| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 09:23:11 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kaotic Transactions (0) | bonjour les gens |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Requête en jeu.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nous hier c'est pas passé car pretre sacré, chamheal druide heal, ca pique beaucoup les marques --------------- Ci git une signature. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Bonjour,
Message édité par Mr blond le 12-12-2009 à 13:32:16 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Shitan detailer :oTransactions (0) | il avait lieu ctaprem il vient de finir sur Elune --------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | ma copine a un probleme pour jouer a world of warcraft, depuis peu elle ne peut plus jouer car il faut qu'elle convertisse son compte en compte battle net, j'ai essayé de lui faire mais je ne sais pas du tout, rien n'est clair dans leur explication, faut t-il creer un compte battle net? le fusionner? je ne sais rien edit: c'est bon j'ai reussi ^^ Message édité par safri_duo le 12-12-2009 à 23:12:28 --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 23:00:39 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | GG pour ce down --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon bah down des 3 1er boss à 10. Chain wipe sur Saurfang et meilleur try à 15%. Ca devient intense à la fin --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Même c'est incomparable avec un saurfang Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-12-2009 à 17:10:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | rofl le flocon de neige effemere... ca tic +11 mana sur chaque tic de corruption ET sur chaque tic de la gangrarmure ^^
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 13-12-2009 à 19:06:34 --------------- Clan Torysss. |
Message édité par le_pere_noel2 le 13-12-2009 à 18:14:56 |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | incomparable avec le 25 surtout hier on passe en 25 : - 1er boss : two shot aucun probleme Message édité par augur6 le 13-12-2009 à 18:37:52 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah bah nous on a fait saurfang en 4-5 pulls en 25, et justement vendredi, 8-9 pulls et pas down. en meme temps, que deux ranged pour gerer les blood beasts, ca reste un poil moins agréable je dirais. --------------- Ci git une signature. |
luffy' Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) | Il y a un site ou on peut voir les haut faits qu'on perd quand on change de factions ?
|
sebounet Transactions (0) | j'ai bien aimé jouer au yoyo avec mon taunt pour les blood beasts |
ximothov Transactions (0) |
|
luffy' Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
travize Transactions (0) | Première aile finie |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | moi c'est champs eternels ou je trouve qu'il y a la plus grosse population de kevin decerebrés
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par augur6 le 14-12-2009 à 08:20:12 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
vi, tout a fait je le trouve pas mal ce système de recherche de groupe. seul inconveignant, les serveurs d'instances sont souvent full maintenant Message édité par Z_cool le 14-12-2009 à 08:19:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Nous hier, 1roster 10 EDC10 Hero, il on clean en Perfect 50 try restant
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
ben nous hier on a fait icc10 reroll 3/10 avait deja fait , les autres découvraient pull a 21h15 , 23h30 on etait devant le dernier 23h45 on a pas insisté c'etait un raid à l'arrache moi qui y allait pour montrer au gens que c'était plus dur que edc ...c'est loupé 31 inscrits ce soir pour icc25 ,a la louche j'ai compté 5 tank et 8 healeurs Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 14-12-2009 à 08:36:52 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 14-12-2009 à 08:51:29 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hier un edc 10 en mode reroll.
--------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |