Meganne a écrit :
Je connais très bien le PvP, d'ailleurs y a tjs moyen de se tagguer pvp quand on le souhaite sur les serveurs PvE.
Mais j'aime pas les bagnoles déjà (mauvaise comparaison ) et de part mes nombreuses expériences de jeu online j'ai une nette préférence pour les ambiances globales induites par le PvE et encore + RP dans le sens non-élitiste(ronflant) du terme => jouer un tant soit peu son rôle au lieu d'être constamment un pied dans l'irl.
C'est prévu un serveur PvP /rp d'ailleurs histoire de répondre aux attentes des fans ? 
|
Jsuis pas sur pour un rp pvp, au début c'est ce que je voulais, finalement le rp pve me suffit amplement. Aux usa, les joueurs aussi réclament un rp pvp depuis des lustre, il n'y a que des pve, donc à mon avis j'ai des doute pour que ca arrive car un serveur rp demande plus de boulot de la part des GM, donc sans doute plus de GM sur ce serveur. Et avec un serveur RP PvP, faut pas se leurrer, les gm auront plus de boulot
De toutes façons, le pvp si c'est pour faire des raids ou on court pendant 2 heures pour mourir en 5 minute mouais. Par contre les battleground ont l'air exceptionnel, et là ce sera PvP on, serveur PvE ou PvP.
Sinon, t'étais planquée où en AFk? Jpeux te faire une nouvelle garde robe si tu veux