| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
protozoeus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 12:13:52 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 20-07-2008 à 13:46:47 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2008 à 16:14:47 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah il a appelé le bus Millenium --------------- Ci git une signature. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | mineur/cuir pour le départ, puis trading ah. J'ai eu un peu de chance au début et puis une fois a 100 po ça monte tout seul. |
clement13 Transactions (0) | c'est rentable l'achat de gemme épique non taillé puis revente taillé? |
alian51 Speed of LightTransactions (0) | Je ne pense pas, sur Sargeras, taillé ça ne part vraiment pas bien ... |
Rayaki Transactions (0) | Pareil sur Kirin Tor, elles partent plus vite non taillée que taillée... |
clement13 Transactions (0) | Dommage |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 17:39:48 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je revendais 300 Po la non taillée, et je proposais 5 Po la taille de la gemme ensuite
--------------- Ci git une signature. |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :.Transactions (0) | Bonjour à vous j'aurais besoin de votre aide en fait je souhaiterai savoir si les images suivantes sont bien du jeu wow et si il serait possible d'avoir leurs noms.
--------------- Les lois de l'humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés... moi je dis : de qui se moque t-on ? (Philippe Geluck). |
Spyn Transactions (0) | kael'thas tout a gauche, illidan toute a droite, les autres je les reconnais pas, l'avant dernier c'est un orc mais lequel ... thrall ? |
d750 Transactions (0) | un orc déguisé en père noel, tiré de je ne sais plus quel dessin, un rapport peut être avec lvl70etc |
Rayaki Transactions (0) | le 2eme, je dirais Arthas
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2008 à 18:40:41 ![]() Hier j'ai obtenu un token que j'ai échangé pour mon heaume T4...mais j'ai appris qu'on pouvait aussi trade ce même token contre du stuff PVP... On m'a dit que je pouvais requête MJ pour récupérer mon token, la question est, combien de temps j'ai pour faire ma requête ? (J'ai échangé le token contre T4 il y a 24h environ) Message édité par Profil supprimé le 20-07-2008 à 18:41:25 |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :.Transactions (0) | Merci pour vos réponses. --------------- Les lois de l'humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés... moi je dis : de qui se moque t-on ? (Philippe Geluck). |
d750 Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | une semaine, mais le token T4 tu l'échanges contre du stuff pvp saison 1 bien moisi alors que maintenant tu peux avoir du S2 avec l'honneur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2008 à 18:47:04 ![]()
Alors que pour le PVE, le T4, en jambière j'ai bcp mieux (frappe-sort), en chaperon j'ai bientot bcp mieux (frappe-sort), reste que pour les épaulières ou le T4 est peut être légèrement mieux et encore (j'ai les épaulière tisse-tombre gelé) [Suis démoniste] Message édité par Profil supprimé le 20-07-2008 à 18:51:04 |
d750 Transactions (0) | arbre de talent pour les pets des chasseurs http://www.maniasarcania.com/2008/ [...] ent-trees/ totalement imba cheated, intervene, un cri pour le tank qui donne +10%vie +10%dodge à tout le groupe, un cri pour les dps qui donne +5% du total d'ap au goupe melee Message cité 1 fois Message édité par d750 le 20-07-2008 à 19:04:08 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Rayaki Transactions (0) | blood DK:
Message édité par Rayaki le 20-07-2008 à 22:18:21 |
protozoeus Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Et pour les metiers ca se passe comment avec le dk ?
|
pak2kro Transactions (0) | Tout à 300/300 et ils donnent 100 golds et un mars avec |
pak2kro Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | appart le bus © Millenium --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, je suis pas vraiment le côté "histoire" de wow, pour l'instant je me contente de monter mon chamelio 70..(c'est long qd mm)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 21-07-2008 à 08:44:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 21-07-2008 à 08:45:16 |
Rayaki Transactions (0) | omg le wowprogress Message édité par Rayaki le 21-07-2008 à 09:22:23 |
kaspapatte Transactions (0) | bon ce matin envie de reroll chamy |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Elem, est a mon sens la mieux pour uper. tu pose le totem d'agro, puis tu le marave
Message édité par Z_cool le 21-07-2008 à 09:32:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |