Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4955  4956  4957  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5682238
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 20:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neostranger a écrit :

en gros la fin définitive du pve ? parce que si on regarde dans l'ensemble, tous les "up" ou modif "positives" sont liées au pvp, et tous les nerfs et modif "négatives" ou vouées a le rendre plus facile sont liés au pve.

Ouep, c'est le pvp qui fait de la pub au jeu et des  [:atom1ck]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 20:09:23  profilanswer

n°5682243
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 31-08-2008 à 20:13:42  profilanswer

pak2kro a écrit :

En gros il dit qu'ils vont calmer lifebloom mais pas les 3 stacks, du moins ce que j'en comprends

Il me semble avoir lu un autre post ou le mec expliquait que le stack lifebloom était un "bug" que blizzard n'avait pas cru bon de corriger pendant toute la période BC.

Et puis bon un nerf lifebloom autre que la fin des 3 stacks je vois pas bien ce que ça peut être (à moins de nerfer à donf le healrate de la tech mais bon ça la rendrais totalement inutile au final, entre top cheaté et useless j'éspére pour nos amis les arbres qu'il y aura un juste milieu)

n°5682249
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 20:18:06  profilanswer

Neostranger a écrit :

en gros la fin définitive du pve ? parce que si on regarde dans l'ensemble, tous les "up" ou modif "positives" sont liées au pvp, et tous les nerfs et modif "négatives" ou vouées a le rendre plus facile sont liés au pve.

N'importe quoi.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5682269
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 20:32:19  profilanswer

chatcag a écrit :

Une file d'attente pour avoir 2k de ping une fois connecté  :jap:  
Je crois que je vais desinstallé la beta, ca prend 15Go juste pour le dragon du login  [:thalis]

Faut jouer entre 01h00 et 13h00 je vois dis  [:djmb]  
Ou attendre l'ouverture d'un second serveur vu que Coldarra est en statut "LOCKED" LOLZ  [:jpcheck]

n°5682275
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 20:38:27  profilanswer

___alt a écrit :

N'importe quoi.

Les modifs très importante des buff, qui viandent bien le pve, la réduction des instances a 10 en "easy mod", la visiblement modif de heal du druide (je me vois mal sans en raid)

Les grandes lignes du pve. Je trouve pas ca reluisant, après j'ai peut être omis des choses, donne les moi.

n°5682277
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 20:39:59  profilanswer

Mon dieu un mode raid 10 pour les casunoobs, quelle hérésie  [:kzimir]

Abuse pas, y'aura toujours du pve ... un peu :D

Message édité par pak2kro le 31-08-2008 à 20:40:26

---------------
Last.fm
n°5682281
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 31-08-2008 à 20:41:19  profilanswer

le probléme de wow c'est qu'il y a beaucoup trop de patch pour la modification des classes et pas assez pour le contenu, quasiment tous les 15 jours on se retrouve avec un patch qui modifie les mécanismes de jeu des classes (pas en profondeur mais quand même) alors que de l'autre coté les patchs ajoutant du contenu on en trouve qu'une fois l'an...

Bref ils feraient mieux de se pencher une bonne fois pour toute sur un équilibrage des classes (à la sortie de WotLK par exemple) et de plus rien toucher par la suite, histoire de pouvoir ajouter du contenu plus souvent et de perdre moins de joueurs à cause de la lassitude, mais bon

n°5682286
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-08-2008 à 20:44:52  profilanswer

cf war avec arcanite reaper au début de wow, on aurait du le laisser tel quel pour aboutir à du grand n'importe quoi avec une might of menethil (drop KT à Naxx) ?

comment veux-tu équilibrer un jeu dont tu ne sais même pas ce qu'il va donner 1 an plus tard ? (ça m'étonnerait qu'ils aient prévu les 1500+ ignore armor et autre 450+ spell haste alors qu'ils codaient nagrand)

Message édité par _deskira_ le 31-08-2008 à 20:48:58
n°5682297
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 20:51:11  profilanswer

Morgul a écrit :

le probléme de wow c'est qu'il y a beaucoup trop de patch pour la modification des classes et pas assez pour le contenu, quasiment tous les 15 jours on se retrouve avec un patch qui modifie les mécanismes de jeu des classes (pas en profondeur mais quand même) alors que de l'autre coté les patchs ajoutant du contenu on en trouve qu'une fois l'an...

Bref ils feraient mieux de se pencher une bonne fois pour toute sur un équilibrage des classes (à la sortie de WotLK par exemple) et de plus rien toucher par la suite, histoire de pouvoir ajouter du contenu plus souvent et de perdre moins de joueurs à cause de la lassitude, mais bon

Quand je vois comment le gameplay de WoW a évolué de manière assez extraordinaire entre le jour 1 de la sortie et la beta de WotLK, je crois que tu dreams totalement.
Et justement, le fait que le gameplay des classes evolue, c'est ca qui est bon, si t'aimes ta classe, tu chercheras toujours a théorycrafter et la pousser a fond, bidouiller ton stuff etc...

Neostranger a écrit :

Les modifs très importante des buff, qui viandent bien le pve, la réduction des instances a 10 en "easy mod", la visiblement modif de heal du druide (je me vois mal sans en raid)

Les grandes lignes du pve. Je trouve pas ca reluisant, après j'ai peut être omis des choses, donne les moi.

Je veux pas être désagréable Neo, mais vu ton expérience en PvE HL plus que limité, a ta place, j'attendrais sagement de voir la suite avant de me prononcer.

n°5682300
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 20:52:28  profilanswer

Toulak a écrit :

Je veux pas être désagréable Neo, mais vu ton expérience en PvE HL plus que limité, a ta place, j'attendrais sagement de voir la suite avant de me prononcer.

c'est pas une réponse argumentée ca.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 20:52:28  profilanswer

n°5682302
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 20:54:01  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est pas une réponse argumentée ca.

Ben si, mon argument c'est que tu n'y connais rien en PvE HL, donc forcement les changements que Blizzard effectue sur sa beta qui ne sont pas de simples petits tweaks, tu n'es pas capable de t'imaginer réellement leur impact sur le PvE Futur.

En sachant qu'il manque encore les talents des classes, leurs compétences (sont pas toutes là & la majorité est buggé)
On connait pas les donjons, les encounters.

n°5682320
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 21:04:48  profilanswer

Toulak a écrit :

Ben si, mon argument c'est que tu n'y connais rien en PvE HL, donc forcement les changements que Blizzard effectue sur sa beta qui ne sont pas de simples petits tweaks, tu n'es pas capable de t'imaginer réellement leur impact sur le PvE Futur.

En sachant qu'il manque encore les talents des classes, leurs compétences (sont pas toutes là & la majorité est buggé)
On connait pas les donjons, les encounters.

ha :/ bin grand monde doit connaitre grand chose alors.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 31-08-2008 à 21:05:03
n°5682336
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 21:13:40  profilanswer

Neostranger a écrit :

ha :/ bin grand monde doit connaitre grand chose alors.

En proportion, sur les 11 millions de joueurs de WoW, effectivement, pas grand monde.

n°5682340
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 21:15:50  profilanswer

donc en proportion, sur les 11 millions de joueurs wow, j'ai une grosse expérience PVE.

n°5682343
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 21:16:35  profilanswer

Neostranger a écrit :

donc en proportion, sur les 11 millions de joueurs wow, j'ai une grosse expérience PVE.

Oui, mais pas suffisante pour juger de la fin du PvE sur WotLK.

n°5682352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 21:23:14  answer

Neostranger a écrit :

euh sur les 11 millions tu a une grosse partie en trial hein  [:cosmoschtroumpf]

n°5682353
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 21:23:36  profilanswer

j'ai jugé avec réserve sur les éléments visibles actuellement, en demandant qu'on me complète  [:aloy]

n°5682358
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 21:27:24  profilanswer

nan quand blizzard annonce les chiffres t'as toujours la mention "comptes actifs uniquement" (ou une tournure du genre au moins).
faut pas confondre avec second life  [:petrus75]

n°5682370
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 21:37:00  profilanswer

tiens je viens de voir qu'en démonologie le boost d'armure pendant la transfo prend en compte le score total d'armure x 360%, popos et buffs compris :)

j'ai testé avec la nouvelle popo qui booste l'armure de 3500 pendant 2 minutes :) Transformé en démon, hop 16500 d'armure :D :D

---------------
Clan Torysss.
n°5682373
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 21:40:07  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est surtout chez les drood heal en fait que ça va chouiner (tous ceux que l'on retrouve à haut niveau en aréne en fait) étant donné que "normalement" lifebloom ne devrait plus être stackable d'ici à la sortie de WotLK (fini les instants kikooheal cheatés en gros et bienvenu aux heal à caster comme pour toutes les autres classes)

Sauf qu'en arène on a généralement tendance à laisser éclore et que le roll des 3 stacks sert avant tout en PVE.

Et au final même s'ils nerf lifebloom il y a quand même un bon ptit paquet d'ups à côté qui feront que ce n'est pas du tout un souci. Avec la nouvelle version de l'arbre équi et restau y'a des possibilités très très sympas qui peuvent éventuellement faire pas mal de changements intéressants sur le gameplay du druide heal. Même s'il nous arrivera de caster ça restera des casts très courts (le nourish a 1sec de cast apres un crit quasi garanti sur regrowth, miam) et les instants resteront majoritaires.

De ce que j'en vois pour l'instant le druide heal n'a pas du tout, mais alors pas du tout, de raison de se plaindre par rapport à l'extention. Bien au contraire.

Message édité par Valeriand le 31-08-2008 à 21:45:53
n°5682374
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 21:40:34  profilanswer

Neostranger a écrit :

j'ai jugé avec réserve sur les éléments visibles actuellement, en demandant qu'on me complète  [:aloy]

On ne peut pas te completer avec quelque chose qui n'existe pas

Citation :

Well, it needs to be said; We're not done with Ferals. The builds you get are often a week or more behind ours, and that assumes that a designer actually went in and made changes. It's impossible for us to balance the threat and mitigation of the 4 tanking classes until we can take a look at the level 80 characters, wearing raid-level gear, and fighting a raid-level encounter. None of that content is done yet.

It can be said that we feel that the old design of "You can't ever be a MT but you're a great OT" feels somwhat dated. However, in order to be an MT as good as a paladin or a warrior, you can't use the same spec and dps comparable to a fury warrior. The only realistic way to address this is through talents.

For a more detailed view on our tanking philosophies for all classes, we would like to welcome comments and feedback on the subject in this thread: http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 7&sid=2003

Bien entendu, cela ne touche pas que les tanks.

Citation :

We would like to consolidate some of the tanking related threads that have appeared in various class forums into one thread where we can gather some feedback on our tank design philosophies:

Tanking design:

1) Our goal in Lich King is for all 4 tanking classes to be viable.

2) We would like for tanking to be a little more fun. I'm going to leave this vague on purpose, but it is definitely a concern.

3) In 5-player instances, most warriors, druids, paladins and death knights should be effective tanks. The healing specs may have a harder time than the dps specs. Arms wariors, Fury warriors, Ret paladins, Ferals and most DKs should do fine.

4) In 5-player heroics, the expectation is that the tank has a heavy investment in tanking talents and appropriate gear. Arms warriors might have trouble tanking a heroic unless they overgear the instance.

5) For raids, we want all 4 tank classes to be viable. If your group has e.g. a Prot paladin and Feral druid as main tanks with appropriate gear and reasonable skill, you should be good to go.

6) This is a shift in philosophy for us. Previously, we sometimes tried to steer Ferals as being better off tanks than main tanks. We also expected specific classes to appear in the raid. Our new assumption is that you might have any of the 4 tanking classes as a tank. We are trying to achieve as much parity as we can among the 4 tanks without making them too similar. If nearly all guilds want the same class as their MT, we've failed.

7) This is a big one: the game isn't finished. We aren't spending too much effort yet to make sure mitigation, threat and tools are similar across the 4 classes at level 80 in blue or purple gear. Likewise, your talent trees and core abilities aren't finished. Tanking (and PvP) need to have a lot of other pieces of the game in place before we can really get the numbers right. It's fine (useful even) to point out when you feel a particular ability, talent, class or build is too good or not good enough. But please don't infer the work in progress as a reflection of our intent. If we end up changing our minds or if things don't work out, it will be posted here.

8) There are a lot of changes in Lich King that change tanking and raiding in general. I won't list them all out here, but keep in mind things like itemization changes, widespread raid buffs, consumables, UI changes, etc. Just keep them in mind. We're not in Tempest Keep anymore.

Concerns or feedback? This is a great place for it.

Spéciale dedicasse Neo Stranger  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 31-08-2008 à 22:02:45
n°5682531
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 23:15:22  profilanswer

Raid hyjal annulé :(

---------------
Clan Torysss.
n°5682548
Messij

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 23:22:27  profilanswer

Toulak a écrit :

8) There are a lot of changes in Lich King that change tanking and raiding in general. I won't list them all out here, but keep in mind things like itemization changes, widespread raid buffs, consumables, UI changes, etc. Just keep them in mind. We're not in Tempest Keep anymore.

J'ai du mal à comprendre pourquoi ils citent TK [:urd]  
Blizzard considère cette instance comme étant foirée ou quoi ?

n°5682549
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-08-2008 à 23:24:05  profilanswer

à 23h15, il serait peut etre temps de s'en inquiéter :o

n°5682554
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 23:30:31  profilanswer

Messij a écrit :

J'ai du mal à comprendre pourquoi ils citent TK [:urd]  
Blizzard considère cette instance comme étant foirée ou quoi ?

Pas comme étant foirée, comme étant has been, c'est le passé, ce qui était valable a cette époque niveau stuff/contenu/encounters ne peut pas l'être a WotLK

n°5682557
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 23:33:18  profilanswer

en fait, c'etait une sortie pickup pour farmer les trashs et tenter un boss :)

tout allait bien jusqu'à :

22h: Lead1=> je dois afk, je file le lead à xxx pour continuer, je reviens dans 15min
22h05: Lead2 => merci ! au fait je vous ai pas dit, j'ai fait souvent BT, faut comme classes ca... ca... ca... pas ca...
22h25: lead1 revenu => je te laisse le lead puisque tu connais mieux que moi
..recherche de 3 heals et de 2 palas...
23h: prise de tete entre les 2 leads, le premier se barre
23h05: lead2=> bon je vous laisse, c'est trop tard ! et de toutes facons, c'etait peine perdu, BT en pickup c'est mort d'avance et y a trop de monde pas full T5/insigne (...) (deco direct après)
23h06: mass personnes gueulent "fait chier, soirée flinguée", traitent Lead2 de tous les noms d'oiseau en l'ajoutant à leur BL et se barrent !!!

[:janfy]  [:toad666] [:dwayne gittens]

ps: il est loin le temps où full bleu/violet, on allait dans la salle des oeufs de BWL tenter d'ameliorer les perfs et wipe 10 fois de suite mais content de faire autre chose que des instances ou du farming :/

Message édité par Rayaki le 31-08-2008 à 23:36:10

---------------
Clan Torysss.
n°5682568
sebounet

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 23:49:32  profilanswer

Toulak a écrit :

Le vrai problème c'est qu'on a pas de queue sur le serveur beta :/

file d'attente a 700, 30 min pour se co vers 17h aujorud'hui.
pas de file ouais c'est ca :p

n°5682570
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 23:51:48  profilanswer

mis en place depuis le dernier patch d'hier soir :p

c'etait encore vrai quand il a posté :D pas quand tu réponds ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 31-08-2008 à 23:53:15

---------------
Clan Torysss.
n°5682621
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 00:34:01  profilanswer

dans le genre poissard je suis recordmen ou alors je tombe vriament que sur des gens qui n'y connaissent rien quoi.

les mules marinières tombent, on est 2 dessus, un mage et moi.

Le mage fait un meilleur rand, le GM demande le link des bottes possédées par chacun.

Le mage a les bottes incantations insignes (qui rox bien il faut l'avouer)
J'ai les tisse ombre gelé.

GM : "je donne au mage ca lui fera un meilleur apport"

Je dis rien j'attend gentiememnt la fin du raid. Pendant ce temps je sors rawr, pour moi je savais que ces bottes étaient les meilleurs a mon niveau de stuff en terme de dps mais aussi de gain de vie (mes pauvres +15 endu de bottes TS gelée commence a bien se ressentir), je regarde pour le mage...lolilol, ca lui fait perdre du dps, de la vie de l'intelligence etc....

Je wisp le gm gentiement pour lui dire "c'est fait mais si ca peut servir pour d'autres à l'avenir" et je lui explique la même chose, il maintient son choix en disant qu'il a regardé dans l'ensemble....omg.

A force cette malchance sur wow ou plutot cet illogisme me fatigue. Forcement je vais l'ouvrir sur le forum, ca va pas plaire, et je vais encore changer de guilde....

Message cité 3 fois
Message édité par Neostranger le 01-09-2008 à 00:35:06
n°5682627
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 00:37:35  profilanswer

Neostranger a écrit :

A force cette malchance sur wow ou plutot cet illogisme me fatigue. Forcement je vais l'ouvrir sur le forum, ca va pas plaire, et je vais encore changer de guilde....

C'est pas de la malchance mais de la connerie profonde de la part de ton GM...

n°5682646
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 01:04:45  profilanswer

le pire c'est pas l'erreur, elle est humaine, mais c'est la confirmation du choix, l'upgrade continuel des haut placés aux damage done plutot que l'homogénéisation du raid (enfin bon je me repète c'est le même binz partout ou je passe, personne comprend)

edit : du coup ce soir on se retrouvais avec du 1600dps d'un coté, et 850 de l'autre, un bonus heal a 2200 d'un coté, 1600 de l'autre...mais courage, en septembre le DKP va tout résoudre selon eux...  :sarcastic:

Message édité par Neostranger le 01-09-2008 à 01:06:08
n°5682649
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 01:11:01  profilanswer

NeoStranger, c'est bon de lire ces histoires lorsqu'on est soit même déprimé, ça relativise tout [:ddr555]

Message édité par dajay le 01-09-2008 à 09:17:36
n°5682651
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 01:12:45  profilanswer

grave :D perso c'est passé c'est un jeu et un loot, mais c'est au dela c'est surtout la bétise de la personne que tu as en face de toi quoi, qui sait pas faire une addition et prendre un simulateur ou autre.

Message édité par Neostranger le 01-09-2008 à 01:13:23
n°5682657
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 01:17:59  profilanswer

Neostranger a écrit :

Je vois pas en quoi les modifs des buffs "viandent le pve". Au lieu de devoir prendre un mec parce qu'il a tel buff en apport au raid, tu pourras plutôt prendre telle personne et décider plutôt de qui tu veux au lieu de quelle classe tu veux. Moi j'y vois que des avantages. La réduction des instances à 10 ne signifie pas "easy mode", je sais pas où t'as vu ça. Le fait qu'une instance soit à 10 ni signifie pas qu'elle est facile. Demande à ceux qui ont connu de parler de Karazhan prénerfs. Quant à la modif du druide, tu évalues son efficacité dans le contexte des raids d'aujourd'hui, ce qui n'a pas de sens.

Morgul a écrit :

L'équilibrage des classes évolue en fonction de l'itemisation, tu peux pas "équilibrer une fois pour toutes".

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5682661
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 01:27:48  profilanswer

Neostranger a écrit :

dans le genre poissard je suis recordmen ou alors je tombe vriament que sur des gens qui n'y connaissent rien quoi.

les mules marinières tombent, on est 2 dessus, un mage et moi.

Le mage fait un meilleur rand, le GM demande le link des bottes possédées par chacun.

Le mage a les bottes incantations insignes (qui rox bien il faut l'avouer)
J'ai les tisse ombre gelé.

GM : "je donne au mage ca lui fera un meilleur apport"

Je dis rien j'attend gentiememnt la fin du raid. Pendant ce temps je sors rawr, pour moi je savais que ces bottes étaient les meilleurs a mon niveau de stuff en terme de dps mais aussi de gain de vie (mes pauvres +15 endu de bottes TS gelée commence a bien se ressentir), je regarde pour le mage...lolilol, ca lui fait perdre du dps, de la vie de l'intelligence etc....

Je wisp le gm gentiement pour lui dire "c'est fait mais si ca peut servir pour d'autres à l'avenir" et je lui explique la même chose, il maintient son choix en disant qu'il a regardé dans l'ensemble....omg.

Les mules marinières sont carrément mieux que les bottes insigne.

Message édité par Grubnatz le 01-09-2008 à 01:30:54
n°5682747
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 08:50:15  profilanswer

ahhh, j'en ai un beau :

Zbjsdfk ( orthographe incertaine ) ally, chasseur elfe; stuffé d'épique et de bleu réput/world drop, visible que tres tot le matin en train de farmé les arbres de skettis

mon 1er report MJ  [:bothary]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5682797
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 09:29:09  profilanswer

Rayaki a écrit :

mis en place depuis le dernier patch d'hier soir :p

c'etait encore vrai quand il a posté :D pas quand tu réponds ;)

pas d'accord, déja la semaine dernière j'avais vu une file a 30 (week dernier me semble) ;)

n°5682806
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 09:36:31  profilanswer

Toulak a écrit :

...
Spéciale dedicasse Neo Stranger  :o

Je parle pas anglais ( [:pingupra]  [:cerveau afrojojo] je plaisantes). Oki merci pour ces points la même si ca cause avant tout du up palatank & feral.

C'est une impression que j'ai, avec les maj actuelle a mon gout le pve est facilité/rendu plus accessible. La réduc a 10 sera forcement facilitant, ne serait ce que niveau organisation/gestion. Après ca peut être une bonne chose, mais vu comme ca c'est pas mon impression.

Grubnatz a écrit :

Les mules marinières sont carrément mieux que les bottes insigne.

Ca signifie rien mieux/moins bien, tout dépend du stuff qu'il a autour, et dans ce cas, les bottes insignes sont mieux. Enfin bon je pars cette aprem pour 15j loin de la ville et de wow  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 01-09-2008 à 09:37:01
n°5682813
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 09:41:43  profilanswer

Premier raid 25 de notre coté, Grull+Bagtheridon tués sans soucis, ca fait plaisir.

D'ailleurs notre druide féral qui a de l'avance d'itemisation s'est étonné de sa place au DPS (2nd), faut qu'il en profite avant qu'on entre dans le pallier T5, où il fera le sparring partner des rogues/demos/hunt/mages :o

D'ailleurs, ami féraux, c'est à partir de quand que vous vous êtes retrouvés décrochés au DPS ?

n°5682850
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:03:43  profilanswer

haha j'ai un pote qui a récupéré son compte qu'il avait vendu il y a 1 an et demi en faisant une requête MJ pour piratage et en montrant les données de facturations et preuves d'achat d'origine.
Il a récupéré un perso full S3/ + quelques pièces S4 :D

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 01-09-2008 à 10:08:33

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5682859
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:07:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4955  4956  4957  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)