| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 23:56:01 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | je les trouve plutot bien les voix vf, juste la voix de l orquesse qui est quand meme un peu abusé(par contre la voix orc est geniale). Non franchement je suis plutot agreablement surpris, d'ailleurs apperement ils ont utilisé pas mal de doubleur pro travaillant pour le cinema |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | jsuis en train d'updater ma version stress test en prévision de l'open beta
|
d750 Transactions (0) | d'ailleurs on a pas trop de nouvelles, si l open beta dure un mois et qu il veulent sortir la release en novembre va falloir qu il se depeche un peu |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Non, c'est vrai que la VF est "bonne", Blizzard a mis les moyens, je dis chapeau, mais ya certains trucs quand même moins bon.
Message édité par Toulak le 16-10-2004 à 01:01:21 |
d750 Transactions (0) | je sais pas pour la voix humaine fr(si j ai bien suivi le NE male c est la voix française du professeur dans x men, le tauren male celle de morpheus).
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est ce que l'orc femelle dit qui m'a fait marrer:
--------------- Last.fm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah un orc quoi, tu voulais ptet qu'elle ai une voix sensuelle --------------- Last.fm |
|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 01:12:35 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Sinon ce matin j'ai fait mon premier vol a dos de gryphon Message édité par DeathMask le 16-10-2004 à 01:52:48 --------------- Last.fm |
d750 Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Par contre pendant le vol ca swappait quand meme un peu --------------- Last.fm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Anti Aliasing et Anisotrope pour World of WarCraft, c'est pas du luxe pour avoir une netteté au loin et surtout avoir l'effet cartoon sans les pixels qui dépassent Message édité par Toulak le 16-10-2004 à 02:23:23 |
Macclane Transactions (8) | mwé les voix ca m'enchante pas des masses ...
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Pas de nouvelles officielles mais d'apres les forums us , d'ici qqu jours... Mais bon on est jamais sur ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 16-10-2004 à 12:00:41 |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | y a encore des bugs |
Vuuil Transactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) | Le jeux doit etre direct x 8....ca fait bien 3ans qu'ils y sont dessus.
|
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | sinon depuis la version du stress test ya une quantité de mobs buggés c'est impressionant |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 16-10-2004 à 13:08:35 --------------- Last.fm |
Vuuil Transactions (0) |
|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
mouof, pas très intéressant |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah pour un guerrier si --------------- Last.fm |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ouais, spa intéressant koi |
Nicou Transactions (0) | question a 10 cent , wow c'est DX8 ou DX9? |
Vuuil Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |