| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 22:50:51 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) | Justement non paK2kro.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 05-02-2005 à 23:18:31 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Trop bien de taper que du mob ! Autant jouer a d2, tu t'es fais retourner en contest ? |
T'es plus libre, tu peux quest et pvp, les zones contest sont plus un challenge, tu vas attendre d'être 60 pour taper /pvp, lorsque tu vas voir un groupe enemi, tu vas rester bien gentil cacher sous ton flag ? Message édité par HypnosS le 05-02-2005 à 23:46:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2005 à 23:45:33 ![]() sur un serveur pvp on gagne des xp quand on tu un autre joueur ? parce que sur un pve c'est pas le cas |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non, y'a rien pour le moment en pvp, on gagne rien, béta. |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 23:46:00 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Y a les champs de batailles aussi hein.
|
Vuuil Transactions (0) | Tu étais là sur TM cet après-midi, hypnos ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2005 à 23:47:57 ![]() ha c dommage |
Pour moi les BG sont a voir, trop bien de taper de la faction adverse avec une map qui comporte mass pnj... Et tu sais si tu te fais pk, tu changes de zone, c'est facile, ou alors tu fais pareil, tu reviens et tu te "venges" dans la mesure où c'est possible, mais dire que pve c'est mieux que pvp, ahem ! Dis plutot que tu préfères un serveur pve a un serveur pvp Message édité par HypnosS le 05-02-2005 à 23:51:24 |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu as qu'a exp en enchainnants des monstres vert jusqu'au level 60.
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | Un grand merci a Gargield (ig) pour son aide a l'instance |
Kikoo lolilol, asv !
|
Message édité par HypnosS le 06-02-2005 à 00:06:39 |
oxman xiiiTransactions (0) |
Message édité par HypnosS le 06-02-2005 à 00:13:22 |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Plait-il ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | me revoila apres 2 heures de jeu, j ai fini qques quêtes et j ai pris 4 niveau , je suis presque a la fin de mon niveau 7 " spo bcp mais c pas mal en deux seances de jeux --------------- " !! " |
|
Tiens si mais même pas pensé, j'men sers aussi pour les mobs, voir si c'est des allianceux par moment
Non mon post est de type mmo, donc va regarder un lexique, comme on l'a déjà dit, c'est du language de jeu, point.
|
twark Transactions (0) |
|
ax1 Transactions (0) | c'est bizzare mais j'acroche bcp moin a wow qu'a coh Message édité par ax1 le 06-02-2005 à 02:05:23 --------------- FEEDBACK |
|
Rofl, y'a même pas un critique qui traine quelque part ?
Tu peux me la refaire stp ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |