| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2005 à 14:17:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 14:17:51 ![]() ![]() |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
mushroom043 Transactions (0) | Aidez moi il dit que mon numéro n'est pas valide, de carte bleue |
kat'tre Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2005 à 14:19:40 ![]() |
jigawa Transactions (1) |
|
xblind Transactions (0) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
mushroom043 Transactions (0) | Non les gars c'est une carte bluee pure et dure |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 14:23:04 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | Message officiel suite à une plainte de la saturation des files d'attentes.
|
mushroom043 Transactions (0) | Help me le site laggggggggggg c'est le bordel bon ok je me calme |
inner_sides Transactions (0) | oui j'ai créé mon account ce matin à 8h et j'aimerais bien jouer ce soir a partir de 19h, mais deja à 8h après l'install du patch (30 de dwnld a tout casser, vous etes sur qu'il fait 46Mo ??) tous les pvp étaient en high et les 4 pve (rp + 3 normaux) en medium ... ca va pas le faire |
maxi17 Transactions (0) | perso je trouve que ça se pase bien pour un lancement :
|
jigawa Transactions (1) | 31 serveurs anglais
|
shlag Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Reste à savoir si les joueurs étrangers ont une file d'attente également. Sinon effectivement il y a du foutage de gueule.
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | Suis sur que W.Bush a des parts chez blizzard |
mushroom043 Transactions (0) | Putin on peut pas s inscrire en plus c quoi ce bordel |
shlag Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
mushroom043 Transactions (0) | Moi aussi shlag mdr |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Si nous, pauvres francais, nous n'avons que 7 serveurs, j'image qu'au Kambodge ils doivent à peine en avoir 1 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
c'est qui ce aguilar la ? tu peux lui demander quand ils vont reparer les liens pour telecharger WoW ?
|
Snev Transactions (1) | Service Temporarily Unavailable
|
mushroom043 Transactions (0) | Bon ca commence a me prendre la téte moi qui pensais que blizzard etait bien organisé |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Je viens d'avoir le support technique de blizz au phone pour mon prob deco à la validation des quetes
--------------- Chic not Geek |
|
|
nrv_from_cnr Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ils pouvaient pas prévoir que 7 serveurs ca n'allait pas être assez ? |
Message édité par jigawa le 11-02-2005 à 14:38:41 |
mushroom043 Transactions (0) | Putain ca commence a me souler je veux jouer moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2005 à 14:39:45 ![]()
|
nrv_from_cnr Transactions (0) |
|
mushroom043 Transactions (0) | Ben il on qu'a etre organisé j'ai payé je veut jouer c'est tout la faute vient pas de nous qui achetons leur jeu |
maxi17 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 11-02-2005 à 14:42:53 |
sylvainleleu Transactions (0) | Impossible de créer un compte : erreur Apache puis "Vous avez été trop lent !!!!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |