| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ben on est toujours en progression dans ssc/tk. Donc pour ssc à raison de soirée de 21h15 à 23h45, çà nous prend 2 soirées dans le meilleur des cas pour aller à vashj. On ne fait plus tk puisqu'on focus vashj, mais il faudrait bien rajouter une 3ème soirée pour aller sur kael thas. Sachant qu'il y a plus de boss dans hyjal/bt et que dans tk/ssc, je dirais donc que pour beaucoup de guilde, même en farm mode, clear hyjal/bt en une semaine est impossible.
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 19-11-2007 à 19:26:48 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 19:25:25 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je comprends pas le principe des méta-gemmes
|
d750 Transactions (0) | faut que dans ton équipement tu es plus de gemmes jaunes que de rouges, pour que la metagemme fonctionne. Si tu as des gemes de couleurs mélangés, chaque couleur primaire compte, ex:
|
-Patrick- Transactions (0) | Vivement la saison 3 là, ça devient long la S2.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Vous avez déjà vu le mec avec les 5 chams elems en multibox ? Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 19-11-2007 à 22:21:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
allerailleurs Transactions (2) | au fait c quoi deja le template du hunt level 60? --------------- Mon feed |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai vu un orc avec la monture volante d'ingenieur, c top |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 22:26:31 ![]() ![]() |
Alci Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Les talents prêtre qui proc à 100% quand on se prend un critique, il y a en 3 :
|
d750 Transactions (0) | Bon sinon vashj en p3 avec plein de mort et le tank qui se prend des coups à 10k non écrasé (5-6 elems qui sont passé). |
Rayaki Transactions (0) | Nous premiers try sur Morogrim, faut qu'on apprenne à gerer les murlocs...
Message édité par Rayaki le 20-11-2007 à 02:30:13 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Hello,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | heu non, tu fais clic droit sur ton objet et il se vend |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
exec-u Transactions (0) | Question, pouvez-vous me dire comment vous comprenez l'entièreté de l'explicatif sur le dernier talent discipline "suppression de la douleur" plz. Mici.
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Bon hier j'ai fait une fournaise héro (on a pas termina mais rien de grave, on étiat trop justes)
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vous auriez un lien qui détaille l'xp avant/après patch 2.3 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 09:36:12 ![]() |
YanZz ...Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
tranlu Transactions (0) |
|
Spazmatazz Transactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (0) |
Message édité par matos666 le 20-11-2007 à 09:56:50 |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon hier soir on a mis les pieds à Zul'Aman pour la première fois. On a clean karazhan depuis qq semaines donc on pensait être pil poil comme il fallait pour enchainer.
|
Valeriand Transactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ecartez vous et vous n'aurez pas le silence --------------- Ci git une signature. |
Spazmatazz Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |