| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 08:13:21 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
pas de TS , ventrilo , machin IG ? Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 23-07-2009 à 09:02:37 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_curly_ Transactions (0) | |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_curly_ Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi je faisais : Pour la recompression, je pense que j'essayerais maintenant avec badaboom ou MediaCoder: deux compresseur qui utilise CUDA (Nvidia)
sinon, ca : http://www.youtube.com/watch?v=KvX-QvSI2ag (penser a mettre en HD) Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-07-2009 à 09:42:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | soirée n'imp hier : wipe sur des trash et sur XT, puis OS de thorim alors que d'habitude on passe une soirée dessus, j'y comprend plus rien --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 09:43:12 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) | Quel plaie les HF je trouve.
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_curly_ Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Est-ce que vos vidéos prises avec Fraps ne sont pas trop rapides à la lecture ?
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | sinon y a un truc que j'ai vu, certaines grosses guildes font des raids en direct en stream. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 23-07-2009 à 10:57:37 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Francais oui, apres en anglais y'a des choses bien aussi, MMO_champions, Elitists Jerks, etc... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
timothius Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | le seul truc sur la synchro qu'il y a si je me souvient, c'est le Vsync, que j'active pour éviter d'enregistrer des demi-frame
Message édité par Z_cool le 23-07-2009 à 12:17:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Hop, me revoila. Dites moi c'est une impression ou les warlocks ont bien remontés la pente depuis la dernière fois que j'ai joué le mien ? --------------- Pia ! |
pak2kro Transactions (0) | Mais il a raison, demo destruc = anti druide
--------------- Last.fm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Hier, me suis fait un tit BG, chanteguerre.
|
pak2kro Transactions (0) |
Kayou Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |