| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Rofl, y'a même pas un critique qui traine quelque part ?
Tu peux me la refaire stp ?
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 02:11:54 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | HypnosS je dis juste que mmorpg ou pas tu n'as pas à parler comme ça. |
zefirus Transactions (0) | ax1> t'as le droit de préférer CoH à WoW, d'ailleurs pour moi ces deux mmorpg sont aussi bon l'un que l'autre. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
ax1 Transactions (0) |
Message édité par ax1 le 06-02-2005 à 02:46:53 --------------- FEEDBACK |
Sett Transactions (0) |
Message édité par Sett le 06-02-2005 à 02:52:08 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ba voyons, je vais me géner tiens |
foudelou Transactions (2) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 10:15:36 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | bonjour --------------- " !! " |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 06-02-2005 à 11:33:02 |
twark Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Jolis screens Twarky mais je trouve que tout les donjons se ressemble un peu trop Message édité par Krixoff le 06-02-2005 à 11:38:47 |
LeMakisar Transactions (10) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | tawrk je compte faire un pretre plus atrd peut etre quand xatrix aura le net j'achetrais le jeu |
|
ximothov Transactions (0) | je suis d'accord avec toi bien que je trouve ca "débile" ou plutôt chiant de parler comme ca enfin c'est comme tout faut s'habituer j'ecris aussi en abrégé et la je fais bcp d'efforts pour ecrire a peu pres francais |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | en plus l avantage de s exprimer en français c est que l on se fait comprendre un peu plus vite .... mais il a peut etr envie de se faire des post en deux version --------------- " !! " |
Krixoff chaosTransactions (0) | Comment vous faites pour switcher 2 armes et que je veux qu'ils aillent dans chacune de mes bonnes mains ? Message édité par Krixoff le 06-02-2005 à 11:54:51 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 06-02-2005 à 12:03:24 |
LeMakisar Transactions (10) |
|
|
twark Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | En général la liste des serveurs est connue un peu avant ou pas ? j'aimerai bien l'avoir pour qu'on se donne rdv avec ma guilde pour la release. --------------- Chic not Geek |
Krixoff chaosTransactions (0) | on sait pas(c) |
BoumboMagic Transactions (0) | Pour switcher d'arme, c'est mieux avec les macros.
|
--------------- " !! " |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Message édité par MC-JGabin le 06-02-2005 à 12:57:39 --------------- " !! " |
BoumboMagic Transactions (0) | non, ce que tu as fait ce sont des "hotkeys" pas des macros.
|
Message édité par Krixoff le 06-02-2005 à 13:08:56 |
Krixoff chaosTransactions (0) | tiens c'est pas mal ca, je viens de découvrir qu'en montant couture, on peut faire des morceaux déjà magiques, pas besoin d'enchanter. |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |