| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 08:50:17 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | deuxième soirée de try sur Yogg 10. on a enfin connus la P3 a 2 reprises. a la fin du raid, je me suis rendu compte qu'un soft de P2P tournait sur une autre PC de la maison T-T. Message édité par Z_cool le 04-08-2009 à 08:54:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | lol, "vas-y mets des DoTs sur des mobs non tankes, voir si tu te fais pas degager du raid" |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Oceanborn Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 04-08-2009 à 10:17:23 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
allerailleurs Transactions (2) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Update 01:00AM PDT - The test realms are now officially offline.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 10:18:16 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | pourquoi multi dot quand on dispose de l'aoe la plus puissante du jeu, ainsi que d'un dump de threat pendant 10s quand on reprend (ou en préventif) si le tank fait de la merde ? ... |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | [wtb smiley ozi]
|
kuma lent Transactions (0) |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | MMo-champions |
kuma lent Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 04-08-2009 à 11:08:58 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Aucun rapport, combustion tu le remplaces par l'augmentation de portée t'es gagnant, icy faut aller le chercher dans l'arbre frost alors que le template opti actuel reste feu/arcane Message édité par exceptionnalnain le 04-08-2009 à 11:11:39 |
grilled pendant ma réponse mais allez prendre veine glaciale c'est abandonné tourmenté les faibles et pour le coup pas sur que tu sois gagnant Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 04-08-2009 à 11:13:37 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | En gros avec ma mage pas non plus overstuff jdois toucher les 60% crit sur FB full buff raid, donc combustion vu l'apport bof |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Jvais pas chercher à discuter avec toi mais comparer icy et combustion suivant leur place dans l'arbre feu/froid c'est quand même pas très pertinent vu que dans un cas c'est limite juste pour descendre dans l'arbre alors que l'autre tu va le chercher pour son apport propre. |
Zimeah Transactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 04-08-2009 à 12:43:34 |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 04-08-2009 à 12:37:23 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
pak2kro Transactions (0) | Vu sur ArenaJunkies :
--------------- Last.fm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |