| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 10:53:29 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 25-02-2010 à 11:03:46 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-02-2010 à 10:56:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
nellkee Transactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 11:00:55 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Le greater est utile à avoir sous le coude, quand tu viens de faire un shield tu le cast en 1.5s ca peut permettre d'assister pour remonter un tank quand ta penance est sous cd.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Est-ce que l'un d'entre vous utilise un Logitech G13 ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | oui, moi. Tip-top pour wow. Par contre certaines touches du pad sont pratiquement inaccessibles à moins d'avoir des mains avec 8 doigts Message édité par vrobaina le 25-02-2010 à 11:20:14 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | le G13 c'est un peu le pavé numérique du kikoolol quoi --------------- Ci git une signature. |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
j'ai dit 5000 c'est que me donnait skada la derniere fois que je l'ai utilisé si c'est 10k d'absorb le maintiens que le GH est useless. depuis hier je l'ai carrement désinstallé quand un guildie m'a dit que je faisais du 2kdps sur ignis alors que recount me donnait à 4k Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 25-02-2010 à 11:45:42 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
dr_fatch1 Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Luster louder! louder!Transactions (0) | |
Message édité par exceptionnalnain le 25-02-2010 à 12:15:56 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah j'ai calculé, un pavé numérique+ le bloc de 6 touches (inser a pg down) fait 23 touches tout aussi facilement accessibles, donc bon, c'est très gadget, et même inutile pour le mec qui a un G15 en fait puisqu'il a déjà l'écran integré au clavier. --------------- Ci git une signature. |
chitzitoune Transactions (0) |
--------------- http://yapes.ovh.org/ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Non. Mais d'un côté je suis joallier/forgeron donc je ne me suis jamais vraiment intéressé au problème. Enfin j'ai du mal à voir ce que tu veux dire par endu de base. Celle en tout blanc dans les stats ? Après je crois que ca n'a aucune influence sur les talents/buffs que ce soit le cas ou non
Oue, j'ai hésité aussi. Mais il reste pas mal de combat où tu prends quand même du magique dans la tête. Du coup pour un "petit" enchant comme celui là, je préfère l'endu :] Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 25-02-2010 à 13:28:23 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dr_fatch1 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 14:00:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |