| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
LeMakisar Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 18:39:41 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | super plus de queue !!
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Bon ben Belga, moi je vais me connecter là, ya même pas 100 personnes en attente |
ixo Transactions (3) |
LeMakisar Transactions (10) | BON
|
LeMakisar Transactions (10) | GENIALLLLLLLLLLLL un F5 et on doit tout recommencer, trop bon |
LeMakisar Transactions (10) | bon ok vu la gueule des pages, tout part en couille encore .... cool justement j'ai que ca à foutre d'attendre un jour de plus |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | je sais pas comment vous avez fait mais moi ca marche nickel meme à lheure à actuelle sargeras direct dedans sans attendre... O_o compté crée nickel un dimanche à midi lol |
LeMakisar Transactions (10) | ben moi la dernière page, ya le message "votre carte ne sera pas débitée", mais bizarrement en anglais, avec la petite flèche, et aucun bouton en dessous .... lamentable franchement
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 19:28:37 ![]() ![]() |
Molthus Transactions (0) | Salut, je souhaite commander la version collector de WoW.
|
LeMakisar Transactions (10) | ben jcrois que ca va être tendu de trouver, en effet ...
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | les forums sont de retour
|
LeMakisar Transactions (10) | non mais la page fonctinne je suis d'accord, mais en dernière page il manque le bouton pour valider le tout Message édité par LeMakisar le 14-02-2005 à 19:45:29 |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2005 à 20:02:37 ![]() youpi c'est la fete ce jeu de merde quand je rentre ma cléf ensuite j'ai une érreur de web comme ca aussi : |
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) |
|
Molthus Transactions (0) |
|
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Non tu ne touveras plus de collectors, et si vraiment par miracle tu en trouves, garde l'info pour toi si tu ne veux pas te faire doubler |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2005 à 20:08:25 ![]() non mais serieusment, y a de l'espoirt de pouvoir crée sont compte ce soir ou bien c'est mort les gars de blizzard dorment a cette heure ci et ils vont réparer le probleme demain après l'apéro (16H ...) |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 14-02-2005 à 20:12:54 --------------- Clan Torysss. |
ixo Transactions (3) |
Djangolefous/Django/Humain/Palladin
bob_le_marrant99/Boblemarrant/Humain/Palladin
Jigawa/Jigawa/Humain/Paladin
Bounga69/Khaules/Troll/Chasseur
Lovingbenji/Rivenmelly/Elf/Voleur
Mr blond/Blondrius/Tauren/chasseur
@chewie/switch/Gnome/mage
la_lootre/Devia/Mort-vivant/Demoniste
zcoold/Shalaïan/Elfe/guerrière
ricky52/arzania/elfe/druide
Message édité par ixo le 14-02-2005 à 20:15:37 |
Djall Transactions (0) |
|
akirasan Transactions (0) |
Djangolefous/Django/Humain/Palladin
bob_le_marrant99/Boblemarrant/Humain/Palladin
Jigawa/Jigawa/Humain/Paladin
Bounga69/Khaules/Troll/Chasseur
Lovingbenji/Rivenmelly/Elf/Voleur
Mr blond/Blondrius/Tauren/chasseur
@chewie/switch/Gnome/mage
la_lootre/Devia/Mort-vivant/Demoniste
zcoold/Shalaïan/Elfe/guerrière
ricky52/arzania/elfe/druide
Message édité par akirasan le 14-02-2005 à 20:22:03 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 1ere monture europe sur Archimonde |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2005 à 20:31:09 ![]()
|
ximothov Transactions (0) | on a créer la guilde sur illidan en alliance
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Pouvez arrêtez de faire 30 pages par jour, j'ai du mal a suivre --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
ToxicAvenger Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Et dire que je dois attendre juin pour pouvoir l'acheter --------------- Rien. |
Molthus Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |