| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
nexus06 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 15:31:22 ![]() ![]() |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 07-02-2005 à 15:55:58 |
reivax59 Transactions (0) | C'est Armaggedon... mais où est Bruce Willis ? Message édité par reivax59 le 07-02-2005 à 15:37:37 --------------- Strava |
ixo Transactions (3) |
|
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
Tom slayer Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
reivax59 Transactions (0) | Fermeture des serveurs 21h heure de Paris. Donc je pense que ce sera accesible jusque là...
Message édité par reivax59 le 07-02-2005 à 15:50:53 --------------- Strava |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 15:51:24 ![]() ![]() |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | en fr celui-ci mais j'ai repéré au moins une petite erreur dans les cooldowns :
|
oxman xiiiTransactions (0) | Sois tu te sens d'attaques et tu te montes un template toi meme en réfléchissant beaucoup.
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
shlag Transactions (0) | Mouais ils auraient pu attendre un moment, pour ceux qui voulaient encore faire quelque trucs dans les villes c'est un peu foutu |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | pvp 3 ; orgri assiégée par les dreadlords elite 62 accompagnés de gardes funestes 60, pour le moent ils se contentent de bloquer l'entrée. Message édité par DeathMask le 07-02-2005 à 16:29:53 --------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) | Je n'ai pas l'impression que l'on peut faire agir les boutons comme des meta boutons.
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Les monstres de malade. Surtout le demon vert sur le pont a l'entrée ouest d'orgrimmar, enorme |
pharmajo Transactions (0) | Y'a pas que les monstres qui ont débarqués.
Message édité par pharmajo le 07-02-2005 à 17:00:21 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon j arrive mais avec un duron 1200, 256 de SDRAM et une radeon 8500 c'est pas gagné |
oxman xiiiTransactions (0) | J'arrive dans 15mn moi, le temps de finir un téléchargement |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | bon , allez moi aussi je vais a l assault des vilains monstres , vais leur mettre un coup de fusils de loin et ensuite je m echappe avant une mort certaine --------------- " !! " |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | En tout cas j'hallucine sur la MEGA faible capacité des serveurs à tenir le moindre raid ... dès que ya plus de 20 persos enesemble ça lag comme pas possible, tout combat est tout simplement INGERABLE ... Message édité par lovingbenji le 07-02-2005 à 17:54:12 --------------- Chic not Geek |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 07-02-2005 à 17:57:42 |
Sett Transactions (0) | Le dernier screen fait état de nombreux Kevinz Message édité par Sett le 07-02-2005 à 18:01:44 |
papours Transactions (0) | Je viens de faire un duel... pas évident de jouer quand les coups partent avec 5 secondes de décalage ! |
Zangalou Transactions (1) | Si on se mettait daccord une bonne fois sur quel serveur aller le 11 ? que tous les joueurs de HFR ne se retrouvent pas n'importe ou |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Je me demande pourquoi la race des gnomes est la race qui a le moins de succès, ils ont des têtes à claque vraiment attachantes, ça me donne envie de pleurer quand je croise une cadavre gnome sur le chemin. Et quand j'en croise un vivant, je me sens obligé de le saluer et de rigoler. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La race avec le moins de succès est le troll. Les gnomes sont au moins deux fois plus nombreux. |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) | Bon plutot pas marrant du tout cet event : ca lag horriblement, y a juste des étendues de cadavres dans stormwind, les monstres ne daignent meme pas me tuer parce que trop faible je suppose, il se passe rien, bref : c est chiant.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
zefirus Transactions (0) | ils disent n'importe quoi sur JoL-WoW
Message édité par zefirus le 07-02-2005 à 18:22:47 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | naaaaaan NAAAAAAN !!! Message édité par Nafnaf le 07-02-2005 à 18:29:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |