sur les petites goules osef totalement. Au contraire ca me donne un petit générateur de rage et ca ne gène pas les healers :o

shadowblade a écrit :

En partant du principe qu'ils aient le même niveau de stuff, si le tank se fait lâcher en mono, problème de tank, s'il se fait lâcher sur de gros packs, c'est plus délicat, on ne peut pas toujours balancer 5/6 techniques aggrogènes sur chaque mob en moins de deux secondes là ou on peut par contre facilement générer une aggro de porc en tant que dps dans la seconde :o

Je pense que le tank en question a un meilleurs stuff que moi (Kenturyk vs Haskeer @ Elune et j'avais Byrntoll à la place de Shadow Edge)
Il s'occupe d'aggro le LK uniquement. Les goules & co sont tankées par un palamou qui récupère les petites goules sur les DPS cacs qui tourbilol. Il me semble que le palouf a un taunt sur un joueur pour récupérer les aggros de ce joueur. C'est mieux que de taunt le MT du LK ... il pourait venir avec :D
J'avais claqué DeathWish en début de pull mais j'avais quand même attendu un peu avant de DPS :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7241209
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:45:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'avais claqué DeathWish en début de pull mais j'avais quand même attendu un peu avant de DPS :o

[:buta43:2]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7241217
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:47:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est fou ça, j'vais troller sur les filles maintenant, j'ai l'impression que ça prend vachement mieux en fait.
ça m'evitera de me faire chier avec petou. [:littlebill]

[:absynthe]

Buta43 a écrit :

tu comprend pas qu'il a rien d'autre a foutre le pauvre? :(

[:petoulachi]

Ralph- a écrit :

[:petoulachi:5]
Lille, fille charmante, je dirai fail perso :o

Message édité par petoulachi le 30-06-2010 à 14:47:47
n°7241218
cust be ba​ck

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:47:36  profilanswer

look le quote en question, imbécile.

ca résume clairement pas mes propos, le jobless je peux comprendre, j'ai eu mes période difficile aussi, donc je taunt pas la dessus.
par contre oui, pour rentrer une filles dans une guilde, soit la guilde en questions est a chier, soit la filles a une voix qui vend du rêve, soit ya du cs derrière tout ca.
Je parle en connaissance de cause.

n°7241232
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:51:46  profilanswer

Et pourquoi ? :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7241233
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:51:54  profilanswer

Non mais y'a des filles qui savent très bien jouer hin...désolé si t'en as pas croisé jusqu'à présent...

---------------
Ci git une signature.
n°7241236
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:53:06  profilanswer

A quand cust not be back ?  [:massys]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7241237
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:53:07  profilanswer

Shitan a écrit :

Non mais y'a des filles qui savent très bien jouer hin...désolé si t'en as pas croisé jusqu'à présent...

Allé raconte nous encore une de tes fabuleuse aventures en instances avec madame [:hakxe]

n°7241238
ximothov

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:53:32  profilanswer

cust be back a écrit :

ca résume clairement pas mes propos, le jobless je peux comprendre, j'ai eu mes période difficile aussi, donc je taunt pas la dessus.
par contre oui, pour rentrer une filles dans une guilde, soit la guilde en questions est a chier, soit la filles a une voix qui vend du rêve, soit ya du cs derrière tout ca.

Tu es totalement ridicule  [:belzedar:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 30-06-2010 à 14:53:51
n°7241239
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:53:48  profilanswer

Shitan a écrit :

Je renie pas l'existence étant un féministe averti m'enfin je dois avouer que pour l'instant de mon côté ça reste une légende urbaine  [:cosmoschtroumpf]

n°7241245
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 14:56:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je renie pas l'existence étant un féministe averti m'enfin je dois avouer que pour l'instant de mon côté ça reste une légende urbaine  [:cosmoschtroumpf]

De notre coté y en avait une qui jouait bien, enfin, au même niveau que les autres demo en terme de dps, pas plus de morts à la con, elle allait pas cueillir des fraises dans les nuages de YS ou dans les void de sartha comme certain mecs, on aurait presque pu la prendre pour un mec si elle passait pas son temps à casser les couilles [:je rage]. Enfin, ça reste du pve, donc pas tellement significatif en matière de skill [:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 30-06-2010 à 14:58:10
n°7241257
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:02:12  profilanswer

Voila, les filles sont dans la population de joueurs, y'en a de bonnes et d'autres moins. Forcement vu la proportion dans le nombre total de joueurs, ca en fait vraiment très peu qui jouent très bien, par contre on a remarqué que les filles qui raid ne depop pas ou autre comme peuvent le faire les mecs...

---------------
Ci git une signature.
n°7241258
cust be ba​ck

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:02:27  profilanswer

ximothov a écrit :

Tu es totalement ridicule  [:belzedar:4]

ximothov a écrit :

http://www.pixelz.fr/8/c/e/8bdab6a [...] 4fb4dt.jpg

Fake je suppose ? :o
J'ai eu le malheur de me loguer sur le site et j'ai réfléchi apres :D bon j'ai desuite changé le mot de passe :o

Effectivement.

n°7241263
ximothov

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:03:12  profilanswer

cust be back a écrit :

Effectivement.

Tu t'enfonces  [:spoiler]

n°7241265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:03:51  answer

cust be back a écrit :

look le quote en question, imbécile.

:??:  :??:  :??:  si encore ton opinion m'intéressait, tu m'aurais vraiment vexée à me traiter d'imbécile

cust be back a écrit :

Vaut mieux te taire des fois parce que tu as une certaine propension à raconter des conneries

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 15:04:45
n°7241268
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:04:36  profilanswer

Grubnatz a écrit :

De notre coté y en avait une qui jouait bien, enfin, au même niveau que les autres demo en terme de dps, pas plus de morts à la con, elle allait pas cueillir des fraises dans les nuages de YS ou dans les void de sartha comme certain mecs, on aurait presque pu la prendre pour un mec si elle passait pas son temps à casser les couilles [:je rage]. Enfin, ça reste du pve, donc pas tellement significatif en matière de skill [:arantheus]

En plus je parlais que d'un point de vue pve, en pvp j'ai pour ainsi dire jamais joué avec une personne de la gente féminine.

Shitan a écrit :

Voila, les filles sont dans la population de joueurs, y'en a de bonnes et d'autres moins. Forcement vu la proportion dans le nombre total de joueurs, ca en fait vraiment très peu qui jouent très bien, par contre on a remarqué que les filles qui raid ne depop pas ou autre comme peuvent le faire les mecs...

Bof justement j'ai un exemple concret d'une joueuse qui n'est en raid que les soirs de farm, sur les try bizarrement elle n'est jamais là. Ou quand elle est là (par erreur ?) en général à 23h il est tard il faut aller dodo.
Les meufs restent globalement des lootwhores :o

n°7241270
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2010 à 15:05:51  profilanswer

petoulachi a écrit :

+1 faut avouer que j'ai pas eu que des bonnes expériences non plus de ce coté  :sweat:

---------------
Mon feed
n°7241271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:05:53  answer

cust be back a écrit :

Effectivement.

t'es parti la chercher loin celle-ci
 [:moktar1er]

n°7241276
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:07:38  profilanswer

petoulachi a écrit :

En plus je parlais que d'un point de vue pve, en pvp j'ai pour ainsi dire jamais joué avec une personne de la gente féminine.

petoulachi a écrit :

Bof justement j'ai un exemple concret d'une joueuse qui n'est en raid que les soirs de farm, sur les try bizarrement elle n'est jamais là. Ou quand elle est là (par erreur ?) en général à 23h il est tard il faut aller dodo.
Les meufs restent globalement des lootwhores :o

Les notres ne sont en aucun cas des lootwhore, je pense que d'un coté on est assez chanceux. Après sur Elune y'a une RL qui sevissait à l'époque EDC à parler de sa voix suave "oh oui vas y, laissez moi les loots jsuis une fille"

---------------
Ci git une signature.
n°7241281
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:09:39  profilanswer

Roh vous abusez les mecs :)

Allez, chez nous on a une fille (mère de famille d'ailleurs), qui jouait hyper bien son rogue à BC. Là elle joue une prêtresse, et elle est là à chaque fois qu'on veut tenter les nouveaux boss ou hard modes etc.

Je rajoute que notre Colisée 10 HM 50 tries restant s'est fait avec deux filles dans le lot.

n°7241282
cust be ba​ck

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:09:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

reflexe toussa toussa, envoie une femelle sur LK HM on vera qui fera wipe ton raid a cause des defile.
c'est sure que la canoniere HM c'est du pve hardos!

Lurkur d'or 2008.

coolboarder a écrit :

Je rajoute que notre Colisée 10 HM 50 tries restant s'est fait avec deux filles dans le lot.

assez gros défit facerollpve en effet.

Message cité 5 fois
Message édité par cust be back le 30-06-2010 à 15:10:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7062  7063  7064  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)