| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2005 à 22:43:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 22:43:19 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | sur la news de CLubic ur l'open beta, dnas lescommentaires, il y a un lien bitorrent alternatif au site de blizzard pour la beta et les patchs, et c'est du 100Ko/s au moins au lieu du 10 de BLizzard Installer...A bon entendeur |
zefirus Transactions (0) | je me suis déco dans un endroit safe, mais pas eu le temps de rejoindre une auberge Message édité par zefirus le 28-01-2005 à 22:46:23 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | THE heaume ! |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | BONUS : j'ai pitié de vos pauvres ames mortelles : |
Vuuil Transactions (0) | Tu es sponso par canal+ pour faire commentateur de courses de chevaux ? |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | qui ? |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon moi je veux faire reporter dans warcraft !
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 22:50:16 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 28-01-2005 à 22:54:41 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
Djall Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Pour finir la journée j'ai botté le cul d'un nain paladin 36, il était en train de se reposer après avoir kill du mob (des rogue du syndicat), donc un de plus qui lui tombe dessus ca devrait aller --------------- Last.fm |
Vuuil Transactions (0) | Pourquoi pas leur faire danser des claquettes pendant que c'est actif. |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est un gendarme danois ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Nan mais bon, tu te fais chier a lui bourriner la tronche, shield+ heal et t'es reparti pour un tour contre un gars full life.
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Futur joueur wow, welcome : http://www.leagueofpirates.com/sir [...] dance.html |
ReplayMan Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | comme ca quand on les croise et qu'on les tue on les /rude pendant 5 minutes et on campe le corps 2 heures --------------- Last.fm |
Goon Transactions (0) | Personne a une réponse pour me dire si les gens qui ont créé un compte arrivent à se logger ? Suis un peu inquiet là, j'espère qu'ils fusionnent les bases de données. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Moi après chaque kill je fais du roleplay avec une macro /chicken /farts out
Message édité par Obiatn le 28-01-2005 à 23:21:28 |
@chewie Transactions (0) |
|
|
zefirus Transactions (0) | ça promet pour la suite
Message édité par zefirus le 28-01-2005 à 23:29:19 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca vaut le coup de reprendre un abo daoc pour une soirée ? |
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | demain je coupe le général --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
twark Transactions (0) | un exemple :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
Goon Transactions (0) | Vous foutez pas de ma gueule, y a quelqu'un qui avait créé des comptes pour la beta 2 et qui arrivait à se logger (pas moi à la même heure). Je sais très bien que les serveurs sont coupés, c'est même moi qui l'ait annoncé sur le forum en premier.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |