| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 10-11-2009 à 16:59:47 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 16:56:44 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah c'est clair que perso j'ai pas envie de m'enfermer 2h à occulus avec du PU en mousse --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | par contre je me demande les items qui donnent +10% XP vont ils fonctionner pour lvl up de 80 à 85 ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 10-11-2009 à 17:17:44 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 17:16:51 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | meme si ils ont dit que les 5 lvl supp seraient plus long a monter que les 10 de LK, ca serait dommage de "tronquer" 10% déxperience de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Mattc le 10-11-2009 à 17:21:54 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Ca va commencer a etre tre tres pete couille pour un nouveau joueur d arriver sur wow et de se farcir 85 lvl ya qqch de prevu de ce coté la ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
9 jours à Vanilla c'est en optimisant. Mais 26j tu faisais bien le touriste Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-11-2009 à 17:49:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 10-11-2009 à 17:49:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | 11j de /played de 1 à 80 mais j'ai pas eu le sentiment de trainer --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ya tjs les 60 defenses de sangliers --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | les defenses de dos hirsute je crois que ca droppait par 0, par 1 ou par 2 (tres rarement) quand j'ai level le cham.
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | nan, c'est pour tous les mobs, ca se voit bien sur les elites de quetes --------------- Ci git une signature. |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | Ca a fait un gros buzz qd il l'ont fait pour les raids de BC 1 mois avant WLK donc pas étonnant qu'on ait surtout retenu ca. Message édité par Mattc le 10-11-2009 à 20:15:10 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Oceanborn Transactions (0) | Tain respé arme, ca pootre carrément plus qu'en furie, et encore je joue pas parfaitement. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Oceanou fais moi un enfant ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
stefaninho Transactions (2) | Stratholme en pu ce soir, on avance tranquillement, et sur le magistrat qui drop la clef, un dk fait need puis se barre Le ninja sur une clef on me l'avais pas encore fait. Message édité par stefaninho le 11-11-2009 à 03:12:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 11-11-2009 à 03:58:27 --------------- FeedBack |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | 3iem fois que Anub HM 10 tombe,... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | des guildies se font chain deco la --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bienvenue au club : ce sont les serveurs de WoW qu'ont un souci (ou Telia qui blague encore, va savoir). Jusqu'à 20K de ping (surtout en Norfrende) et déco au bout d'un moment. Je suis en filaire (je ne veux pas de WiFi) et aie un excellent FAI et une excellente ligne.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | orange est le point commun chez nous
--------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Nerim moi et non dégroupé, mwais souci avec Telia y a des chances. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |