| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 17:05:08 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt Transactions (0) | Drood heal c'est pas la joie quand même malgré la forme de chat. Avec un stuff féral correct pour un lvl 70 qui ne fait pas encore d'héroïque, passer de spé féral à spé heal ça devient bien pénible. Mais ça reste faisable.
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
|
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 11-08-2008 à 17:25:01 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 17:24:05 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba oui, je l'ai bien dit plus haut, on peut pas comparer avec un DPS, je dis juste que c'est parfaitement faisable et on peut "chain" non stop. |
la_lootre Transactions (0) | nan mais ca doit etre chiant de farm un mob 15s , de toute facon quand j'avais respe mon drood en heal je fesais plus de quete , trop lourd 10s pour tuer un mob , que des hero / raid quoi Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 11-08-2008 à 17:30:51 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
d750 Transactions (0) |
A haut level, mage c'est pas super, disons que çà fait pas plus de dps que çà, et que çà n'apporte rien au raid (a part le buff inté, pas terrible, et le buff amplifier magique qui est utile pour augmenter les soins sur un tank, mais il y a pas besoin de plus d'un mage par raid pour çà). Ceci dit la prochaine extension devrait changer les choses bientôt, et le mage pourrait se retrouver meilleur dps du jeu. Je te conseille de définir ce que tu veux faire et de choisir ta classe en fonction. PvE PvP, tank soin ou dps à distance ou aux corps à corps. Message édité par d750 le 11-08-2008 à 17:30:33 |
kaktusdarock Transactions (0) | Kler c'est trop long, il faudrait pouvoir Death touch tous les mob le jeu serait tellement plus intéressant. |
Exagère pas non plus, et ca se rapproche + des 10 sec que des 15. |
Bonhomme Transactions (0) | c'est clair. C'est évident que c'est pas aussi rapide qu'avec un hunt ou un démo mais ça avance tranquille depuis le patch (2.3 c'est ça ?) Message édité par Bonhomme le 11-08-2008 à 17:43:01 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Wintergrasp |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Pi tu parle mailleur djà Message édité par Juicy le 11-08-2008 à 19:25:18 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Rayaki Transactions (0) | oui mais non --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) | laché lééééé coms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | Plait-il ?
Message édité par Rayaki le 11-08-2008 à 19:58:30 --------------- Clan Torysss. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | J'ai passé mon Sham unstuff en spéheal donc ce dimanche.
Message cité 3 fois Message édité par dajay le 11-08-2008 à 20:01:18 |
cpm Transactions (0) |
Message édité par cpm le 11-08-2008 à 20:03:37 |
Rayaki Transactions (0) | Inferno cooldown changed from 15 to 20 minutes.
Oceanborn Transactions (0) | Bon j'reroll sur Archifull.
|
cpm Transactions (0) |
Pas mal ça par contre |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Pas de simulateur disponible au bureau, ce soir je te fais ça en rentrant.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais j'ai testé avec et sans, en fait faut bien le placer, de tte facon y'a rien de bien à prendre en "remplacement" je trouve. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 11-08-2008 à 20:39:44 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | /2 "kkun a dé péo c pr ma montur" |
com21 real men don't clickTransactions (0) | va comme ça rame le serveur béta
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |