| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 14:08:54 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | tiens le jeu prend même en compte les marées |
Tom slayer Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 Message édité par Tom slayer le 05-02-2005 à 14:30:02 |
xblind Transactions (0) | c'est mon tout premier mmorpg,je jou depuis 2 jours, c'est normal que j'aille un peu de mal a accrocher pour l'instant?? |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
sombresonge Transactions (0) | CS ? ..... c pas un jeux ca |
Krixoff chaosTransactions (0) | Il voulait pas parler de Counter Strike je pense, il a cité que des mmorpg. |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 16:28:13 ![]() ![]() |
sombresonge Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
zefirus Transactions (0) | si, je parlais de Counter Strike mais bon si jamais des fans de ce truc lisent vos reflexions ils vont venir pourrir le topic, car le CSeur est tatillon et n'aime pas qu'on se moque même gentillement. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | va proposer ta solution a aguilar |
Krixoff chaosTransactions (0) | "Spidah vous crache dessus" après m'avoir tué
|
|
Vuuil Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message édité par MC-JGabin le 05-02-2005 à 18:46:03 --------------- " !! " |
partitionz Transactions (5) | Arffff ... ces hordeux ... en tant que membre du bisournous land, je leur donne un coup de main volontiers de temps à autre ... Message édité par partitionz le 05-02-2005 à 19:51:03 |
zefirus Transactions (0) | t'es gentil, mais moi on m'a fait le coup des /wave ok on se tape pas, puis une fois à coté je me suis fait massacré (par une force largement supérieure en nombre comme d'habitude).
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
warmastercs Transactions (0) | Quel est le "magicien" le plus puissant au nivo des sorts (maximun de degat) du coté de l'alliance ? Message édité par warmastercs le 05-02-2005 à 18:54:38 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Mage non ? |
partitionz Transactions (5) |
Message édité par partitionz le 05-02-2005 à 19:03:01 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah y a q un seul magicien donc c sur c'est le mage |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | rah mais c'est quoi le serveur du forum officiel un 486 ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Un groupe de 4 persos et 3 pala mini, no comment |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
warmastercs Transactions (0) | le pretre avait l'air d'avoir pas mal de sort a disposition surtout du coté ombre c'est pour ca --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au fait c'est quoi la touche pour les captures d'écran ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
warmastercs Transactions (0) | imprim ecran et ensuite tu bascules sur un logiciel Message édité par warmastercs le 05-02-2005 à 19:15:23 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
_deskira_ Transactions (3) | print screen, ca te fait un shot direct |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est stocké dans le repertoire "screenshots" du jeu mais bon c'est le format tga et c'est lourd |
mushroom043 Transactions (0) | Mais arrétez vous il en reste des collectors sur marseille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |