Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6083  6084  6085  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6479317
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 28-07-2009 à 00:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

Je viens de tomber là dessus en arrivant à Shattrah :
http://img20.imageshack.us/img20/8 [...] 942.th.jpg

quelqu'un sait depuis quand c'est en place ?   [:xfalken]

Wotlk non?

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 00:49:36  profilanswer

n°6479320
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 28-07-2009 à 00:51:00  profilanswer

jimz89 a écrit :

vrai xD les heros
sinon i play pvp
rogue et mage sur medivh ally
Pretre sur medivh horde

C'est ce qui me semblait

Ca va me permettre de jeter mes t7-25 contre du t8-25 pr le bonus de set en pvp (dk)

Sinon je Pvp aussi : dk (pas dépassé 1894 de côte) et demo

Message édité par Juicy le 28-07-2009 à 01:13:41

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6479332
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 01:06:39  profilanswer

Juicy a écrit :

Wotlk non?

J'y suis allé quelques fois depuis la fin de bc et j'ai jamais vu ça [:klemton]

Message édité par Grubnatz le 28-07-2009 à 01:07:25
n°6479339
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 01:16:47  profilanswer

la 3.1 je crois.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6479376
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 02:55:48  profilanswer

Messij a écrit :

Ben écoute, depuis janvier 2009 je raid en tant que guerrier fury puis armes à la 3.1, je m'éclate toujours autant.
Cycle titilleux (un retard de 1seconde peut bousiller ton cycle), impression de puissance quand tu executes tes techniques, mouvements obligatoires et répétés du au fait que tu sois au cac...

Y a des cycles en war arme ? :o  

n°6479393
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 06:13:49  profilanswer

J'ai une question de noob que je m'étais jamais posé avant. En général je raid avec ma guilde donc on partage les locks et tout va bien, mais comme en ce moment on ne raid pas trop souvent, je me demande ce que ça fait si je veux rejoindre un autre groupe de raid en pick up ?

Le lock avec ma guilde saute ? Je ne peux pas rejoindre le nouveau groupe ? Le lock de guilde est remplacé par celui de mon nouveau groupe ?

Hein svp ? :o

---------------
Pia !
n°6479417
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 08:02:01  profilanswer

lock = id tag ?

il me semble que ca marche comme ca:
si tu ne rentre pas le premier dans l'instance tu ne verras pas les autres
si tu rentres le premier, ceux qui n'avaient pas d'id recuperent ton tag et les autres (donc reciproque du cas 1) ne te verront pas

Message édité par kuma lent le 28-07-2009 à 08:03:27
n°6479436
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 08:51:09  profilanswer

Ouais, donc je dois attendre que mon premier "tag" soit fini avant de pouvoir y retourner avec une autre team. [:transparency]

Merci. :)

---------------
Pia !
n°6479458
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 09:07:11  profilanswer

ionik a écrit :

Comme ça :D

Et tu joues quoi ?

_deskira_ a écrit :

Je viens de tomber là dessus en arrivant à Shattrah :
http://img20.imageshack.us/img20/8 [...] 942.th.jpg

quelqu'un sait depuis quand c'est en place ?   [:xfalken]

Wotlk !
Tu reroll mage ?

n°6479459
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-07-2009 à 09:09:31  profilanswer

[:petitebrunette1][:petitebrunette1][:petitebrunette1]

on a buté kologarn en raid 25

Spoiler :

qu' on bute facilement d'habitude sauf sur ce timer

il a fallu les grands moyens ====> le premier qui me fait du kitting de rayon dans le raid , n'aura pas le droit de loot

on a fini a 25 et pas de kitting dans le raid  :sweat: +aurya qui voulait pas se faire pull gentillement et un gentils tank dans son dos qui la taunt pile au moment de son cri  :o

bref ce soir on peut faire les gardiens tranquillement
mais putain , on avait pas eu un boss qui nous emmerde autant depuis hydross

pour les tag d'instance heroique / raid:
si tu as un tag et que tu crée un raid tu joueras sur ce tag , qui est limité a 25/10/5 personnes , ca veut dire que si qq un est resté dans l'instance y a un de ton raid qui pouur pas y aller , très sympa quand tu fais un naxx 10 PU qu'il reste que un ou deux boss

si tu n'as pas de tag et que tu rentres dans une instance crée par qq un qui en un , ca va te demander si tu veux le prendre , dans ce cas sort de l'instance et demande confirmation

Message édité par karoliko le 28-07-2009 à 09:10:03

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 09:09:31  profilanswer

n°6479473
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 09:21:51  profilanswer

kuma lent a écrit :

au dela de 3 touches le pver ne suis plus :o

Spoiler :

remet 1 euro dans le nourrin [:cerveau aloy]

Guerrier et prêtres sont les seules classes à utiliser plus de 10 touches ? (des fois j'aimerai disposer de 4 bras et mains ...)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6479479
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-07-2009 à 09:26:52  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Guerrier et prêtres sont les seules classes à utiliser plus de 10 touches ? (des fois j'aimerai disposer de 4 bras et mains ...)

pretre sacré :
FH
GH
réno ?
cercle de soins
priere de soin  
priere de guerison
boubou  
dispell

hier je regardais un template d'un mage de mon serveur , il avait pris "tourmenté les faibles "  
je me pose la question est ce que le ralentissement nécessaire pour cette capacité ,c'est forcément celui du mage , ou la serre de glace du DK ( ralenti la vitesse de frappe de l'ennemi ) est pris en compte ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6479480
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 09:27:05  profilanswer

Crafts (certains sont pas dégueu du tout), tournoi, instances normales, héros, Naxx10/sartha10/archa10 (bon courage pour emalon), les mêmes mais en 25.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6479496
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 09:38:29  profilanswer

karoliko a écrit :

pretre sacré :
FH
GH
réno ?
cercle de soins
priere de soin  
priere de guerison
boubou  
dispell

(deux dispells magie et maladie, ans compter le dispell de masse)

C'est un peu différent en spé disc (un peu moins de touches mais l'intérêt sur tank est juste énorme).

karoliko a écrit :

hier je regardais un template d'un mage de mon serveur , il avait pris "tourmenté les faibles "  
je me pose la question est ce que le ralentissement nécessaire pour cette capacité ,c'est forcément celui du mage , ou la serre de glace du DK ( ralenti la vitesse de frappe de l'ennemi ) est pris en compte ?

"tourmenter les faibles", c'est bien en arcane ça, non ?

(Coldplay - Parachutes : High Speed :bounce:)

---------------
n°6479503
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 09:42:56  profilanswer

kuma lent a écrit :

si tu disais d'abord ce que tu voulais faire :D
decris nous ta situation, tes attentes, ta chambre :p

tu as une quete qui t'a amene a fossoyeuse ? tu y es arrive par hasard ? tu vois des persos avec des droles de chapeaux en forme de "!" ?

Je suis niveau 9, j'ai des quêtes en cours, et je suis arrivé a Fossoyeuse par hasard car c'est sur le chemin pour une de mes quêtes. Donc je voulais savoir s'il y a quelque chose à faire en particulier ??

Message cité 1 fois
Message édité par NightmareRequiem le 28-07-2009 à 09:56:53
n°6479509
Messij

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 09:45:14  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Y a des cycles en war arme ? :o  

Oui :p  
Veiller à ce que Pourfendre (le dot) soit tout le temps sur la cible (mais ne pas le rafraichir trop tôt pour perdre des ticks).
Ensuite dans cet ordre de priorité : Frappe mortelle, Execution si up, Fulgurance si up, Heurtoir si rage > 40, Frappe Héroique si rage > 80.
Tempête de Lames à utiliser au moment opportun, c-a-d dès le début du combat et après chaque cooldown en cas de combat classique, en cas de pop de trashs ou équivalent, garder le cd libre et lancer Sweeping Strike (VF ?).
A lancer pendant le bloodlust : la compétence qui réduit l'armure de la cible de 50% pendant 10 secondes.

Le plus gros du travail est de respecter les priorités d'éxecution des techniques (ça se joue à 1-2 secondes près).

J'ai pas encore réussi à trouver le meilleur enchainement de techniques sur des combats très courts (<5-8 secondes) :(

---------------
WOW chien beaucoup
n°6479514
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-07-2009 à 09:46:45  profilanswer

(deux dispells magie et maladie, ans compter le dispell de masse)

C'est un peu différent en spé disc (un peu moins de touches mais l'intérêt sur tank est juste énorme).

"tourmenter les faibles", c'est bien en arcane ça, non ?

(Coldplay - Parachutes : High Speed :bounce:)

le dispell de masse en spé sacré est un peu long je trouve , je l'utilise bien plus en spé disc  

oui tourmenter les faibles c'est en arcanes , template arcane /feu

---------------
n°6479515
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 09:46:58  profilanswer

NightmareRequiem a écrit :

Je suis niveau 9, j'ai des quêtes en cours, et je suis arrivé a Fossoyeuse par hasard car c'est sur le chemin pour une de mes quêtes. Donc je voulais savoir s'il y a quelque chose à faire en particulier ?? Et le temps que j'y pense dans l'auberge de Brill, il y a un gars avec un point d'exclamation gris, qu'est-ce que ça signifie ??

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/quests.html

n°6479521
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 09:48:17  profilanswer

karoliko a écrit :

N'importe quel ralentissement, mais a mon avis plutot du déplacement ou piège a la hunt/druide/ p-e nova ?
car sinon n'importe quel war fait un coup de tonnere et boost le dps de 12%, ca parait enorme et ca whinerait ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6479527
ionik

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 09:49:36  profilanswer

petoulachi a écrit :

Et tu joues quoi ?

Pretre => ombre / disci
et voleur en cour de up => 70+

j'ai d'autre perso qui date mais quasi pas jouer depuis un long moment .... :D

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°6479537
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 09:52:34  profilanswer

Messij a écrit :

Oui :p  
Veiller à ce que Pourfendre (le dot) soit tout le temps sur la cible (mais ne pas le rafraichir trop tôt pour perdre des ticks).
Ensuite dans cet ordre de priorité : Frappe mortelle, Execution si up, Fulgurance si up, Heurtoir si rage > 40, Frappe Héroique si rage > 80.
Tempête de Lames à utiliser au moment opportun, c-a-d dès le début du combat et après chaque cooldown en cas de combat classique, en cas de pop de trashs ou équivalent, garder le cd libre et lancer Sweeping Strike (VF ?).
A lancer pendant le bloodlust : la compétence qui réduit l'armure de la cible de 50% pendant 10 secondes.

Le plus gros du travail est de respecter les priorités d'éxecution des techniques (ça se joue à 1-2 secondes près).

J'ai pas encore réussi à trouver le meilleur enchainement de techniques sur des combats très courts (<5-8 secondes) :(

Tiens en war arme, pour pex (70-80), quel posture va le mieux ?
Avant c-t la posture de combat, je ne sais pas si ca a changé.. car j'ai jamais compris quand utilisé la posture berseker, on m a dit que ca faisait moins de dps ?

---------------
n°6479539
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 09:53:42  profilanswer

algalon10 tombé coté horde sur khaz modan, à minuit c'était autant le foutoir a dalaran qu'a 20h30  :pfff:  tout ca pour un tas de pixel

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6479540
Baka_Niko

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 09:53:45  profilanswer

fritzoune a écrit :

N'importe quel ralentissement, mais a mon avis plutot du déplacement ou piège a la hunt/druide/ p-e nova ?
car sinon n'importe quel war fait un coup de tonnere et boost le dps de 12%, ca parait enorme et ca whinerait ;)

Non non, tout ce qui ralentit fait fonctionner Tourmenter les faibles. Y compris le Coup de Tonnere ou Blessures infectés du druide.

n°6479549
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-07-2009 à 09:56:14  profilanswer

fritzoune a écrit :

je l'envisageais comme un talent purement pvp en fait , mais hier j'ai repensé au talent serre de glace de mon DK tank et je me suis dit que combiner ca pouvait etre assez énorme sur un boss , comme je sais que cette guilde utilise un DK en MT je me suis posé la question de cette "optimisation"

---------------
n°6479555
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 09:58:30  profilanswer

Merci. Mais pour Fossoyeuse qu'est-ce qu'il faut y faire ?? A moins que je dois revenir plus tard quand je serai monté plus en niveau ??

n°6479558
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 10:00:09  profilanswer

Citation :

Je suis niveau 9, j'ai des quêtes en cours, et je suis arrivé a Fossoyeuse par hasard car c'est sur le chemin pour une de mes quêtes. Donc je voulais savoir s'il y a quelque chose à faire en particulier ?? Et le temps que j'y pense dans l'auberge de Brill, il y a un gars avec un point d'exclamation gris, qu'est-ce que ça signifie ??  

Fossoyeuse est juste une capitale, donc on y trouve plus de boutiques, une banque pour y déposer tes objest que tu veux conserver, un hôtel des ventes pour y vendre des objets dont tu ne te sers pas (mais pas les gris, ils ne servent à rien, ils n'ont de valeur qu'auprès du pnj).
Sans parler des maîtres de classe et de profession qui sont rassemblés ici, ainsi que les maîtres qui te permettent d'apprendre d'autres compétences d'armes que tu n'as pas de base (comme dague pour un prêtre par exemple).

Un point d'exclamation gris, c'est une quête à la quelle tu n'auras accès que quand tu auras monté suffisamment de niveau. Pour le moment, elle est de trop haut niveau pour toi.

Sinon, quelqu'un sait-il où on monte la réputation Hydraxien au-dessus de révérée, enfin je suis révérée, mais si je la monte seulement à base de boss de coeur de Magma, j'ai pas fini :D A 100 de réput par boss ...

Message cité 3 fois
Message édité par Laeleth le 28-07-2009 à 10:01:41
n°6479568
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 10:03:59  profilanswer

Baka_Niko a écrit :

Non non, tout ce qui ralentit fait fonctionner Tourmenter les faibles. Y compris le Coup de Tonnere ou Blessures infectés du druide.

ah ok
mais par exemple, le mage a le sort lenteur, mais sur les boss, il n'a aucun effet ( je sais plus si c'est appliqué sans effet, ou pas appliqué du tout), est-ce que coup de tonnerre ou ce genre de ralentissement, sur les boss, font effets ? ils ne sont pas immunes ?

---------------
n°6479576
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 10:05:51  profilanswer

Merci. Mais pour Fossoyeuse qu'est-ce qu'il faut y faire ?? A moins que je dois revenir plus tard quand je serai monté plus en niveau ??

Y'a rien a faire de special, sauf si tu trouves des quetes pour ton niveau. Ca permet d'acceder a la banque si tu veux stocker des objets, de voir les trainers pour les differents metiers. Ca te permet aussi d'aller dans les autres capitales, zeppelin pour Orgri et TP pour silvermoon.

De toute maniere si tu est horde le mieux est de faire les quetes des ghostlands a partir du level 12. C'est la zone en dessous de silvermoon (lune d'argent).

Message édité par g4w3ll le 28-07-2009 à 10:06:07
n°6479591
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 10:11:03  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Fossoyeuse est juste une capitale, donc on y trouve plus de boutiques, une banque pour y déposer tes objest que tu veux conserver, un hôtel des ventes pour y vendre des objets dont tu ne te sers pas (mais pas les gris, ils ne servent à rien, ils n'ont de valeur qu'auprès du pnj).
Sans parler des maîtres de classe et de profession qui sont rassemblés ici, ainsi que les maîtres qui te permettent d'apprendre d'autres compétences d'armes que tu n'as pas de base (comme dague pour un prêtre par exemple).

Un point d'exclamation gris, c'est une quête à la quelle tu n'auras accès que quand tu auras monté suffisamment de niveau. Pour le moment, elle est de trop haut niveau pour toi.

Sinon, quelqu'un sait-il où on monte la réputation Hydraxien au-dessus de révérée, enfin je suis révérée, mais si je la monte seulement à base de boss de coeur de Magma, j'ai pas fini :D A 100 de réput par boss ...

C'est cool, j'ai failli en repartir quand j'ai vu qu'il n'y avait personne en extérieur, je vais enfin pouvoir vendre mes objets vert qu'il y a dans mon sac. Par contre, a Brill il y a des montures et vu le prix qu'elles coutent je suis pas pret d'en avoir une.

n°6479593
Baka_Niko

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 10:11:13  profilanswer

fritzoune a écrit :

ah ok
mais par exemple, le mage a le sort lenteur, mais sur les boss, il n'a aucun effet ( je sais plus si c'est appliqué sans effet, ou pas appliqué du tout), est-ce que coup de tonnerre ou ce genre de ralentissement, sur les boss, font effets ? ils ne sont pas immunes ?

Ils sont immun (ou alors ça ne se voit de toute façon pas) au composant de ralentissement de déplacement, en revanche ils restent sensibles à la réduction de vitesse de frappe. Du coup, tourmenter les faibles fonctionne.  

n°6479601
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 10:13:14  profilanswer

Laeleth a écrit :

les noyaux de feu ne servent pas a monter la réput aussi??

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6479605
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 10:15:03  profilanswer

Citation :

C'est cool, j'ai failli en repartir quand j'ai vu qu'il n'y avait personne en extérieur, je vais enfin pouvoir vendre mes objets vert qu'il y a dans mon sac. Par contre, a Brill il y a des montures et vu le prix qu'elles coutent je suis pas pret d'en avoir une.

La compétence de monte s'apprend désormais au niveau 30, donc d'ici là tu auras sans doute le montant demandé ;)
N'oublie pas de monter tes métiers, prends en un de récolte et un d'artisanat (de préférence deux qui vont bien ensemble comme dépeceur, travailleur du cuir, mineur et forgeron ou joallier, ou ingénieur, ou encore herboriste et alchimiste).
Sinon, enchanteur et couture n'ont pas besoin de récolte à proprement parler, tu récoltes les composants sur les ennemis (tissus et objets verts ou bleus).

Citation :

les noyaux de feu ne servent pas a monter la réput aussi??

Peut-être bien ;) Je vais chercher un peu. Actuellement, les noyaux de feu et de lave me serveent à monter ma réput consortium. Mais si ça monte les 2, tant mieux :P

Si j'avais accès à ces sites au bureau, je ne poserai pas la question :D
Je regarderai ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 28-07-2009 à 10:18:00
n°6479606
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 10:15:06  profilanswer

Laeleth a écrit :

http://www.wowhead.com/?faction=749

n°6479611
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 10:16:04  profilanswer

kuma lent a écrit :

et avant bc tu pouvais rester en afk autoshoot :D

Multi de qui ? [:klemton]

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6479617
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 10:18:03  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

La compétence de monte s'apprend désormais au niveau 30, donc d'ici là tu auras sans doute le montant demandé ;)
N'oublie pas de monter tes métiers, prends en un de récolte et un d'artisanat (de préférence deux qui vont bien ensemble comme dépeceur, travailleur du cuir, mineur et forgeron ou joallier, ou ingénieur, ou encore herboriste et alchimiste).
Sinon, enchanteur et couture n'ont pas besoin de récolte à proprement parler, tu récoltes les composants sur les ennemis (tissus et objets verts ou bleus).

C'est ce que j'ai choisi.Avec en plus secourisme, pas encore trouvé le maitre cuisinier.

n°6479619
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-07-2009 à 10:19:47  profilanswer

Baka_Niko a écrit :

Ils sont immun (ou alors ça ne se voit de toute façon pas) au composant de ralentissement de déplacement, en revanche ils restent sensibles à la réduction de vitesse de frappe. Du coup, tourmenter les faibles fonctionne.  

ok donc pour finir la dessus :
si DK tank givre avec serre de glace , il est très rentable pour un mage de prendre tourmenté les faibles sur un boss  

NB: je me contre fou de l'effet sur les trash  

interessant ca , on va tester ce soir tien

---------------
n°6479632
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-07-2009 à 10:25:27  profilanswer

C'est ce que j'ai choisi.Avec en plus secourisme, pas encore trouvé le maitre cuisinier.

Demande aux gardes, ils peuvent te guider vers les hôtels de vente, maitres de classe/métier, etc ...

n°6479634
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 10:25:51  profilanswer

Baka_Niko a écrit :

super merci.

---------------
n°6479641
Baka_Niko

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 10:27:35  profilanswer

karoliko a écrit :

ok donc pour finir la dessus :
si DK tank givre avec serre de glace , il est très rentable pour un mage de prendre tourmenté les faibles sur un boss  

NB: je me contre fou de l'effet sur les trash  

interessant ca , on va tester ce soir tien

Il est fonctionnel quelque soit le tank me semble-t-il ( pour le war et le drood je suis sur, pour le palouf et le dk de façon général je ne suis pas sur, mais c'est dans l'optique de blizzard de mettre tous les tanks au même niveau )
En outre, il est relativement haut dans la branche Arcane, c'est donc normal qu'il soit efficace dans un certain nombre de situations (comprendre par la que pour le prendre sans être Arcane, ça requiert des sacrifices)

n°6479646
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 10:30:10  profilanswer

Couturier n'as pas d'interet a haut niveau, sauf pour le kikoo tapis volant :D, les crafts LQR étant pas terribles.
et enchanteur, hormis l'enchant perso sur les bagues, pas d'autre interêt.

Juste pour dire que ce sont des métiers difficiles a monter, pour un interet tout relatif, ( a moins qu'on ne connaisse aucun enchant dans le coin..), et qui coûte très chere.

---------------
n°6479652
timothius

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 10:32:25  profilanswer

Cela dit, enchant tu peux te faire du blé si tu ninja les dez :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6083  6084  6085  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)