| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par com21 le 21-07-2008 à 11:56:24 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 11:56:12 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 11:58:24 ![]()
|
kaspapatte Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | la semaine commence très bien !
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 12:03:50 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si vous pouviez continuer vos guéguerres de cour de récré en MP ... on s'en bat les roubignoles de vos histoires. |
disq8 Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
La 1ere ligne, on a jamais bus sur wow, c'est un vieux truc de Daoc ça, j'vois pas comment un Kevin comme shitan pourrait avoir connu ça. edit: sorry Ryo, j'me casse. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 21-07-2008 à 12:08:07 |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 12:07:05 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour tout ce que j'en vois de l'extension (oui je regarde un peu les forums toussa)
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
|
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tu sais tu n'es pas obligé de prendre une piqure avant chaque sortie sportive, c'est juste pour les sportifs hl ca Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 21-07-2008 à 12:30:21 --------------- Mon feed |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'aurait facilement une comparaison a faire avec les PVEers qui se buff a bloc, juste pour faciliter le travail, les buffs servant a pas grand chose sauf a augmenter leur skill toussa --------------- Ci git une signature. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 13:54:10 ![]()
|
floyder Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floyder le 21-07-2008 à 14:12:27 |
|
___alt Transactions (0) | Bon, bah je me suis log sur la beta ce matin, y'a quand même eu une grosse masse de changements depuis l'alpha et ça paraît nettement plus "terminé", ceci dit je pense quand même qu'une sortie à la rentrée est hors de question. Suivant la quantité de trucs qui manquent et le temps qu'ils veulent passer à tweaker, je prédis Octobre (optimiste) ou Décembre (pessimiste) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 14:25:43 ![]() |
com21 real men don't clickTransactions (0) | maintenant la monture est accessible au level 30 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
floyder Transactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) | ouais spam hemo ou spam SS a ton level osef y a pas trop de diff niveau dps, combat c'est une spé pve HL avec un talent qui up le toucher, des CD de burst, etc... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | au faites le DK tout le monde recommencera sa progression a partir du lvl 55 ? ou un 70 aura un dk 70 ( ce que je trouve débile? ) --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
___alt Transactions (0) |
Au level 55. Il y a toute une progression de quêtes et de storyline dans le levelling du DK sur ses premiers levels, pour introduire les nouvelles mécaniques de jeu, la lore, etc (je suppose sur les lvls 55-58). Et y'a eu pas mal de boulot de fait au vu de la zone de départ. Donc je pense pas que ça sera changé. Après, ils ont ouvert les portes à la création d'autres personnages à un niveau supérieur. Et ça j'espère qu'ils vont le faire. Pouvoir créer un perso lvl 55 c'est quand même top. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 21-07-2008 à 14:44:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par kaspapatte le 21-07-2008 à 14:43:29 |
la_lootre Transactions (0) | ok donc je peu reroll --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |