Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6621  6622  6623  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6963360
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:53:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

pour un spé disc tu peux deja en viré :o  
mais j'ai pas autant de bind , mass dispell je le bind ou pas en fonction des combats  
tien moi j'ai bind la cage , ca m'a sauvé la vie par contre pas mal de fois  

un vieux reste de moroes  

Par exemple ? Je me sers régulièrement de tout ca :p

MrGnou a écrit :

Question au Shadow priest : le mana burn c'est rentable sur Lady DeathWhisper en P1 ?

[:what has been seen]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 10:53:29  profilanswer

n°6963366
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:54:25  profilanswer

bothary a écrit :

jamais on aura le HF de la cannoniere 25  [:sharpknife]
dés qu'il y'a du monde sur le bateau ennemi c'est le retour du lag infernal  :pfff:

bli² devrait refaire le HF : " pris dans le temps" => vaincre la cannoniere en ayant le débuff "pris dans le temps" en permanence apres le 1er saut.

débuff " pris dans le temps" : la magie ennemi ouvre une faille temporelle, vous envoyant dans un espace décaler de 10 sec du present

toute les semaines ca nous coute un wipe cette vacherie  [:bothary]

juste eu un léger lag sur un mage ou deux hier, ça fait un bail qu'on avait pas eu de canonière aussi... fluide :D
sur saurfang je sais pas par contre... déco et impossibilité de me reco de tout le fight :/

bothary a écrit :

notre down d'hier soir, fini à l'enrage grace au bubulle pala, personne au-dessus de 8K5, affligeant

http://www.wowmeteronline.com/comb [...] #damageout

on avait pas de rogues sur ce fight (roulements toussa, en plus c'est un rogue qui prend les stats).
ma pomme premier à 9k8 selon recount [:bakk60]  (eu des pointes à 10k mais j'ai géré mes cd comme une patate :/)

Message édité par bonehead le 25-02-2010 à 11:03:46

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6963371
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:55:28  profilanswer

Bah quoi ? Je pose la question. Vu que la P1 le but c'est de faire tomber sa mana... Je me dis que le mana burn c'est de la mana en moins + des dégats donc de la mana encore en moins. J'y connais rien en SP :o Simple curiosité !

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 25-02-2010 à 10:56:08

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6963377
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-02-2010 à 10:56:06  profilanswer

vous mettez uniquement les classes avec mana burn dessus ?

n°6963382
nellkee

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:56:30  profilanswer

bothary a écrit :

le PvP est devenu plus simple que le PvE  :o

Les teams avec demo destru et elem ne sont pas d'accord avec toi :(

Sinon pour le mana burn de memoire y avait que pour hunt que c'etait rentable

n°6963389
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:57:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

vous mettez uniquement les classes avec mana burn dessus ?

Mais non, tout le monde DPS lady quand il y a pas d'add. Ma question est : est ce que ce sort est rentable plutot que de faire un cycle DPS classique pour le SP ?!

---------------
n°6963393
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:57:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah quoi ? Je pose la question. Vu que la P1 le but c'est de faire tomber sa mana... Je me dis que le mana burn c'est de la mana en moins + des dégats donc de la mana encore en moins. J'y connais rien en SP :o Simple curiosité !

Un cycle dps normal sera nettement plus rentable !

n°6963396
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:58:19  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Un cycle dps normal sera nettement plus rentable !

Voila, merci :jap:

---------------
n°6963400
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 11:00:04  profilanswer

Par exemple ? Je me sers régulièrement de tout ca :p

le grand soin deja , poh ( c'est le heal instant sur soit ? si c'est ca je l'ai pas )  
mes sorts de base  
-FH, penitence, reno , pom, boubou ( /obvious) ,soins de lien ,dispell maladie sur la souris  

raccourci vite accessible au clavier :
suppression de la douleur  
hymne  
cage  
fade  
dispell de masse en fonction des combats

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6963407
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 11:00:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

ptain hier soir forge hero random. on commence, les pack sont looong... je regarde le kiki et j'annonce: dans 10 minutes, je lance un kick si rien ne bouge.
un war à 800 dps... le gars comprend, monte à 1.2k, on l'encourage, il arrive pas a mieux et nous propose de passer en tank si le tanka  une spé dps. on regarde son stuff, on dit ok, on a roulé sur l'instance, il a rand le stuff dps comme prévu. le mec venait de reprendre wow, on lui a dis de faire les instances en tank autant qu'il pouvait pour se faire son stuff dps, parce que c'était vraiment affreux sinon. :D

il se fout de votre gueule surtout...
en monocible je veux bien que le DPS war sans stuff soit vraiment merdique...

mais sur des pack, c'est tourbillon, cleaves et basta, à l'époque d'ou je faisais les héroïques, le seuil de dps convenable sans matos épique, je l'avait fixé a 1500 dps...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 11:00:55  profilanswer

n°6963412
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 11:02:00  profilanswer

Le greater est utile à avoir sous le coude, quand tu viens de faire un shield tu le cast en 1.5s ca peut permettre d'assister pour remonter un tank quand ta penance est sous cd.
POH c'est Prayer Of Healing, le heal de groupe ciblé.

n°6963430
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 11:06:31  profilanswer

karoliko a écrit :

si tu parles de l'envahissement des anglicisme dans wow , tu risques d'avoir un jour d'avance  :o

Pas forcement, mais le fait de remplacer par de l'anglais une expression juste parce que tout le monde le dit. Ca fait "in" tu vois !

MrGnou a écrit :

Parce que stop ca ne l'est pas ? :D

Ca l'est mais pas employé comme ça.

n°6963436
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 11:07:46  profilanswer

Le greater est utile à avoir sous le coude, quand tu viens de faire un shield tu le cast en 1.5s ca peut permettre d'assister pour remonter un tank quand ta penance est sous cd.
POH c'est Prayer Of Healing, le heal de groupe ciblé.

ah oh , poh je l'utilise lui apres un shield en cas de dégat de raid  prévisible  

pour le greater ok , mais je n'ai jamais eu de probleme de ce coté la :
deuxieme tank en détresse :
shield , pom dessus , un FH ... normalement le shield et la pom ont fait le job pendant que le healeur de l'autre tank se reveille

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6963459
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 11:12:10  profilanswer

Est-ce que l'un d'entre vous utilise un Logitech G13 ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6963487
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 11:17:21  profilanswer

oui, moi.  Tip-top pour wow. Par contre certaines touches du pad sont pratiquement inaccessibles à moins d'avoir des mains avec 8 doigts

Message édité par vrobaina le 25-02-2010 à 11:20:14

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°6963489
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 11:17:39  profilanswer

karoliko a écrit :

ah oh , poh je l'utilise lui apres un shield en cas de dégat de raid  prévisible  

pour le greater ok , mais je n'ai jamais eu de probleme de ce coté la :
deuxieme tank en détresse :
shield , pom dessus , un FH ... normalement le shield et la pom ont fait le job pendant que le healeur de l'autre tank se reveille

7-8k - 10k si crit et bonus 2pt9 - 8k si crit

Un greater c'est le même heal que ta pom + ton flash heal et ca se caste 2 fois plus vite que tes 2 spells :p En plus en disc avec les 10s de cd ta pom sera pas forcément up.
Après c'est sûr jm'en sers pas toutes les 2mins mais je préfère l'avoir sous la main au cas où.

n°6963524
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 11:23:22  profilanswer

le G13 c'est un peu le pavé numérique du kikoolol quoi :/

---------------
Ci git une signature.
n°6963567
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 11:33:27  profilanswer

7-8k - 10k si crit et bonus 2pt9 - 8k si crit

Un greater c'est le même heal que ta pom + ton flash heal et ca se caste 2 fois plus vite que tes 2 spells :p En plus en disc avec les 10s de cd ta pom sera pas forcément up.
Après c'est sûr jm'en sers pas toutes les 2mins mais je préfère l'avoir sous la main au cas où.

shield avec la glyphe c'est 5k d'absorb +2k de soin si crit + egide du au crit de la glyphe  

ca c'est dans le cas d' un assit sur un tank , je n'ai jamais eu de soucis avec cette façon de faire sur les combat que j'ai vu à ICC 25 ( jusqu'a saurcroc ) et en 10 (pesterie) , faudrait que je vois ce que ca peut donner en incluant le GH  

---------------
n°6963598
Messij

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 11:37:31  profilanswer

karoliko a écrit :

shield avec la glyphe c'est 5k d'absorb +2k de soin si crit + egide du au crit de la glyphe  

Pour mon prêtre disc reroll (stuff moyen 230) c'est 8500-9000 d'absorb :o (ou alors c'est DrDamage qui n'est pas précis).

---------------
WOW chien beaucoup
n°6963615
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 11:43:33  profilanswer

Messij a écrit :

Pour mon prêtre disc reroll (stuff moyen 230) c'est 8500-9000 d'absorb :o (ou alors c'est DrDamage qui n'est pas précis).

j'ai dit 5000 c'est que me donnait skada la derniere fois que je l'ai utilisé  si c'est 10k d'absorb le maintiens que le GH est useless.

depuis hier je l'ai carrement désinstallé quand un guildie m'a dit que je faisais du 2kdps sur ignis alors que recount me donnait à 4k

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 25-02-2010 à 11:45:42

---------------
n°6963645
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 11:51:26  profilanswer

nellkee a écrit :

Bwahaha up de l'endu du war def.
Ca va permettre de rattraper un peu le retard cote EH par rapport aux autres classes !

Tu peux détailler stp, ca m'intéresse  :bounce:

n°6963660
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 11:55:37  profilanswer

Citation :

Pour mon prêtre disc reroll (stuff moyen 230) c'est 8500-9000 d'absorb  (ou alors c'est DrDamage qui n'est pas précis).

Je n'ai pas drdamage, mais je pense que tu es dans le juste, car la glyphe rend environ 1200-1400 hors critique, soit 15% du montant total absorbé.
Donc 100% equivaut environ a 8-9k.

n°6963663
nellkee

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 11:56:38  profilanswer

Luster a écrit :

Vitalité qui passe de 2/4/6% à 3/6/9%

n°6963669
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 25-02-2010 à 11:57:25  profilanswer

Luster a écrit :

Citation :

Protection

* Vitality: Now boosts Stamina by 3/6/9%, up from 2/4/6%. Strength and expertise benefits have not changed.

n°6963671
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 11:57:43  profilanswer

:jap:

n°6963724
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 12:13:24  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

Citation :

Pour mon prêtre disc reroll (stuff moyen 230) c'est 8500-9000 d'absorb  (ou alors c'est DrDamage qui n'est pas précis).

Je n'ai pas drdamage, mais je pense que tu es dans le juste, car la glyphe rend environ 1200-1400 hors critique, soit 15% du montant total absorbé.
Donc 100% equivaut environ a 8-9k.

http://fr.wowhead.com/?item=42408

1200-1400 => 6-7k.

Pour le greater je maintiens que c'est situationel mais que ca vaut le coups de le garder quelque part avec un accès relativement rapide.

Message édité par exceptionnalnain le 25-02-2010 à 12:15:56
n°6963760
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 12:34:22  profilanswer

Shitan a écrit :

le G13 c'est un peu le pavé numérique du kikoolol quoi :/

Je joue au pavé numérique (envoyez les [:haha]).

Et justement je me demandais si ça pouvait avoir un apport concret.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6963805
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 12:55:22  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Hier soir, Oculus en aléatoire.
Le groupe arrive, remarque du mago "Ouaiiiiiis !!! un heal et un tank qui se barrent pas !"
Ah :D  Ben moi non en tout cas, je l'aime bien au final ce donjon.

Et pour cause ... on finit, je ramasse le sac ... le drake bleu !! [:h a w k]

Bon allez, je suis sur ma lancée, tout va bien, je relance un aléatoire.  

Salle des reflets ... [:tibo2002]  [:kzimir]  [:mayonaise]

D'entrée je préviens le groupe que je connais pour l'avoir fait avec d'autres persos mais jamais tanké en nounours.
Les gars sont conciliants, on y va.

Ca m'a étonné, les 2 premiers boss sont passés sans trop de souci ! On a quand même perdu un dps pendant les trashs avant le premier boss et un autre pendant les trashs du 2ème, mais rez combat entre 2 packs et roulaize (bibi nounours et le heal c'était un arbuste).

Au passage, arme d'hast pour ma pomme  :p  

C'est après que ça merde :/

Premier wipe parce que j'aggrote pas assez les casters qui s'empressent de défoncer le heal.
Deuxième wipe parce que je perds trop de temps à essayer de récupérer l'abo que le wawa a pris en focus au lieu des casters et du coup je reperds l'aggro sur les autres ...

Là j'ai le heal qui m'a dit qu'en fait je perdais pas mal de vie et qu'il en bavait pas mal pour me tenir. J'ai pas un pool de pv extra c'est sûr (43k hier buffé).

3ème essai, on a fait un peu plus attention et c'est passé. P'tet aussi le fait que le pal ret a mis son aura de dévotion plutôt que celle de vendicte sur ce try là ? Est-ce que ça joue tant que ça ?

Oui l'armure est importante : c'est un excellent facteur d'EH.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6963813
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 12:57:53  profilanswer

arafeline a écrit :

j'avais deja vu pas mal de choses en heros aléatoire, mais hier le ponpon  

au nexus, un guerrier tank , un dk et deux druides de la même guilde, soins et dps, moi (pal ret)

on part a gauche, premier pack , un carnage, le dk est a 10k (stuff 245-264 avec de l'heroic et shadow's edge), le tank pull les pack deux par deux, ça avance super bien, mais le dps du druide est un peu faible

la boss mago est pulvérisée, et au moment de passer sur les pack de dragons, le tank quitte le groupe.  

le dk passe tank, avec présence de givre, un voleur nous rejoint, et avanti, puis sur la boss de fin les trois cac sont morts avec très peu de soins  

en fait les deux druides étaient controlés par le même joueur  

y a t il des infos sur le devenir du stuff qui comprend de l'arpen, car tous les crafts plaques dps en ont (sauf erreur) et bon c'est pas utile pour un pal ret ?  

merci

Pour l'ArP pour palret, tell Shyruko de ma part (Nivie). Il me semblait qu'il m'avait dit que c'était pas un truc prio à rechercher ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6963818
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 12:59:10  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Monsieur enculé stp :o

Oui c'est l'aura qui augmente l'armure, mais ça rajoute 1200 d'armure, je suis à peu près à 30k. L'apport parait pas si énorme que ça.

1500 armire est peu ou prou équivalent à 20-24 endu d'après ce que j'ai pu lire.

---------------
n°6963821
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 13:00:37  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour l'ArP pour palret, tell Shyruko de ma part (Nivie). Il me semblait qu'il m'avait dit que c'était pas un truc prio à rechercher ...

c'est clairement pas le truc a rechercher, pourtant y'en avait sur le torse T9, et y'en a sur tous les crafts plaque ICC d'après ce qu'il vient de dire (j'suis pas allé vérifier ça par contre. [:cosmoschtroumpf]

n°6963824
Shitan
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 13:01:28  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je joue aussi au pavé num, tout simplement car je suis gaucher et tiens dans ma souris à gauche, mais je vois pas ce que le G13 va t'apporter concretement t'as autant de compte si t'en as pas un, à prendre un bon G15

---------------
Ci git une signature.
n°6963833
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 13:04:16  profilanswer

nellkee a écrit :

Bwahaha up de l'endu du war def.
Ca va permettre de rattraper un peu le retard cote EH par rapport aux autres classes !

Tu savais que vitalité comptait le bonus d'endu apporté par minage comme "endu de base" ?

---------------
n°6963852
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 13:12:07  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:haha]  
Sinon bah ça a l'air sympa, tu as facilement accès à pleins de touches pour bind. M'enfin c'est quand même cher pour ce que c'est je trouve

n°6963858
Shitan
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 13:14:10  profilanswer

Bah j'ai calculé, un pavé numérique+ le bloc de 6 touches (inser a pg down) fait 23 touches tout aussi facilement accessibles, donc bon, c'est très gadget, et même inutile pour le mec qui a un G15 en fait puisqu'il a déjà l'écran integré au clavier.

---------------
Ci git une signature.
n°6963880
chitzitoun​e

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 13:21:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est clairement pas le truc a rechercher, pourtant y'en avait sur le torse T9, et y'en a sur tous les crafts plaque ICC d'après ce qu'il vient de dire (j'suis pas allé vérifier ça par contre. [:cosmoschtroumpf]

C'est intéressant pour une classe qui fait pas mal de degat physique.

Un palouf, il fait pas mal de dégat du sacré, donc la pénétration d'armure, si y'en a, ça se prend, sinon, tant pis.....

C'est plus comme ça que je le vois.

---------------
http://yapes.ovh.org/
n°6963886
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-02-2010 à 13:23:00  profilanswer

1500 armire est peu ou prou équivalent à 20-24 endu d'après ce que j'ai pu lire.

ça doit être pour ça que les tanks mettent un patch 240 armor sur gants au lieu d'un 18 endu  [:clooney16]

n°6963899
nellkee

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 13:26:24  profilanswer

Tu savais que vitalité comptait le bonus d'endu apporté par minage comme "endu de base" ?

Non. Mais d'un côté je suis joallier/forgeron donc je ne me suis jamais vraiment intéressé au problème. Enfin j'ai du mal à voir ce que tu veux dire par endu de base. Celle en tout blanc dans les stats ? Après je crois que ca n'a aucune influence sur les talents/buffs que ce soit le cas ou non

_deskira_ a écrit :

ça doit être pour ça que les tanks mettent un patch 240 armor sur gants au lieu d'un 18 endu  [:clooney16]

Oue, j'ai hésité aussi. Mais il reste pas mal de combat où tu prends quand même du magique dans la tête. Du coup pour un "petit" enchant comme celui là, je préfère l'endu :]

Message cité 1 fois
Message édité par nellkee le 25-02-2010 à 13:28:23
n°6963919
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 13:31:05  profilanswer

Shitan a écrit :

Je joue aussi au pavé num, tout simplement car je suis gaucher et tiens dans ma souris à gauche, mais je vois pas ce que le G13 va t'apporter concretement t'as autant de compte si t'en as pas un, à prendre un bon G15

Bah le problème du G15 ou G19 c'est que toutes les touches "macros" sont à gauche. Pas super pratique en jouant au pavé...

---------------
n°6964022
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 13:53:41  profilanswer

Citation :

1200-1400 => 6-7k.

j'ai pas acces au wowhead (boulot), mais ... selon al glyphe il est bien ecrit que le boubou rend 15%des points de vie absorb´€.
1400/0.15 = 9k

donc le boubou rend environ 8-9k

CQFD

n°6964057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 14:00:35  answer

dr_fatch1 a écrit :

donc le boubou rend environ 8-9k

Absorbe [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6621  6622  6623  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)