| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 15:25:40 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
8/8 t6, je regarde jamais trop combien j'ai en combat, peut être plus dans les 6k en effet Message cité 1 fois Message édité par d750 le 19-07-2008 à 17:10:20 |
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 19-07-2008 à 18:17:34 |
pak2kro Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | enfin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2008 à 19:04:11 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
silga Transactions (0) | Varimathras, c'est quand même le serveur le plus moisi de tous les temps. Le seul serveur ou c'est impossible de trouver un groupe pour une instance un samedi après midi (et j'étais open à toute instance |
Rayaki Transactions (0) | go transfert de royaume |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 19:41:06 ![]() ![]() |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Clairement, rien que ça, pour les phases solo c'est énorme. On aura le totem de terre qui aura +force et +agi fusionné, et le totem d'air WF +20% haste Tiens par contre j'ai du mal a voir l'utilité de toughness maintenant qu'on aura spectral transformation... Message édité par PixelShader Man le 19-07-2008 à 20:06:19 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Apparemment, le talent maelstrom weapon a été changé, si je ne m'abuse, et en fait déjà nerf : passé de instant à 20% en moins. Et sinon, oui enfin le totem WF utile pour le chaman ! <3 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Hum, de chami (resto) à chami (amélio) je me pose une question :
|
Alci Transactions (0) | Le cd est global pour les 2 mains et n'est pas influencé par la hâte. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Des fois, je suis nostalgique et je rêve d'un WF à l'ancienne sans cd qui double proc |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Ca change tout et rend le talent vaguement inutile, mais bon horion (instant) à 1K+ (au level 80, pure supposition) avec le dot derrière + lava burst kikoo crit en instant, à sûrement 2K5. Ca faisait beaucoup.
Non c'est 4% par crit maintenant. Donc 20% de temps de cast en moins. Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 19-07-2008 à 21:19:33 |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | C'est bizarre suite à la remarque de fabiensensei, j'ai cru voir sur mmo champion 4% par crit. Alors qu'effectivement c'est bien 20% par crit. |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Pris par la panique, j'ai en effet regardé le talent à 1/5 |
bigteigne Transactions (0) | Bonjour,
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | c'est le set de carte COURROUX obtenue à partir de la suite d'orage Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 20-07-2008 à 04:09:56 |
Spyn Transactions (0) | A votre avis ils vont nerfer winter's grap ? upper l'arbre feu ? ou laisser tel quel auquel cas la spé givre dpsera plus que la spé feu ?
|
Rayaki Transactions (0) | Upper l'arbre feu, je ne pense pas sauf s'il boost l'ultime et encore...
|
Spyn Transactions (0) | avec 3-4 mage givre ca doit envoyer du patay |
Rayaki Transactions (0) | http://fr.youtube.com/watch?v=n4Ty [...] re=related
|
Klaproth YNWATransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
professionnal Transactions (6) |
Message édité par professionnal le 20-07-2008 à 09:18:47 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |