| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 21:06:00 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah on peut avoir des chwal mais bon ca coute bonbon --------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2004 à 21:16:14 ![]() dites il y a eu une date de fixer pour la sortie du jeux ? plus ça va et plus je suis impatient de la voir arriver |
Vuuil Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Vuuil Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
kassdelire Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 22:14:10 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) | Patch en cours de diffusion, y'a un systeme de 'santé' de l'item assez semblable a celui de diablo : quand ca arrive a 0, inutilisable, impossible de beneficier des bonus.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | bof bof le concept de durability --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Vuuil Transactions (0) | Je suis totalement pour suivant la vitesse de casse |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | mouais pas convaincu, surtout si on se balade beaucoup sans forcément passer par un village. Pour les guerriers ca favorise le grobillisme avec sa hache bien costaud plutot que l'épée plus fragile...
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 11-10-2004 à 23:09:11 |
_deskira_ Transactions (3) | shutdown server |
BoumboMagic Transactions (0) | C'est du diablo ?
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | moi suis pour --------------- Mes News |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | du coup ca force presque les guerriers et perso de mélée a prendre forgeron pour etre tranquille. --------------- Last.fm |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 11-10-2004 à 23:11:40 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Qui peut reparer les armes ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
Prodigy Transactions (0) | SHUTDOWN |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Boumbo tu peux regler la hauteur de la cam aussi avec les touches début/fin je crois. --------------- Last.fm |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | tant qu'il y a des runes qui rendent les armes indestructibles |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Nicou Transactions (0) | clair shutdown |
Prodigy Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
malky Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ouais la map est bien foutue je trouve aussi.
|
Nicou Transactions (0) | en tout cas moi j'ai fais une guerriere et j'trouve que avec les différents "stance" y a déjà moyen de devoir jouer tactique c'est plus trop du click &click again |
_deskira_ Transactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | /mode j'arrive apres la tempete ON/
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nicou Transactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | au fait hier soir a goldshire y'a eu un raid d'orcs level 30+, ca a été le carnage, ils ont meme buté les entraineurs --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |