Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4122  4123  4124  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5067451
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 17:58:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

romz08 a écrit :

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir qui fait tourner Wow en full 1680*1050 en ne descend jamais en dessous de 40 FPS ? Et j'aimerais savoir quelle config faut il pour faire ceci ? Est ce qu'un 3800+ x2 + x1950GT + 2G DDR c'est assez ? MErci

C'est subjectif comme question... cela dépend également des réglage graphique (tout à fond, tout au minimum...)

romz08 a écrit :

Tant que j'y suis que conseillez vous entre palouf spe vindcite , mago et pretre spe ombre pour fun à jouer, assez bon pvp et BG, facilité trouver instance. Merci

Comme tu as pu le voir plus haut, le paladin vindicte souffre d'une sale réputation donc à part pour PvP, cela risque d'être coton.

Le prêtre ombre est tip top en PvE... mais manque de survivabilité en PvP (en particulier en arène). Même mon chaman qui est une VH sur patte pour quasiment toutes les classes roule sur les prêtres ally que je croise...

Mage pas de surprise, c'est bien dans tous les domaines, si tu aimes les caster n'hésite pas. En plus les mages ont une très bonne communauté de whiner sur les fofo officiels, garanti de up (et peu de nerf) pour chaque patch.

Message cité 3 fois
Message édité par cyberlau le 11-01-2008 à 18:00:50
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 17:58:46  profilanswer

n°5067454
d750

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 17:59:14  profilanswer

romz08 a écrit :

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir qui fait tourner Wow en full 1680*1050 en ne descend jamais en dessous de 40 FPS ? Et j'aimerais savoir quelle config faut il pour faire ceci ? Est ce qu'un 3800+ x2 + x1950GT + 2G DDR c'est assez ? MErci

Tant que j'y suis que conseillez vous entre palouf spe vindcite , mago et pretre spe ombre pour fun à jouer, assez bon pvp et BG, facilité trouver instance. Merci

tu ne verras guère de différence même si tu descend parfois à 20fps, c'est pas un quake like.

En 1900*1200 fsaa2x, avec un 3200+ single core et une 8800 gts (2go ram, dd 10krpm), je descend rarement en dessous de 30fps, et je ne "rame" jamais, graph au max

Message édité par d750 le 11-01-2008 à 17:59:31
n°5067455
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 17:59:32  profilanswer

Ca commence bien :O
J'installe Wow pour le tester pendant 10 jours, mais je ne rencontre que des problemes :  
- des decos a foison, meme parfois durant la phase de login (qui peut prendre plusieurs minutes...), sachant que ma connexion est bonne, adsl2+ chez Free.
- le perso qui refuse de bouger lorsque j'arrive enfin a me logguer. Je peux tourner autour du perso, mais lui ne veut pas se deraciner... J'ai efface des repertoires dans le parent Wow (Cache, WTC ou WTF sais pu), c'est revenu dans l'ordre mais bon, moyen quand meme.
- des persos qui courent devant moi mais qui ne bougent pas...

donc mauvais depart je trouve. Vais insister, mais bon, ca commence mal :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°5067460
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 18:00:13  profilanswer

cyberlau a écrit :

Mage pas de surprise, c'est bien dans tous les domaines, si tu aimes les caster n'hésite pas. En plus les mages ont une très communauté de whiner sur les fofo officiels, garanti de up (et peu de nerf) pour chaque patch.

Le fameux lobby magique [:ddr555]

---------------
u wot m8
n°5067481
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-01-2008 à 18:03:44  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'installe Wow pour le tester pendant 10 jours, mais je ne rencontre que des problemes :  
- des decos a foison, meme parfois durant la phase de login (qui peut prendre plusieurs minutes...), sachant que ma connexion est bonne, adsl2+ chez Free.
- le perso qui refuse de bouger lorsque j'arrive enfin a me logguer. Je peux tourner autour du perso, mais lui ne veut pas se deraciner... J'ai efface des repertoires dans le parent Wow (Cache, WTC ou WTF sais pu), c'est revenu dans l'ordre mais bon, moyen quand meme.

:lol:  :whistle:  
ne prends pas un server du corps de bataille de cataclysme

prends un petit server coté h2

et sinon free+wow aucune solution quand ca va mal désolé  

sinon romz ta config est suffisante,
bon être a 50 fps c'est mieux que 20 cela dit hein

---------------
Mon feed
n°5067489
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 18:04:56  profilanswer

cyberlau a écrit :

Comme tu as pu le voir plus haut, le paladin vindicte souffre d'une sale réputation donc à part pour PvP, cela risque d'être coton.

Le prêtre ombre est tip top en PvE... mais manque de survivabilité en PvP (en particulier en arène). Même mon chaman qui est une VH sur patte pour quasiment toutes les classes roule sur les prêtres ally que je croise...

Mage pas de surprise, c'est bien dans tous les domaines, si tu aimes les caster n'hésite pas. En plus les mages ont une très bonne communauté de whiner sur les fofo officiels, garanti de up (et peu de nerf) pour chaque patch.

[:prozac]
Ben disons, niveau up, on a quasiment eu que des "nerfage-dénerfage" dans BC, en dehors du dernier patch.
Entre Contresort sur GCD et la taxe de 10% qui ont successivement été rajoutés puis enlevès :o

Ah, non, s'pas vrai. Il y a aussi Artic Winds qui a été boosté :)
Il reste que actuellement, c'est vrai que ca whine un peu trop, sachant que mage est une des classes les plus équilibrées (En PvE comme en PvP).

Edit.: Le seul problème qui reste actuellement, c'est le peu d'utilité de la spé Arcane, et de Lenteur, le talent 41 arcane :/

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 11-01-2008 à 18:06:35

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5067508
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 18:10:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu joues sur quel serveur ?

n°5067510
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 18:10:39  profilanswer

En parlant de la spé Arcane, j'ai bien envie de tester quelque chose du genre 33/0/28 avec ~5-10% de Haste.

Avec quelque chose du genre :
ABx3
Frostbolt x 3 (Avec la haste, ca fait environ 7 secondes de cast)
Puis alterner entre AB x3 et FB x3.

Avec tous les talents PvE, et ce genre de spé, il doit y avoir moyen de taper bien fort.. et on peut aussi en cas de burst faire un AP + IV :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5067513
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 18:10:52  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est le problème de tous les hybrides... aucun stuff hors set ou presque adapté, il faut taper dans le hors set (semi opti) d'autre classe et c'est là que cela coince.
Moi j'attend toujours de la maille spécialement pour chaman avec du +force plutot que du sous stuff de chasseur avec du mp5... marre de lorgner le stuff cuir de voleur qui est souvent supérieur  :fou:

puisque tu en parle  :whistle: , pour les chassou et la macro magique, ca vaut le coup de "sacrifier" un peu d'agi/pa pour récuperer du MP5/intel ?

juste histoire de pas etre Oom en 1mn  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5067521
romz08

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 18:13:03  profilanswer

Merci de vos réponses donc go mago ... :)
Car là avec un sempron 3000+, 1G DDR, GPU intégré xD Je tourne jamais au dessus de 12 FPS donc c'est un peu chiant je remarque que ça ram ...  
Vous me conseillez plus petite config pèpère : 4200+ x2 , 2G DDR et x1950GT  
ou déjà une jolie config : 5200+ x2 , 8800GT , 2G DDR
Un raptor à t'il une grande utilité ?
La prochaine extension va telle être plus gourmande que BC ?  

Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 18:13:03  profilanswer

n°5067527
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 18:15:00  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est subjectif comme question... cela dépend également des réglage graphique (tout à fond, tout au minimum...)

cyberlau a écrit :

Mage c'est quand même spécial comme classe. perso j'en ai essayé 2 et j'accroche toujours pas au style de jeu. En casteur je préfère le Druide Equi ( :love: ) ou même un démo.

En fait faudrait que je me monte un prêtre, je pense que ça pourrait me convenir.

n°5067530
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-01-2008 à 18:15:14  profilanswer

romz08 a écrit :

Car là avec un sempron 3000+, 1G DDR, GPU intégré xD Je tourne jamais au dessus de 12 FPS donc c'est un peu chiant je remarque que ça ram ...  

Merci beaucoup

raptor c'est utile mais pas pour wow
5200+? mais tu sais que intel c'est mieux? à tout les points de vue actuellement

je peux comprendre le 4200+ si manque d'argent mais le 5200+...

8800gt oui une excelente carte mais pas necessaire
2go c'est un plus non negligeable  :jap:

---------------
Mon feed
n°5067557
romz08

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 18:22:48  profilanswer

Je sais que C2D c'est mieux mais c'est un PC que le lycée nous à filé et mobo AM2 donc pas le choix:)  
Sinon raptor je sais que c'est utile mais je demandais pour wow car un pote m'a dit que dans les grosses zones il avait des baisses à 30FPS et son DD grattait un max ( 5600+ x2 , 8800GTX et 2 G DDR :x CHELOU des baisses à 30 FPS avec cette CGF )
8800GT trop puissante pour wow ? Même pour la prochaine exntension ?

Message cité 1 fois
Message édité par romz08 le 11-01-2008 à 18:24:05
n°5067558
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 18:22:57  profilanswer

romz08 a écrit :

Merci beaucoup

http://www.wow-europe.com/wrath/faq.xml

Citation :

Y aura-t-il des améliorations graphiques ?Oui. Nous travaillons actuellement à des améliorations techniques dans les graphismes du jeu, et nous en dirons davantage dans les mois à venir.

Sachant qu'il y a déjà une belle différence de FPS entre les territoires pré et post-BC.. Oui, on peut supposer que WOTL sera plus gourmand.

Message édité par Yop ma caille le 11-01-2008 à 18:23:13
n°5067564
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-01-2008 à 18:23:33  profilanswer

C'est quoi deja la macro cheat pour hunt svp? je sais j'abuse...

---------------
Mon feed
n°5067596
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 18:32:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

après le patch? dans des groupes opti?
ressenti?

On avait testé sur Void avec un jugement de béné qui soigne, me souviens plus du nom. Ca permettait aux cacs de rester sur le boss pendant quelques AOE de suite. L'apport dps du palouf se mesurait donc aussi en temps supplémentaire de dps des cacs grâce aux soins reçus. C'était pas négligeable.

Malheureusement, le palouf en question avait sous évalué la faveur que la guilde lui rendait en lui permettant de raider en vindicte et n'optimisait pas son stuff (enchant/gemmes) pour dps et était bien à la ramasse.

J'aurais bien aimé tester avec un palouf plus motivé mais on a disband avant. La guilde n'avait pas d'avenir de toutes façons, fallait trop gueuler pour que les gens s'occupent de leur stuff, sans parler des consos.

n°5067600
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 18:34:11  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:prozac]
Ben disons, niveau up, on a quasiment eu que des "nerfage-dénerfage" dans BC, en dehors du dernier patch.
Entre Contresort sur GCD et la taxe de 10% qui ont successivement été rajoutés puis enlevès :o

Ah, non, s'pas vrai. Il y a aussi Artic Winds qui a été boosté :)
Il reste que actuellement, c'est vrai que ca whine un peu trop, sachant que mage est une des classes les plus équilibrées (En PvE comme en PvP).

Edit.: Le seul problème qui reste actuellement, c'est le peu d'utilité de la spé Arcane, et de Lenteur, le talent 41 arcane :/

Ben un denerf c'est comme un up  :D  

Je pense qu'il faudra attendre l'extension pour voir la spé arcane briller (genre le +20% scaling du set T5 en talent etc...), slow ca deviendra sympa qd les caster auront 20k mana lvl 80  :o  

Plus sérieusement, je predis bcp de chose de bonne avec le spellcraft et Projo des arcanes  :pt1cable:  

bothary a écrit :

puisque tu en parle  :whistle: , pour les chassou et la macro magique, ca vaut le coup de "sacrifier" un peu d'agi/pa pour récuperer du MP5/intel ?
juste histoire de pas etre Oom en 1mn  [:bothary]  

Je ne pense pas, surtout en se basant sur un "up" qui n'est pas encore confirmé comme volontaire (mais c'est vrai que les nouvelles macro up autant le DPS que la conso de mana ...)

allerailleurs a écrit :

C'est quoi deja la macro cheat pour hunt svp? je sais j'abuse...

Dans la patch note => /lancersuite Tir assuré, !Lancer Tir automatique

Sur les fofo :

Citation :

/cast !Lancer Tir automatique
/cast [target=pettarget, exists] Ordre de tuer
/cast Tir assuré
/script UIErrorsFrame:Clear()

Message édité par cyberlau le 11-01-2008 à 18:40:10
n°5067637
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-01-2008 à 18:44:59  profilanswer

je viens de tester la macro... c'est ultra abusé comme truc :(

---------------
Mon feed
n°5067756
bothary
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 19:18:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je viens de tester la macro... c'est ultra abusé comme truc :(

rooh tout de suite, les grands mots

le seul avantage de cette macro est de nous donner un burst DPS au detriment de notre conso mana s'tout  :o

n°5067761
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-01-2008 à 19:20:41  profilanswer

bothary a écrit :

le seul avantage de cette macro est de nous donner un burst DPS au detriment de notre conso mana s'tout  :o

oui biensur... biensur...

---------------
Mon feed
n°5067791
kim0u

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 19:29:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pourquoi?  :??:  
Alci te recrute?  :love:  

Alci un lien sur ta gu histoire que je vois a quoi ressemble des pgm surstuff surskill mais qui n'arrive pas a recrut une classe useless comme les paloufs?

parce que j'ai laisse mon chasseur 63 sur elune et que le up recent le rendrait peut etre interessant ...

n°5067806
kim0u

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 19:32:09  profilanswer

Grounded a écrit :

Elle joue à WoW et elle était célibataire, ça parait évident [:spamafote]

un reveillon avec des guildeux c'est quand meme la honte [:prozac]

n°5068037
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 20:31:08  profilanswer

C'est clair :D

Bon t'es qui toi, je te croise sur tous les topics les plus fou :o

Blabla, Orléans, Poker et maintenant ici [:gordon shumway]

---------------
Profil strava
n°5068101
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 20:46:56  profilanswer

Oui  :sarcastic:  
C'est clair, guerrier ca sert a rien en PvP  
Surtout en arène, la preuve, ils ne sont pas au haut du classement  :sarcastic:

---------------
n°5068107
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-01-2008 à 20:50:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oui  :sarcastic:  
C'est clair, guerrier ca sert a rien en PvP  
Surtout en arène, la preuve, ils ne sont pas au haut du classement  :sarcastic:

c sur que le war qui tente de prendre un démo en pvp sauvage un 1vs1 sans son heal derière  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5068175
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 21:06:13  profilanswer

romz08 a écrit :

Merci beaucoup

8800GT pour wow bof... à moins bien sur que tu es l'écran qui suive derriere si tu joue principalement à ce jeu là ;) c'est sur qu'un GPU intégré pour jouer à Wow en 1920*1200 sur un 24" ou 2560*1680 sur un 30", ca aide pas :D Maintenant si tu peux en avoir une pas chere, n'hesite pas :o (ou alors attend la prochaine génération qui arrive en février...)

AMD x2, oui ca va (moi j'ai bien un x3800@2.4GHz et ca depote correctement :) ) si tu veux une bonne config par trop chere, sinon le C2D a clairement le haut du podium (mais plus cher). Je ne vois pas l'interet du 5200 par contre...

2G c'est quasiment un pré-requis pour jouer à un jeu actuellement...

Message édité par Rayaki le 11-01-2008 à 21:15:48
n°5068303
kim0u

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 22:02:20  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est clair :D

Bon t'es qui toi, je te croise sur tous les topics les plus fou :o

Blabla, Orléans, Poker et maintenant ici [:gordon shumway]

chaman draenei 48 :o

n°5068319
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-01-2008 à 22:07:43  profilanswer

romz08 a écrit :

Je sais que C2D c'est mieux mais c'est un PC que le lycée nous à filé et mobo AM2 donc pas le choix:)
Sinon raptor je sais que c'est utile mais je demandais pour wow car un pote m'a dit que dans les grosses zones il avait des baisses à 30FPS et son DD grattait un max ( 5600+ x2 , 8800GTX et 2 G DDR :x CHELOU des baisses à 30 FPS avec cette CGF )
8800GT trop puissante pour wow ? Même pour la prochaine exntension ?

Si tu as le budget, la 8800GT est une valeur sûre en ce moment.
Sur ma config (C2D 6400, 2 Go de RAM et 8800 GT) je suis en 60 fps quasi constants sur un LCD en 1920x1200, détails presque à fond. Je n'ai pas mis au max les effets graphiques météo par exemple ou quelques trucs de ce genre, mais profondeur de champs, détails du terrain, tout est à fond.

Sinon je ne peux qu'appuyer l'avis des autres : les 2 Go de RAM seront bien plus utiles pour WoW qu'un raptor.

Message édité par Ryo357 le 11-01-2008 à 22:09:44
n°5068564
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 11-01-2008 à 23:37:52  profilanswer

Citation :

World Of Warcraft: Wrath Of The Lich King (Expansion Pack)

Customer rating: Not yet rated (Not yet rated) | Write a review »
EUR 38.99 Free Delivery

Pre-order. | Due for release on 30/05/2008

vu sur play.com

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 11-01-2008 à 23:38:43
n°5068619
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 00:04:47  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Citation :

World Of Warcraft: Wrath Of The Lich King (Expansion Pack)

Customer rating: Not yet rated (Not yet rated) | Write a review »
EUR 38.99 Free Delivery

Pre-order. | Due for release on 30/05/2008

vu sur play.com

oui c'est pour faire passer les précommandes selon moi.

pour moi, va y avoir une beta privée, donc encore beaucoup de temps avant la sortie :)

---------------
Ci git une signature.
n°5068642
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 00:16:38  profilanswer

Shitan a écrit :

pour moi, va y avoir une beta privée, donc encore beaucoup de temps avant la sortie :)

Tu deviens égocentrique c'est grave ... comme si ils allaient faire une beta privée rien que pour toi  [:zebra33]

n°5068659
zcoold
Get It By Your Hands
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 00:22:28  profilanswer

VASHJ DOWN [:zcoold]  [:zcoold]  [:zcoold]  [:zcoold]  [:zcoold]

---------------
ray=out
n°5068662
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 00:23:13  profilanswer

zcoold a écrit :

VASHJ DOWN [:zcoold]  [:zcoold]  [:zcoold]  [:zcoold]  [:zcoold]

Tu veux un Carambar ?

n°5068757
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 01:37:31  profilanswer

Vous connaissez quoi comme addon bien pour démo ? Il y a bien Necrosis mais il a pas été mis à jour depuis plus d'un an

n°5068788
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-01-2008 à 02:09:46  profilanswer

meme toi tu reroll démo ?

n°5068837
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 03:58:30  profilanswer

kim0u a écrit :

chaman draenei 48 :o

Ok super [:bien]

---------------
Profil strava
n°5068844
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 04:22:47  profilanswer

bothary a écrit :

Non, ce n'est pas le seul avantage.

Cette macro permet en effet de placer 2 visées successives (1 en instant et l'autre à 1 seconde d'intervalle). Pareil pour le multi-shot. Profitez-en, car si c'est un bug (ce qui est a priori le cas) ça risque d'être corrigé assez vite.

n°5068914
bothary
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 09:16:52  profilanswer

jade a écrit :

Non, ce n'est pas le seul avantage.

Cette macro permet en effet de placer 2 visées successives (1 en instant et l'autre à 1 seconde d'intervalle). Pareil pour le multi-shot. Profitez-en, car si c'est un bug (ce qui est a priori le cas) ça risque d'être corrigé assez vite.

need quoi  :o  bourdel

need surtout la combinaison de talent/stuff/gem qui me permet de caster (temps de base 3 sec hein ) une visée en instant puis de m'affranchir des 10sec de CD pour en recaster une 1 sec plus tard

on est chasseur nous pas démo/mage  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5069073
kim0u

Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 11:08:12  profilanswer

tu voulais quoi ? un cv, une photo ? :D

n°5069114
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 11:26:41  profilanswer

kim0u a écrit :

tu voulais quoi ? un cv, une photo ? :D

Avoir 5 persos lvl 70 (coté horde bien entendu !) appartenir a une team arène a 2K+ cote et avoir déjà tué Illidan, ou au moins être a Black Temple  :o

n°5069200
zcoold
Get It By Your Hands
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 12:00:47  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu veux un Carambar ?

t'es dur :sweat:

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4122  4123  4124  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)