| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 08:57:39 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Il est vrai que c'est super pratique ce système pour mes 2 persos heal |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) | Bah chez nous, tout n'est pas rose :
|
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 14-12-2009 à 09:15:57 |
Rayaki Transactions (0) | chez vous aussi, le prix des pierres a gonflé ?...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 14-12-2009 à 09:29:57 --------------- Clan Torysss. |
Kayou Transactions (0) | Oui les gemmes brutes ont vu leur prix bien monter
|
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 09:38:24 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
|
Laeleth Transactions (0) |
Merci |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | La bataille c'est vraiment le truc le plus bidon du monde L'objectif c'est de détruire le navire adverse, pas de tuer un boss. Donc le DPS se fait via les canons. Toutes les X secondes un mage adverse vient geler vos canons. Faut tuer le mage le plus vite possible et revenir sur son navire. Lorsqu'il y a le mage les canons sont inutilisables donc les personnes assignées aux canons peuvent aller DPS le mage. Plus la mort du mage est rapide plus la disponibilité des canons est grande et donc plus on DPS le navire adverse. Quand on est sur le navire adverse il faut tanker l'amiral au CAC absolument. Sinon il envoie une hache qui pose un debuff stackable sous forme de DOT qui arrache la gueule. Les personnes qui ne sont pas aux canons se tripotent la nouille sur le navire lorsqu'il n'y a pas de mage à tuer. Tripoter la nouille = A 10, faut toujours 1 tank et 1 heal sur son bateau et 1 tank, 2 heal et tous les DPS à l'abordage.
Par contre la 2eme instance à tanker c'est sportif avec un war. Bon gros kiff. Pas encore tester la 3eme en tank mais avec le placement alcôve ça à l'air plus simple. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-12-2009 à 10:04:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt Transactions (0) |
Vaut visiblement mieux avoir déjà le tank que le healer. Ça m'arrange bien Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 14-12-2009 à 10:08:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 14-12-2009 à 10:14:19 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) | Sinon pour l'instant, le seul connard sur qui on est tombés, c'est un mec... d'Archimonde. Au moins, on n'a pas besoin d'aller les chercher à Pétaouchnok. Ni bonjour, ni au revoir. Juste "vite", "go", "on y va", "allez go" et "décidez-vous" quand on n'était pas sûrs d'un roll sur un item au final.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
oui ok on a la meme méthode la salle des reflet je l'ai tenté en tank j'ai pas encore le skill Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 14-12-2009 à 10:20:09 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 14-12-2009 à 10:22:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | petit retour pour ceux que ca intéresse, estro c'est effectivement devenu abusé |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | le raid est full buf cac donc pas trop un problème la dessus après les combats bah edc25 et icc25 pour ce qu'on a de dispo |
Message édité par MrGnou le 14-12-2009 à 10:39:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kayou Transactions (0) | D'un autre coté le heal dans les instances héro, ça ne sert plus à rien et bien souvent je me dis que je serais tout aussi utile en dps.
|
_deskira_ Transactions (3) | j'y vais en disc :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |