| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 00:50:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2010 à 00:55:57 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai respé avec mon hunt du coup je n'ai plus le talent 51 de maitrise des bêtes.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Chez nous les goules sont sur l'offtank, et se font defoncer par la maladie, ca marche très bien. --------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tiens, y a un petit patch à dl ce matin. Message édité par Ryo357 le 27-03-2010 à 08:15:50 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 3.3.3a oui, ca resoud des bugs surtout (dont le bug de connexion a dalaran qui n'about qu'a un freeze une fois le chargement terminé --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | pourquoi un truc qui est aussi simple et pratique ( n'afficher que les debuff sur la cible de la cible ) a faire avec AG unit frame , est impossible a refaire que ce soit avec pitbull oou xperl, ca me gonfle mais a un point --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Question addonalacon pour les hunts : y'a un addon qui permet de dire cb de fleches on bouffe/heure? --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est bien, je cree du drama la au niveau de la guilde \o/ --------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 11:37:06 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 27-03-2010 à 12:04:53 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bah l'éditeur de Layout de PB4 est un peu chiant au début, mais c'est clairement plus puissant qu'une configuration type par type au final quand tu fais des trucs un peu évolués. |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 27-03-2010 à 13:28:25 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Rayaki Transactions (0) | houlà il est effectivement plutot agacé là --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah vu sa taille, le trone craque sous son poids, il meure empalé par la structure centrale, et loot non? --------------- Ci git une signature. |
cisko Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, meme chose pour moi, jme rappelle bien que le screen hier c'était quasi personne en vie --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ca parait bizarre puisque tout le monde est rez instant suite à l'event de fin, à moins que la fin soit différente en HM |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah ils sont peut être remort non? t'as un buff à la archimondeà hyjal? a moins que l'enrage ne court plus etc? --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tu peux pas remourrir y a plus de dommage |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah d'accord...bah bizzare alors ce screen vu hier --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | bha on voyait encore les loots et l'achievement sur le screen, donc le rez c'est peut etre pas pile au moment ou le boss meurt.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah le rez c'est a 10% de la vie du boss en fait.
--------------- Ci git une signature. |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) | Mais c'est votre tête hein, le screen ils l'ont post dès le kill et c'est celui là :
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
sebounet Transactions (0) | Ha merci ! c'est celui la que je trouvais plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2010 à 18:38:09 ![]() |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) | De toute manière ils pensent poster la vidéo dans la semaine
Shitan detailer :oTransactions (0) | Vu comment ca frappe en même temps --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Attends de voir le 25 hm xD |
chatcag Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | survivabilité+faible ae comparé a du prêtre ombre ou du demo (pour la P5) --------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) | En tout cas Ensidia doivent etre aigris de pas l'avoir down avant, une migration pour rien du coup |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah bon? car y'a pas eu 200+ try pour mimiron 25HM ? les mecs qui ont whine pendant des mois "ouin ouin yogg 0 impossible les chiffres le disent" et paf stars qui down l'event. Pour moi on peut pas comparer les fights de tiers differents (même quand ils sont les plus durs pris durant leur tiers de reference.) --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | en tout cas oin oin wolk trau facil olol² vive vanilla'-. :`D tiens en passant j'ai fais un EDC25 sympa ta l'heure PU, pas de TS... le RL qui explique rien On arrive au Valkyre miraculeusement sans wype, et la le choix de la mort tombe, le RL se goure et donne le loot a une mauvaise personne, du coup sa a sonné la fin du raid A noté aussi que le RL avait demander sur Jarasuxx a un DK et un Pretre (qui avait mis +1) de random des poignet Cuir Heal ... c'est dire le niveau du raid/RL. Ensuite sur la faction, bottes cuir féral tombe j'étais le seul cuir cac, le même pretre qui rand et qui le gagne, Après harcellement j'ai récupéré les bottes Message édité par Hadead le 27-03-2010 à 20:30:31 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum...super le bug du dernier boss de pits of sarron...impossible de finir l'instance... -_- --------------- Ci git une signature. |
Valeriand Transactions (0) |
--------------- Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away. |
uluhkay Transactions (0) | Ok seulement 6 pages de gratz sur le topic du down de lk 25hm sur le fofo officiel
|
alanou Remembering M.P.Transactions (0) | Cet aprèm, icc25 avec le groupe casus/anciens/rerolls de la guilde + 5/6 pickups
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |