| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 15:41:50 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
Macclane Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back |
BoumboMagic Transactions (0) | Ben pour moi, avant les effets d'escaliers etait tres tres présent, apres beaucoup moin sans changement de ma part. |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | pareil le patch niveau graphique chez moi n'a rien changé |
malky Transactions (0) |
Message édité par malky le 16-10-2004 à 17:29:18 |
malky Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 17:41:58 ![]() ![]() |
malky Transactions (0) |
|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Bon je commence a faire chier sévère dans mon coin j'ai fait quelque groupe pour nettoyer quelle truc mais je trouve pas sa suffisant donc si des Hfr veulent faire quelleque chose contacter nounourz warrior nain level 13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2004 à 20:51:24 ![]() dites dans WoW on peut cree plusieur perso ? j'ai bien ate qu'il sorte en tout cas il a l'air vraiment bien |
Krixoff chaosTransactions (0) | Oui heureusement |
d750 Transactions (0) | oui tu peux crée je crois jusque 10 perso.
Message édité par d750 le 16-10-2004 à 20:52:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2004 à 20:54:51 ![]() ha ok |
d750 Transactions (0) | c comme ca pour tout les mmorpg, tu as juste un mois offert avec le jeu ensuite faut t abonner.
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 16-10-2004 à 21:02:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2004 à 21:05:06 ![]() arf c'est peu, le seul mmo au quel j'ai jouer jusqu'a maintenant c'etait mankind et l'adonnement etait de 6mois avec le jeu |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Mankind, y avait de l'idée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2004 à 21:07:56 ![]() ouais c'etait pas mal mais vite lassant, y'avais rien de prevu pour maintenir l'interet des joueurs |
d750 Transactions (0) | ben mankind moi je trouvais ca sympa(heureusement je suis arrivé a la version 1.6 qui marchait bien), c est vrai aussi que c etait pas cher, genre 50 euros pour un an, meme si apres les prix ont été multiplié par 2. enfin bon c etait y a longtemps tout ca |
Message édité par @chewie le 16-10-2004 à 21:12:54 |
d750 Transactions (0) |
|
darkpenguin Transactions (0) | rhaaaa un mankind 2, avec des vrais morceaux de rpg dedans ça pourrait le faire --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon c'est la crise lol.
Message édité par hfrfc le 16-10-2004 à 22:46:17 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Vuuil Transactions (0) |
|
Macclane Transactions (8) | question toute bete mais comment fait on pour quitter un groupe ca fait 10 min que je cherches sans trouver
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | clic droit sur ton icone en haut a gauche, leave party |
Macclane Transactions (8) | arf merci l'ami |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Comment on fait pour séparer les oblets empilés??
Message édité par DeathMask le 17-10-2004 à 00:52:33 --------------- Last.fm |
@chewie Transactions (0) | Superbe vidéo faite par des corréens, ca me rappelle à quel point j'attends cette *#b%tg§ de clé |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | La vidéo est sympa, vraiment, par contre j'ai vu des videos quand même bien plus marquantes faites par des coréens. Je me souviens d'une vidéo de remerciement pour Ragnarok Online, le truc ultra émouvant qui prend aux tripes avec une grosse communauté de joueurs et tu voyais plein de bons moments défilés et tout, ya pas a dire, c'est une autre culture |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Personne a des problèmes de déco a Stormwind??
--------------- Last.fm |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Sympa la video !!
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Vuuil Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | L account ne marche plus |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
jviens d'essayer, il me dit aussi que les infos sont pas valides blablabla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |