Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6295  6296  6297  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6670923
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 17:57:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

nadefred a écrit :

J'ai qq questions concernant mon stuff et comment le gemmer et sur les macros :
- doit on avoir le plus de rési possible ?  
- doit on gemmer arpen ou force ?
- j'avais pensé à 3 macros : est ce qu'elles sont bien et y en a t il d autres ?
renvoi de sort
"survie" avec mur protecteur + desarm
 interception (switch berserk / rage sang / témérité / charge / switch combat).  

Après comme je viens de commencer, je ne suis pas encore full stuff furieux, j'ai 3 pieces 213 (via emblemes) 2 pieces 232 (kora), le reste c'est du 226. Avec ça je suis à environ 800 de rési mais j'ai très peu d'arpen(genre 25% en tout), un crit à 30% et une PA moyenne.  
Comme je me fais rarement focus en 2vs2 ou en 3vs3, j'ai fait un stuff mix pve / pvp avec le bijou arpen (au lieu du bijou rési), 2 pièces du T9 pour remplacer les 213. Je passe alors à 500 de rési, mais 50% (yc +16% posture) en augmentant aussi ma PA et je trouve que ca fait plus mal.

Dernière question : Je suis ingé, et le lance roquettes sur gants est sympa.. les bombes sont elles autorisées / interessantes en combat ?

Je connais pas trop trop le stuffage war mais de ce que je vois la mode c'est full gemme arp + le trinket arp sur proc. Avec ça les wars arrivent à avoir 100%d'arp et là, ça pique.
Avoir le plus de rési possible en war, je pense pas que ça soit utile. Ca dépend ta compo, mais comme tu l'as déjà dit si tu n'es pas focus d'une manière générale, il vaut mieux se stuff pve un peu pour faire plus mal.
Pour les macros ne jouant pas war je te renvois là : http://www.arenajunkies.com/macros/warrior/ t'en auras surement une ou 2 d'interessantes.

Pour les pyro rockets c'est utilisable en arène, les bombes non. Ta frag belt ne servira pas :D  
Les pyro rockets sont excellentes je trouve, ça permet de faire un bon burst (c'est hors GCD), aussi contre un pd de rogue qui clos ça passe quand même. La portée est super longue (45y je crois ?), ça permet aussi de se mettre en combat de loin (pratique pour éviter le sap, enfin en war le sap bon...).

nadefred a écrit :

Contre un mago c'est l'enfer ... :)

mage glace c'est un peu l'anti des wars. il te faut toujours garder le brise genoux sur eux, tu te sers de la charge pour revenir au cac mais pas ton intercept si possible. Idéalement, des que tu vois le mage blink et que t'es pas loin, tu balances ton bladestorm. Il sera obligé d'IB. Et s'il est loin, bin si tout va bien tu as gardé l'intercept. Un intercept apres un blink ça pique aussi.
Garde ton renvoi de sort pour les shatters aussi. Typiquement, le mage sort son elem, il commence a cast frostbolt, bin tu spell reflect genre 0.5sec avant la fin du cast (car ya 99% de chance qu'il utilise la nova du pet pour faire une shatter, donc là t'es double gagnant : il a utilisé le CD de la nova du pet ET il se prend la shatter dans la gueule). Sinon, tu spell reflect quand t'es dans une nova et que le mage cast Frostbolt.
M'enfin d'une manière générale, le mage est pas la meilleure cible pour toi, enfin ça dépend ton partenaire.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 17:57:25  profilanswer

n°6671017
j0ga

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 18:46:48  profilanswer

bothary a écrit :

yep  :o  

GG pour le HF au fait ca nous a fait triper pendant qu'on wipait sur anub  :D

merci meme si pour l'instant je suis pas dans le roster, j'up un drood pour être dans le roster en feral la justement. T'es dans quelle guilde sur KM?

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6671026
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 18:52:50  profilanswer

bothary a écrit :

dites, c'est l'inflation aussi chez vous  :heink:  
les flacons on pris une claque sur khaz modan, impressionnant.
y'a 2 semaines, tu les touchaient @ 30po pieces, et là rien a moins de 40/45po , bandes d'arnaqueurs
ca mériterait que je remonte un herbo pour leur pourrir leur commerce

58po le flask de sang de pierre, te plains pas ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6671054
silga

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 19:01:04  profilanswer

pak2kro a écrit :

Il faut de l'arp et faut tunnel vision les mecs en tissus si il y'en a. Ensuite on peut élaborer un peu plus si tu veux aller au delà de 2300 de rating :o

Voilà tu sais tout du war en arène :jap:

Un guide pour le DK, c'est possible aussi ?  [:ddr555]  

Je sais pas quelle spé prendre. Je compte arène avec un pretre heal, et pas spécialement aller a haute cote, 1800 ce serait deja énorme. La spé impie toujours ?

n°6671115
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 19:18:44  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

58po le flask de sang de pierre, te plains pas ...

j'ai encore 80 flasks parmi celles craft au debut d'Xpack, donc ca devrait aller, surtout qu'elles durent 2h

et quand j'ai des lotus en trop (cad la guilde a ses 3 stacks de 20+reserve de flacon) je vend facilement a 45 Po le lotus coté horde oui

---------------
Ci git une signature.
n°6671138
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 19:28:36  profilanswer

spirou59 a écrit :

Faire le HF de la fête de la Sanssaint ou il faut récupérer un paquet de bonbons dans chaque auberge, est intéressant quand on pex

C'est 10400Xp par paquet. y'en a 47 à récupérer. Soit 488800 Xp. 1/3 d'un niveau quand même

Ca, ça dépend de ton niveau. Au 67, c'est 6960 PX ... Edit > Avec les deux items héritage (épaules+torse).

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-10-2009 à 19:31:49

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6671211
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 19:49:42  profilanswer

j0ga a écrit :

merci meme si pour l'instant je suis pas dans le roster, j'up un drood pour être dans le roster en feral la justement. T'es dans quelle guilde sur KM?

crysalis, D2 du serveur ( top10 @ 25, on essayent d'y revenir en 10 ^^ )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6671676
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 23:56:42  profilanswer

Haaaaa putain :love:
Ca fait du bien de pouvoir avoir un perso faction opposée.
Je me suis fait un DK Alliance sur Archi, maintenant je peux aller camper les bots des chinese farmers [:youpi]

PS: si y'en a que ça intéresse, y'a un perso horde, chasseur lvl 37 qui s'appelle Minjkunsun et qui est actuellement à Swamp of Sorrow (Marais des Chagrins) [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 21-10-2009 à 23:57:22

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6671698
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 00:14:15  profilanswer

la grosse soirée :

ony 25+coli 25 normal+coli 10HM (sur anub la d'ailleurs :p)

---------------
Ci git une signature.
n°6671715
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 00:29:48  profilanswer

Shitan a écrit :

la grosse soirée :

Nous on viens de finir la soirée :
Colisé 10 normal : 30minutes

puis Colisé 10 Hero : clean, restait 38 pull. saloperie de faction, 8 wipes sur eux

anub en normal, on a même pas de P2, on lance Heroisme des le départ. et on le met a 30% avant qu'il s'enterre

Message édité par Z_cool le 22-10-2009 à 00:31:11

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 00:29:48  profilanswer

n°6671826
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 22-10-2009 à 06:00:21  profilanswer

___alt a écrit :

Haaaaa putain :love:
Ca fait du bien de pouvoir avoir un perso faction opposée.
Je me suis fait un DK Alliance sur Archi, maintenant je peux aller camper les bots des chinese farmers [:youpi]

PS: si y'en a que ça intéresse, y'a un perso horde, chasseur lvl 37 qui s'appelle Minjkunsun et qui est actuellement à Swamp of Sorrow (Marais des Chagrins) [:bien]

Oué c'est cool on peut se faire insulter après un frag en pvp sauvage :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 22-10-2009 à 06:00:42

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6671837
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 06:34:23  profilanswer

Est ce que vous savez si il y a un cap Hate ?

JE suis maintenant a 731 et je me demande si ca sert d'aller plus haut

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6671859
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 07:34:08  profilanswer

Shitan a écrit :

la grosse soirée :

Coli25 + Ony25 + Coli10 + Ony10 + Caveau10

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6671867
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 07:44:53  profilanswer

Juicy a écrit :

Oué c'est cool on peut se faire insulter après un frag en pvp sauvage :o

Les pires rageux avaient deux comptes de toute façon, alors ça arrivait déjà avant :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6671879
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 08:08:25  profilanswer

Ha la la, quand je pense que, chez nous, hier au soir, on était tous contents car on a pu faire 2 groupes Colisée 10, et que tous les 2 l'ont fini ainsi qu'Onyxia.
Même si notre groupe a eu plus de mal (2 tanks guerriers, dont un en seconde spé et qui n'aime pas tanker :D )

On a récupéré 2 nouveaux tanks, plutôt bons et bien équipés, chouette, et notre guerrier dps est revenu après avoir claque la porte devant notre échec à Ony 25.
D'ailleurs, toujours pas tombée, on n'y est pas retournés.

En fait, comme tout le monde je suppose, le principal souci c'est la transition phase à phase 3, quand madamde se pose.
Vous faîtes comment :
- arrêter de la taper à x%, nettoyer les trashs, et la finir quand il n'y en a plus ?
- autre chose ?

Car nous ça foire toujours là, en 10 ou en 25. Enfin, hier au soir, c'était surtotu que le second guerrier s'est fait quasi tué d'un seul coup par un des gros, pendant la peur d'Ony au sol. Donc faut pas avoir de gros.
Bref, elle m'énerve cette Ony, car en tant que dps je me sens terriblement impuissante à faire réussir le raid, puisque je fais ce qu'il faut, je tue les adds, je tape sur Ony, je ne crève pas sur le souffles ...

Message édité par Laeleth le 22-10-2009 à 08:08:59
n°6671884
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-10-2009 à 08:14:17  profilanswer

:hello:

Cool hier j'ai pu integrer un gpe pour edc normal, c'est passé sans pb (bon heal car j'ai tendance a prendre un peu cher quand meme parfois :D)

Par contre j'ai eu un pantalon et des gants pour tank ca fait 3 fois que j'ai ces equipements il n'y a que ca qui tombe pour tank?

Si oui que dois je faire apres pour ameliorer mon equipement? (suis capable de fr FP héroique qui d'ailleur spass emieux que edc :D ) à part bien sur monter mes réput (c'est long d'ailleurs :D )

:)

n°6671914
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-10-2009 à 08:39:12  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ca, ça dépend de ton niveau. Au 67, c'est 6960 PX ... Edit > Avec les deux items héritage (épaules+torse).

Au 74 avec un new perso sans aucun item héritage ou autres aides scandaleuse :O

J'ai quand même passé 2H hier à faire le tour de kalimdor et des royaumes de l'est :D Bon j'ai pris mon temps et bavarder sur les forums pendant les voyages donc ce n'était pas très optimisé. En plus il me manquait des griffons en Kalimdor.
Celui des Royaumes est très rapide à faire par contre si vous avez déjà tous les griffons (rien que chez les Elfes de sangs y'a 4 paquets à prendre). En 30min c'est torché

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6671937
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 08:53:03  profilanswer

spirou59 a écrit :

Faire le HF de la fête de la Sanssaint ou il faut récupérer un paquet de bonbons dans chaque auberge, est intéressant quand on pex

C'est 10400Xp par paquet. y'en a 47 à récupérer. Soit 488800 Xp. 1/3 d'un niveau quand même

Mouai, enfin quand on a déjà visiter toute les zone 2 mois plus tôt pour la fête du feu, c'est un peut relou de recommencer.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6671939
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-10-2009 à 08:53:59  profilanswer

galak a écrit :

Par contre j'ai eu un pantalon et des gants pour tank ca fait 3 fois que j'ai ces equipements il n'y a que ca qui tombe pour tank?

En normal y a bottes, jambières, ceinture et gants pour tank.
En plus de ça tu as un super bijou (le coeur noir).

n°6671941
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-10-2009 à 08:56:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

Mouai, enfin quand on a déjà visiter toute les zone 2 mois plus tôt pour la fête du feu, c'est un peut relou de recommencer.

Et faudra y retourner pour les anciens  [:bakk]

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6671954
galak
Transactions (5)
Posté le 22-10-2009 à 09:03:27  profilanswer

Ryo357 a écrit :

En normal y a bottes, jambières, ceinture et gants pour tank.
En plus de ça tu as un super bijou (le coeur noir).

:jap:  

Va falloir que je check ca alors car je pense en fait que j'ai tout eu ca :)

La suite logique apres c'est quoi?  :whistle:

n°6671968
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 09:09:49  profilanswer

galak a écrit :

La suite logique apres c'est quoi?  :whistle:

etre capé def pour pouvoir farmer les heroïques. :o

nous hier soir: ony10, archa10, edc10. et gavage sur quasi tous les loot plaque dps/tank. (2 pieces tank sur 3 et deux pièces dps.)

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 22-10-2009 à 09:10:45
n°6671988
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 09:19:15  profilanswer

Buta43 a écrit :

nous hier soir: ony10, archa10, edc10. et gavage sur quasi tous les loot plaque dps/tank. (2 pieces tank sur 3 et deux pièces dps.)

y a besoin d'un tank pour les heroiques ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6671991
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 09:19:32  profilanswer

Dites voir les pgm, je vais terminer le lvl du chamy de ma copine. Elle est actuellement en chamélio lvl 65. Elle n'a plus de talent depuis pffiou 1 ans ^^.
Vous auriez des conseils a me donner en template / glyphe / cycle dps ?
Et tant qu'a faire, pour lvl up c'est plus sympa en amélio ou en élem ?

n°6671998
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 09:22:22  profilanswer

finelame a écrit :

Dites voir les pgm, je vais terminer le lvl du chamy de ma copine. Elle est actuellement en chamélio lvl 65. Elle n'a plus de talent depuis pffiou 1 ans ^^.
Vous auriez des conseils a me donner en template / glyphe / cycle dps ?

a mon sens ca dépend du stuff qu'elle a deja, si elle est orienté elem, 5lvl c'est trop peut pour s'équiper amelio dans une optique de UP

moi j'ai up en elem, ca pose pas trop de soucis. mais a vrais dire, j'ai jamais touché a amelio

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6672006
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 09:24:27  profilanswer

Citation :

Moi j'adore élem, donc je ne suis pas objective, et entre le 60 et le 70, élem ça marche pas mal. Et aussi après le 70.
Après, teste et vois ce qui te plait, c'est pas du tout le même esprit de jeu.

Pour les glyphes, si élem :
- glyphe éclair boosté (majeur)
- glyphe bouclier d'eau (mineur je crois)

Les autres glyphes, je ne sais pas, ceux que j'utilise sont orientés niv 75 et plus (explosion de lave, horion de flamme, orage).

n°6672010
galak
Transactions (5)
Posté le 22-10-2009 à 09:25:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

Capé def pour héroique ok, bien que certaines passent sans :D

Je suis à 523 en def, ce que je demandais c'était comment arriver a caper? où avoir le matos :)

Car si le seul choix c'est de monter les réput pour avoir acces contre des Po aux stuff qui me permettra d'etre capé ca va etre la misere :/

D'ou ma question savoir si c'etait possible en faisant une autre instance ou des autres :)

n°6672031
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 09:30:43  profilanswer

Galak : - tu as tout enchanté et gemmé ?
Si oui, regarde les récompenses
- de quêtes
- de réput
- du tournoi d'argent
- des héros
- achat avec emblèmes (de conquêten déjà)

Quels sont tes équipements sans def ? Que te manque t-il ? Pose toi ces questions, mon ami est prêtre mais il a monté son chevalier de la mort tank à un niveau correct rien qu'avec tous ces trucs là.

Fais des petites héros (Utgarde par exemple, voire Nexus). Mais essaye d'atteindre le cap def en priorité, sauf si tu joues avec un super soigneur sur des petites instances, évioter les critiques c'est quand même bigrement plus simple à soigner.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 22-10-2009 à 09:31:08
n°6672040
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 09:33:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

a mon sens ca dépend du stuff qu'elle a deja, si elle est orienté elem, 5lvl c'est trop peut pour s'équiper amelio dans une optique de UP

moi j'ai up en elem, ca pose pas trop de soucis. mais a vrais dire, j'ai jamais touché a amelio

Bah j'ai actuellemen un stuff amélio, mais bon je vais acheter le stuff héritage, et pour le reste je vais prendre du vert a l'HV ca ira tres bien, plus un peu de craft et basta c pas un pb je pense de basculer d'amélio vers elem.
Un template ? Des stats a visé pour le stuff elem ? un cycle particulier ?

n°6672042
tyxu
Je suis une boite de conserve
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 09:35:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Coli25 + Ony25 + Coli10 + Ony10 + Caveau10

oui bhé nous sur suramar départ à 21h10 sur colisé 25 à 21
 :cry: en tank j'ai été mauvais, mauvais mauvais.
22h30 fin du raid !

n°6672053
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 09:38:13  profilanswer

finelame a écrit :

Bah j'ai actuellemen un stuff amélio, mais bon je vais acheter le stuff héritage, et pour le reste je vais prendre du vert a l'HV ca ira tres bien, plus un peu de craft et basta c pas un pb je pense de basculer d'amélio vers elem.

http://elitistjerks.com/f79/

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6672056
galak
Transactions (5)
Posté le 22-10-2009 à 09:39:43  profilanswer

Laeleth a écrit :

Galak : - tu as tout enchanté et gemmé ?
Si oui, regarde les récompenses
- de quêtes
- de réput
- du tournoi d'argent
- des héros
- achat avec emblèmes (de conquêten déjà)

Quels sont tes équipements sans def ? Que te manque t-il ? Pose toi ces questions, mon ami est prêtre mais il a monté son chevalier de la mort tank à un niveau correct rien qu'avec tous ces trucs là.

Fais des petites héros (Utgarde par exemple, voire Nexus). Mais essaye d'atteindre le cap def en priorité, sauf si tu joues avec un super soigneur sur des petites instances, évioter les critiques c'est quand même bigrement plus simple à soigner.

Oui j'ai gemmé tout ce que je peux faire pour le moment :)

En héroique on m'a laissé faire : FP, nexxus, Cime d'Ut :)

Apres pb pour faire les herodays par exemple, personne veut de moi dans le gpe (pour cause de def trop bas), les réput bas je suis partout honoré mais c'est la misere pour etre exalté (j'ai les tabards mais faut pouvoir fair edes instance :D)

Le tournoi d'argent je monte petit à petit :)

Les emblemes de conquetes c'est dispo en instance héro aussi ca ?  

Bref je sais j'ai un profil de joueur de casu mais quand on me laisse jouer ca me plait :)

n°6672069
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 09:46:17  profilanswer

Sauf que là ca parle de Chaman au lvl80 qui est full stuff raid, pas de celui qui demande des conseil pour lvl up.

n°6672071
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 09:46:55  profilanswer

galak a écrit :

ouais enfin t'as gemmé force et parade quand tu need def et endu hein. :D
au chiotte les bonus de serti! gemme def!

n°6672072
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 09:47:10  profilanswer

Et tu as enchanté ? Il y a un enchantement def sur cape et sur bouclier, faut en profiter.
Les emblèmes de conquête, c'est en héro, donc capé def en priorité, à "presque" n'importe quel prix :D

Citation :

Le cycle est simplissime, éclair, éclair, éclair ...
Chaîne d'éclair si pluysieurs ennemis et poser totem de magma.
Horion de vent pour couper les sorts ennemis.

Pour les talents, c'est assez simple :
- monter tous les talents qui montent les dégâts ou le critique, et compléter dans la branche amélio pour attraper le critique en plus et le talent qui monte les dégâts aussi.
- va sur le forum offocile, il y a un fil assez intéressant sur le chaman élem.

Mais tu peux aussi monter en amélio, hein, moi j'ai jamais joué amélio, je 'naime pas me battre au contact avec ma chamane, par contre avec ma voleuse ça m'amuse :D

n°6672073
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 09:47:31  profilanswer

galak a écrit :

En héroique on m'a laissé faire : FP, nexxus, Cime d'Ut :)

Apres pb pour faire les herodays par exemple, personne veut de moi dans le gpe (pour cause de def trop bas), les réput bas je suis partout honoré mais c'est la misere pour etre exalté (j'ai les tabards mais faut pouvoir fair edes instance :D)

Le tournoi d'argent je monte petit à petit :)

Les emblemes de conquetes c'est dispo en instance héro aussi ca ?  

Bref je sais j'ai un profil de joueur de casu mais quand on me laisse jouer ca me plait :)

As-tu le bijou def qui tombe en sdf normal (il me semble et je sais pas si quelqu un en a deja parlé). Meme si après tu le virera vite une fois stuffer, au début il peut bien aider pour le cap

n°6672077
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 09:48:26  profilanswer

Zimeah a écrit :

As-tu le bijou def qui tombe en sdf normal (il me semble et je sais pas si quelqu un en a deja parlé). Meme si après tu le virera vite une fois stuffer, au début il peut bien aider pour le cap

+1
et trouve toi la bague joa def aussi. :o

n°6672087
galak
Transactions (5)
Posté le 22-10-2009 à 09:52:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais enfin t'as gemmé force et parade quand tu need def et endu hein. :D
au chiotte les bonus de serti! gemme def!

Je me suis fourni avec les dispos de l'HV, trop dur de trouver un joa  :sweat:  

Mais je check à chaque connexion  :D

n°6672089
galak
Transactions (5)
Posté le 22-10-2009 à 09:53:39  profilanswer

Zimeah a écrit :

Buta43 a écrit :

+1
et trouve toi la bague joa def aussi. :o

Je ne trouve plus personne pour faire une instance normale à part des fois edc.  :)  

Si vous voulez regarder c'est Galakozor sur Dalaran (j'ai pas acces a wowarmy au taff) :D

n°6672096
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 09:57:51  profilanswer

Laeleth a écrit :

Mais tu peux aussi monter en amélio, hein, moi j'ai jamais joué amélio, je 'naime pas me battre au contact avec ma chamane, par contre avec ma voleuse ça m'amuse :D

mdr, j'ai fait l'inverse, chamélio et mage pour distance !

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6672100
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 09:59:34  profilanswer

galak a écrit :

Je ne trouve plus personne pour faire une instance normale à part des fois edc.  :)  

Si vous voulez regarder c'est Galakozor sur Dalaran (j'ai pas acces a wowarmy au taff) :D

bah voila, fais-toi craft la bague joa pour remplacer ton anneau de bataille, et ptet le colllier aussi. Et accroche un groupe pour sdf des que tu peux pour le bijou. Et pouf, plus de soucis de def avant un bon moment je pense après :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6295  6296  6297  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)