| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 12:49:01 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | y en a qui joue avec le blizzard auth sur iphone?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
en fait c'est lvl 40, j'ai essayé furie et arme.
La hache 2M: http://fr.wowhead.com/?item=42943 Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 17-11-2009 à 12:59:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zimeah Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 14:31:32 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | je vois plus trop de spé furie, ce n'est plus la spé ideal pour un war pve dps ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 17-11-2009 à 14:52:11 --------------- WOW chien beaucoup |
bon ba je vais repasser en spé arme, on vera bien Message édité par Z_cool le 17-11-2009 à 14:52:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ha ca a bien changé alors --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | rogue combat le 4% dmg physique (Me semble que t'es rogue en plus ?
Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 17-11-2009 à 15:41:41 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Spé armes !
Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 17-11-2009 à 16:39:46 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | robe de merlin craft sans rien acheter, que du farm --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Punaise je viens de voir un druide tank avec 48 000 Pv sans boeuf --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
___alt Transactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Non non un Tauren, mais c'est de l'humour vache j'avou sans boeuf/sans buff. --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
___alt Transactions (0) | A propos des stats à Cataclysme :
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 17-11-2009 à 21:13:22 --------------- Clan Torysss. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | y en a qui ont vraiment peur de rien... Message édité par bonehead le 17-11-2009 à 21:09:51 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
j'arrive dernier groupé, ils sont tous dedans, je m'enfile un flacon un steak de brochepelle vite fait. pas tellement le temps de scanner les gens, je vois juste dans le raid un mage que j'ai déjà croisé (moins bon que moi mais plus que correct) 1er try: le hunt crève dans la première flamme, un pretre heal dans la deuxième, wipe. je me dis pas grave, on va mettre ça sur le compte du try de chauffe 2ème try: le même pretre remeurt dans une flamme... puis libère et "JE PEUX PAS RENTRER C KOI CE BIIIIIIIIIIIIINZ ???" 3ème try: le pretre (toujours le même Message édité par bonehead le 17-11-2009 à 21:38:01 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) | j'ai croisé un mage avec une barre de mana de 32k Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 17-11-2009 à 21:43:56 --------------- Clan Torysss. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 17-11-2009 à 22:22:25 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) | c'est surtout le fait qu'il etait unbuff --------------- Clan Torysss. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | UNBUFF ??? il est gemmé full intell là, spa possible autrement Message édité par bonehead le 17-11-2009 à 23:14:13 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
finelame Même pas malTransactions (0) | Vive le Pickup !
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 17-11-2009 à 22:45:05 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |