Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4444 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6097  6098  6099  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6492921
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-08-2009 à 08:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

Il y a également le Q&A Priest.
Pour la partie Shadow, en gros : It's fine, learn 2 play ...

Citation :

Third, there is an issue of player skill here too. If your group kills the skull first every time, then maybe you want to DoT the third or fourth mob in the group so that you do have the benefit of time elapsing. DoTs just work differently. The Enhancement shaman by contrast can be at 100% on one target, then switch and be at 100% on the new target instantly. Not every class or spec can do that and class diversity would be a little boring if they could.

[:rofl]  

en gros, toujours aucun burst et ils s'en foutent

pas mal quand meme la réponse  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 08:50:17  profilanswer

n°6492926
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 08:54:02  profilanswer

deuxième soirée de try sur Yogg 10.

on a enfin connus la P3 a 2 reprises.
j'avais toujours le sentiment d'être en retard sur les autres.

a la fin du raid, je me suis rendu compte qu'un soft de P2P tournait sur une autre PC de la maison T-T.

Message édité par Z_cool le 04-08-2009 à 08:54:16

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6492931
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 08:56:02  profilanswer

lol, "vas-y mets des DoTs sur des mobs non tankes, voir si tu te fais pas degager du raid" :o

n°6492938
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 09:01:33  profilanswer

gebreugg a écrit :

Patch cette semaine quasi confirmé par mmo-champions :o.

Et wow.com. :o

---------------
Pia !
n°6492944
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 09:12:45  profilanswer

g4w3ll a écrit :

lol, "vas-y mets des DoTs sur des mobs non tankes, voir si tu te fais pas degager du raid" :o

Ca va un peu mieux le tanking multicible depuis quelques temps :o
La réponse du bleu reste impressionnante ceci dit.

n°6493032
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 10:09:55  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Citation :

Third, there is an issue of player skill here too. If your group kills the skull first every time, then maybe you want to DoT the third or fourth mob in the group so that you do have the benefit of time elapsing. DoTs just work differently. The Enhancement shaman by contrast can be at 100% on one target, then switch and be at 100% on the new target instantly. Not every class or spec can do that and class diversity would be a little boring if they could.

bah... faut dire aussi qu'au fur et à mesure de toutes ces q&a on a vu apparaître un des plus gros florilège de conneries de l'histoire de l'humanité...
palme d'or pour "chaman + épées = impossible, c'est contre le lore" (curieux ça... la dernière fois que je suis allé à alterac serrer le paluche à drek'thar il m'a pas vraiment accueilli à coups de maracas)
y a des moments tu te demandes si les devs jouent vraiment au jeu et s'ils connaissent vraiment l'univers de warcraft [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 04-08-2009 à 10:17:23

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6493037
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-08-2009 à 10:12:36  profilanswer

Patch sans préavis?

---------------
Mon feed
n°6493045
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 04-08-2009 à 10:14:44  profilanswer

Update 01:00AM PDT - The test realms are now officially offline.

Patch 3.2 on Live Servers This Week
I now have enough information in my hands to say that Patch 3.2 will be deployed on live servers this week, just like all the time this is not confirmed by Blizzard yet but it's 99.99% sure.

You can check the menu on your left to access all the information you will need on this patch. (I added articles to the Argent Tournament since yesterday)

* Patch Notes - PTR Patch Notes, Professions Changes, Talent Calculator
    * Trial of the Crusader (Raid) - Loot List, Achievements, Northrend Beasts, Lord Jaraxxus, Faction Champions, Twin Val'kyr, Anub'arak
    * Trial of the Champion (5-Man) - Summary, Loot List, Achievements
    * Argent Tournament - Daily Quests, Crusader Rewards
    * Player vs. Player - Season 7 Gear, Isle of Conquest, Wintergrasp Rewards
    * Loot Lists - Trial of the Crusader (10/25), Trial of the Crusader (5), Emblem Rewards
    * Achievements - General, Player versus Player, Raids & Dungeons, World Events
    * Miscellaneous - Patch 3.2 Mounts, Patch 3.2 Pets, Patch 3.2 Heirlooms

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6493050
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-08-2009 à 10:17:22  profilanswer

bonehead a écrit :

bah... faut dire aussi qu'au fur et à mesure de toutes ces q&a on a vu apparaître un des plus gros florilèges de conneries de l'histoire de l'humanité...
palme d'or pour "chaman + épées = impossible, c'est contre le lore" (curieux ça... la dernière fois que je suis allé à alterac serrer le paluche à drek'thar il m'a pas vraiment accueilli à coups de maracas)
y a des moments tu te demande si les devs jouent vraiment au jeu et s'ils connaissent vraiment l'univers de warcraft [:spamafote]

c'est un cham drek'tar ?

faudrait que j'y retourne un peu a altérac quand meme  
question de noob de la MAJ:
-le titane va être prospectable ?
-les emblème d'héroïsme vont permettre d'acheter des gemmes c'est ca ?
-les gemmes de joa ne seront plus prismatique , ils se passent quoi pour celle déjà serti ?
-les emblèmes de champion du tournoi ca va servir a quelque chose d'autre qu'acheter des pet  ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6493055
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 10:18:16  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est un cham drek'tar ?

c'est un tout petit peu la personne qui a initié thrall au chamanisme, m'est avis qu'il doit avoir quelques notions rudimentaires :o

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 10:18:16  profilanswer

n°6493057
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 10:18:20  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Si les mobs ne sont pas tankés, ce sont tes healers qui vont dégager, les pieds devant.

Ce n'est pas un ou 2 DOTS par shadow qui va générer suffisamment d'aggro pour récupérer un mob tanké en multi-cible par un tank.

Et le principe du multi dot tout ce qui est tanké est utilisé par les démos affli depuis MC à peu près, mais ça change rien au fait que le shadow n'a aucun burst en effet, tout comme le démo affli (mais le démo au moins a la spe destru pour ça)

n°6493063
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-08-2009 à 10:22:17  profilanswer

bonehead a écrit :

c'est un tout petit peu la personne qui a initié thrall au chamanisme, m'est avis qu'il doit avoir quelques notions rudimentaires :o

bah tu sais avant la 3.1 altérac dans l'alliance c'etait :
lol go rush drek >>>> mort  
lol on recommence dans le suivant donc le pépère je l'ai jamais trop regardé  

et depuis la 3.1 j'y mets plus du tout les pieds

---------------
n°6493069
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-08-2009 à 10:24:31  profilanswer

pourquoi multi dot quand on dispose de l'aoe la plus puissante du jeu, ainsi que d'un dump de threat pendant 10s quand on reprend (ou en préventif) si le tank fait de la merde ? ...

n°6493081
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 10:27:19  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pourquoi multi dot quand on dispose de l'aoe la plus puissante du jeu, ainsi que d'un dump de threat pendant 10s quand on reprend (ou en préventif) si le tank fait de la merde ? ...

pas seulement la plus puissante. la mieux foutue surtout

---------------
n°6493082
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 10:27:43  profilanswer

Pupoul a écrit :

Si les mobs ne sont pas tankés, ce sont tes healers qui vont dégager, les pieds devant.

Ce n'est pas un ou 2 DOTS par shadow qui va générer suffisamment d'aggro pour récupérer un mob tanké en multi-cible par un tank.

Et le principe du multi dot tout ce qui est tanké est utilisé par les démos affli depuis MC à peu près, mais ça change rien au fait que le shadow n'a aucun burst en effet, tout comme le démo affli (mais le démo au moins a la spe destru pour ça)

c'etait une blague, je trouve la reponse pourrie c'est tout.

n°6493095
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 10:31:44  profilanswer

Pupoul a écrit :

le mage feu également n'a pas de capacité de burst interessante. (combustion étant useless)

n°6493132
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-08-2009 à 10:43:54  profilanswer

[wtb smiley ozi]

Je prends l'exemple du coeur de xt002, à tomber en max 30s pour activer le hard mode :
- un shadow commence à dps au 5e gcd (vt / pain / plague / pet pour les 4 premiers) : vt est notre plus gros dot, pain augmente les dégats de flay / mind blast, plague est toujours un gain dans ce cas, le pet également pour un semblant de burst. Ensuite on peut commencer à dps (je ne compte pas embrace, on n'a pas besoin de le poser ici)
- un mage commence à dps au ... 1er gcd voire 2nd si imp scorch à poser

n°6493152
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 10:51:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Patch sans préavis?

c'est surement pour contrer Aion :o

n°6493154
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-08-2009 à 10:51:58  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[wtb smiley ozi]

Je prends l'exemple du coeur de xt002, à tomber en max 30s pour activer le hard mode :
- un shadow commence à dps au 5e gcd (vt / pain / plague / pet pour les 4 premiers) : vt est notre plus gros dot, pain augmente les dégats de flay / mind blast, plague est toujours un gain dans ce cas, le pet également pour un semblant de burst. Ensuite on peut commencer à dps (je ne compte pas embrace, on n'a pas besoin de le poser ici)

[:boubougna] c'est ca que tu cherchais ?

sur ton exemple combustion prend du sens non?

---------------
n°6493157
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 10:52:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[wtb smiley ozi]

certes mais le mage feu n'a pas non plus cette capacité qu'à l'arcaniste ou le givrefeu à placer un bon burst de 20 secondes.
Maintenant oui, on ne doit pas faire 15 minutes de préliminaires avant de taquiner la bete  :o

n°6493158
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 10:53:05  profilanswer

karoliko a écrit :

sur ton exemple combustion prend du sens non?

combustion c'est useless.
On ne le prend meme plus dans un template feu.
Au début je ne comprenais pas pourquoi et puis après j'ai compris  :D

n°6493161
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-08-2009 à 10:54:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

ben explique

---------------
n°6493164
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 10:55:51  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est un cham drek'tar ?

faudrait que j'y retourne un peu a altérac quand meme  
question de noob de la MAJ:
-le titane va être prospectable ?

oui

Citation :

ils se passent quoi pour celle déjà serti ?

ils devraient etre rendu en oeil de dragon.  
Pour ca que j'ai conservé tout mes precedent set plutot que de les basardé a un PNJ ^^

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6493170
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 10:58:57  profilanswer

Juicy a écrit :

Update 01:00AM PDT - The test realms are now officially offline.

Patch 3.2 on Live Servers This Week
I now have enough information in my hands to say that Patch 3.2 will be deployed on live servers this week, just like all the time this is not confirmed by Blizzard yet but it's 99.99% sure.

You can check the menu on your left to access all the information you will need on this patch. (I added articles to the Argent Tournament since yesterday)

* Patch Notes - PTR Patch Notes, Professions Changes, Talent Calculator
    * Trial of the Crusader (Raid) - Loot List, Achievements, Northrend Beasts, Lord Jaraxxus, Faction Champions, Twin Val'kyr, Anub'arak
    * Trial of the Champion (5-Man) - Summary, Loot List, Achievements
    * Argent Tournament - Daily Quests, Crusader Rewards
    * Player vs. Player - Season 7 Gear, Isle of Conquest, Wintergrasp Rewards
    * Loot Lists - Trial of the Crusader (10/25), Trial of the Crusader (5), Emblem Rewards
    * Achievements - General, Player versus Player, Raids & Dungeons, World Events
    * Miscellaneous - Patch 3.2 Mounts, Patch 3.2 Pets, Patch 3.2 Heirlooms

evian ?
vitelle ?
quesak ?

Non: source !

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6493182
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 11:04:30  profilanswer

MMo-champions

n°6493183
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 11:04:43  profilanswer

Z_cool a écrit :

evian ?
vitelle ?
quesak ?

Non: source !

mmo-champ

n°6493191
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 11:07:18  profilanswer

karoliko a écrit :

ben explique

en raid 25 ou en raid 10 (selon la compo du groupe), le mage feu a un taux de critique trop élevé pour bénéficier réellement de combustion, surtout avec le fait que LB critique sur ses ticks.

A la rigueur, en raid 10 ca a une petite utilité selon la compo du groupe.
Toutefois, l'apport de ce talent qui coute tout de meme  31 points est bien minime par rapport à un Ice vein qui n'en coute que 11 pour un apport dps bien plus interessant.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 04-08-2009 à 11:08:58
n°6493202
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 11:11:26  profilanswer

Aucun rapport, combustion tu le remplaces par l'augmentation de portée t'es gagnant, icy faut aller le chercher dans l'arbre frost alors que le template opti actuel reste feu/arcane :o.

Sinon pour le shadow perso ca ne m'étonne plus vraiment à vrai dire [:ddr555]

Message édité par exceptionnalnain le 04-08-2009 à 11:11:39
n°6493206
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-08-2009 à 11:11:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

en raid 25 ou en raid 10 (selon la compo du groupe), le mage feu a un taux de critique trop élevé pour bénéficier réellement de combustion, surtout avec le fait que LB critique sur ses ticks.

:D je croyais que le critique des tick de LB s'appliquait pas et allait etre fixe à la 3.2
c'est quoi trop elevé ?
est ce que le bonus 4pT8 n'a pas aussi de l'intérêt combiné à combustion dès que up , voire à son utilisation sur une phase de burst ( le coeur de XT par exemple ) ?

grilled pendant ma réponse mais allez prendre veine glaciale c'est abandonné tourmenté les faibles et pour le coup pas sur que tu sois gagnant

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 04-08-2009 à 11:13:37

---------------
n°6493208
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 11:12:59  profilanswer

En gros avec ma mage pas non plus overstuff jdois toucher les 60% crit sur FB full buff raid, donc combustion vu l'apport bof :o.

n°6493231
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 11:23:45  profilanswer

karoliko a écrit :

:D je croyais que le critique des tick de LB s'appliquait pas et allait etre fixe à la 3.2
c'est quoi trop elevé ?
est ce que le bonus 4pT8 n'a pas aussi de l'intérêt combiné à combustion dès que up , voire à son utilisation sur une phase de burst ( le coeur de XT par exemple ) ?

grilled pendant ma réponse mais allez prendre veine glaciale c'est abandonné tourmenté les faibles et pour le coup pas sur que tu sois gagnant  

ce qui va etre fix dans la 3.2 c'est le fait que les ticks de LB qui critiquent pourront désormais activer hot streak.
Par ailleurs je ne discutais pas de l'intérêt de prendre IV dans un template feu.
Je comparais juste leur apport cout/intérêt

n°6493243
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 11:27:33  profilanswer

Jvais pas chercher à discuter avec toi mais comparer icy et combustion suivant leur place dans l'arbre feu/froid c'est quand même pas très pertinent vu que dans un cas c'est limite juste pour descendre dans l'arbre alors que l'autre tu va le chercher pour son apport propre.

n°6493246
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 11:29:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

ce qui va etre fix dans la 3.2 c'est le fait que les ticks de LB qui critiquent pourront désormais activer hot streak.
Par ailleurs je ne discutais pas de l'intérêt de prendre IV dans un template feu.

Comparaison non valable si tu pars du fait que combustion se trouve en plein milieu de ta branche principale. Etant donné que de toute facon tu dois aller jusqu'au 51, combustion ne te "coute" pas 31pts mais 1 seul

Si tu veux faire une telle comparaison pour une spé feu, compare l'interet de placer les points en givre ou arcane plutot

n°6493251
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-08-2009 à 11:31:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

t'es lourd quand tu t'y mets putain :

Citation :

_DesKirA_ a écrit :

[wtb smiley ozi]

Citation :

sur ton exemple combustion prend du sens non? ma réponse a DESK[/quote]
la je parle de combustion en phase de burst  

[quote]
ta réponse

je te demande d'expliquer  

Citation :

Toutefois, l'apport de ce talent qui coute tout de meme  31 points est bien minime par rapport à un Ice vein qui n'en coute que 11 pour un apport dps bien plus interessant.

comme d'hab tu réponds pas à la question qui portait sur l'interet de combustion en phase de burst  

---------------
n°6493314
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 11:58:37  profilanswer

karoliko a écrit :

t'es lourd quand tu t'y mets putain :

Citation :

_DesKirA_ a écrit :

[wtb smiley ozi]

Citation :

sur ton exemple combustion prend du sens non? ma réponse a DESK[/quote]
la je parle de combustion en phase de burst  

[quote]
ta réponse

je te demande d'expliquer  

Citation :

comme d'hab tu réponds pas à la question qui portait sur l'interet de combustion en phase de burst  

Tu as posé plus d'une seule question.
Déjà je revenais sur cette affirmation qui est complétement fausse.

Citation :

je croyais que le critique des tick de LB s'appliquait pas et allait etre fixe à la 3.2

Après l'intérêt de combustion est faible étant donné que l'effet a de grandes chances d'etre consommés par LB et qu'au regard de l'importance du taux de critique du mage feu, combustion perd de son utilité car il sera consommé avant d'avoir pu apporter un réel effet.

Enfin bref, j'étais comme toi, je pensais que combustion était utile et apres quelques lectures interessantes, j'ai compris que son intérêt était tres limité comparativement à un IV par exemple.

n°6493331
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-08-2009 à 12:04:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu as posé plus d'une seule question.
Déjà je revenais sur cette affirmation qui est complétement fausse.

Citation :

je croyais que le critique des tick de LB s'appliquait pas et allait etre fixe à la 3.2

Après l'intérêt de combustion est faible étant donné que l'effet a de grandes chances d'etre consommés par LB et qu'au regard de l'importance du taux de critique du mage feu, combustion perd de son utilité car il sera consommé avant d'avoir pu apporter un réel effet.

Enfin bref, j'étais comme toi, je pensais que combustion était utile et apres quelques lectures interessantes, j'ai compris que son intérêt était tres limité comparativement à un IV par exemple.

:heink: combustion en phase de burst pourquoi c'est moins rentable que IV ?
TU VAS REPONDRE A CA AUTREMENT QUE PAR UN PETIT DOIGT MOUILLE
combustion est dans ton arbre principal il te coute un point , ou mets tu ce point pour qu' il soit plus utile  
IV coute 11pts tu vas le chercher spécifiquement il coute donc très cher .
pourquoi ne pas prendre tourmenter les faibles à la place ?

---------------
n°6493340
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 12:08:16  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Citation :

Tu espérais vraiment quelque chose d'un Q&A ? :D

---------------
Last.fm
n°6493372
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 12:17:04  profilanswer

karoliko a écrit :

:heink: combustion en phase de burst pourquoi c'est moins rentable que IV ?
TU VAS REPONDRE A CA AUTREMENT QUE PAR UN PETIT DOIGT MOUILLE
combustion est dans ton arbre principal il te coute un point , ou mets tu ce point pour qu' il soit plus utile  
IV coute 11pts tu vas le chercher spécifiquement il coute donc très cher .
pourquoi ne pas prendre tourmenter les faibles à la place ?

En fait tu dois avoir des problemes de lecture c'est pas possible autrement  :lol:  
IV ne fait pas parti d'un template feu basique donc la question de savoir s'il faut prendre IV ne se pose pas.
On peut quand meme regretter que l'apport du talent combustion soit moins efficace qu'un talent style IV.
Rien n'interdit de comparer des talents de branches ou de classes différentes?

Si compare les CD de survie d'un tank wawa avec ceux d'un dk, tu vas me dire que c'est impossible pour un tank d'avoir des talents de dK?  :lol:  
Non sérieux , fais quelque chose parce que tes soucis de compréhension rendent la discussion compliquée.

Pour faire simple je vais revenir sur la définition du mot "burst"
Burst en anglais signifie explosion, éclatement, jaillessement. Dans le contexte wowien, burst signifie bien évidemment d'augmenter significativement son dps sur une courte phase: bref, un minimum de dégats en un minimum de temps. Une explosion du dps pour se rattacher à la définition littérale du mot burst.

Maintenant la question posée était de savoir si un mage spé feu dispose d'une capacité de burst interessante. En d'autres termes, le mage feu peut il significativement, par le seul jeu de ses compétences et talents, augmenter son dps sur une courte période?

Commencons donc par regarder les talent qui permettent d'augmenter le dps sur une courte période.
Résultat: il n'y en a qu'un seul: Combustion (dans une spé feu traditionnelle 20/51/00).

Seconde étape du raisonnement: Combustion est il un talent capable d'augmenter le dps de manière significative?
La réponse est "non", tout simplement.
La cause est connue, un dot qui consumme les  charges de combustion, un taux de critique suffisamment élevé pour que l'apport de combustion soit interessant etc.

Après, on peut dans une derniere phase dépasser le simple constat et se demander s'il ne devrait pas être amélioré en le comparant à des talents de burst d'autres spé ou classes, tels que IV ou toute puissance des arcanes etc.

Voilà j'ai essayé de faire clair pour que tu puisses comprendre mes propos de la meilleure manière qui soit.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 04-08-2009 à 12:43:34
n°6493428
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 12:35:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

dans une spé feu traditionnelle 21/50/00

l'alcool, çaymal

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 04-08-2009 à 12:37:23

---------------
n°6493441
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 12:43:12  profilanswer

Vu sur ArenaJunkies :

http://img35.imageshack.us/img35/9391/patchjpg.jpg

Apparement c'est bien demain !

---------------
Last.fm
n°6493443
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 12:43:17  profilanswer

bonehead a écrit :

l'alcool, çaymal

oui 20/51
tu me pardonneras cette petite inversion de chiffres...
 :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6097  6098  6099  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)