Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3969 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6448  6449  6450  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6803904
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-12-2009 à 08:57:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

Hier un edc 10 en mode reroll.

22 min pour clean avec deux dps full vert, ils ont encore nerfé l'instance ou quoi?

si les autres sont stuff en 25 HM ca peut expliquer des trucs  :o  

petit truc chiant quand meme avec le nouveau systeme c'est que les heal et tank peuvent rentrer tellement vite en instance qu'ils en oublient de demander en guilde , enfin je l'ai constaté un peu , c'est dommage je trouve

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 08:57:39  profilanswer

n°6803918
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 09:05:25  profilanswer

karoliko a écrit :

ben nous hier on a fait icc10 reroll  

3/10 avait deja fait , les autres découvraient  

pull a 21h15 , 23h30 on etait devant le dernier 23h45 on a pas insisté c'etait un raid à l'arrache  

moi qui y allait pour montrer au gens que c'était plus dur que edc ...c'est loupé  :o  

31 inscrits ce soir pour icc25 ,a la louche j'ai compté 5 tank et 8 healeurs

vu comment c'est weak, j'peux venir en chami? :D
(tu vois j'te l'avais dis. :o )

n°6803920
Kayou

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 09:06:32  profilanswer

Il est vrai que c'est super pratique ce système pour mes  2 persos heal  :D
Sinon ICC 10, vous y allez à combien de heals ?
Perso je pense que 2 ça passe, enfin ça dépend vraiment de qui est derrière le clavier :o

n°6803922
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-12-2009 à 09:07:44  profilanswer

Kayou a écrit :

Il est vrai que c'est super pratique ce système pour mes  2 persos heal  :D
Sinon ICC 10, vous y allez à combien de heals ?
Perso je pense que 2 ça passe, enfin ça dépend vraiment de qui est derrière le clavier :o

icc10 c'est comme edc 10  
3 au début , puis 2 une fois stuffé  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6803926
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 09:08:00  profilanswer

Bah chez nous, tout n'est pas rose :
- un groupe part pour Cita 10 vendredi soir, on finit par tomber, péniblement, le premier boss. Pour cel, on a récupéré un de nos soigneurs du week-end !
- on tente la bonne dame, deux essais, et on la trouve assez simple

Samedi après-midi, on y retourne, à 2 groupes (la folie, quand je pense que parfois on est max 5 à 6 connectés) :
- notre groupe tombe la dame au premier essai avec 2 morts
- l'autre ne passe pas le premier boss, ils partent même à 4 soigneurs car les tanks se font ouvrir :sweat: Il semble qu'ils aient un problème de superposition, un des tanks prend tous els dégâts, enfin on n'a pas bien compris ...

Après, le soir, pas l'équipe pour la citadelle (on ne voulait pas piquer des gens à l'autre groupe), donc on tente edc 10 héro avec le tank de mon ami. On passe Gormok mais pas les vers, on fait 5 essais et on arrête car son tank est juste, et on craint que ce ne soit le souci (même si c'est l'autre tank qui meurt).

Dimanche après-midi: on tombe premier boss edc 10 héro au premier essai, et le second en je ne sais combien d'essais. Tuojours un qui fait une tite bourde. Combat chaud pour les soigneurs, mais sinon beaucoup plus facile, je trouve que le premier.

Voilà l'état des lieux, avec 4 boss edc 25 hier soir, avec de la chance pour les jumelles.

Par contre, on a buté sur le 3ème boss citadelle. Faut laisser un groupe en défense ? Faut tous attaquer ?
J'avoue que je ne vois pas trop la stratégie, même si on doit démolir le mage qui gèle nos cannons, ça c'est sûr.

n°6803937
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 09:11:46  profilanswer

Laeleth a écrit :

Par contre, on a buté sur le 3ème boss citadelle. Faut laisser un groupe en défense ? Faut tous attaquer ?
J'avoue que je ne vois pas trop la stratégie, même si on doit démolir le mage qui gèle nos cannons, ça c'est sûr.

tu restes en def, tu sautes de l'autre coté butter les mages (oublie pas d'envoyer un tank pour tanker le boss sur l'autre bateau) et une fois les mages mort, revenir sur son propre navire.
ainsi de suite chaque fois qu'il y a un mage d'annoncé.
en gros.

n°6803940
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 09:14:43  profilanswer

Laeleth a écrit :

simple:  

Spoiler :

- 2 acharnés sur les canons le groupe reste sur le bateau (bonne gestion de la surchauffe et pis c'est tout et cible entre les 2 lanceurs de hache)
- un mage fait son entré tout le monde va buté le mage  (le mt1 taunt l'amiral) sauf un tank et un heal qui attendent les add sur votre bateau  
- vous ouvrez le mage adverse et vous revenez tous sur le bateau pour detruire les add
- les acharnés repartent sur leur canon et c'est reparti.....

ça passe comme papa ds maman

burned mais ma strat est plus mieux présentée :o

Message cité 1 fois
Message édité par augur6 le 14-12-2009 à 09:15:57
n°6803955
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 09:29:32  profilanswer

chez vous aussi, le prix des pierres a gonflé ?...

Ambre du roi, c'etait 125po... depuis la 3.3 aucune chance d'en trouver à moins de 200 mini...
le Rubi est passé de 180 à 290...

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 14-12-2009 à 09:29:57

---------------
Clan Torysss.
n°6803963
Kayou

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 09:32:56  profilanswer

Oui les gemmes brutes ont vu leur prix bien monter
Par contre le prix des gemmes taillées est stable
Je fais mon beurre avec les diamant flambeciel brasillé, ça se vend très bien et rapidement (120 po)

n°6803973
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 09:38:24  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui les gemmes brutes ont vu leur prix bien monter
Par contre le prix des gemmes taillées est stable
Je fais mon beurre avec les diamant flambeciel brasillé, ça se vend très bien et rapidement (120 po)

parle pas d'horreur. 150 po sur le serveur. [:sisicaivrai]

du coup j'attend d'avoir mes 5 marques de joa pour me les faire, ou de trouver un guildie qui a le patron.

et surtout, je ne gemmerai ma tete que quand ça sera de la maille ilvl 232/245. :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 09:38:24  profilanswer

n°6803978
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 09:40:18  profilanswer

augur6 a écrit :

simple:  

Spoiler :

- 2 acharnés sur les canons le groupe reste sur le bateau (bonne gestion de la surchauffe et pis c'est tout et cible entre les 2 lanceurs de hache)
- un mage fait son entré tout le monde va buté le mage  (le mt1 taunt l'amiral) sauf un tank et un heal qui attendent les add sur votre bateau  
- vous ouvrez le mage adverse et vous revenez tous sur le bateau pour detruire les add
- les acharnés repartent sur leur canon et c'est reparti.....

ça passe comme papa ds maman

burned mais ma strat est plus mieux présentée :o

Donc, en gros, tu ne tapes jamais le boss, c'est ça ?

Comment tu sais que le mage arrive ? Ou bien tu y vas au début, tu tues tous les mages ?

J'essaye de retranscrire ce que vous avez écrit :
- tout le monde en def, deux dans les canons
- le mage qui gèle arrive, tout le monde part à l'attaque, même ceux des canons ? (sauf un tank et un soin).
- on tue tous les mages, et on revient sur le vaisseau, les 2 mêmes dans les canons ?

C'est pour être sûre de comprendre.
Et de savoir comment on sait que le mage arrive ?

n°6803982
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 09:43:34  profilanswer

Rayaki a écrit :

chez vous aussi, le prix des pierres a gonflé ?...

Ambre du roi, c'etait 125po... depuis la 3.3 aucune chance d'en trouver à moins de 200 mini...
le Rubi est passé de 180 à 290...

faudra que je regarde,... j'ai perdu a peut près 3000Po ce week end ... ca me remontrait bien.

c'est chère de monter Enchanteur ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6803984
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 09:44:15  profilanswer

Laeleth a écrit :

Donc, en gros, tu ne tapes jamais le boss, c'est ça ?

Comment tu sais que le mage arrive ? Ou bien tu y vas au début, tu tues tous les mages ?

J'essaye de retranscrire ce que vous avez écrit :
- tout le monde en def, deux dans les canons
- le mage qui gèle arrive, tout le monde part à l'attaque, même ceux des canons ? (sauf un tank et un soin).
- on tue tous les mages, et on revient sur le vaisseau, les 2 mêmes dans les canons ?

C'est pour être sûre de comprendre.
Et de savoir comment on sait que le mage arrive ?

voila t'as la strat.

pour l'arrivée du mage, t'ecoute ce qu'il se dit, et ça devrait aller.

(de mémoire un truc du style "la porte/pont est endommagée, faites taire leur canons!)

n°6803994
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-12-2009 à 09:48:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

voila t'as la strat.

(de mémoire un truc du style "la porte/pont est endommagée, faites taire leur canons!)

tu ramolies un pgm aurait dit d'allumer l'écran et de regarder le mage de bataille au milieu du bateau adverse ou de constaté que les canons sont gelés

---------------
n°6803997
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 09:50:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

voila t'as la strat.

la coque est endommagé qu'un mage de bataille fasse taire leur canon !!   [:aloy]  

le boss c'est le bateau pas le bonhomme, plus vous tankerez le bonhomme plus il fera mal car il se buff au fur et à mesure, le buff se reset qu'a partir du moment ou il n'y a plus personne sur son bateau

n°6804002
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-12-2009 à 09:52:59  profilanswer

augur6 a écrit :

la coque est endommagé qu'un mage de bataille fasse taire leur canon !!   [:aloy]  

le boss c'est le bateau pas le bonhomme, plus vous tankerez le bonhomme plus il fera mal car il se buff au fur et à mesure, le buff se reset qu'a partir du moment ou il n'y a plus personne sur son bateau

question con , on descend comment du bateau ?

---------------
n°6804006
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 09:56:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

voila t'as la strat.

Merci  :jap:  

Sinon, j'ai un peu testé la recherche aléatoire (y a un HF à faire, donc je suis bien obligée quelque part :D ).
Et j'avoue que croiser des gens d'Ysondre n'est pas toujours folichon. Mes expériences :
- on a fait les 3 nouvelles instances avec un tank qui écrivait en sms, c'en était effrayant :sweat: On n'a pas fini la salle des reflets, on avait un palasoin, et comme le palatank avait un mal de chien à prendre tout sur lui (bien qu'il se cache derrière un angle) ...
- fort poupre héro : un gars déco, le tank qui loupe une sortie de mobs, il court, le soigneur trop loin, il crève, on arrive quand même à les tuer, mais il est en retard sur les suivants (on l'avait ressucité), et le démo crève. Là, il doit bugguer, mais impossible de le ressuciter ... On a jeté le déco, mais le démo est resté jusqu'au bout ... à Grom'Gol :D Bref, on a fait le premier boss à 3, et le reste à 4
- Gundrak héro : Mossieur le tank ne fait pas le boss optionnel, non il ne peut pas dépenser 5 minutes de plus .. Géant.
- Le mieux c'est quand le soigneur dps, et que je sauve la mise, mais sur le boss, paf le tank. Qui soigne ? Ah ok, je vais passer soin :D

Alors, le système marche pas mal, mais il a pour moi plusieurs défauts :
- on joue avec des inconnus qu'on a aucune chance de revoir, donc ça a un côté "robotisé
- les gens rushent à tout va,
- Ca encourage trop l'individualisme (je fais tout dans mon coin, à quoi ça sert une guilde ? )
- le jeu te renvoie à Dalaran quand tu sors du donjon, je trouve ça fort déplaisant

Bref, ça encourage le farm à outrance, j'aimai bien le fait de se déplacer, prendre un vol, etc ... Ca ne va pas aider à avoir des gens prêts devant l'instance pour raid ça :/
Je ne sais pas, ça dépanne c'est sûr, mais bizarrement, quand je tombe sur une personne du Culte (même que je ne connais pas), c'est tout de suite plus "chaleureux", étrange ... Est-ce que le fait qu'on soit jdr aurait au fond un peu d'importance ? :D

n°6804007
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 09:56:18  profilanswer

karoliko a écrit :

gg la question. ça nous evitera de crever come des merdes. :D

n°6804012
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 09:58:27  profilanswer

karoliko a écrit :

tu ramolies un pgm aurait dit d'allumer l'écran et de regarder le mage de bataille au milieu du bateau adverse ou de constaté que les canons sont gelés

non mais j'suis gentil comme mec moi. y'a juste avec galak que j'fais le pgm désagréable. :o

n°6804023
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:04:02  profilanswer

La bataille c'est vraiment le truc le plus bidon du monde [:petrus75]

L'objectif c'est de détruire le navire adverse, pas de tuer un boss. Donc le DPS se fait via les canons. Toutes les X secondes un mage adverse vient geler vos canons. Faut tuer le mage le plus vite possible et revenir sur son navire. Lorsqu'il y a le mage les canons sont inutilisables donc les personnes assignées aux canons peuvent aller DPS le mage. Plus la mort du mage est rapide plus la disponibilité des canons est grande et donc plus on DPS le navire adverse.

Quand on est sur le navire adverse il faut tanker l'amiral au CAC absolument. Sinon il envoie une hache qui pose un debuff stackable sous forme de DOT qui arrache la gueule.

Les personnes qui ne sont pas aux canons se tripotent la nouille sur le navire lorsqu'il n'y a pas de mage à tuer. Tripoter la nouille =
- Eviter les missiles adverses
- Tanker/DPS les mobs ennemis qui abordent son navire. Attention au mob qui tourbi. Il picote !

A 10, faut toujours 1 tank et 1 heal sur son bateau et 1 tank, 2 heal et tous les DPS à l'abordage.

Sinon la recherche de groupe c'est toujours aussi bien mais par contre ca démontre clairement la pénurie de tank en général. Hier avec un pote pala (heal/tank) on décide faire les 3 instances 5 ICC en hero. J'avais envie de DPS on s'inscrit en DPS/HEAL. 5min... tjs pas de groupe. On repasse en tank/heal.... groupe trouvé instantanément [:petrus75] Pt1 mais bordel il y a pourtant 4 classes de tank :/

Par contre la 2eme instance à tanker c'est sportif avec un war. Bon gros kiff. Pas encore tester la 3eme en tank mais avec le placement alcôve ça à l'air plus simple.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 14-12-2009 à 10:04:48

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6804026
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:04:17  profilanswer

karoliko a écrit :

icc10 c'est comme edc 10  
3 au début , puis 2 une fois stuffé  

Pas mieux.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6804031
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:07:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sinon la recherche de groupe c'est toujours aussi bien mais par contre ca démontre clairement la pénurie de tank en général. Hier avec un pote pala (heal/tank) on décide faire les 3 instances 5 ICC en hero. J'avais envie de DPS on s'inscrit en DPS/HEAL. 5min... tjs pas de groupe. On repasse en tank/heal.... groupe trouvé instantanément [:petrus75] Pt1 mais bordel il y a pourtant 4 classes de tank :/

Par contre la 2eme instance à tanker c'est sportif avec un war. Bon gros kiff. Pas encore tester la 3eme en tank mais avec le placement alcôve ça à l'air plus simple.

Vaut visiblement mieux avoir déjà le tank que le healer. Ça m'arrange bien :D
J'avais pas fait la 3ème en héro encore, ça pique un brin quand même sur les trashs du début.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 14-12-2009 à 10:08:27

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6804037
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:10:46  profilanswer

karoliko a écrit :

un nain sur le bateau te file des jets pack a mettre à la place de ta chemise qui te permettent de sauter d'un bateau a un autre et accessoirement de stun les mobs a ton point d'arrivé.

n°6804042
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-12-2009 à 10:12:46  profilanswer

augur6 a écrit :

un nain sur le bateau te file des jets pack a mettre à la place de ta chemise qui te permettent de sauter d'un bateau a un autre et accessoirement de stun les mobs a ton point d'arrivé.

pas comment on change de bateau  
comment on en déscend une fois le bateau adverse détruit

---------------
n°6804043
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:13:53  profilanswer

___alt a écrit :

Vaut visiblement mieux avoir déjà le tank que le healer. Ça m'arrange bien :D
J'avais pas fait la 3ème en héro encore, ça pique un brin quand même sur les trashs du début.

tain hier, j'groupe pour une hero aléatoie en heal: salle des reflets, j'l'avais jamais faite.
palatank 42k pv. incapable de faire une aggrocorrete, obligé de me flaské vu mon stuff pour compenser.  
je previens que je suis un poil juste en stuff. le mec me dis "ouais t'es juste". une fois devant arthas, je lui rapelle quand meme que là colère divine c'est pas mal pour m'eviter de prendre 4 fois l'aggro par pack, que tourner les mobs qui crache des poisons est un bonne chose et je conclu par "j'me suis flasker pour compenser mon manque de stuff, dommage qu'il n'y ai pas de flask skill. connard."

sa plus belle phrase a été "j'arrive pas a avoir l'aggro sur les distances, ramène les au cac stp" au dk du groupe.
genre le bouclier du vengeur ne silence pas et ne les fait pas venir. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 14-12-2009 à 10:14:19
n°6804052
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:17:25  profilanswer

karoliko a écrit :

La plupart du temps c'est bug, le bateau n'accoste pas.

Ona trouvé la solution toutefois : à poil et .... je sais pas VOLEEEEEEEEEEEEEEEER§§§§§§§§§

Ensuite le téléporteur peut t'emmener à l'arrivée normale du bateau.

n°6804054
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:18:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ona trouvé la solution toutefois : à poil et .... je sais pas VOLEEEEEEEEEEEEEEEER§§§§§§§§§

on a pas trouvé mieux. :jap:

la prochaine fois, j'y vais a l'intervention divine. :o

n°6804055
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:18:36  profilanswer

Sinon pour l'instant, le seul connard sur qui on est tombés, c'est un mec... d'Archimonde. Au moins, on n'a pas besoin d'aller les chercher à Pétaouchnok. Ni bonjour, ni au revoir. Juste "vite", "go", "on y va", "allez go" et "décidez-vous" quand on n'était pas sûrs d'un roll sur un item au final.

Il a rien eu au rand, tant mieux :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6804058
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:19:09  profilanswer

karoliko a écrit :

A poil et tu meurs :D Je pense que l'event bug à la vue de la plate forme de saurfang. Le bateau devrait t'amener là une fois la bataille gagné :o

Buta43 a écrit :

sa plus belle phrase a été "j'arrive pas a avoir l'aggro sur les distances, ramène les au cac stp" au dk du groupe.
genre le bouclier du vengeur ne silence pas et ne les fait pas venir. :sarcastic:

Il a raison sur ce point, un petit grip du DK sur un caster ca fait tjs plaisir au tank :o

---------------
n°6804059
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-12-2009 à 10:19:16  profilanswer

Pupoul a écrit :

oui ok on a la meme méthode  :o

la salle des reflet je l'ai tenté en tank

j'ai pas encore le skill

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 14-12-2009 à 10:20:09

---------------
n°6804062
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:20:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il a raison sur ce point, un petit grip du DK sur un caster ca fait tjs plaisir au tank :o

sauf que derrière il ne prend pas la peine de taunt le mob pour le tanker.

non mais cherchez pas, j'ai choppé tous les boulet de drek'thar ce week end. :o

n°6804068
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:22:16  profilanswer

karoliko a écrit :

oui ok on a la meme méthode  :o

la salle des reflet je l'ai tenté en tank

j'ai pas encore le skill

Ca va être nerf  [:tinostar]  il y a des packs assez hardcore à tanker quand même. Beaucoup de mob, des casters à la con, des mobs cacs qui ouvrent tout ce qui n'est pas en plaque. J'ai pas encore osé le tanker avec mon war et comme mon pote galère avec son palacheat, ca me rassure pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 14-12-2009 à 10:22:50

---------------
n°6804072
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:23:37  profilanswer

petit retour pour ceux que ca intéresse, estro c'est effectivement devenu abusé :o. J'avais testé sur saurfang c'était déja monstrueux j'ai testé EDC25 ca déchire la spé combat sauf sur anub ou elle est useless :/.

A voir par la suite a icc.

P.S : question aux wars que vaut un war arme? parceque le buff 4% dmg physique du rogue combat ca va être chiant à garder, mais j'ai demandé à un de nos wawa qui a dit que fury était très sup :p

n°6804083
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:27:47  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

P.S : question aux wars que vaut un war arme? parceque le buff 4% dmg physique du rogue combat ca va être chiant à garder, mais j'ai demandé à un de nos wawa qui a dit que fury était très sup :p

Ca dépend de pas mal de paramètre :
- Mono ou multicible.
- Équipement
- Composition du raid

Le fury : En multi il se fait très plaisir, c'est chiant à équiper vu qu'il faut 2 armes à 2 mains et c'est un gros bouffeur de buff. Donc dans le cadre d'un raid moyen bof je dirais que l'arm est plus intéressant. Sinon je mets une piecette sur le fury.

---------------
n°6804110
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:35:04  profilanswer

le raid est full buf cac donc pas trop un problème la dessus après les combats bah edc25 et icc25 pour ce qu'on a de dispo

n°6804127
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:38:53  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

le raid est full buf cac donc pas trop un problème la dessus après les combats bah edc25 et icc25 pour ce qu'on a de dispo

Bah à EDC je dirais vaut mieux avoir du fury :o ICC pour le moment à part Lady DeathWhisper je vois pas trop trop l'intêret du fury. Après c'est tiré de mon expérience qui est assez faible en terme de PvE HL :o

Message édité par MrGnou le 14-12-2009 à 10:39:08

---------------
n°6804137
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 14-12-2009 à 10:41:42  profilanswer

karoliko a écrit :

si les autres sont stuff en 25 HM ca peut expliquer des trucs  :o  

petit truc chiant quand meme avec le nouveau systeme c'est que les heal et tank peuvent rentrer tellement vite en instance qu'ils en oublient de demander en guilde , enfin je l'ai constaté un peu , c'est dommage je trouve

imagine quand t un druide spé tank / heal :d

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6804147
Kayou

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:45:52  profilanswer

D'un autre coté le heal dans les instances héro, ça ne sert plus à rien et bien souvent je me dis que je serais  tout aussi utile en dps.
Si ça continue je vais poser un boubou et dps en shadow et balancer un soin de temps en temps si besoin

n°6804151
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-12-2009 à 10:47:56  profilanswer

Kayou a écrit :

D'un autre coté le heal dans les instances héro, ça ne sert plus à rien et bien souvent je me dis que je serais  tout aussi utile en dps.
Si ça continue je vais poser un boubou et dps en shadow et balancer un soin de temps en temps si besoin

salle des reflets  :o

---------------
n°6804152
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-12-2009 à 10:48:30  profilanswer

j'y vais en disc :
- temps d'attente moyen pour grouper : 10s
- je pose 1 shield et une pom et je peux ensuite lire mon livre

j'aime bien le concept !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6448  6449  6450  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)