| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 00:49:36 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Ca va me permettre de jeter mes t7-25 contre du t8-25 pr le bonus de set en pvp (dk) Sinon je Pvp aussi : dk (pas dépassé 1894 de côte) et demo Message édité par Juicy le 28-07-2009 à 01:13:41 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 28-07-2009 à 01:07:25 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | la 3.1 je crois. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Oceanborn Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai une question de noob que je m'étais jamais posé avant. En général je raid avec ma guilde donc on partage les locks et tout va bien, mais comme en ce moment on ne raid pas trop souvent, je me demande ce que ça fait si je veux rejoindre un autre groupe de raid en pick up ?
--------------- Pia ! |
kuma lent Transactions (0) | lock = id tag ? il me semble que ca marche comme ca: Message édité par kuma lent le 28-07-2009 à 08:03:27 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ouais, donc je dois attendre que mon premier "tag" soit fini avant de pouvoir y retourner avec une autre team. --------------- Pia ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
on a buté kologarn en raid 25
il a fallu les grands moyens ====> le premier qui me fait du kitting de rayon dans le raid , n'aura pas le droit de loot on a fini a 25 et pas de kitting dans le raid bref ce soir on peut faire les gardiens tranquillement pour les tag d'instance heroique / raid: si tu n'as pas de tag et que tu rentres dans une instance crée par qq un qui en un , ca va te demander si tu veux le prendre , dans ce cas sort de l'instance et demande confirmation Message édité par karoliko le 28-07-2009 à 09:10:03 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 09:09:31 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
NightmareRequiem Transactions (0) |
Je suis niveau 9, j'ai des quêtes en cours, et je suis arrivé a Fossoyeuse par hasard car c'est sur le chemin pour une de mes quêtes. Donc je voulais savoir s'il y a quelque chose à faire en particulier ?? Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 28-07-2009 à 09:56:53 |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
ionik Transactions (0) |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | algalon10 tombé coté horde sur khaz modan, à minuit c'était autant le foutoir a dalaran qu'a 20h30 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Baka_Niko Transactions (0) |
|
NightmareRequiem Transactions (0) | Merci. Mais pour Fossoyeuse qu'est-ce qu'il faut y faire ?? A moins que je dois revenir plus tard quand je serai monté plus en niveau ??
|
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Laeleth le 28-07-2009 à 10:01:41 |
Y'a rien a faire de special, sauf si tu trouves des quetes pour ton niveau. Ca permet d'acceder a la banque si tu veux stocker des objets, de voir les trainers pour les differents metiers. Ca te permet aussi d'aller dans les autres capitales, zeppelin pour Orgri et TP pour silvermoon. De toute maniere si tu est horde le mieux est de faire les quetes des ghostlands a partir du level 12. C'est la zone en dessous de silvermoon (lune d'argent). Message édité par g4w3ll le 28-07-2009 à 10:06:07 |
C'est cool, j'ai failli en repartir quand j'ai vu qu'il n'y avait personne en extérieur, je vais enfin pouvoir vendre mes objets vert qu'il y a dans mon sac. Par contre, a Brill il y a des montures et vu le prix qu'elles coutent je suis pas pret d'en avoir une.
|
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 28-07-2009 à 10:18:00 |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
C'est ce que j'ai choisi.Avec en plus secourisme, pas encore trouvé le maitre cuisinier.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
timothius Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |