| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 02:34:43 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | au fait j'ai lu sur le forum officiel un posteur qui disait que pour l'open beta, il suffirait juste de patcher la version wow stress test a la derniere version, et qu'on pourrait se loguer avec le meme compte que pour la beta stress.
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Sinon ca serait bien de jouer un peu plus entre hfriens. Je joue de temps en temps avec certains membres ici, mais j'ai fait de groupe hfr de 4-5 personnes --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
mousse121 Transactions (0) | bah ca me botterai mais avec mon warrior nain lvl 8 je suis pas sur d'être utile |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 14-10-2004 à 11:38:32 |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 11:38:13 ![]() ![]() |
malky Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bon j'ai joué un peu ce matin du coté de westfall, ca devient indispensable de grouper pour fighter du mob lvl 12-13 qui attauqe par groupe de 4 --------------- Last.fm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tiens, vous vous rappelez du comic posté sur la page d'acceuil de Blizzard US ?
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | faut encore que ca soit vraiment ses hacks |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | ouais surtout quant tu vois qu'yen a encore qui se promenent avec des WH sur W3C |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | questio : comment aller a lakeshire depuis stormwind, y'a un griffon airlines ou c a pied ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hubert Transactions (0) | Bon, j'ai commencé qu'hier mais c'est auprès des trainer qu'on apprend les compétences comme la pêche ou la cuiellette? Je suis gnome niv4? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | oui, renseigne toi sur les trade skill trainer aupres des gardes des villes |
the-spy Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Entre 15 et 20 personnes --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hubert Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | News MP, un apercu de l'arbre des talents du hunter :
|
|
Vuuil Transactions (0) | Pour info (pas pour dire "houuu tu joues mal" hein, juste pour me faire une idée du donjon), vous jouiez plutot techniquement ou plutot du en vrac ? (n'importe qui tank, pas de roles nets,..) ? |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ca a été implémenté les super groupe ? |
cirio Transactions (0) | Hmm ... ça fait bien longtemps qu'il y a pas eu de vague |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Vuuil Transactions (0) | Ok |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
the-spy Transactions (0) | Pour allez a lakeshire de Stormwind : griffon. Ou alors effectivement suivre la route a l'est de la forêt d'Elwynn.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ca va jusqu'au lvl 24+ dans DeadMines, c'est pour ca qu'il faut un groupe de 5 lvl 20 - 22 (mais 20 c'est bon) pour le faire bien, sans prise de tête. Si vous comptez vous faire tout le donjon, comptez au moins 4h00 de temps libre, il est très long.
Message édité par Toulak le 14-10-2004 à 15:28:40 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ding 26 de mon tauren |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
the-spy Transactions (0) | Bon et bah ce week end si un groupe veut faire les deadmines avec moi |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ca dépends, je suis dans une grosse guilde, et on a apprécié de faire notre 1er donjon en raid guilde, du pur bonheur (Wailing Caverns, se fait à 5 lvl 20+) on était 2.5 grp lvl 15-18 , on s'est bien amusé, et le boss final lvl 23 elite est pas mal aussi |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
ton corps ? |
cirio Transactions (0) |
Message édité par cirio le 14-10-2004 à 15:52:31 |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |