| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 19:11:33 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | LOREN NEED CUIR POUR FAIRE LES LUNETTES ! |
@chewie Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | tu veux quoi comme cuir ?
|
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2005 à 19:51:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2005 à 19:51:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 19:51:46 ![]() ![]() |
ReplayMan Transactions (0) | J'ai réussi à trouver un WoW !!! --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2005 à 19:56:46 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | j arrive pas a telechargez la liste des persos sur fr beta 2 et vous ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon a priori :
|
akirasan Transactions (0) | mwouais je confirme , j'ai été fauché en plein combat.
|
Rayaki Transactions (0) | y a encore eu un rush de malades en connection/attente (fin de semaine powa), les serveurs ont encore eu mal Message édité par Rayaki le 14-01-2005 à 20:29:12 --------------- Clan Torysss. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | pour ceux qui s'inquiètent pour leur config, ca tourne impecc chez moi en 1024*768 (sans trop d'aniso ni AA faut pas pousser)
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | pour ceux qui sont en tres haute resolution (1600*1200 à 2048*1536), je leur déconseille le triple buffering... Message édité par Rayaki le 14-01-2005 à 20:42:38 --------------- Clan Torysss. |
@chewie Transactions (0) | Le tripple buffering est a utiliser si on active la v-synchro, pas de perte de framerate si on descend en dessous d'une division entière de son taux de rafraichissement.
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Message édité par KIKAduKANA le 14-01-2005 à 21:00:40 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Toujours personne qui joue avec la release US ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Mais ils ne postent pas pendant les downtime? A ffxi t'avais le temps de lire l'annuaire 3x avant de trouver une party. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | mon perso horde a disparu de la liste --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Boom, je reviens d'un crash --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
zip8000 Transactions (0) | j'ai un compte coreen a filer. MP moi!
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | lol --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nexus06 Transactions (0) | ça se passe comment les combats voleur contre voleur ?
|
zip8000 Transactions (0) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Lu tlm, est ce que qqun sait ou je peux trouver WOW sur Paris ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
get@fix Transactions (0) | Depuis hier soir je suis incapable de discuter sur les chans quand je suis à Ironforge ... Quelqu'un a le même problème ? |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, il reste une resa à Micromania Bagnolet Bel Est --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Hordeux sur serveur beta 2 FR, je peux vous fournir des sacs 6 slots (et bientot des 8 slots)... J'arrete pas d'en faire pour progresser en taille --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |