Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4956  4957  4958  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5682859
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
abusé :o

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 10:07:23  profilanswer

n°5682864
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:08:58  profilanswer

j'aurais fait pareil :o C'est bien fait pour le/les zozo qui ont acheté le compte :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5682869
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-09-2008 à 10:10:00  profilanswer

Et après on se demande pourquoi les ventes de compte sont interdites ...

n°5682881
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:13:15  profilanswer

Neostranger a écrit :

A force cette malchance sur wow ou plutot cet illogisme me fatigue. Forcement je vais l'ouvrir sur le forum, ca va pas plaire, et je vais encore changer de guilde....

Je suis le seul à trouver que changer de guilde pour un pauvre loot c'est absurde ?

n°5682888
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:15:00  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

j'aurais fait pareil :o C'est bien fait pour le/les zozo qui ont acheté le compte :o

J'avoue, vaut mieux être malhonnete que zozo...

n°5682890
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:15:55  profilanswer

Ming en parlant des rogues.

Citation :

The latest patch made mutilate no longer positional, but none of the other promised changes went in and we continue to be one of the worst classes in WOTLK beta.

Source : http://feeds.feedburner.com/~r/gam [...] 380158159/
C'est dingue comment chacun prêche pour sa paroisse :D

Sinon, pour l'histoire des comptes vendus, les requins mangent les requins [:drr555]

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 01-09-2008 à 10:16:37
n°5682891
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:16:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'avoue, vaut mieux être malhonnete que zozo...

ben le meilleur, c'est que légalement le malhonnête c'est celui qui a racheté le compte :D
Bon, après, j'avoue, faut être un enculé pour faire récupérer son perso comme ca, mais ca marche :D

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 01-09-2008 à 10:16:20

---------------
n°5682898
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:17:42  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ben le meilleur, c'est que légalement le malhonnête c'est celui qui a racheté le compte :D
Bon, après, j'avoue, faut être un enculé pour faire récupérer son perso comme ca, mais ca marche :D

Non c'est celui qui l'a vendu, car c'est interdit par le CLUF du jeu.

n°5682906
d750

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:20:59  profilanswer

dajay a écrit :

Premier raid 25 de notre coté, Grull+Bagtheridon tués sans soucis, ca fait plaisir.

D'ailleurs notre druide féral qui a de l'avance d'itemisation s'est étonné de sa place au DPS (2nd), faut qu'il en profite avant qu'on entre dans le pallier T5, où il fera le sparring partner des rogues/demos/hunt/mages :o

D'ailleurs, ami féraux, c'est à partir de quand que vous vous êtes retrouvés décrochés au DPS ?

mi t6

n°5682910
chatcag

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:23:58  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

haha j'ai un pote qui a récupéré son compte qu'il avait vendu il y a 1 an et demi en faisant une requête MJ pour piratage et en montrant les données de facturations et preuves d'achat d'origine.
Il a récupéré un perso full S3/ + quelques pièces S4 :D

Mon ancien MT dans mon ex guilde a fait pareil.
Vendu son compte 7/9 t3 à 1200 euros et il l'a recuperé un an apres  :D

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 10:23:58  profilanswer

n°5682916
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:26:18  profilanswer

Mici ! Ca va il a du temps devant lui alors.

n°5682921
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:27:18  profilanswer

chatcag a écrit :

Mon ancien MT dans mon ex guilde a fait pareil.
Vendu son compte 7/9 t3 à 1200 euros et il l'a recuperé un an apres  :D

oué je connais 2 ou 3 autres personnes qui en ont fait autant lors du palier T3 :D

---------------
n°5682946
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:35:33  profilanswer

Citation :

Our first story starts off at the Penny-arcade exp, apparently Kalgan was questioned there by a player asking why he couldn't reach 2200 with a paladin. Kalgan replied "It's not my fault you're bad. There's atleast one class 2200+." The audience then proceeded to boo him off stage. Any thread appearing about this on the World of Warcraft general forums seem to be deleted.

[:haha]

n°5682969
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:41:27  profilanswer

Alala on a un cham qui s'est barré de chez nous en prétextant son irl (copine toussa) et qu'on retrouve 10j plus tard en train de postuler dans une autre guilde sur un autre serveur (même nom/race/stuff/métiers).  
Il va de soit qu'on l'a pourri bien comme il faut [:ddr555]

n°5683013
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:49:43  profilanswer

dajay a écrit :

Ming en parlant des rogues.

Citation :

The latest patch made mutilate no longer positional, but none of the other promised changes went in and we continue to be one of the worst classes in WOTLK beta.

Source : http://feeds.feedburner.com/~r/gam [...] 380158159/
C'est dingue comment chacun prêche pour sa paroisse :D

Sinon, pour l'histoire des comptes vendus, les requins mangent les requins [:drr555]

Mwé worst classe je suis pas trop convaincu mais pourquoi pas. C'est sur qu'au ding80 les rogues/war/cac en général seront pas top, mais comme d'hab, une fois avec des armes épiques ya pas photos. Le problème c'est que d'ici là la communauté rogue aura tellement whine qu'ils seront up à outrance rendant la classe godmode.

Perso j'attends toujours les "nombreux changements" du démo, parce qu'à l'heure actuelle je reste relativement dessus déçu (edit :D ).

Message cité 3 fois
Message édité par petoulachi le 01-09-2008 à 10:58:05
n°5683029
d750

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:55:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mwé worst classe je suis pas trop convaincu mais pourquoi pas. C'est sur qu'au ding80 les rogues/war/cac en général seront pas top, mais comme d'hab, une fois avec des armes épiques ya pas photos. Le problème c'est que d'ici là la communauté rogue aura tellement whine qu'ils seront up à outrance rendant la classe godmode.

Perso j'attends toujours les "nombreux changements" du démo, parce qu'à l'heure actuelle je reste relativement dessus.

voir dessous :/ :d

n°5683032
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:56:48  profilanswer

Envoie le lien Except !

Sinon, suite au commentaire d'Hypnoss sur le topic WAR, faut que je vous partage ce à quoi ressemble le PvP sur un serveur comme Al'akir.

1. Quel'danas, c'est STV puissance 10. N'espérez pas faire de journa aux heures communes si vous n'êtes pas en groupe et n'avez pas 10kHP/400 Resi. Le serveur est vieux, n'a pas connu de "saignées" aussi importante qu'Archimonde avec Ysondre par exemple, il y a de bonnes bonnes rancoeurs Alliance/Horde. Ca va être bien bien bien sympa avec le Lac, si y'a des rewards intéressants au bout.

2. 3/4 des Alteracs que je fais, c'est en raid :D En effet, Al'akir a une culture très très poussée du "premade" et des guildes PvP reconnues pour les animer. Ainsi on voit souvent des "LFG HEALER 300 RES NEEDED" et c'est parti pour du farm en bonne et du forme de l'Alliance. Mon taux de win à Alterac doit être proche des 90%, et je joue coté Horde je précise. Bref, je kiffe à jouer en BG, surtout quand je suis dans les groupes Recap d'Alterac :love: Les 2 groupes Recap sont composées de "l'elite" du raid, notre role est de speedkill Balinda puis reprendre nos tours tout aussi rapidement, c'est joli défi contre le temps et les défense Ally, perso je kiffe, c'est un jeu dans le jeu, puis a force tu retrouve les mêmes potes en recap, j'ai un pote Pala retri full S3/4 avec qui on terrorise l'Alliance [:ddr555]

Tout ça fait que le farm honneur est bien bien moins chiant que prévu !

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 01-09-2008 à 10:59:14
n°5683043
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 01-09-2008 à 11:01:03  profilanswer

Toutes les classes cac si elles ont pas un putain de stuff kikoo elles se font rouler dessus en beauté par toutes les classes en PvP, idem en PvE toute façon (quand je vois des war me coller des coups blancs à 3k sur mon stuff mi-bleu, mi-kipik et qu'en instance je suis quasiment au niveau d'un féral tank... je pleure)

n°5683049
chatcag

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 11:02:38  profilanswer

petoulachi a écrit :

Perso j'attends toujours les "nombreux changements" du démo, parce qu'à l'heure actuelle je reste relativement dessus déçu (edit :D ).

Mouais, les cacs je trouve qu'ils seront deja bien stuff au lvl 80 quand meme.
Genre la masse de Naxx à 200 DPS ou j'ai vu un enchant sur cape qui proc et reduit de 1k l'armure de l'adversaire.
Je donne pas cher du pretre ombre à la saison 1 de Wotlk quand je vois le dernier patch  :o

n°5683050
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 11:02:55  profilanswer

dajay a écrit :

Sinon, suite au commentaire d'Hypnoss sur le topic WAR, faut que je vous partage ce à quoi ressemble le PvP sur un serveur comme Al'akir.

[...]

http://smileys.touslessmileys.com/s6/0908/6535.gif

n°5683061
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 11:07:25  profilanswer

chatcag a écrit :

Mouais, les cacs je trouve qu'ils seront deja bien stuff au lvl 80 quand meme.
Genre la masse de Naxx à 200 DPS ou j'ai vu un enchant sur cape qui proc et reduit de 1k l'armure de l'adversaire.
Je donne pas cher du pretre ombre à la saison 1 de Wotlk quand je vois le dernier patch  :o

Le SP n'est pas le plus à pleindre face aux cacs à WoTLK :D

n°5683069
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 11:10:13  profilanswer

En raid par contre [:zytrasnif]

n°5683073
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 11:11:11  profilanswer

J'ai les smileys bloqués au taff :o, je connais juste les codes hfr standards par coeur !

Message édité par dajay le 01-09-2008 à 11:11:31
n°5683074
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 11:12:00  profilanswer

[:antp]

n°5683119
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 11:34:08  profilanswer

:p

Sinon, j'ai trouvé un avis extrêmement intéressant sur RNG (Random Number Generator) et son impact dans le jeu, avec un avis d'un pro à CS qui va à contre courant de ce qu'on peut lire la plupart du temps.

Citation :

Okay, I've been reading about RNG and how it's making wow non-skill game after point where you are able to calculate every possibility. Neilyo said that even counter-strike needs more skill.
Lmao.

I've been playing professional cs and it ain't that complicated. One excuse for CS being more skilled was "you can always train your aim and reflexes" well.. no. You can not. In Counter-strike, at the end it's your "gaming-eye" ONLY which really makes the difference, how you fool your opponent to do something you want so you can surprise him. Because after certain point, you always hit the head and extremely fast, so no Neilyo, there is just no point trying to improve your reflexes and aim after you always hit to the head. Besides, there is great RNG factor in counter-strike which is called RECOIL, which you can predict to certain point and then just put your hand on bible and hope for headshot (playstyle some .. more newbie-like players used, duck and hold the trigger down untill you die or kill).
I hope this Neilyo guy would try cs on professional level before saying it needs more skill than wow, since if you have 5on5 match, it's just impossible to handle 1on5 situations or the other team is just frelling crappy, as said, on professional level this doesn't happend, only in "Fragmovies". but those are nice... ECO runs(meaning other team saves money for better guns next round), someone with a gun kills 5 enemies armed with pistols. how very challenging.
Ofcourse there are also times when someone just gets lucky and can bring down a whole team once at match (48 rounds max), yet i haven't seen this in professional level almost never.. it happens so rarely i'd say it's not even epic, it's legendary.
So Please you Neilyo, try it before you tell your professional opinion about it.

Okay, then wow, how RNG is bad? I really don't understand.
And if removing all RNG would raise the skillcap ingame..
Sure, how would you like your dodge work, when you press button you dodge and when you don't you can attack or something?  

Even more ridiculous is Wow without RNG for rogues, if your stunlock works only 100% of the time, how hard the game can be? Now because of RNG, you have to be prepared for resists, misses and so on.

Okay, maybe this Neilyo all-so-mighty-probably-the-best-rogue-in-the-world (how many lan victories he had, anyone recall?) know all the combo moves which Would be most effective if something fails. This is only good for duels. And like all should know, wow isn't made only for dueling. So why whine about it?
Last time i checked, Wow is Teamgame, and if this Neilyo is as good as he claims to be, how his team isn't always winning? He just haven't got good player by his side who also know all the best effective combos against everyone?

Maybe the reason would be that he with his teammates may know nice dueling tactics, but when it comes to understand a bigger picture (2on2,3on3,5on5) and try to keep the track on what fails where and who does what when more players are included, the crystalball for what is most effective, ain't that clear anymore.  
Well then he takes his time with interviews to cry about RNG ruining ALL of his games. How it only happens to him then and why he isn't getting more points to hit rating to prevent misses?  
Still, w/out RNG Rogue stunlock would seem fun, how you are able to create a stunlock which is Balanced with other classes but still a stunlock? Rogue would be only damage dealer and no stuns anymore if you'd like to balance that  

In my opinion, RNG is what makes Wow so great and the skillcap bigger.
Since there is certain amount of fails you can get and have to be prepared, so in teamgame handling the situation and keeping track on what cd's your team has left, against what fun the opponent has. And when teamsize grows, you have exponentally more things you need to be aware of so you'd make right calls for your team.

RNG, from a perspective of a single player, is annoying and may result random winnings in short period of time. But if you take let's say, 10 to 100 full-cd duels, the RNG isn't that big a deal anymore, since it sure has happened to both.

e.g how about your weapon enchant procs? at least i've seen my mongooses proccing on every fight, at least another of them.  

RNG, from the perspective of a 5on5 team. I couldn't actually say it's annoying. But if your ks/blind/whatever gets reflected or missed, your team should have spare cc for all the situations, game leader just need the information about missed cc and tell someone to backup. Or whatever your teams way of communication is, premade tactics or dynamic ventrilo tacs. Anyways the RNG there ain't that big deal, since all players get the same amount of RNGs per game, well both teams at least.  

RNG in 3on3 or 2on2.
2on2 might have more luck in it because of RNG, but only in setups which needs almost flawless tactics to work against certain enemies.
e.g 2x Rogue vs Paladin and Warrior, if you fail more than 1 ks you'r probably dead, yet it's not told it is so, but the chances to win are going to slim (ever tried to kill shielded s2+ protwarrior with your "not-even-opportunist-set rogue"?).
on 3on3 it's somewhat same, but not anymore anywhere near the importance of flawless hitting, since you get 3 players and biggest difference in 2on2 against 3on3 is, on 2on2s you can't get it all in the field, you have to choose if you wan't lots of AP, or STM and Armor, or whatever is it what you try to use to win. On 3on3s you can pretty much at least get an average counter to all kinda tactics against you, yet you still have to choose what you prefer most. In 3on3s there is also that third guy to help out with ccs or damage or whatever, so if one skill fails, you probably have anotherone to spare rightaway.

Basically, single duels may be effected by the RNG in wow, but whole team doesn't.. since if your both mongooses proc, it's pretty certain one of your enemies procs go too. So it's just silly to blame RNG restraining your skills, maybe you can't get better in wow dueling, but there is alot to improve in teamgaming.

I mean, was it rnglol or something, used mutilate and had druid as mate, and they raised up in ladder fast. Then some people start to question if it's skill or.. maybe something else.. If this kinda teamgaming is so new to wow community, maybe people should try to improve their understanding about wow and teamgaming instead of trying to be better duelists and win by that.
If you take count how you can build up your 5on5 team, you can first go thru all the possible races and classes, then all the gearing, then all enchants and gems, there is a LOT of differences, even building Shs rogue and gearing it up with only ap enchants and gems or just stm and resi enchs and gems, makes a "great" difference in playstyle. When you think how many different ways you can build your team even after picking races and classes...

Teamgaming should work dynamically all the time and need to know how teammates react on certain actions. So making your personal call (if you attack and to who and what cc are you using..) to be the most effective for whole team, ain't that easy. I think this Neilyo guy or his mates make mistakes here and that is atleast one of the reasons why he isn't always winning all the tournaments.

In my opinion, RNG should stay, it creates unpredicable situations (in arena) and every teams skill is measured how well they react on these situations.
Since, afterall wow is a team game, so only one person shouldn't even be able to make too big difference. But yet one person can, by making right calls for team at right time. It's.. just damn hard to master.

Source : http://feeds.feedburner.com/~r/gam [...] 379364919/

Message édité par dajay le 01-09-2008 à 11:35:34
n°5683138
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 11:42:51  profilanswer

Hyp ! Sinon j'ai besoin de conseil pour arènes en Shaman :o

On a vraiment commencé les 22 hier soir, et ca c'est pas trop mal passé malgré le fait qu'un rogue m'enlève 2/3 de ma vie à l'ouverture :<

T'as des tricks que je dois absolument savoir ?

n°5683144
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 11:46:17  profilanswer

Je suis une merde en sham arene, c'est pas a moi qu'il faut demander...
Ah si : Resfresh totems :/

n°5683186
cpm

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:01:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je lis pas mal les forums (wikidot, offs, Aj, etc etc)
Ce qui en ressort en général :

• le DK c'est fumé :D Ca nomatch les démos puissance 10
  • lifetap c'est une blague, en gros tu fais 1 voire 2 dots et tu dois lifetap pour maintenir ta mana
  • Le tp est utile mais contre tous les cacs ça ne fait que retarder l'inévitable (la mort :o)
  • Mage et démo ont inversé leurs place de classe/anticlasse
  • Le felhunter n'est même plus utilisé car en plus de se faire trishot par des melees avec armes bleues il se fait déchirer par les casters

Bref le démo il tue les healers :o
Et contrairement à ce qu'on pourrait penser la spé qui offre le plus de survie est la spé destruc

---------------
pak2kro
n°5683198
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:05:02  profilanswer

cpm a écrit :

Je lis pas mal les forums (wikidot, offs, Aj, etc etc)
Ce qui en ressort en général :

• le DK c'est fumé :D Ca nomatch les démos puissance 10
  • lifetap c'est une blague, en gros tu fais 1 voire 2 dots et tu dois lifetap pour maintenir ta mana
  • Le tp est utile mais contre tous les cacs ça ne fait que retarder l'inévitable (la mort :o)
  • Mage et démo ont inversé leurs place de classe/anticlasse
  • Le felhunter n'est même plus utilisé car en plus de se faire trishot par des melees avec armes bleues il se fait déchirer par les casters

Bref le démo il tue les healers :o
Et contrairement à ce qu'on pourrait penser la spé qui offre le plus de survie est la spé destruc

Hé bin ça augure que du bon tout ça :/

n°5683279
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 01-09-2008 à 12:36:26  profilanswer

Y avait pas une époque ou les démo étaient réputés "the best classe cheaté ever"?  :whistle:

n°5683302
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:44:56  profilanswer

sebounet a écrit :

pas d'accord, déja la semaine dernière j'avais vu une file a 30 (week dernier me semble) ;)

c'est seulement apparu chez moi et chez 2 potes également depuis le dernier patch ;)

---------------
Clan Torysss.
n°5683311
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:48:46  profilanswer

Je ne résiste pas à l'envie de vous décrire brièvement la partie la plus mythique que j'ai pu faire à Alterac.
Je joue allié, et sur mon corps de bataille, la Horde gagne altérac 60% du temps.

On a joué vers minuit, la partie a duré une heure environ.

Début des hostilités, on commence à 30, contre 40 H2.
Comme d'hab, tout le monde pour zigouiller Galv on le tue, mais la horde défend bien Glacesang, on meurt tous et donc gros reset au cimetière d'origine.
Bref, en début de partie, on a capturé ni cimetière, ni tour.
La Horde croit la partie gagnée, et elle déboule en masse pour tuer Vangar.
Et c'est là que la partie débute réellement.
On a une quarantaine de H2 qui foncent vers une petite quarantaine d'ally recroquevillée en défense. Seuls quelques joueurs avaient échappé au massacre de glacesang et erraient en terre H2.

Mentalité ally oblige, on se fait tous insulté par des pseudos PGM qui disent que tout est perdu. Le score était alors de 200 pour nous en ravitaillement contre environ 490 pour les H2.

La horde et arrive et on la coince dans le corridor qui précéde le pont qui mène aux fortins. Là, pendant une demi heure on a bataillé, à coup de blizzards massifs notamment. Bref, la horde ne passe pas le coridor et petit à petit, nos fufus rushent quelques tours et des mines.
Bref les scores se rejoignent et on gagne 17-0.

Ca fait plaisir de faire des alterac qui sortent un peu de l'ordinaire. En défendant bien, ca prouve qu'avec un petit groupe de rush, on peut gagner.

Dans une autre partie, on a également gagné en défendant Balinda à 6 alors que la partie était mal engagée.

n°5683322
cpm

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:50:45  profilanswer

En résumé : Merci le pont :o

---------------
pak2kro
n°5683334
d750

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:53:59  profilanswer

La BD dark legacy est bien connu, mais çà faisait longtemps que je ne lisais plus, je suis tombé sur çà aujourd'hui, grosse barre de rire :D

http://www.darklegacycomics.com/152.html

n°5683335
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:54:55  profilanswer

cpm a écrit :

En résumé : Merci le pont :o

non c'est meme pas le pont, c'est le corridor juste avant.
Ca fait une sorte de goulet où les H2 se précipitent et nous en tant que mage on peut se mettre sur les hauteurs qui bordent ce ^passage pour spam nos blizzards.
Je pensais pas que ca faisait aussi mal en pvp le blizzard d'ailleurs (d'autant que ca ralenti et gele)

Ceci dit la position était idéale pour défendre. Plus que le pont d'ailleurs.

n°5683345
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:56:52  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

tant de personnes revent de tester ce client béta ! et toi tu viens dire que tu l'as désinstallé !! alalalalalal :D pfiou enfin l'addon sort bientot mais bon :p

j'ai fais une demande de beta sur trois comptes (les deux comptes de mes freres plus le mien) et c'est mon frere wawa qui a eu la clé.
Le truc c'est qu'il se barre à l'étranger et qu'il n' a pas le net. Bref, ca va servir à rien.

n°5683370
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 13:07:50  profilanswer

Morgul a écrit :

Y avait pas une époque ou les démo étaient réputés "the best classe cheaté ever"?  :whistle:

C'est pas une raison pour les gimper :/

ozidivision a écrit :

Je ne résiste pas à l'envie de vous décrire brièvement la partie la plus mythique que j'ai pu faire à Alterac.
Je joue allié, et sur mon corps de bataille, la Horde gagne altérac 60% du temps.

Comme d'hab, tout le monde pour zigouiller Galv on le tue, mais la horde défend bien Glacesang, on meurt tous et donc gros reset au cimetière d'origine.
On a une quarantaine de H2 qui foncent vers une petite quarantaine d'ally recroquevillée en défense. Seuls quelques joueurs avaient échappé au massacre de glacesang et erraient en terre H2.

Mentalité ally oblige, on se fait tous insulté par des pseudos PGM qui disent que tout est perdu. Le score était alors de 200 pour nous en ravitaillement contre environ 490 pour les H2.

La horde et arrive et on la coince dans le corridor qui précéde le pont qui mène aux fortins. Là, pendant une demi heure on a bataillé, à coup de blizzards massifs notamment. Bref, la horde ne passe pas le coridor et petit à petit, nos fufus rushent quelques tours et des mines.

Ca fait plaisir de faire des alterac qui sortent un peu de l'ordinaire. En défendant bien, ca prouve qu'avec un petit groupe de rush, on peut gagner.

Dans une autre partie, on a également gagné en défendant Balinda à 6 alors que la partie était mal engagée.

Ca me rapelle l'Alterac qu'on avait gagné avec 1 seul pauvre renfort de plus :D
Sur le channel la consigne c'etait : "CREVEZ PAS"  [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 01-09-2008 à 13:08:05
n°5683405
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-09-2008 à 13:25:50  profilanswer

ozidivision a écrit :

non c'est meme pas le pont, c'est le corridor juste avant.
Ca fait une sorte de goulet où les H2 se précipitent et nous en tant que mage on peut se mettre sur les hauteurs qui bordent ce ^passage pour spam nos blizzards.
Je pensais pas que ca faisait aussi mal en pvp le blizzard d'ailleurs (d'autant que ca ralenti et gele)

Ceci dit la position était idéale pour défendre. Plus que le pont d'ailleurs.

toujours la même chose quoi, et après on nous sort : " mais si mais si le terrain est équilibré :o "

n°5683413
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 13:29:39  profilanswer

_deskira_ a écrit :

toujours la même chose quoi, et après on nous sort : " mais si mais si le terrain est équilibré :o "

ceci dit alterac c'est le seul bg où l'alliance gagne quelque.
Ca me fait sourire de voir des H2 qui chain win goulet/arathi/oeil venir pleurer sur alterac qu'ils gagnent tout de meme régulièrement.
Moi je v eux bien qu'on équilibre alterac si a coté de ca on trouve un moyen pour l'alliance de remporter quelque fois des arathi et goulet.

n°5683414
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 13:29:46  profilanswer

dajay a écrit :

C'est pas une raison pour les gimper :/

Ca leur fera la bite  :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5683416
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 13:30:05  profilanswer

ozidivision a écrit :

gg a tous les kikoo lol hordeux qui passent pas le goulet->pont plutot que de passer sous le pont pour prendre l'alliance a revers ! no brain no skill @usual

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4956  4957  4958  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)